« Le lien entre les frères Salvatore sera plus fort que jamais » | Vampire Diaries France


« Le lien entre les frères Salvatore sera plus fort que jamais »

stefanUne chose est certaine, la toute dernière scène de l’épisode 5 où nous avons pu assister aux retrouvailles entre Damon et Stefan est sans doute l’une des scènes les plus touchantes que nous avons pu voir entre les frères Salvatore. Mais malheureusement pour Damon, son come-back est tout sauf comme il l’avait imaginé et notamment vis-à-vis d’Elena, dont les souvenirs de Damon lui ont été retirés par Alaric. Comment Elena va donc-t-elle gérer la situation ? Un aperçu de ce qui nous attend ainsi que quelques informations sur Kai sont disponibles ci-dessous.

A propos de Damon et Elena
« Maintenant que Damon est de retour, il ne passera pas une seconde de plus sans voir Elena. Mais avec ses souvenirs qui lui ont été retirés, Elena ne se montre pas très enthousiaste à l’idée de le revoir. Quant à Stefan, il était complètement perdu mais sa réaction à la fin de l’épisode 5 veut tout dire. Le lien qui lie les frères Salvatore est plus fort que jamais. » Julie Plec

« Lorsque l’on parle de Damon, il y a à la fois le bien et le mal. Et Elena est désormais focalisée sur ce dernier point. Cependant, le fait d’ignorer toute l’histoire de leur relation va commencer à la ronger, et elle devra alors décider si c’est quelque chose avec quoi elle peut vivre. » Julie Plec

A propos de Kai
L’interprète de Kai, Chris Wood, explique que nous allons en apprendre plus sur le passé de Kai. « Nous savons que c’est parce qu’il a tué toute sa famille que Kai est retenu prisonnier. Mais nous ignorons encore comment il était avant cet incident. Etait-il un bon enfant ? Etait-il normal ? Quelque chose lui est-il arrivé ? Ou a-t-il toujours été comme il est aujourd’hui ? Nous en apprendrons plus au fil des épisodes. » Chris Wood

« Tout est imprévisible avec Kai et je pense que son lien avec Bonnie et Damon ainsi que ses intentions s’il était amené à sortir de cette prison seront des choses que les fans auront hâte de voir. » Chris Wood


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

67 Commentaires pour “« Le lien entre les frères Salvatore sera plus fort que jamais »”

  1. tvddelena

    @Hélène Je pense vraiment que cette SL servira à développer les relations de Damon avec les autres, et çà ce sera plaisant à voir, c’est le point positif de cette SL on va dire lol
    @Manolo C’est vrai peu d’hommes continueraient à se battre comme va le faire Damon, alors après comme tu dis, Elena en vaut la peine, ou en tout cas quand elle est elle-même lol parce que là la Elena qu’on a actuellement je ne l’aime pas du tout mais bref lol, mais le truc qui me fait peur c’est que plus Elena mettra de temps à retrouver ses souvenirs, et plus elle passera de temps avec ce Liam, alors j’espère que quand elle sera redevenue elle-même, elle ne sera pas encore une fois le c** entre deux chaises… J’espère que les scénaristes auront la gentillesse de nous épargner çà…
    Par contre j’espère que quand Elena sera « revenue », Damon prendra quand même du temps pour digérer tout çà, il en aura bien besoin.
    Sinon pour Caroline, j’espère qu’elle le sait que Damon a sauvé sa mère, et d’ailleurs j’aimerais bien une scène à ce propos où Caroline remercie Damon pour çà, çà montrerait qu’elle a vraiment changé d’avis sur lui ^^
    @Clarys Je pense aussi que la SL d’Elena est là pour montrer à quel point Damon a évolué, et c’est bien dans un sens bien sûr mais cette SL est pénible à suivre pour le moment, et elle ne rend pas du tout service au personnage d’Elena, parce que comme tu l’as parfaitement décrit, cette Elena-là me soûle moi aussi au plus haut point lol

  2. Hélène

    @Clarys je le répète je n’ai jamais dis que Damon ne devait pas pardonner à Elena bien sûr qu’il le doit et comme je l’ai dit cette SL d’Elena ça servir au De et à Damon . J’ai juste dit que je trouverais ca logique que il sente blessé et mette du temps à digérer point , et que donc il mette plus d’un épisode pour le faire . Après j’aurais juste préféré que là Elena aille vers lui et justement le redécouvre , apprenne à le connaître à nouveau et se rende compte pourquoi elle à aimé. Enfin je suis quand même d’accord avec tout ce que tu dis sur le De et que il peut repartir sur des bases plus fortes et encore plus belles .Après vouloir une effort du côté d’Elena je ne vois pas ce qui peut y’avoir de mal à ça surtout si ça vient d’elle même et que elle se dise tien je comprend enfin pourquoi je l’aime.
    Après bien sur que je crois au De et que cette SL va le faire évoluer . Ensuite pour ce Liam je l’ai déjà dit je m’en fiche complet pour moi c’est un deuxième Chris Keller je n’ai jamais dit que il y’aurait un triangle lol .

    Sinon je suis d’accord et j’espère aussi que quelqu’un d’autre que Bon nie de la bande lui montrera que il tiens à lui . Mais y’a Enzo dans le prochain donc là aussi je pense que ça va être des retrouvailles intenses .

    Pour les scène entre les frères d’accord de A à Z elle m’a vraiment fait pleurer cette scène était vraiment magique je trouve.

    Sinon comme tu dis moi non plus je n’apprécie pas vraiment cette Elena comme toi je trouve que elle à régressé au stade de l’Ado ou l’enfant qui ne pense qu’a s’amuser . Qui critique sans arrêt Damon et le traite de monstre , qui dit à Stefan sue son frère ne mérite pas sa peine . En fait je crois que c’est plus ça qui me gêne en ce moment que autre chose , d’où le fait que j’ai envie que ce soit Elena qui aille vers Damon.
    Mais comme tu l’a dit je la trouve vraiment étrange , je sais pas et comme tu l’as souligné et t’elle l’a pour ses amis ? Pour Stefan elle lui à dit que son frère ne valait pas sa peine .Pour Caroline elle avait mis deux ans avant de venir la réconforter et même dans la chambre elle semblait perdue . Je sais pas , et comme toi j’ai l’impression que il n’y a que le mot « Fun » dans sa bouche.
    Donc oui comme toi j’ai l’impression de voir une Caroline 2.0 et pas Elena justement , car même quand elle à détestait Damon elle à essayé de voir sous sa carapace de méchant qui fait des choses horribles , elle à sur voir le bon en lui or cette Elena ne le fait pas et ne voit que le mal . Elle à su voir en lui bien avant les autres et en SZ bonté et son coeur en or , malgré mes erreurs que il à pu faire . Pour tout ça j’y crois mais j’aurais plus préfèré que Elena aille vers Damon et se dise tient si je l’ai aimé et effacé y’a bien une raison. C’est que au fond il mérite d’être aimé et que il vaut le coup .
    C’est surtout ça que je voulais mais comme je l’ai dis ce que je veux surtout à présent c’est que Damon , se concentre sur la mission « Ramener Bonnie  » et donc pas sur Elena pour le moment déjà ça lui donnera un peu de temps pour digérer tout ça .
    Et puis surtout Bonnie le mérite vraiment et c’est sur ça que je veux que Damon se concentre , voilà ce que j’avais mis dans mes coms que je voulais que il se concentre sur ça .

  3. Hélène

    @Tvdelena oui exactement franchement je pense et espère vraiment que cette SL va lui servir pour ses autres relations et que au final ce soit eux qu’il le défende face à Elena. Ç’est ça que j’aimerais et trouverais bien . Damon aura donc des autres personnes que Elena et Stefan pou rl’aimer et croire en lui . Donc comme toi j’espère que cette SL va nous aamener ça. Que Damon va se rendre compte que il n’y a plus de raison de péter un plomb car derrière Elena ou Stefan il y’aura d’autres personnes qui l’aideront ou qui tiennent à lui 😉 .

  4. tvddelena

    @Hélène Oui moi aussi j’aimerais bien que les autres défendent Damon face à Elena, ce serait une grande première çà lol
    En tout cas, je sais pas ce que t’en penses, mais moi toutes ces SL qui ont but d’amener les personnages au terme de leur évolution, comme Damon par exemple, on est plus très loin je pense de l’évolution qu’il était censé atteindre au début de la série, Stefan pareil, la mort de son frère lui a permit d’évoluer je trouve, les personnages secondaires ont aussi beaucoup évolués, hé bien tout çà font que j’ai vraiment l’impression que c’est la dernière saison, je ne verrais vraiment pas une autre saison meilleure dernière saison que celle-ci, en tout cas je ne verrais pas l’utilité d’une saison 7.

  5. Vadelena

    @Tvddelena : sur ce coup je vais prendre la défense d’Elena car elle a rarement pété les plombs malgré tous les malheurs qu’elle a pu avoir depuis le début de l’histoire. Elle a toujours essayer de garder la tête sur les épaules et de gérer au mieux (sauf en saison 4 mais elle venait de devenir vampire et avait bcp de mal à gérer ses émotions et son petit frère était mort donc bon…) Mais la mort de Damon est a pire chose qui pouvait lui arriver et ça la rendue pour ainsi dire folle…

  6. tvddelena

    @Vadelena Je parle depuis qu’elle est vampire et que ses sentiments sont démultipliés, tout comme Damon, elle a du mal à gérer quand il y a des situations catastrophiques comme celles-ci, et là c’est déjà la deuxième fois qu’elle fuit en avant, alors après je suis d’accord qu’à chaque fois elle a d’excellentes raisons de le faire, çà je dit pas le contraire, mais c’est pas en utilisant la triche, avec la perte d’humanité et la perte de mémoire par exemple, qu’elle pourra avancer et évoluer sereinement, parce que ce sont loin d’être des méthodes saines. Pour moi l’évolution d’Elena consiste à çà, je ne vois à quel autre chemin d’évolution les scénaristes aimeraient l’amener à part celui-ci.

  7. vadelena

    @tvddelena : C’est Clair que trouver des subterfuges pour éviter d’affronter certaines réalités cruelles n’est pas sain et j’espere qu’Elena en tirera les conséquences qui s’imposent…

  8. tvddelena

    @Vadelena Oui voilà c’est juste çà que je voulais dire 🙂
    Surtout qu’en plus, à part çà je ne vois pas quelle devrait être l’évolution d’Elena, parce que :
    – celle de Stefan, c’est d’accepter son côté sombre, et sa nature de vampire.
    – celle de Damon, c’est au contraire d’accepter son bon côté, de se rendre compte qu’il n’est pas un monstre, loin de là.
    – celle d’Elena, à part ce point-ci dont on parle, je vois pas trop ce que çà pourrait être d’autre son évolution. Bon après je dit pas que c’est forcément celle-ci bien sûr, mais j’arrive pas à voir quoi d’autre sinon, enfin l’évolution que veulent les scénaristes pour Elena est plus difficile à « deviner » que celles de Stefan et Damon je trouve, c’est plus dur pour Elena, sûrement parce qu’elle n’a pas un passif comme celui des frères vu qu’elle est un jeune vampire, donc c’est plus difficile de se faire une opinion de là où les scénaristes veulent l’emmener.

  9. Manolo

    Réponses à @Hélène @Vadelena et @tvddelena.
    @Vadelena et @tvddelena « triche  » « subterfuges  » d’habitude c’est moi qui utilise ces mots pour caractériser Elena 😀
    A mon avis, à cause de ce qu’elle a fait le destin s’acharnera encore sur ,elle car elle n’a pas su faire fasse à la réalité ( même si elle voyait qu’une seul solution comme échappatoire)
    C’était une maudite épreuve auxquelles elle a lamentablement échoué.
    Donc elle en subira les dures conséquences .
    Mais peut être faut t-il dire aussi qu’Elena est trop jeune pour subir de telles épreuves .
    Mais il est clair que c’est la deuxième fois qu’elle utilise (même si on peut le comprendre ) ces même méthodes délétère à son évolution. ça oui nous pouvons le dire et je suis d’accord .
    @Helène Concernant Damon peut être qu’il ne sera pas du tout blessé tellement il pourrait comprendre la détresse qui avait submergé Elena , il pourrait éprouver de la compassion pour elle à un point qu’il ne pourrait même plus dire à l’avenir  » HO putain je suis un monstre  » 😯
    Enfin bref …
    Mais dite moi n’est-ce pas une incohérence le fait que Damon et Alaric lèvent la poutre pour sauver Liz Alors qu’ils étaient des fantômes ?
    Et oui Caroline elle a évolué et cela lui va à ravir 🙂

    @tvddelena et c’est-ce que je crains une Elena indécise et franchement ça me saoule beaucoup mais bon , je trouve que quand elle est comme ça elle en fait des tonnes ce qui me saoule grave .
    Mais sinon ce qui pourrait vraiment blesser Damon ça serait le fait qu’ Elena aille trop loin avec Liam , ça risque de lui faire très mal , trop mal même mais bon je pense pas que les scénaristes vont aller à des extrémités avec Elena , Sinon c’est vraiment tuer votre déléna pour de bon là .

  10. Hélène

    @Manolo sorry j’ai failli t’appeler par le nom de ton client 🙂 oui Damon va compendre mais comme je l’ai dis je trouverais ça normal que même si il comprend il se sente blessé après tout c’est une réaction naturelle et légitime . Je dis pas non plus que il doit pas lui pardonner bien au contraire Elena lui à déjà pardonner des choses horribles donc je comprendrais pas si il ne lui pardonne pas . Avec les filles on dit juste que il soit pour l’instant se concentrer sur Bonnie car elle le mérite et aussi que on n’aurait préfèré que ce soit Elena qui aille vers Damon et aussi que elle assume le conséquence des cet acte . C’est tout, pas que il doit pas lui pardonner pour mon cas en tout cas .
    Sinon pour les fantômes ils pouvaient toucher les objets étant de l’autre côté comme la grand mère de Bonnie quand elle à cassé la lampe. Après je sais pas l’important c’est que ils l’ont sauvé (de toutes façons on n’est pas à l’incohérence près dans cette série lol)
    Et que donc j’ai hâte de voir la réaction de Caroline .
    Et franchement ça lui va bien’ j’adore son évolution dans la s6 elle à enlevé ses ouilléres , elle est des seules à avoir chercher une solution pour le Bamon et le dôme anti-magique , elle se bouge pour ses amis . J’espère vraiment que elle va continuer dans cette voie là .
    Sinon en effet ça pourrait blesser Damon si Elena va trop loin avec ce Liam mais comme toi je pense que ça n’arrivera pas , Damon est clairement confiant en leur amour et puis comme je l’ai dit au filles pour moi ce Liam est un Chris Keller du De ou un Jesse donc no soucis .

  11. Manolo

    @Hélène oui tu as raison c’est normal qu’il se sente blessé , je veux pas dire le contraire mais à mon avis c’est pas Elena qui va le blesser , c’est Alaric malheureusement et c’est que je veux pas. qu’il se sente blésé par Alaric .
    tkt j’avais compris que tu voulais pas dire que Damon devait pas pardonner à Elena .
    Pour moi aussi Damon devrait s’occuper de Bonnie en premier car elle s’est sacrifiée pour lui, Elena elle a rien de grave après tout . Mais en même temps il peut penser que s’il s’approche pas d’Elena alors elle pourrait aller trop loin avec Liam si tu vois ce que je veux dire et Damon à le doit d’être jaloux comme vous l’aviez dit.
    je comprends le fait que vous auriez voulu qu’Elena aille vers Damon mais visiblement comme l’a dit @Claris elle ne peut pas .
    Par contre j’espère qu’elle assumera ses actes, elle aura beau chialer mais faudrait qu’elle assume et je pense qu’elle le fera .

    ha oui je me souviens maintenant l’other side était bouleversé c’est pour ça qu’ils pouvaient toucher des objets comme la grand mère de Bonnie . merci 🙂
    Moi aussi j’ai hâte de voir la réaction de Caroline .
    ça me fait rire Elena devenu l’ancienne caroline c’est comme si l’ancienne caroline était toujours là or elle a évolué et oui j’espère qu’elle restera toujours comme ça .
    Sinon ça serait un trop gros gâchis

  12. Clarys

    Bonsoir tout le monde !

    @Hélène : « @Clarys je le répète je n’ai jamais dis que Damon ne devait pas pardonner à Elena bien sûr qu’il le doit et comme je l’ai dit cette SL d’Elena ça servir au De et à Damon . J’ai juste dit que je trouverais ca logique que il sente blessé et mette du temps à digérer point , et que donc il mette plus d’un épisode pour le faire . »
    Et je n’ai pas dit que tu l’avais dit. 😉 J’ai juste exprimé mon point de vue et mes ressentis sur la situation. Je n’ai pas visé ton commentaire en particulier. Et oui, bien sûr que c’est logique qu’il se sente blessé, je l’ai écrit également. Seulement, même s’il est blessé, il l’aime tellement qu’il va plutôt essayer de lui prouver qu’elle a tord.
    Sinon, j’ai lu un spoiler officiel qui dit que Damon sera très énervé contre Alaric, ce qui est logique. Mais nul doute qu’il lui pardonnera à lui aussi car Damon a fait la même erreur en saison 4 après la mort de Jeremy.
    .
    « Après j’aurais juste préféré que là Elena aille vers lui et justement le redécouvre , apprenne à le connaître à nouveau et se rende compte pourquoi elle à aimé. Enfin je suis quand même d’accord avec tout ce que tu dis sur le De et que il peut repartir sur des bases plus fortes et encore plus belles .Après vouloir une effort du côté d’Elena je ne vois pas ce qui peut y’avoir de mal à ça surtout si ça vient d’elle même et que elle se dise tien je comprend enfin pourquoi je l’aime. »
    « Pour tout ça j’y crois mais j’aurais plus préfèré que Elena aille vers Damon et se dise tient si je l’ai aimé et effacé y’a bien une raison. C’est que au fond il mérite d’être aimé et que il vaut le coup . »
    Mais justement, je pense qu’elle va se la poser cette question. Pas forcément dès le 6.06 parce qu’elle n’est pas dans cet état d’esprit-là, mais par la suite, oui.
    Ce n’est pas parce que Damon va vouloir qu’elle lui revienne qu’Elena ne va pas, de son côté, elle-aussi faire un effort pour aller vers lui. Elle va l’éviter au début, parce qu’elle pense qu’il est un monstre. Elle a peur de la confrontation parce que la situation est bizarre pour elle et qu’elle ne comprend pas comment elle a pu l’aimer.
    Dans un autre extrait, on voit Alaric essayer de lui expliquer que sa vision négative vient du fait qu’elle ne se souvienne plus des bons moments, et elle lui répond qu’elle ne voit rien qui pourrait contrebalancer le mal qu’il a fait. Mais vous verrez que, dans les prochains épisodes, elle aura sans nul doute l’occasion de voir Damon à l’œuvre, et qu’elle comprendra finalement ce qui contrebalance le mal.
    D’autres essaieront sûrement de le lui faire comprendre également. Tout ça va la tourmenter et elle voudra avoir des réponses, qu’elle ne pourra obtenir qu’en côtoyant Damon. Pour commencer, la bande va devoir faire front contre un ennemi commun : Tripp et ses chasseurs. Or Damon fait partie de la bande. Elle pourra alors déjà voir comment il se comporte avec les autres et les autres avec lui. Elle verra peut-être aussi combien Alaric et Stefan sont prêts à tout pour le sauver quand il sera pris par Tripp et ça la fera cogiter. Et là, elle aura peut-être envie d’en savoir plus. Si elle veut comprendre ce qui lui semble inimaginable pour l’instant, elle sera bien obligée d’aller vers lui à un moment donné. D’ailleurs, elle ne tardera pas puisque dans le 6.08, elle lui prend la main. Et si la « Elena amnésique » lui prend la main, c’est qu’elle aura déjà perçu quelque chose qui ne lui paraît pas en adéquation avec ses souvenirs de lui, c’est qu’il a réussi à la toucher. Sans oublier qu’elle va se rendre compte que Damon tient à Bonnie tout autant qu’elle, et veut coûte que coûte la ramener. Vu les photos BTS, elle ira certainement avec lui dans l’autre dimension pour secourir Bonnie. Ce qui les rapprochera encore. Et puis, dans l’autre dimension, il y a le porche de la maison Guilbert, où ils se sont embrassés la première fois, la maison Salvatore, …
    .
    Donc oui, je suis persuadée que Damon, une fois qu’il aura entrevu un espoir pour Bonnie, va se démener pour la ramener. Et Elena verra alors à l’œuvre Damon, the hero …

  13. blair81

    @Clarys de quelles photos BTS tu parle ?

  14. Clarys

    @blair : http :/ /www.csi-ny-le-forum.com/t4235-bts-tvd-s6#363557
    Supprime les espaces et sur la page du forum, descends jusqu’au dernier post. 😉

  15. blair81

    @clarys merci 🙂

  16. Hélène

    @Clarys oui bien sûr je m’en doute et je suis parfaitement d’accord avec toi mais après j’aurais juste préféré que ce soit Elena qui fasse le premier pas c’est peut être bête mais voila . Et bien sur cette SL va lui servir à se poser des questions et elle va se rendre compte que l’ancienne elle n’avait pas tord de l’aimer et donc elle va se rendre compte de son coeur en or et que il vaut le coup . Après oui même si j’aurais préféré le contraire je trouve ça beau que Damon aille vers elle car ça prouve que il évolué et pris confiance en son amour pour lui , et comment je l’ai dit je n’en doute pas que le De ressortira plus fort que avant et repartira sur des bases encore plus fortes . Mais quand je lis vos commentaires j’ai l’impression que vous dites que je dis lu on dit que Damon doit tout envoyer balader et tout et tout alors que ce n’est pas le cas. Pour l’instant je veux que Damon se concentre sur Bonnie et j’espère que en le voyant se battre comme ça pour elle , Elena va commencer à voir pourquoi elle l’a aimé et aussi que il à changé . Donc oui à partir de ce moment là elle ira vers lui et redécouvrira tout ça.
    Et bien sûr tout ce que j’espère c’est que au final Damon renforcera ses relations avec les autres et que il se rendra compte que il mérite d’être aimé et que il l’est par d’autre personnes que Elena et Stefan . Le groupe à déjà je pense ouvert les yeux sur lui et justement je le répète cette SL d’Elena sert à ça , à ce que les autres ouvrent les yeux sur eux et sur Damon . Que Damon la rendait pas pire bien au contraire que à un final il se sont rendu meilleurs l’un l’autre , et au final j’espère que contrairement à avant il seront là pour Damon , à le défendre et lui dire que il n’est pas un monstre et que il vaut le coup d’être aimé. Et que peut être il le défendent contre Elena ? Peut être Caroline si là elle à commencer à changé d’avis sur Damon peut être que elle va le défendre maintenant ? Enfin j’espère comme je l’ai dit le sacrifice de Damon , sa mort , cette SL d’Elena ne va pas être un mal mais il va être bénéfique et aider les autres a voir que ils s’étaieny trompés .
    Ensuite oui ils peuvent aller ma sauver peut être grâce au Gemeni qui vont les envoyés mais Elena à le cheveux lisses sur cette photos donc justement j’aurais plus pensé à un Flash-Back . Peut être que Damon lui fera revivre un moment que on n’a déjà vu ente eux ou un moment nouveau .Donc je sais pas ce que t’en penses 😉 .
    Comme je l’ai dit pour l’instant le principal pour moi c’est que Damonse cconcentre sur Bonnie car elle le mérite .

    Mais le pauvre va s’en prendre plein la figure dés que il rentre avec ce Tripp donc la pauvre jnai d’ailleurs hâte de voir les retrouvailles Denzo .

    Ah oui pour Ric j’avais lu que leur relation sera un peu tendue , que Damon lui en voudra mais je sais que il lui pardonnera aussi ça je n’ai jamais dit le contraire , j’ai juste dit que je trouverais ça logique que Damon se sente blessé

  17. vadelena

    @Clarys : Elena ne sait plus pourquoi Damon est mort Alaric ou Stefan pourrait quand même lui rafraîchir la mémoire…le monstre est mort en sauvant la vie a plusieurs personnes…il y a bcp de non dits qui permettraient d’aider Elena a améliorer sa perception de Damon 🙁

Ajouter un commentaire