Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Révélations de Julie Plec pour TV Guide !

Voilà enfin quelques spoilers de plus pour cette saison 4 ! Alors que les scénaristes ont fait leur rentrée hier, voilà que Julie Plec a fait des révélations très intéressantes sur la saison prochaine et notamment à propos des relations Stefan-Caroline, Matt-Caroline et sur les personnages de Damon, Alaric, Bonnie et Klaus. A lire sans plus attendre ci-dessous. Avec tous ces changements, nous ne risquons pas de nous ennuyer, c’est certain !

1) Stefan se reposera sur Caroline pendant la transformation d’Elena : « Caroline est une acolyte du Stefan sobre pour ainsi dire, sa relation sera donc ‘Je suis avec toi, je suis dans ton équipe’ alors qu’ils tentent d’aider Elena. Lors de l’épisode 3 de la saison 2, je me rappelle avoir dit que ces deux-là avaient une très belle alchimie, lorsque Stefan a pris Caroline sous son aile. C’est un réel plaisir à voir. »

2) Un possible rapprochement entre Caroline et Matt : Alors que Caroline est actuellement éperdumment amoureuse de Tyler, c’est après avoir revisualisé les débuts de la relation Caroline-Matt lors de la saison 1 que Julie Plec a déclaré « Au fil du temps, je pense que Caroline et Matt auront droit à nouveau à un moment à eux. »

3) Le père de Bonnie nous sera enfin présenté : « Il était temps ! Cette saison est l’année des transitions. C’est la fin de la Terminale, et nous allons explorer en profondeur la vie personnelle de tout le monde. »

4) Joseph Morgan sera -t-il de retour en tant que Klaus lors du premier épisode de la saison 4 ? « Je ne peux pas vous le dire. Nous n’avons pas encore commencé à rédiger le script, il reste donc à voir pour combien de temps Tyler jouera Klaus. »

5) Alaric pourrait très certainement revenir : « Tant que Jeremy pourra voir des fantômes et qu’Alaric est de l’autre côté, il y a une possibilité. La scène où il arrive à la fin du season finale a défié toutes les règles mais peu importe. Pour nous, il était important de donner à Matt Davis et à Alaric une scène d’adieu. »

6) L’évolution de Damon continuera : Après avoir revisualisé une scène de l’épisode « 162 Candles » de la saison 1, Julie Plec a fait remarquer que Damon a évolué au cours des deux saisons suivantes. « C’est une scène qui nous remémore que Damon est un personnage qui a commencé dans une position très sombre, mais avec un mélange d’amour et d’émotion. Tous les personnages, y compris son propre frère, ont été les témoins de son évolution en tant que personne, il a fait des choses extraordinairement merd**** mais il les a faites au nom de l’amour, la douleur, l’abandon, la survie et la famille. Il continuera d’évoluer et les sentiments d’Elena pour lui continueront d’évoluer également. »

7) La saison 4 fera faire crier les téléspectateurs : Selon le scénariste Jose Molina : « Nous avons les grandes lignes pour la saison prochaine et avant que nous ne partions en vacances, je regardais tout ce que nous avions prévu et j’avais ce petit sourire sur mon visage. J’étais du genre ‘Nous avons déjà beaucoup de moments où les fans vont commencer à avoir peur.' »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *