Fiche + Résumé de l’épisode 20 saison 4 : The Originals | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 20 saison 4 : The Originals

Résumé de l’épisode 20 saison 4   The Originals HayleyRésumé de l’épisode 20 saison 4 : The Originals

Elena reprend connaissance alors qu’elle est toujours prisonnière dans la cave des frères Salvatore.

Stefan explique à Damon que lorsqu’Elena sera en manque de sang, cela pourrait faire resurgir ses émotions. Quand Katherine fait son apparition et elle leur indique que Klaus a quitté la ville pour de bon …

Nouvelle-Orléans, Hayley recherche toujours des renseignements sur sa famille.

Jane-Anne indique à Hayley qu’elle pourra trouver des informations sur sa famille dans le Bayou…mais après lui avoir donné ces informations, elle et sa sœur Sophie utilisent un cheveu de Hayley pour effectuer un sort.

Alors qu’Hayley est sur le lieu indiqué, le sortilège l’immobilise et elle se fait capturer…

Résumé de l’épisode 20 saison 4   The Originals Elijah rebekahElijah annonce à Rebekah que Klaus est à la Nouvelle-Orléans pour déjouer un complot de sorcières contre lui.

Klaus recherche des informations sur la sorcière Jane-Anne Deveraux, il interroge une sorcière qui refuse de lui répondre, lui annonçant qu’elle ne fait que suivre les règles de Marcel.

Klaus retrouve alors Marcel, il était autre fois son bras droit quand Klaus vivait à la Nouvelle-Orléans. Klaus le questionne au sujet de Jane-Anne, Marcel lui demande alors de le suivre.

Marcel mène Klaus à Jane-Anne, elle est déjà captive, Marcel l’accuse d’avoir réalisé un sort en dehors des limites autorisées. Jane-Anne refuse de dire quel genre de sort elle a exécuté alors Marcel lui tranche la gorge devant Klaus et le reste de ses hommes.

Résumé de l’épisode 20 saison 4   The Originals Klaus MarcelKlaus est furieux car il voulait l’interroger mais Marcel lui indique qu’il devait faire une démonstration de force.

Klaus par alors à la rencontre de Sophie, la sœur de Jane-Anne, elle lui indique que la ville est désormais celle de Marcel et qu’ils doivent tous suivre ses règles.

Les hommes de main de Marcel retrouvent ensuite Sophie pour la questionner et alors qu’ils s’en prennent à elle, Elijah intervient pour la sauver et il la questionne à son tour.

Klaus rejoint Marcel et lui demande de lui montrer ce qu’il a fait du vieux quartier.

Elijah retrouve Klaus et il lui annonce avoir des informations pour lui au sujet du complot.

Résumé de l’épisode 20 saison 4   The Originals Klaus elijah HayleySophie explique à Klaus qu’elle a besoin de son aide pour stopper Marcel. Mais alors que Klaus refuse, Hayley intervient à son tour et lui demande de l’écouter.

Sophie annonce qu’Hayley porte l’enfant de Klaus. Elle indique ensuite que Jane-Anne a jeté un sort sur Hayley et qu’elle et le bébé mourront s’il ne les débarrasse pas de Marcel.

Klaus ne veut rien savoir, Elijah insiste en lui demandant de sauver cet enfant pour ressouder la famille des originels mais Klaus refuse, ne voulant pas être manipulé.

Elijah annonce la situation à Rebekah mais elle ne semble pas interessée.
Katherine est avec Rebekah, elle lui dit que Klaus finira par accepter car tout comme elle, il est seul et recherchera à ne plus l’être.

Résumé de l’épisode 20 saison 4   The Originals KlausKlaus retrouve Marcel et lui demande ce qu’il manigance avec les sorcières.Marcel refuse de le lui dire et il commence à faire une démonstration de force contre Klaus, lui indiquant qu’il est le roi de la ville et il lui demande de lui montrer du respect.
Klaus est furieux et il mord un des hommes de Marcel, il lui indique qu’il va mourir d’ici quelques jours … annonçant qu’ils peuvent toujours essayer de le tuer vu qu’il est immortel.

Klaus retrouve ensuite Camille, la barmaid qui travaille dans le bar de Sophie. Elle est devant un peintre de rue et elle explique la solitude que doit ressentir le peintre en voyant la peinture, ce qui touche Klaus.

Klaus rejoint Elijah, il lui explique que Marcel a réussi à obtenir tout ce qu’il a toujours voulu, le pouvoir, la loyauté et la famille. Qu’il veut devenir Roi à sa place et qu’il aura donc besoin d’un héritier.

Résumé de l’épisode 20 saison 4   The Originals Elijah SophieSophie explique à Elijah comment ils vont devoir s’y prendre pour causer la chute le Marcel.

Klaus retrouve Marcel et donne son sang pour guérir l’homme de main. Il indique à Marcel qu’il a compris que le quartier était à lui mais qu’il aimerait rester un moment, Marcel acquiesce.

Klaus laisse un message à Caroline pour lui dire combien il aimerait qu’un jour elle lui laisse l’occasion de venir le rejoindre pour voir la Nouvelle-Orléans.

Elijah demande à Rebekah de les rejoindre à la Nouvelle-Orléans, de laisser tomber le remède et de retrouver une famille. Rebekah refuse indiquant qu’elle ne souhaite aucun bonheur à Klaus.

Résumé de l’épisode 20 saison 4   The Originals Katherine ElijahKatherine demande à Elijah de laisser Klaus et partir tous les deux de leurs cotés mais Elijah a déjà pris sa décision et lui fait ses adieux.

Damon retrouve Elena, il lui donne une poche de sang mais alors qu’elle commence à boire, elle recrache tout, le sang étant plein de verveine… Damon tente de voir si ça a pu provoquer un sentiment chez elle, mais elle tente de s’échapper, Stefan s’interpose et Elena les défie de voir qui va craquer en premier…

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

51 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 20 saison 4 : The Originals”

  1. Rodo

    Nikklaus en tt cas fais la fierte des mikaelson

Ajouter un commentaire