La série – Un bébé pour Stefan et Elena ? | Vampire Diaries France


La série – Un bébé pour Stefan et Elena ?

Rassurez-vous, ça n’arrivera pas ! Le mois de novembre est propice aux vampires avec la sortie de Twilight 4 aujourd’hui, TV Guide en a donc profité pour mettre sur la table une question d’une fan pour le moins inattendue : « Serait-il possible que que Stefan et Elena aient un bébé vampire ? » Alors que Paul Wesley a l’air plus confus que jamais, Nina Dobrev a mis les choses au clair bien que nous connaissons déjà tous la réponse à cette question. A lire ci-dessous.

Serait-il possible que que Stefan et Elena aient un bébé vampire tout comme Bella et Eward dans Twilight : Révélation ?

« Comment les vampires peuvent-ils avoir des enfants ? Le bébé serait-il un vampire ? Naitrait-il mort ? Immortel ? Avec des crocs de bébé ? Vieillirait-il ? » Paul Wesley

Heureusement, Nina Dobrev a remis les pendules à l’heure. « Nous avons établi que que les vampires ne peuvent pas procréer, Elena devrait donc tomber enceinte de quelqu’un d’autre qu’un Salvatore. Et je pense que la seule façon pour que cela se réalise est que je tombe enceinte dans la vraie vie, et les chances pour que cela se produise dans les dix ans à venir sont proches de zéro. »


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

85 Commentaires pour “La série – Un bébé pour Stefan et Elena ?”

  1. Chloaaai

    Je retire ce que j’ai dit même si ce sont des très beau couple

  2. milou

    oui oui un bebe pour stephan et elena !!!!!! en tous les cas k ils retournent ensemble ils sont fait l un pour l autre !!!!!

  3. PiixOuille

    Un bébé ?! Haha, la question ne se pose même pas quoi !
    Est-ce que la « fan » qui a posé cette question est vraiment fan de VD ? Parce-que personnellement, je me souviens que, dans la saison 1, Damon embarque Elena en Georgie, dans un bar, et au bout d’un moment, il dit exactement :
    « Les vampires peuvent pas se reproduire, mais ça ne fait pas de mal d’essayer » :P.

    Après, dans la série, je suis totalement pour le couple ‘Stelena’ ! Dans la vraie vie, je suis vraiment pour la durée du couple ‘Nian’ ;D.

  4. jennycool54

    oui c sur je vais voir twilight cette aprem

  5. jennycool54

    mais c clair que je préfére vampire diaries

  6. Aquaelïs

    me voila rassurer aussi mdr,e t pour certain qui savent pas, paul et marié dans la vrai vie donc il peu pas être avec nina mais moi chui pour Nian comme le dit piixouille, mais pour dans la série je suis déléna ha ha 🙂 sinon, pas de bébé please pas comme twilight ! Par contre cs normal que nina veut pas d’enfant la elle a que 22 ans jcrois ^^ mais ver les 30 ces vrai qu’elle pourait nous faire un pti ian ^^

  7. Enyah

    Oui enfin ne vous fiez pas trop à la déclaration de Damon qui affirme que les vampires ne peuvent pas se reproduire, vous rappelez vous la série « Angel » les vampires ne pouvaient pas non plus procréer pourtant 2 vampires on eu un petit bébé tout se qu’il y de plus humain… tout ça pour dire faite gaffe il y a toujours possibilité, surtout qu’Elena est le « double Petrova » elle est surnaturel il suffit d’une prophétie ou une légende et HOP ! Et ne pas oublier ce que Elijah a dit à Damon « Tu parles beaucoup mais tu ne sais pas grand chose ». Juste une chose à dire: Carreful…

  8. Mélody

    Merci les acteurs sont plus réaliste que certains fans ! Merci Nina. Et merci Paul pour la vision d’un bébé à croc assez étrange.

  9. Garance

    Ils n’avaient pas dis que pour Caro et Tyler ils l’envisageraient aussi ? Or Caroline est un vampire. :S

  10. nini

    ca aurait etait trop bien un bébé ,mais dans l histoire pas trop et avec tout ce qui arrive klaus les originels meme pas la peine

Ajouter un commentaire