Les photos promo du 7×21 de Vampire Diaries | Vampire Diaries France


Les photos promo du 7×21 de Vampire Diaries

TVD 7x21 Caroline AlaricOn enchaîne, après les photos promotionnelles du 7×20 de TVD, découvrez également la galerie de photos de l’épisode suivant et avant dernier de la saison 7, l’épisode 7×21 de Vampire Diaries qui sera intitulé « Requiem for a Dream ».

Au programme de la galerie de photos, on retrouve Alaric qui semble consoler Caroline, Damon au téléphone, Enzo pensif puis encore Enzo au bord des larmes…

Je vous laisse découvrir la galerie de photos ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode le vendredi 6 mai sur la CW.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

20 Commentaires pour “Les photos promo du 7×21 de Vampire Diaries”

  1. np-cr

    Ce n’est quand même pas Stefan dans les bras de Caroline sur la photo ???

  2. fantomette

    Ca a plutôt l’air d’être Ric

  3. np-cr

    Merci, cela me rassure. Parce que les voir tomber dans les bras l’un de l’autre si vite m’aurait paru vraiment WTF. Mais, ils peuvent le faire, même en pire.

  4. Antz

    De toutes façons, Caroline et Alaric finiront par se séparer, ça me semble inévitable. En ce moment, Caroline a accepté d’épouser Ric juste pour les filles. Elle se fourvoie dans une vie qui n’est pas la sienne. Je ne dis pas que le Steroline va se remettre dans l’immédiat, mais en tout cas, il me parait très clair que le mariage n’aura pas lieu. Pour Jo, ça n’a pas marché… y aura pas de happy end à cette alchimie.

  5. fantomette

    @Antz,
    De quelle alchimie parles-tu?
    De celle de Ric avec Caroline? Il n’y en n’a pas,
    il n’y a pas de couple,
    juste un pauvre obstacle,
    qui au passage avilit les personnages,
    les ramène au rang de marionnettes,
    ce pauvre Ric tout d’un coup amoureux de Caroline,
    il l’a sous la main, c’est pratique,
    Caroline ramenée à ses travers superficiels,
    qui baguenaude,
    hier à cause de ses insécurités,
    aujourd’hui pour ses filles.
    Mais voilà, de toute façon,
    faisons n’importe quoi,
    le Steroline est programmé,
    le couple est planifié, convenu,
    dans tous les sens du terme,
    tout cela fait tant rêver,
    Pauvre Stefan…

  6. Antz

    fantomette

    C’est précisément où je voulais en venir. Caroline et Alaric ne forment pas vraiment de couple soudé. Alaric dit qu’il est amoureux d’elle, après faudrait voir si Caroline est aussi amoureuse de lui. Parce que là, il est clair que si Caroline épouse Ric, c’est pour les jumelles et non pas parce qu’elle a des sentiments pour lui.

    Mais le fait qu’Alaric soit amoureux de Caroline, je trouve ça vraiment ridicule. Ils auraient pu trouver comme obstacle au Steroline.

  7. Vadelena

    @Antz : « Mais le fait qu’Alaric soit amoureux de Caroline, je trouve ça vraiment ridicule. Ils auraient pu trouver comme obstacle au Steroline. » on est d’accord sur le fait que de mettre Caroline et Ric en couple était une belle connerie quand bien même c’est à cause des jumelles c’est une approche un peu trop conventionnelle…en revanche, je ne considère ni Valérie ni Ric comme des obstacles au Steroline, c’est le Steroline qui a baissé les bras devant la première difficulté…ils se sont servis de Valérie et de Ric pour avancer dans leur vie respective et les ont fait souffrir inutilement à cette occasion…je trouverai moi aussi WTF si Caroline retournait du jour au lendemain avec Stefan…le Steroline ne me dérangeait pas à la base mais là je trouve que les scénaristes ont raté le coche….

  8. Antz

    Perso, je n’ai jamais considéré Valérie comme obstacle, sauf au début de la saison, quand Caroline était séquestrée par les Hérétiques. Non, Valérie a parfaitement compris l’importance des sentiments de Stefan envers Caroline.

    Non, ce sont les circonstances qui ont fais séparer le Steroline. Caroline a accouché les filles d’Alaric au moment où Stefan se faisait marquer par la chasseuse. Ensuite, Caroline s’est installée à Dallas avec Ric, tandis que Stefan a choisi de renoncer à Caroline pour ne pas la mettre en danger, tant qu’il avait la marque de l’épée de la Pierre du Phénix.

    Selon les spoilers, Stefan va tout faire pour arranger les choses entre lui et Caroline. Mais ça ne va pas être de tout repos. Comme pour Damon et Bonnie, dont leur amitié est brisée.

  9. anaisXX

    Le couple Caroline/Alaric est certe surprenant et soudain pour nous, mais il ne faut pas oublier que dans la série il s’est écoulé 3 ans et en fin de compte le fait qu’ Alaric soit tombé amoureux de Caroline est tout à fait censé. Quand on passe 3 ans de notre vie avec une même personne avec qui « on a des enfants » c’est tout à fait logique qu’on tombe amoureux de cette personne et si Caroline n’avait pas été amoureuse de Stefan elle serai sans doute aussi tombée amoureuse d’Alaric. Alors oui y a pas de passion dans le couple, c’est juste un couple normal d’adulte.
    Voilà voilà après chacun son avis hein !

  10. tvd

    C’est pas parce que tu es adulte que tu dois vivre sans passion. Quelle tristesse!

  11. tvd

    Etre adulte c’est aussi ne pas se mentir à soi-même et faire des choix pour les bonnes raisons.
    Caroline ne fait pas preuve de maturité si elle reste avec Alaric pour des raisons échappatoires. Mais elle est jeune, ça c’est normal. Le comportement d’Alaric, en revance, tenter de lui mettre le grappin dessus par l’institution du mariage, c’est discutable.
    Puis Alaric, s’est bien vite remis de la mort de Jo…Jeremy qui avait un peu la même problématique (toutes les femmes que j’aime meurent) a été mieux traité pour le coup! Après l’énième mort de Bonnie partir sur les routes, et se reconstruire en parallèle. Jamais Alaric n’aurait été intéressé par Caroline si elle n’avait pas été la mère porteuse de ses enfants, et la mère de substitution ensuite. Dire le contraire c’est nier tout le personnage d’Alaric et les rapports Alaric-Caroline. Si le Stefan Valérie peut se « justifier », le Alaric-Caroline est la pire chose jamais inventée dans TVD dans le secteur « amoureux ». Je ne dis pas que ce genre de situation/rapprochement n’est pas probable « en général », mais avec ces personnages en particulier, Alaric et Caroline, ce n’est pas crédible.

  12. Vadelena

    @tvd : Caroline a porté les deux enfants d’Alaric…malgré elle et elle est la seule mère qu’ils n’auront jamais…je trouve au contraire qu’elle a fait preuve de maturité en choisissant de ne pas fuir ses responsabilités ceci dit les scénaristes n’étaient pas obligés de la mettre en couple avec Alaric qui plus est son ex prof de lycée…c’est vrai aussi qu’Alaric s’est vite remis de la mort de Jo et de la disparition d’Elena dont il ne parle même plus…. mais il a eu des enfants et ceux de Jo…de quoi se raccrocher à la vie…pourquoi le faire tomber amoureux de Caroline avec qui il n’a aucun avenir…..elle est vampire et lui humain…

  13. tvd

    Elena aurait porté ses enfants, Alaric serait tombé amoureux d’elle? Et elle de lui?
    Caroline a fait preuve de maturité en assumant ses responsabilités…je dirais qu’elle a fait preuve de maturité en assurant des responsabilités qui ne lui incombaient pas forcément…quand d’autres font adopter leur propre enfant. Mais jusque là, ça passe, c’est compatible avec la Caroline qu’on connait. Qu’elle se soit sentie prête à épauler Alaric à ce moment, soit. Ou même à vie, soit. Ce qui dérange sont les fiançailles qui de la bouche d’Alaric ne sont que pour les filles et pas par amour pour lui. Qu’elle soit la « maman » des filles d’Alaric, ok, elle pouvait être en couple avec un autre pour sa vie de femme. Si c’est bien elle qui, pour les enfants d’Alaric a délaissé Stefan, c’est plutôt OOC de sa part. On n’est plus dans la maturité là, mais dans le zèle, la fuite en avant. Car il a dû se passer quelque chose pour que Caro en veuille à ce point à Stefan…(s’il ne s’est rien passé de spécial, no comment…)Donc en gros elle prend Alaric parce qu’elle ne pouvait pas avoir Stefan dans l’immédiat. On en revient à cette conclusion dans tous les cas, Valérie, mais surtout Alaric, étaient là pour faire obstacle au Steroline, et aucun des 4 personnages ne méritaient une écriture aussi minable/téléphonée.
    On est pas à l’abri de retrouvailles, façon delena, comme si de rien était (ex roulage de patin après qu’Elena ait grondé Damon d’avoir tué son pote de fac, entre autres)…

  14. Vadelena

    Soyons clair intégrer la grossesse de Candice a été une aubaine pour les scénaristes vu qu’ils n’avaient plus grand chose de nouveau à raconter dans cette saison 7 et puis il leur fallait mettre des bâtons dans les roues du Steroline…je trouve quand même que les scénaristes n’ont pas montre un couple qui se bat pour être ensemble au contraire du DE puisque tu le cites…Damon n’a jamais pu remplace Elena et Elena non plus….Je ne pense pas que l’on puisse comparer avec ce qui se passe en saison 7 pour le Steroline car Stefan a choisi de s’éloigner de Caroline pour la protéger et Caroline a choisi de partir avec Ric avec ses filles croyant que tout était fini avec Stefan…de son côté Stefan s’est console avec Valerie ….tout cela découle quand même de leur choix…quand tu aimes vraiment quelqu’un tu ne te mets pas avec un autre par dépit…bref quoi qu’on en dise les retrouvailles auront lieu quand même reste à savoir quand….

  15. tvd

    Exactement il s’agit de leurs choix face aux difficultés, de leurs actions aussi. Donc déjà que ça m’avait bien pompé l’air chez Delena, j’espère que les retrouvailles ne se feront pas « rapidement » chez Steroline. On sait qu’elles auront lieu, et quand? J’espère pas dès le prochain épisode, ça prouverait qu’ils n’assument pas leurs mauvais choix, qu’ils ne se laissent pas le temps de se reconstruire.
    Aucune relation n’est parfaite. Damon et Elena certes, sont restés fidèles coûte que coûte (on passe l’épisode Liam, Elena avait choisi de ne plus se souvenir du delena, ou la fille que Damon s’est envoyé récemment dans une phase basse…) mais ils ont été un peu trop centrés sur eux-mêmes, justement, en passant bien vite l’éponge sur ce qui ne marchait pas entre eux et Elena en allant à l’encontre de ses valeurs, en sacrifiant ses autres relations (Bonnie-Elena, Elena-Matt, Elena-Jeremy, qu’on avait moins à l’écran…). Donc rebelote avec Steroline, on leur met des gros obstacles bien lourds pour les remettre ensemble de toute façon. C’est comme certaines morts dont on sait que les personnages seront de toute façon ramenés. En plus je ne vois même pas la logique à ça. Le Steroline amical au moment de sa transition romantique avait le champ libre, une base saine, Stefan et Caroline étaient seuls, pas besoin d’en faire des caisses (contrairement au delena qui a dû s’imposer bien rapidement sans grande transition après Stelena, et où Elena devait fermer les yeux sur certaines choses…). Mais là, ils sont allés un cran au dessus, en impliquant d’autres personnes (Valérie créée uniquement pour ça, Alaric parce qu’il fallait bien en faire quelque chose) avant de faire se retrouver (coûte que coûte, on a compris) Stefan et Caroline. Autant pour Delena que pour Steroline, c’est dommage. Les déconstructions superflues les conduisent à hâter des retrouvailles forcées.

  16. Vadelena

    @tvd : « en passant bien vite l’éponge sur ce qui ne marchait pas entre eux et Elena en allant à l’encontre de ses valeurs »…ce n’est pas aussi simple…il y avait quand même des éléments extérieurs qui sont venus perturber la relation amoureuse du DE en saison 5 la mort de Bonnie qui a fait culpabiliser Elena…la disparition de Stefan et Silas… la révélation du lien des doubles Stelena…. Kath qui a piqué le corps d’Elena….le retour d’Augustine dans la vie de Damon….la mort de Stefan puis enfin Damon qui reste coincé en 1994….Damon a commis l’erreur de tuer Aaron….mais sur ce point là Enzo n’est pas totalement blanc il a emmené Damon sur la mauvaise voie sans oublier qu’il a aussi envoyé Stefan de l’autre côté….

  17. tvd

    Katherine qui prend le corps d’Elena, merci de me rappeler ce truc, qui a bien desservie le delena, certes, mais aussi Katherine elle-même (au moins Valérie ne s’est pas abaissée à voler le corps de Caroline).
    Bien sûr que dans tous les couples il y a des éléments extérieurs. Mais les éléments extérieurs, tout comme les réactions des personnages à ceux-ci, ça se choisit à un moment dans le scénario…Je ne dis pas non plus que Steroline ou Delena ont été les plus mal écrits, mais s’ils sont sensés être endgame, à un moment faut songer à les écrire mieux.

  18. fifi brindacier

    @Vadelena : Bonsoir 😉 !
    Je suis d’accord avec toi sur à peu près tout sauf que là-dessus, je ne nuancerais pas. Damon a certes été poussé par Enzo, mais ce dernier a été à 100% responsable de ses actes à l’époque.
    Le rendre complètement dépendant affectivement d’Elena à l’époque était un peu un non-sens en plus, à mon humble avis, quand on sait que son évolution, il la lui devait, certes en grande partie, mais il arrivait avant à être bon pour les autres et pas que pour elle.
    .
    @tvd : Bonsoir 😉 !
    Je suis d’accord avec tes deux derniers posts! La série ne sait pas quand il faut s’arrêter là-dessus et rend les obstacles qui sont censés rende ces couples plus forts, carrément incontournables.
    En ce qui concerne le DE, d’ailleurs, les seuls moments ou je les ai trouvé un peu mieux en tant que couple, ça a été vers la fin de la saison 6, ou il n’y a pas eu trop de chichis et ou les choses qui ne fonctionnaient pas dans la relation ont été soulevées.

  19. Vadelena

    @Fifi brindacier : bonsoir 🙂 Tuer ce pauvre Aaron est sans doute la pire erreur commise par Damon dans la saison 5 mais au moment où il le fait il pense qu’il n’a plus rien à perdre car tout le monde lui a tourné le dos même son frère…je suis d’accord pour dire aussi que c’était un non sens au vu de son évolution mais bon les scénaristes nous ont refait hélas le même cirque en saison 7…

  20. fantomette

    Non, Damon n’était pas abandonné par tout le monde,
    juste par Elena.
    Je ne dirais pas que c’est un non sens à ce moment là,
    la dépendance affective dans cette relation était un vrai risque,
    et il suffit d’entendre les paroles de Damon en 4×23,
    comment il dit qu’il ne pourrait supporter de connaitre le bonheur d’être avec elle et de le perdre,
    comment elle dit que ce choix pourrait être le pire.
    Il y a dans le 4×23 toutes les prémices de ce qui se passe ensuite.
    Donc non pas de contre-sens pour moi.
    Après, j’ai toujours pensé, et là je rejoins @tvd, que la reconstruction était bien trop rapide. Mais la démarche, la sortie de la spirale auto-destructrice de Damon était cohérente, même si trop rapide.
    Quant au Steroline, je suis désolée,
    là encore on peut imaginer une reconstruction rapide,
    mais, déjà que leurs échanges étaient faibles depuis le début de leur relation de couple,
    y rajouter la superficialité de Caroline vis à vis de son compagnon traqué est totalement rédhibitoire à mes yeux.
    Delena, le couple qui s’aimait trop, trop mal,
    Steroline celui qui ne s’aimait pas assez…

Ajouter un commentaire