Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Elijah fera son retour et plus !

Voilà une anecdote du tournage plus qu’intéressante que vient de révéler Daniel Gillies… Interviewé par Hollywood Crush, l’interprète d’Elijah nous parle notamment du retour de son personnage (avec au passage, une nouvelle coupe de cheveux), de la famille des Originaux et… de Nina Dobrev ! Rien d’extraordinaire pour l’instant mais vous allez vous rendre compte que le déroulement du tournage a bien changé depuis la transformation d’Elena en vampire… A lire sans plus attendre ci-dessous.

Daniel a révélé qu’il revenait tout juste des plateaux du tournage où il a tourné une scène de flashback du XIe siècle. Et révélation… Elijah aura (encore une fois) une nouvelle coupe de cheveux !

« Elijah va faire son retour et nous attendons à ce qu’il ramène l’ordre. A chaque fois qu’il revient, quelque chose se passe. C’est un stabilisateur, en quelque sorte. Il y a toujours un changement dans l’équilibre. Je pense qu’il est le seul à pouvoir réellement contenir son frère, et le seul à avoir la dignité et la lucidité afin d’établir un plan pour quitter Mystic Falls. Je ne dis pas qu’il va le faire, juste qu’il en est capable. Si sa famille l’écoutait, ils seraient dans une excellente posture pour se situer dans un monde très contemporain qui les rejette. »

« Je pense qu’il serait arrogant et naïf de supposer que rien d’autre ne pourra éclipser les Originaux en termes de menace, car il y en a toujours une nouvelle, et il le faut, pour maintenir l’intérêt des téléspectateurs. Mais je ne pense pas que les Originaux vont aller très loin pendant un petit moment. »

Par ailleurs, Daniel Gillies a révélé que les choses ont beaucoup changé sur le tournage depuis qu’Elena est devenue vampire.

« Nina Dobrev est devenue une diva vicieuse. Je ne peux même pas la décrire. » l’acteur plaisante-t-il. « Elle est conduite sur les plateaux du tournage même quand les scènes se tournent à l’intérieur. Personne n’est autorisé à la voir. Vous devez regarder par terre entre les prises. Nous avons donc fini par faire la plupart de notre travail en face d’un écran vert ou d’une balle de tenis tenue par un assistant du tournage, ç’en est devenu cauchemardesque (rires) » (NDLR : pour ceux qui se poseraient des questions, le « rires » signifie bien que l’acteur prend cela sur le ton de l’humour, il n’y a donc aucune inquiétude à avoir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *