Bande annonce de l’épisode 8×11 de TVD : You Made a Choice to be Good | Vampire Diaries France


Bande annonce de l’épisode 8×11 de TVD : You Made a Choice to be Good

The Vampire Diaries _ You Made a Choice to Be Good Trailer _ The CW (BQ)Après un excellent épisode 8×10 dans la tête de Damon, je vous propose sans plus attendre de découvrir ce qui nous attend vendredi prochain avec la bande annonce de l’épisode 8×11 de TVD qui sera intitulé « You Made a Choice to be Good » alors qu’il ne reste désormais plus que 6 épisode au compteur pour conclure la série.

Au programme du trailer de ce nouvel épisode, Cade arrive à Mystics Falls et souhaite éliminer Caroline.

Je vous laisse découvrir la bande annonce du 8×11 de Vampire Diaries ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode le vendredi 3 février sur la CW :


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

67 Commentaires pour “Bande annonce de l’épisode 8×11 de TVD : You Made a Choice to be Good”

  1. Kragrk

    Blair81, tu vas tomber de haut.

  2. Blair81

    spoiliers!!!
    Le mariage Steroline aura lieu dans l’épisode 15 et ce sera merveilleux. le mariage steroline devrait bien se passer jusqu’à la fin, les jumelles seront là.Kai sera de retour, on reverra Kelly la mère de Matt dans l’épisode 815.
    La dernière scène se passerait dans la chambre de Damon.
    D’après les rumeurs c’est Enzo qui va mourir.

  3. Vadelena

    @fantomette : « Supposer, proposer des théories, c’est précisément ce que tout le monde fait ici…et c’est le jeu
    Et franchement, à ce stade de l’histoire, à savoir la fin de la série, des enfants aussi précisément castés ont de forte chance d’être des enfants des couples en présence. C’est simplement très plausible. » Mais oui qui te dit le contraire ?

  4. Vadelena

    @Blair81 : on ira au mariage Steroline qui sera suivi de l’ enterrement de X juste après lol on reconnait bien là le sadisme de Jp ….

  5. Lyanna

    Moi, je pense que personne ne va mourir. Ca serait dégueulasse pour Bonnie si Enzo mourrait. Mais bon, vu comment JP a traité Bonnie tout au long de la série, ça ne m’étonnerait pas.
    Pour la scène triste, je pense que c’est plus un genre d’adieux. Stefan et Caro seront peut-être humains mais Elena et Damon resteront des vampires. Est-ce qu’on reverra Katherine aussi ? De tous les personnages, c’est celle que j’adore le plus et peut-être aussi un léger retour de Jenna, Pearl, Anna, Rose et Lexi ? Peut-être aussi Isobel, elle était la mère d’Elena quand même. Tous ses personnages étaient géniaux. Ou peut-être le père Salvatore ?
    Par contre, il y a un rumeur sur une apparition des Originaux, mais bof bof….

  6. Blair81

    @Lyanna c’est sur que quelqu’un va mourir car JP a dit qu’après Tyler il y aura une autre mort d’un des personnages principaux. Elena est humaine ,elle ne peut pas redevenir vampire.
    D’après certaines rumeurs se sera Katherine la méchante de l’épisode final mais ce n’est pas sur.

  7. Kragrk

    Comme je l’ai déjà dit, celui qui va mourir c’est Damon. Juste avant le réveil d’Elena.

  8. Solo

    @Vadelena « on ira au mariage Steroline qui sera suivi de l’ enterrement de X juste après lol on reconnait bien là le sadisme de Jp …. » C’est parfait, hormis Caroline les autres seront déjà habillé pour la circonstance x)

  9. fantomette

    « Les enfants dans le show , ça a toujours été les flash back, oui peut être que Kai va les deliés et j’espère quil va le faire! J’évite d’émettre des théories allucinantes je préfère voir »
    .
    C’est vrai que les jumelles d’Alaric et Caroline sont dans des FB, c’est bien connu. Eviter les contre-vérités, cela serait pas mal non plus.
    Quant aux théories supposées hallucinantes, quelques unes, prises au hasard:
    .
    « Peut être que si on voit Stefan en costume c’est l’enterrement de Damon? »
    .
    « Vous pariez combien, que Caroline va faire un deal avec Kai, qu’elle va chercher la cure en 1903 pour l’enfoncer dans la gorge de Stefan, qu’il redevienne humain et donc retour à l’état humain? »
    .
    C’est marrant cette manie de voir la paille dans l’oeil du voisin et pas la poutre dans le sien.
    .
    .
    .
    « Et franchement, à ce stade de l’histoire, à savoir la fin de la série, des enfants aussi précisément castés ont de forte chance d’être des enfants des couples en présence. C’est simplement très plausible. » Mais oui qui te dit le contraire ? »
    .
    Toi, entre autres. Mais c’est bien de changer d’avis 😉

  10. Vadelena

    non je ne change pas d’avis c’est une théorie plausible mais elle reste à vérifier comme toutes les autres théories en fait..c’est cela mon propos 🙂

  11. Vadelena

    @Kragrk : « Comme je l’ai déjà dit, celui qui va mourir c’est Damon. Juste avant le réveil d’Elena. » je sais que la mort de Damon te ferait plaisir mais je ne suis pas convaincue par cette théorie parce que JP a tweeté que « la peine de Stefan arrive comme le bonheur de Damon arrive »:)

  12. Kragrk

    Faut lire entre les lignes. La peine de Stefan c’est de perde son frère. Le bonheur de Damon c’est d’en finir avec sa vie de vampire vu qu’il n’a jamais voulu le devenir.

  13. tvddelena

    @Vadelena Cette phrase pour moi confirme ce qu’on pense sur le fait que la scène qui nous brisera le coeur sera les adieux entre les frères, Damon sera heureux de partir avec Elena construire leur vie ailleurs, mais Stefan aura beaucoup de peine de laisser Damon partir, surtout qu’on insiste bien cette saison encore que Damon est la personne la plus importante pour Stefan, Caroline l’a dit elle-même dans le dernier épisode tout comme Elena l’avait aussi dit avant, donc je pense que les adieux entre les frères si il y a, seront particulièrement difficiles du côté de Stefan, je pense que çà va être très dur pour lui de laisser partir son frère, ce qui sera paradoxale avec le début de la série où il voulait au contraire qu’il sorte de sa vie, comme quoi lol et puis çà me paraît logique que la série se termine avec les adieux des frères, elle a commencé avec leurs retrouvailles si on peut dire, et là en fait on aurait suivi tout un chapitre de leurs vies, avant de se séparer à nouveau mais en bons termes cette fois, et les deux ayant trouvés l’amour de leur vie… J’espère quand même qu’ils resteront en contact, même si c’est de loin parce que si Damon porte la cure en lui, ce sera bien sûr dangereux pour lui de rester près du monde des vampires, mais je pense quand même qu’ils resteront en contact et que d’ailleurs Stefan racontera entre autre la vie que son frère aura eu dans son journal à la fin…

  14. Vadelena

    @Krargk : « Faut lire entre les lignes. La peine de Stefan c’est de perde son frère. Le bonheur de Damon c’est d’en finir avec sa vie de vampire vu qu’il n’a jamais voulu le devenir. » chacun est libre d’interpréter la phrase de JP comme il veut… 🙂

  15. Vadelena

    @Tvddelena: Coucou…bonne théorie qui reste à vérifier et je prefere celle la a toutes les autres…après tous les Drama Damon/Delena des dernières saisons Damon ne peut tout de même pas terminer de cette manière…. la mort ne peut pas être son bonheur car s’il est mort il n’est plus là 🙂 j’ajouterai que pour sortir de sa condition de vampire il n’a pas besoin de mourir….ii prend la cure au réveil d’Elena et le problème est réglé… son bonheur c’est Elena et elle sera bientôt là 🙂

  16. tvddelena

    @Vadelena Coucou 🙂 Oui j’espère aussi que c’est ce à quoi JP fait allusion quand elle parle de scène qui va nous briser le coeur, je n’accepterais rien d’autre de toute façon lol surtout qu’en plus, maintenant qu’il n’y a plus l’autre côté et qu’on sait que l’enfer existe, on ne sait pas où vont les âmes d’êtres surnaturels qui meurent, alors on aurait toujours un doute de savoir où se trouve Damon, çà ferait vraiment inachevé, parce que vu toutes les fois où il est « mort » (5X22, la Pierre du Phénix…), à chaque fois il a pu revenir alors pourquoi ce serait différent cette fois-ci ? C’est pour çà que çà ferait vraiment inachevé, alors là si il meurt et qu’il va en enfer, je vois pas en quoi çà ferait son bonheur… Ou alors JP ferait genre qu’il a enfin trouvé la paix mais c’est n’importe quoi, il a pas traversé tout çà pour finir comme çà quand même… Hier tu me disais que la mort du personnage principal qui doit mourir intervient dans le 8X15, et donc en y repensant çà me paraîtrait logique que ce soit Bonnie, puisque sa mort réveillerait Elena et Elena doit justement se réveiller dans le 8X16, donc la mort de Bonnie serait le plus logique, mais si c’est le cas je pense qu’elle deviendra un vampire, c’est sûrement pas pour rien si elle a le sang d’Enzo sur elle en permanence et en plus la question a déjà été abordé dans le 8X10 et d’après ce que j’ai compris, Bonnie ne serait pas totalement contre de devenir vampire pour être avec Enzo, donc j’ai l’impression qu’ils préparent un peu le terrain pour çà mais peut être que je me trompe… Après pour ce qui est de Damon redevenant humain, je sais pas si il le redeviendra en prenant la cure d’Elena ou si il le redeviendra avant d’une façon ou d’une autre, parce que je sais pas si dans un seul épisode ils auront le temps de nous montrer à la fois le réveil d’Elena, les retrouvailles DE, Damon qui redevient humain et un FF de leur vie future, je doute malheureusement qu’on est le temps de voir tout çà en un épisode seulement… Je sais pas comment ils vont faire… J’espère vraiment que Damon ne meurt pas en tout cas, sinon JP a une drôle de conception du bonheur lol

  17. tvddelena

    @Vadelena Et si jamais Bonnie devient vampire avec le sang d’Enzo, faudra qu’ils fassent attention de pas choper un sire-bond lol

Ajouter un commentaire