Les acteurs – « Le succès de Twilight fait notre succès » Nina D. | Vampire Diaries France


Les acteurs – « Le succès de Twilight fait notre succès » Nina D.

Des propos plein d’éloges de Nina Dobrev à propos de la saga Twilight… Au micro de MTV News lors des MTV Movie Awards 2011 Dimanche, l’actrice américaine a fait preuve de reconnaissance envers Twilight, en partie responsable du succès de la série dans le monde selon elle. Ses propos sont à lire ci-dessous. Il est vrai que la série n’aurait sans doute pas eu autant de succès sans la saga Twilight, il faut le reconnaître…

« Nous sommes vraiment contents les uns pour les autres. Je suis heureuse qu’ils existent car nous existons grâce à eux et leur succès fait aussi notre succès. Je suis triste que les films soient presque terminés… »


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

93 Commentaires pour “Les acteurs – « Le succès de Twilight fait notre succès » Nina D.”

  1. ange et demon

    je suis tout à fait d ‘accord
    sans twilight le succes n’aurai pas été pareil et ce n’est pas pour le meme public
    par contre ,il est vrai twilight est plus fleur bleu quand meme.
    quand tu regardes blade , vampire diaries, dracula… cela n ‘a rien a voir

    cette serie me captive … j’ai teellement hate de voir la suite

  2. Salvatore

    Ca me fait penser a la convention quand Ian est venu en France et qu’il a dis  » Si j’étais un vampire, je forcerait les gens a arrêter de polluer notre terre et blablabla et blablabla »

    C’est vrai c’est gentil ce que dit nina, mais ce n’est pas obliger qu’elle pense la même chose …

  3. tiika

    Fely je suis totalement d’accord avk toi tu a tout-a fait raison

  4. tiika

    evii c exactement ce que dit nina

  5. elenad

    @eviii dac avec toi pour ce que tu a dit je me suis peut etre trompé

  6. elenad

    @eviii dac avec toi pour ce que tu a dit je me suis peut etre trompée

  7. léna:d

    oui c’est twibht n’aurait pas éxisté sa n’aurait rien changé car vd est unique comme twilight ,parce que sinon ,si tout serait pareil , vous imaginez!

  8. marie

    @Fely salut voila en fait tu es comme moi une vraie fan de vampires. Et quelque soit le style du vampire tu aimes de même je suis fan depuis toujours d’anne rice et de underworld etc. J’ai adoré, buffy, j’aime bien twilight surtout le un et le deux. Et j’adore Diaries. Oui les vampires ont toujours fait parler d’eux. Moi les premiers films que j’ai vu je devais avoir Une dizaine d’année, et j’en ai 50. Toujours fan de tous ce qui était, ésotérique, fantasmagorique, anticipation. Les Elphes, les Highlanders.

  9. léna:d

    buffi c trop cool , mais angel est trop modernisé

  10. léna:d

    vous ne trouver pas ?unvampire trop moderniser c chelou !

  11. lyla_88

    @eviii: je suis d’accore avec toi :).!!

  12. Fely

    Hihi Marie ^^ On est pareille 🙂
    J’ai vu des vieux films de vampires en noir et blanc 🙂 De tous les pays ^^
    Je me souviens qd certains passaient sur Canal +, mon père me sachant fan, me les enregistrait ^^
    Il y a eu la série Les Monstres aussi 😉 en N&B ^^
    Le vieux « The Monster Squad » hihi !! J’ai oublié aussi de citer les « Une nuit en Enfer », « La Reine des Damnés », « Laisse-moi entrer », « 30 jours de nuit » « Morse », (genre comique aussi « Dracule mort et heureux de l’être  » « Transylmania », « Lesbian Vampire Killers » « Mords -moi sans hésitation…)… La liste est tellement longue… Il y en a tellement et pour tous les goûts 🙂

  13. Taliah

    moi aussi je pense ke le commencement c avec buffy contre les vampires.les relations amoureuse entre vampires et humaines ont commencé avec buffy/angel.
    avant, les vampires figuraient plus souvent dans des films d’horreurs.
    Merci buffy , grace a toi « vampires diaries » existe.
    on se demande comment on aurait fait sans toi

  14. léna:d

    je pense pas que c grace a elle en tout cas , car vd aurait quand meme été invanté.

  15. rem

    Oh est les filles il faudrait peut-être se renseigner. La saga dont est tiré vampires Diaries a été publiée bien AVANT Twilight donc stop.
    Et pour info, aucun rapport avec Buffy car les différences sont énormes et le sujet vampire avait déjà été exploité.

  16. léna:d

    tout a fait d’ac avec toi ,t’en qu ‘on c pas on dit pas!

  17. léna:d

    Vous savez buffy ,a angel le vampire modernisé qui ne boit plus de sang humain ( meme si a un moment il en a rebut),qui est tout sage et bien twilight a fait pareil après tout il on fait edward celui qui ne boit que du sang d’animaux (un peu comme angel).VD a Stefen qui ne boit que du sang d’animaux (enfin pas a un moment donné).Bien sur tout n’est pas pareil parce que sinon sa ne plairait pu au gens, mais twilight a on va dire pris un peu la personalité d’angel,et vd a progresser sur cette directions mais a fait semer le doute dans nos esprit en refaisant boire stefen je ne dit pas qu’ils ont tricher les un sur les autres, mais ils ont prient se que les fans adorait, mais n’ont pas exactement la meme chose.Voila ce que  » j’en conclut « (car chacunpense se qu’ils veut).

  18. siria

    j’ai lu vite fait tout vos commentaire et j’en revient a dire que ce que nina voulait dire c’est que le succé de twilight au cinema a remi au gout du jour les vampires qui ont était oublier au profit D’harry potter apres la fin de la série Buffy. mais apres ils faut arreter de dire que ni Twilight ni Buffy n’a Contribuer.
    Buffy a contribuer a l’amour entre une humaine et vampire, A rendre le vampire sexy (car on peut pas dire que dans Dracula, les vampires était sexe) et surtout la chasse aux vampires. (Juste une chose dans entretient avec un vampire, a part le personnage jouer par brad pitt, tom cruise était hyper moche, a vomir bref c mon avie) Twilight a par la suite relancer la mode aux vampire, bon il est vrais que l’histoire comparer a TVD c du pipi de chat, trop gnangnan, pas assez de mort, de bagarre. Les vampires ressemble plus a des boule a facette qu’a des vampires. Twilight c’est le fantasme d’etre immortelle sans etre tuer par un bout de bois dans le coeur, ou bruler par le soleil. et TVD c un vampire plus réaliste, plus sexy, avec beaucoup d’action et de suspence, et il est vrai que TVD a carrement clouer Twilight au poteau. mais faut etre réaliste, dans la série TVD on retrouve des reference a Twilight. TVD existe en serie grace a la folie qu’a engendrer Twilight car soyont réaliste combien d’entre nous aurez miser sur le roman TVD ? combien de nous avons vraiment aimer le roman ? moi perso je trouve le roman insipide, nul et mal ecrit, par contre la série meme en se basant sur le roman, est hyper différent, mieux ecrit, plus adulte !

Ajouter un commentaire