Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Plus d’infos sur les épisodes 1 & 2 !

Le jour J approche… Après les révélations de Zap2it concernant le flashback qui mettra en avant Stefan à la Seconde Guerre Mondiale, le tabloïd américain à de tous nouveaux spoilers à son actif sur les deux premiers épisodes de cette saison 4 ! Ces informations portent sur les personnages d’Elena, Damon, Bonnie, Jeremy ainsi que sur le triangle amoureux Tyler-Caroline-Klaus. A lire sans plus attendre ci-dessous. J-8 avant la diffusion de « Growing Pains » !

1) Elena la vampire est paralysée par sa compassion. Etant donné que la ville de Mystic Falls a souvent tendance à se transformer en bain de sang, le fait qu’Elena puisse désormais ressentir la douleur d’autres personnes est un problème de taille. Cependant, comme à son habitude, elle souhaite faire croire à tout le monde qu’elle va bien, et devoir faire face à toutes ces émotions décuplées aura un grand impact sur elle.

2) Bonnie est extraordinaire. De plusieurs façons, elle va devenir l’héroïne de ce premier épisode. Alors que presque tout le monde va se faire surprendre par le Conseil (dont les membres sont bien plus intelligents que nous le pensions), Bonnie aura un rôle crucial : elle se montre puissante tout en anticipant les choses. Elle décide de se tuer, du moins temporairement, afin de ramener Elena à la vie. Ce qu’il se passe ensuite aura un grand impact sur Bonnie. Kat Graham fait une forte impression lors du premier épisode et lors du second épisode, elle laisse quelqu’un rentrer chez elle, une personne qu’elle n’a encore jamais invitée. Et c’est génial.

3) Une apparition surprise ! De toute évidence, nous n’allons pas vous dire de qui il s’agit mais quelqu’un que nous avons cru voir pour la dernière fois fera son retour dans l’un des deux premiers épisodes.

4) Klaus/Tyler est fantastique. Oui, nous adorons tous Joseph Morgan et il sera bien évidemment de retour mais pendant ce temps, n’oubliez pas de savourer le travail de Michael Trevino en tant que Klaus, très bien effectué et très amusant à voir. A propos, Klaus (dans le corps de Tyler) et Caroline auront des scènes hot mais pour défendre Klaus, il tente tant bien que mal de le lui dire avant qu’elle ne l’attaque à coups de baisers. Plus tard, lorsque Tyler récuperera son corps, nous le verrons dans une scène héroïque, un moment qui est en élaboration depuis pas mal de temps. Quant à Klaus, la première chose qu’il fera lorsqu’il retrouvera son corps est de briser plutôt brutalement le coeur de quelqu’un.

5) Nous supposons que Jeremy peut toujours voir les morts, mais ce n’est pas la seule chose « spéciale » qu’il peut voir.

6) Nous savons que Damon se confiera à « un(e) ami(e) inattendu(e) » lors du second épisode, et il le fera. Mais de toute évidence, il ne remplacera pas Alaric si facilement. Il fera même changer de place Elena lorsqu’elle voudra s’assoir là où Alaric avait l’habitude de rester au Mystic Grill bar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *