Kat Graham alias Bonnie Bennett quitte TVD après la saison 8 | Vampire Diaries France


Kat Graham alias Bonnie Bennett quitte TVD après la saison 8

Kat GrahamAprès le départ de Nina Dobrev alias Elena, on apprend aujourd’hui que l’actrice Kat Graham alias Bonnie Bennett va également quitter la série Vampire Diaries après la saison 8.

C’est l’actrice elle même qui l’a annoncé lors d’une interview pour le site US Weekly.

Kat Graham :  » La saison 8 sera ma dernière. J’espère juste que, quoi que je fasse par la suite, toute l’équipe pourra se tourner vers moi. S’ils le peuvent, alors tout sera parfait. Cette équipe sera la chose la plus dure à quitter car nous sommes une véritable famille »

L’annonce de son départ se faisant très tôt, cela permettra aux scénaristes de trouver une véritable fin pour notre sorcière préférée.

Vos avis sur le départ de Kat Graham ?





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

23 Commentaires pour “Kat Graham alias Bonnie Bennett quitte TVD après la saison 8”

  1. Blair81

    Sa s’en la fin de toute façon je vois pas la série aller au delà de 8 saisons

  2. Vir 13

    Apparemment ian à sous entendu qu’il ne serai pas la pour au delà de la saison 8 donc je pense que ça sera la dernière saison. Maintenant comment vont il faire mourrir Bonnie et peut être pas mourrir à voir et du coup est ce que elena reviendra ? !! Sans doute qu’on aura droit à des flash back sur le futur … .

  3. fifi brindacier

    Je crois aussi que la prochaine saison sera probablement la dernière pour TVD. Les scénaristes vont devoir trouver une conclusion pour Bonnie et du même coup ça impliquera qu’il faudra trouver un moyen de conclure l’histoire d’Elena dans le même temps. Les DE shippers vont surement « sauter » de joie LOL!
    Mais pour ma part, personnellement, je n’espère qu’une chose : une bonne et juste fin pour un personnage qui reste l’un des seuls pour qui j’ai, un tant soit peu d’intérêt et d’attachement et qui quoiqu’on en dise avait son importance dans l’histoire.
    Sinon, je souhaite le meilleur à Kat Graham pour sa carrière d’actrice et de chanteuse. En espérant qu’elle retrouvera également vite du travail après ça 😉 !

  4. Damon

    Tant mieux ça quasi confirme que c’est la dernière saison et qu’on reverra Elena à la fin

  5. Vadelena

    @Fifi brindacier : Bonjour 🙂 je serai certes satisfaite de voir le DE se retrouver mais le 8×22 me semble trop loin…tellement de choses peuvent se passer d’ici là….pour Bonnie il serait dommage de la faire mourir pour qu’Elena se réveille…peut-être que les scénaristes trouveront une solution qui permettra à tout le monde d’avoir son happy end… On verra bien plusieurs options sont possibles…

  6. Saramylene

    Sa y est kat s’en va aussi, sa s’en la fin a la saison 8, je suis un peu décu mais je te souhaite une bonne continuation kat

  7. Slytherin

    Une chose est clair c’est que même si Kat arrête la série, Bonnie ne mourra pas à la fin, son personnage est la clé des intrigues comme celle avec les hérétiques qui sont là à cause de Bonnie et c’est aussi elle qui a les visions de la pierre de pheonix.
    Puis lors de la saison 6 elle est lié à pratiquement beaucoup de chose, comme l’amitié entre Caroline et Elena qui ont beaucoup était des rivales, mais surtout elle est responsable du retour du couple Delena, elle ramène Damon vers Elena jusqu’au conseil que Elena a attendu de sa meilleure amie qui fini par entendre de Jeremy dans le 6×13 qu’après de longues obstacles Elena se retrouve enfin chez elle dans les bras de Damon.
    Le personnage de Bonnie est le contraire de Kai qui donne la mort alors qu’elle donne la vie jusqu’à se sacrifié plusieurs fois pour ses amis surtout pour Elena, elle est aussi le dénominateur de l’amitié entre Caroline et Elena qui vivent mieux grâce à elle en vampire, elle sauve Matt et Damon qui deviennent au fur du temps ses gardiens, et après il est normal qu’elle se choisit elle même pour ne plus être dans l’ombre, comme Elena qui est mise en avant par Damon qui se rend compte au 7×01 que Bonnie est sa meilleure amie qui est toujours à coté de lui.

  8. Vadelena

    @Slytherin : Si la série se termine dans le 8×22 je ne vois pas pourquoi ça pose un problème que Bonnie meurt…c’est pour le moment le seul moyen pour qu’Elena revienne pour achever son histoire….après peut-être que Bonnie mourra pour devenir vampire et rester avec Enzo…c’est une possibilité pour le futur car avant Bonnie n’aurait jamais voulu le devenir mais par amour qui sait ?

  9. Blair81

    Moi franchement je vois pas un Happy end pour tous les personnages je pense que que pour la fin certains personnages auront un Happy end et certains mourront.

  10. Solo

    Jamais deux sans trois comme on dit. Son personnage de Bonnie étant lié à vie avec le personnage d’Elena et vu qu’on en sera à la saison 8 la série pourrait très bien se terminer à ce moment-là. Pas nécessairement par la mort de Bonnie d’ailleurs. Déjà que 22 épisodes, punaise je « réalise » pas… :/

    @Blair81 Je te rejoins, les Happy End dans les séries c’est dépassé surtout les séries surnaturel, une personne décédera, peut être m^me plusieurs c’est pour moi quasi’ certain.

  11. alexGilbert

    Bon,je crois la c’est la fin, Bonnie est la clé de la dernière storyline si elle part, je vois pas comment il pourrait avoir une bonne fin. J’espere cependant qu’elle aura une storyline digne de son personnage pour cette dernière saison et qu’elle ne va pas mourir elle est déjà morte au moins 10 fois hahaahahaha!
    @Vadelena : Si Bonnie meurt pour être vampire, c’est comme si elle contrait le sort de Kai, et aucune des deux ne reviendra. Pour ma part je crois qu’ils auront trouver un moyen de reveiler Elena sans tué Bonnie. A quoi bon exploité un Bamon si c’est pour tué Bonnie à la fin? En vérité, moi je crois c’est sarah qui va délié Bonnie d’Elena car au fond, c’est les hérétiques qui ont aider Kai a faire ce lien, si ils l’ont aidé à faire le sort,Sarah peut délier le lien? affaire à suivre !

  12. fifi brindacier

    @Vadelena : Bonsoir 😉 !
    pour te citer et mieux rebondir là-dessus : « tellement de choses peuvent se passer d’ici là….pour Bonnie il serait dommage de la faire mourir pour qu’Elena se réveille… »
    Je suis entièrement d’accord et c’est ce que je voulais dire 😉 . Après, je ne serais pas contre le fait qu’Elena ait aussi une bonne conclusion, bien au contraire, pareil pour les autres personnages. Mais je trouverais injuste qu’on se serve de Bonnie ou de n’importe quel autre perso, pour tirer un autre ship vers le haut. Mais après, c’est vrai que pour l’instant je parle vraiment dans le vide. Tes théories et celles d’autres personnes sont intéressantes. Nous verrons bien 😉 !
    .
    @Blair81 : Bonsoir 😉 !
    Pour te citer également et pour mieux rebondir : « Moi franchement je vois pas un Happy end pour tous les personnages je pense que que pour la fin certains personnages auront un Happy end et certains mourront. »
    Je pense que c’est possible, mais je suis pour ma part vraiment sceptique. Ces dernières années; plus aucun des réguliers n’est mort de manière permanente… Et les prises de risque des scénaristes sont relativement limitées dans ce domaine. Mais nous verrons bien là aussi 😉 !
    .
    @AlexGilbert : Sarah???
    Désolée, il est tard et je me rappelle pas de ce personnage, je ne me rappelle que de Sarah Salvatore, vraiment inconséquente dans l’histoire. LOL 😀 !

  13. alexGilbert

    Valérie pardon hhahahahhaahaha

  14. Vadelena

    @AlexGilbert : Pour moi le sort de Kai a deja ete contré plusieurs fois lorsque Damon s’est servi de son sang pour sauver Bonnie d’une mort certaine un moyen surnaturel…il est très bizarre ce sort…en gros sauf à ce que Bonnie trouve une autre solution pour annuler le sort…. Elle peut vivre bien plus de 60 ans à moins qu’elle ait une maladie grave genre cancer…
    @Solo : Coucou 🙂 je sais qu’un happy end general n’arrivera pas puisque c’est une serie dramatique hélas….enfin le seul happy end que je veux voir c’est celui du DE même si pour le moment il reste hypothétique et éventuellement une relation Defan apaisée après 7 saisons de surplace…franchement le reste m’importe peu 🙂

  15. Vadelena

    @AlexGilbert : Pour le sort je suis d’accord avec toi Valérie pourrait trouver un moyen pour délier le sort fait par les hérétiques sur Bonnie/Elena….mais j’ai bien peur qu’elle ne meurt avant d’avoir pu le faire…..

  16. Slytherin

    @fifi brindacier: je suis d’accord avec toi sur les morts des personnages, moi non plus je ne crois pas que les personnages restant mourront.
    Et pour @Vadelena: pour moi Elena a eu sa conclusion dans le final 6×22, c’est à dire de finalement embrassé sa fatalité qui se trouve auprès de Damon ce que Stefan n’a jamais pu faire dans le passé jusqu’à maintenant, et d’ou le fait qu’il est celui qu’il connait le mieux Elena, et ce qui nous amènent maintenant à la concentration de la relation Defan pour la réalité du bon et mauvais frère sans l’amour qui se met à travers eux, et on peut voir la différence entre Damon et Stefan chacun avec Caroline et Bonnie leur best friend, que la relation de Damon avec Bonnie le différencie de son true love, et la relation de Stefan avec Caroline qui est de l’amour comme avec Katherine et Elena mais que le SC peut être meilleure car cette amour n’est pas défini comme le true love comme c’était le cas pour Damon et Stefan.

  17. Vadelena

    @Slytherin : « pour moi Elena a eu sa conclusion dans le final 6×22 » non cela est une transition…non une conclusion…Elena mérite mieux que de rester dans le coma.. la belle au bois dormant est sensée se réveiller….

  18. vir 13

    Moi je suis d’accord la belle au bois dormant attend son prince … en espérant qu’il trouvera « the » solution pour la réveillée.

  19. Solo

    @Vadelena Coucou =) Oui perso’ le plus important pour moi est une belle fin pour le DE mais après si les autres perso’ que j’apprécie peuvent rester envie ça serait sympa aussi 😉
    Pour le Defan si ça finit bien pour eux tant mieux, sinon tant pis. Autant qu’en saison 6 ils s’étaient finalement retrouvé « convenablement », c’était bien ; là encore tout était plutôt bien amené à propos des gens pour que la série se finisse à la fin de la s6. Mais la relation des frères dans cette saison 7, comme les autres relations d’ailleurs j’ai du mal.

    @Slytherin je suis d’accord avec @Vadelena concernant Elena, d’accord elle veut devenir médecin, elle est redevenue humaine, elle a prévu son futur avec Damon. Mais tant qu’elle n’est pas réveillé il n’y a pas de conclusion.
    Perso’ je pense toujours qu’ils vont trouver une manière ou une autre de comment réveiller Elena sans que Bonnie ne meurt, à la fin de la série. En fait je vois bien la Elena humaine prendre part à ce qui sera probablement le combat final dans TVD. En tout cas ça serait une bonne fin.

  20. Vadelena

    @Solo : coucou 🙂 je ne suis pas contre un happy end pour tous mais si je dois choisir ce sera DE avant tous les autres…avec tout ce qu’ils ont enduré et ce qu’ils ont sacrifié…ils le méritent amplement… enfin de mon point de vue 🙂

  21. Solo

    @Vadelena Re Coucou 🙂 Hey t’inquiètes niveau happy end, je suis moi aussi pour avant toutes choses le DE 🙂

  22. vir 13

    Et moi aussi happy end DE avant tout !!!!

  23. tvd

    J’espère qu’ils trouverons une bonne fin pour le personnage de Bonnie, annoncé à l’avance, ça a le mérite de le leur permettre. Pour ma part, une fin Bonnie-Elena, serait la plus belle chose qui puisse arriver à l’une et à l’autre, justement parce qu’elle étaient amenées à ne plus se revoir.
    Si la saison 8 n’est pas la dernière, ce qui serait souhaitable surtout qu’on a une très bonne saison 7 globalement, et que la série a fait son temps, ils pourrait faire revenir Elena et Bonnie dans le dernier épisode de la série.
    Sinon, Kat a fait un bon choix, le personnage de Bonnie est riche mais pas suffisamment exploité, alors…

Ajouter un commentaire