Vampire Diaries France

Spoilers S2 – Un nouveau triangle amoureux ?

Après un quatrième épisode basé sur le « rectangle » amoureux Elena-Stefan-Damon-Katherine, il est temps de s’intéresser à un possible nouveau triangle amoureux qui pourrait bien en surprendre plus d’un. En effet, lors d’une interview pour Zap2it, Candice Accola (Caroline Forbes) a fait quelques révélations sur la relation de son personnage avec Matt tout en discutant d’une nouvelle relation qui devrait se former dans les épisodes à venir. A lire absolument ci-dessous :

A propos de la relation Caroline-Matt :

« C’est une grande étape pour elle. Elle préférerait briser son propre coeur plutôt que de briser le sien. C’est quelque chose d’énorme et tant que personnage et en tant jeune fille devant une jeune femme, créature surnaturelle ou non. »

« Leurs chemins vont très certainement se croiser. Nous verrons ce qu’il va se passer. »

A propos de la future relation Caroline-Tyler :

« De toute évidence, il y a une incroyable révélation à propos de la transformation en suspens de Tyler. Il est en train de devenir un loup-garou et il s’avère que cela coïncide parfaitement avec la transformation de Caroline en vampire. Cela leur laisse l’opportunité d’avoir une sorte de relation, qu’elle soit amicale ou même plus que ça, simplement pour être aux côtés de quelqu’un qui traverse la même chose que vous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *