Audiences USA saison 7 : 1.23 millions pour l’épisode 7×03 | Vampire Diaries France


Audiences USA saison 7 : 1.23 millions pour l’épisode 7×03

The Vampire Diaries - Episode 7.03 - Age of Innocence - Promotional Photos  CarolineLes audiences USA pour le troisième épisode de la saison 7 de TVD viennent de tomber et elles ne sont pas très bonnes puisqu’elles sont en baisse par rapport à la semaine dernière.
En effet, l’épisode 7×03 a rassemblé 1.23 millions de téléspectateurs devant la CW par rapport aux 1,4 millions de fans devant l’épisode 7×02 jeudi dernier.
Le score sur la cible des 18-49 ans est également à la baisse avec 0.5 contre 0.6 la semaine dernière.
Concernant The Originals, les audiences sont également à la baisse pour l’épisode 3×03 avec 0.95 millions de téléspectateurs ( 1.09 pour le 3×02 ) et un score de 0.4 ( 0.5 pour le 3×02 ).


Étiquettes :



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

11 Commentaires pour “Audiences USA saison 7 : 1.23 millions pour l’épisode 7×03”

  1. Vadelena

    Pour le bien de la serie, J’espère que Ian et Paul sauront s’arrêter à temps si la Cw veut faire une saison 8…

  2. D@mon

    @Vadelena
    Complètement d’accord, il faut absolument qu’ils arrêtent à temps c’est pourquoi j’espère que cette saison sera la dernière.
    J’avais prédis que l’audience moyenne de la S7 serait d’un peu plus d’un million, et la ça commence déjà à baisser dès le 3e Episode qui nous fait en plus le pire score de toute l’histoire de la série…

    En plus si ça finit cette saison, il faut qu’ils fassent revenir Nina Dobrev à la fin, et la apparemment pour la fin d’année elle va tourner dans un film ou elle doit couper ses magnifique cheveux! *_*

  3. christelc

    ah ah ah, je me disais aussi c’était bizarre que l’audience soit pas si mauvaise…
    A tous ceux qui râleront je le dit haut et fort: ca me fait jubiler que les audiences baissent car pour moi la série est d’une qualité bien moindre et n’a été poursuivi que par appat du gain.
    La serie a perdu son essence premiere et ce depuis au moins la saison 5

  4. Salvatore4Ever

    Ceux qui n’apprécient plus la série, qu’est ce que vous venez encore commenter ici !? Passez à autre chose !! C’est quoi ces gamineries d’espérer qu’une série s’arrête ??!! De jubiler ?! Regardez plus point, quand tu n’apprécies plus une série, tu passes à autre chose, ça sert à quoi de s’acharner comme ça sérieux en venant juste pour critiquer? Tellement gamin ce comportement…

    Moi je les trouvent très bonnes ces audiences, parce qu’il faut être clair, au bout de saisons il est normal que l’audience de la série se réduise maintenant vers les 1 millions 🙂

  5. Salvatore4Ever

    au bout de 7* saisons…

  6. D@mon

    @Salvatore4Ever
    T’as pas compris…
    C’est justement parce qu’on l’apprécie qui’on veut qu’elle s’arrête, et d’une bonne façon.
    Déjà que la S7 nous raconte une histoire à la base pas prévu, avec du recyclage à tout va, donne une importance soudaine à des persos qui ont toujours été secondaire etc..
    La belle fin initiale prévue depuis le tout début n’aura pas lieu, il faut limiter au max les pots casser.
    JP continue parce qu’elle n’à pas le choix, c’est pas pour rien qu’elle à supplié Nina de rester (elle etait obligatoirement en permanence dans son histoire tout le temps) elle lui à même refait la proposition de revenir assez récemment ça veut tout dire.

    Une serie comme ça il faut qu’elle ait une bonne fin point, il n’y à rien de pire qu’une fin à l’arrache non prévue et dénaturée.
    Pour moi ça peut vraiment tout gâcher la serie dans son entièreté donc j’y tiens, surtout que je ne peux absolument pas compter la S6 comme etant le fin de la serie, Elena fait partit à 100% de Vampire Diaries, et ils ne l’ont pas endormie pour rien, c’est inachevé

  7. onegraphicworld

    J’espère que la série ne va pas s’arrêter d’un coup et qu’elle aura une fin digne de ce nom . ( elena se réveille et damon redevient humain et ensemble ils fondent une famille ).

    N’oublions pas que l’audience d’un programme n’a rien à voir avec la qualité .(exemple :les émissions de télé réalités qui arrivent à avoir de l’audience alors que l’émission est d’une telle médiocrité ) ! ou encore d’autres séries dont je ne comprends pas le succès et qui sont aussi ennuyeuse que les feux de l’amour.

  8. onegraphicworld

    Les gens si vous n’aimez pas la série, personne vous oblige à la regarder ou à venir sur le site la dénigrer.
    Et pour ceux qui disent que la série aurait du s’arrêter à la saison 5 je suis en total désaccord. Ok, la saison 5 est la pire, mais la saison 6 a été la meilleure depuis la saison 2 . Si la saison 5 était la plus mauvaise c’était à cause de la relation Damon / Elena qui était devenue ridicule ( avec des dialogues cul-cul la praline ) . Heureusement que dans la saison 6 les scènes entre Damon et Elena étaient mieux.

  9. Vadelena

    @D@mon et @Christelc : on se comprend parfaitement entre gamins 🙂
    @Onegraphicworld : du point de vue qualitatif et créatif la série aurait dû s’arrêter à la saison 4 car depuis la saison 5 les intrigues sont bidons ou recyclées…. j’espère juste que la série aura un vrai happy end notamment pour le DE…parce qu’Elena ne mérite pas de finir son histoire ainsi….après il est clair que l’audience n’est pas un gage de qualité mais elle permet de voir si une série intéresse encore le public….ce qui semble être de moins en moins le cas pour TVD…c’est un constat donc inutile de monter sur vos grands chevaux….

  10. christelc

    Et les gens qui n’aiment pas nous lire peuvent passer leur chemin… Je continuerai à dire haut et fort que la série est devenu sans odeur et sans saveur.
    @Vadelena @Damon, oui on se comprend…On est pas des gamins, juste des gens avec une opinion…
    Et comme le dit un très bon proverbe « y’a que la vérité qui fâche… »

  11. zboubi77

    Hello,

    Personnellement, elle me donne à nouveau envie de suivre la série la saison 7 !
    Je commencais à en avoir un peu marre de toujours entendre Elena si, Elena ca…Je n’ai rien contre elle mais au départ, quand la série à commencer, c’est quand même Stephen qui raconte son histoire et d’ailleurs, ils utilisent son agenda à nouveau pour amener de nouvelle histoire ( bon, en 150ans, il y a de quoi raconter…lol )
    Pour instant, ca me donne à nouveau envie de télécharger dès sa sortie fin de semaine…En espérant que cela continue !!! Simple avis de quelqu’un qui a eu des hauts et des bas avec la série mais qui a toujours eu envie de suivre !
    Bon vent à tous 😉

Ajouter un commentaire