Couverture anglophone de Stefan’s Diaries (Tome 1) et plus ! | Vampire Diaries France


Couverture anglophone de Stefan’s Diaries (Tome 1) et plus !

Nous vous l’avons annoncé il y a certain temps maintenant, une nouvelle trilogie du Journal d’un Vampire intitulée « Stefan’s Diaries » va faire son apparition dans les pays anglophones. Nous n’avons encore reçu aucune information concernant sa publication en France mais nous espérons que la traduction française sera réalisée compte tenu de l’histoire très intéressante de cette trilogie. (Si vous avez manqué les infos sur cette trilogie, veuillez cliquer sur ce lien). En attendant, la couverture anglophone du premier tome « Origins » vient d’être dévoilée par Harper Teens, vous pouvez la voir via le lien ci-dessous. En outre, nous vous proposons de lire les synopsis de chacun des trois tomes de cette nouvelle trilogie rédigée par les scénaristes Julie Plec & Kevin Williamson. (La page « livres » vient d’être mis à jour avec plus d’informations). De quoi vous éclairez encore un peu plus sur Stefan’s Diaries !

>> La couverture : ICI

Tome 1 : Origins

L’histoire de déroule pendant la Guerre Civile Américaine. Dans un contexte d’affrontements entre plusieurs états incroyablement riches dans lesquels sont dissimulés des secrets très sombres, trois adolescents résidant à Mystic Falls en Virginie entrent dans un triangle amoureux dangereux qui durera toute l’éternité.

Les frères Stefan et Damon Salvatore sont inséparables avant qu’ils ne rencontrent Katherine, une femme stupéfiante et mystérieuse qui va chambouler toute leur existence. Soudainement devenus rivaux, les frères Salvatore sont en compétition pour conquérir le cœur de Katherine, pour découvrir ensuite que ses somptueuses robes de soie et ses joyaux étincelants cachent un terrible secret : Katherine est un vampire. Et elle tentée de les transformer en vampires pour qu’ils vivent ensemble – pour toujours.

Tome 2 : Bloodlust

Stefan et Damon Salvatore sont désormais des vampires et doivent faire avec les conséquences de leur destin. Ils s’échappent de Mystic Falls, leur ville natale, qui est envahie de chasseurs de vampires et se dirigent vers la Nouvelle Orléans. Alors que Stefan se délecte de ses pouvoirs, Damon continue de pleurer la perte de Katherine, la magnifique vampire qui les a transformé tous les deux. Mais la Nouvelle Orléans est le lieu de toutes les tentations et de tous les dangers. Stefan tombe amoureux d’une autre humaine, et sa volonté est repoussée jusqu’aux limites les plus extrêmes. Damon termine capturé par un vampire sadique et sans pitié. Stefan sait qu’il doit sauver son frère, mais cela lui coutera -t-il son nouvel amour ?

Tome 3 : The Craving

Stefan Salvatore vient à bout de sa situation de vampire. Les évènements des mois derniers l’ont calmé et la brume de sa propre soif de sang commence à se dissiper. Il se rend à New York pour commencer une nouvelle vie, une vie qui ne l’oblige pas à tuer des humains pour survivre. Au lieu de cela, il se nourrit d’animaux à Central Park. Mais la vie bien paisible qu’il envisage est perturbée lorsqu’il rencontre son frère Damon, qui a convaincu la haute société New-Yorkaise qu’il fait parti d’une famille royale italienne. Alors que Stefan regagne peu à peu son humanité, Damon l’a complètement perdu. Stefan fera tout ce qui est en son pouvoir pour se protéger de Damon mais un nouveau méchant fait son apparition. Un vampire qui ne demande qu’à se venger pour une mort dont les frères Salvatore sont responsables. Stefan et Damon devront s’allier pour combattre le vampire le plus dangereux qu’ils n’aient jamais rencontrés.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

5 Commentaires pour “Couverture anglophone de Stefan’s Diaries (Tome 1) et plus !”

  1. Lilou

    Il doit être super bien, vivement la sortie du tome 1!!!!

  2. collusive-of-damon

    Ces histoires vont-elles étre dans la série sous forme de flash-back?

    Parce qu’elles sont pas mal et ce serais simpas en flash-back petit à petit au fil de la série je trouve…

  3. kristel 52

    j achetrai surement ces trois tomes

    meme les resumes sont mieux que ceux de journal d un vampire !!

  4. Valérie

    Je les achèterais même si j’aurais préféré que ça s’appel  » Damon’s Diaries  » ! =)

  5. MJ

    Je les lirai mais j’attendrai que mon entourage les achète… Stefan passe pour le chevalier blanc ( encore et toujours ) et il vient à la rescousse de Damon ( joke? ), un peu too much je trouve. Pour le reste, je trouve cela intéressant. Damon en Chuck sans coeur dans l’Upper East Side ( rencontre avec un jeune Bart Bass ou une toute fraîche Lily Rhodes? Lol ) et Stefan qui tombe amoureux facilement, je sens que ça peut être pas mal!

Ajouter un commentaire