Interviews de Nina, Ian & Michael pour Zap2it ! | Vampire Diaries France


Interviews de Nina, Ian & Michael pour Zap2it !

Après un week-end riche en informations & exclusivités après la séance questions/réponses des acteurs et après cette vidéo promotionnelle exclusive du premier épisode de la saison 2, voilà que les interviews commencent à faire surface sur les différents sites d’informations américains. Et on commence avec Zap2it.com qui a interviewé Nina Dobrev, Ian Somerhalder & Michael Trevino ! A lire ci-dessous :

Ian Somerhalder

« Lorsque Damon découvrira que ce n’est pas Elena, je pense qu’il sera vraiment irrité »

« Il veut toujours Katherine, comme un idiot. L’amour rend aveugle. Il nous force à faire des choses stupides. Chacun de nous l’a déjà vécu »

« J’aimerais que Damon se rende compte qu’elle n’est qu’une folle sal… et manipulatrice. D’où il vient, sa façon d’être, il l’a apprit d’elle. S’il était capable de voir en lui-même, il dirait que ce ne sont pas des traits de caractère d’une personne »

A propos du triangle/carré amoureux : « C’est une autre chose qui va vraiment le terrasser. L’alliance (entre Stefan & Damon) devrait devenir plus forte car Katherine devrait causer des dégâts pour tous les deux. Si Katherine veut Stefan ou Damon, Stefan ne veut rien à voir avec elle… jusqu’à ce que cela se passe. »

Nina Dobrev

« La saison dernière, j’ai interprété Katherine peu de fois. La plupart du temps, je jouais Elena et nous avons un peu montré Katherine mais cette année, Katherine sera beaucoup plus présente. Elle est de retour, et elle va causer beaucoup de dégâts, elle n’est pas là pour faire le bien. »

Lorsqu’elle joue Katherine, Nina Dobrev s’inspire du personnage d’Ian Somerhalder étant donné qu’elle lui a enseigné tout ce qu’il sait : « ça va être vraiment amusant de se mettre un peu dans les baskets de Damon, du genre jouer avec eux et avec les gens »

« Des stylistes aux créateurs, nous collaborons tous. Mais je suis très directe sur la façon dont je veux voir Elena & Katherine et sur le fait que je veuille qu’elles s’habillent différemment. »

« L’une des principales différences est qu’Elena est une fille à jean plutôt large tandis que Katherine porte un jean serré avec des talons. »

Michael Trevino

A propos du rôle plus important de son personnage dans la saison 2 : « J’essaye de la jouer cool, d’agir comme si je m’en fichais mais oui, je suis vraiment nerveux. »

« Avec l’oncle Mason en ville, et en me prenant sous son aile, Tyler va commencer à voir et remarquer certaines choses avec l’oncle Mason. » L’acteur ajoute que Mason sera « un guide » pour Tyler notamment en lui expliquant cette rage que Tyler a en lui et les raisons pour lesquelles il est constamment en conflit avec lui-même émotionnellement.

Michael s’attend à ce que les loups-garous et les vampires se querellent : « Je pense que les vampires seront les premiers à comprendre la situation » L’acteur ajoute : « Immédiatement ? Non, je ne pense pas. Les vampires vont devenir fous. »

A propos de la future relation amoureuse de Tyler : « Il y aura une nouvelle relation amoureuse cette saison. Je sais de qui il s’agit. Je ne peux pas vous le dire mais ça peut être quelqu’un qui est déjà à Mystic Falls où ça peut être quelqu’un de nouveau. »


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

2 Commentaires pour “Interviews de Nina, Ian & Michael pour Zap2it !”

  1. cyn

    Merci pour toutes ces informations, tu fais vraiment un boulot formidable !!

  2. Yiunaa

    J’ai att de voir Katherine qui fait plus « femme » qu’Elena perso j’aurai aimé qu’elles soient toutes les deux pareil (Slim et talons ^^)

Ajouter un commentaire