La saison 1 s’est terminée par un baiser entre Damon et Katherine, cette saison 2 se terminera-t-elle par un baiser entre Damon & Elena ? C’est ce que tous les « Delena » espèrent, de toute évidence. Et pour nous mettre encore plus l’eau à la bouche, voilà des propos intéressants de Nina Dobrev pour Entertainment Weekly à propos de ce season finale. A lire ci-dessous. « As I Lay Dying » sera diffusé le 12 Mai sur la CW.

« L’épisode 22 est comme un hommage aux personnages. Il va se focaliser sur ce qui va leur arriver et comment ils vont devoir gérer tout cela. Et de toute évidence, il y aura un cliffhanger. La saison ne va pas se terminer d’une manière subtile. Nous allons terminer l’épisode de façon à ce que les gens reviennent pour voir ce qu’il se passe la saison d’après, mais d’une manière différente. »

Cependant, les téléspectateurs sont avertis : pendant que Damon combat les effets de la morsure du loup-garou, tout ne va pas se dérouler comme il n’y paraît : « Il va y avoir des flashbacks et des hallucinations. Vous ne saurez pas vraiment ce qu’il se passe avant que cela se déroule réellement. Il y a beaucoup d’effets visuels très intéressants. C’est pourquoi c’est un épisode déroutant, intéressant et qui vous fait réfléchir. »

Lire aussi :  Spoilers S3 - Informations inédites sur les épisodes 21 & 22 !
1 649 commentaire sur « Spoilers S2 – Un épisode éprouvant pour Damon… »
  1. Pareiil floscan. Mais elle part quand?? (perso je ne l’ai pas vu partir)
    Tu trouves pas qu’elle avait l’air « amoureuse »?? pendant toutes la saison 2 elle a fait genre qu’il a jamais été quelque chose pour lui, qu’elle s’est servie de lui, que ça a toujours été stefan mais je trouve qu’elle tient fachement a lui dans ces derniers épisodes. Vous trouvez pas??

  2. Les realisateurs vont devoir nous surprendre.Donc ma theorie ne me parait pas inconcevable.On ne s’attend pas forcement a ce que Kath change de sentiments vis a vis de Damon mais pourquoi pas Je pense pas qui nous refasse le coup de la fin de la saison 1 Donc baiser reciproque mais patatra bourde de damon..

  3. J’ai une théorie un peu folle… Klaus est un hybride vampire-loup-garou et la saison 3 doit tourner autour des originaux. Donc il va falloir les combattre et avoir une arme contre eux (en plus de Bonnie qui meurt si elle utilise trop de pouvoir). Et si Damon ne mourrait pas mais devenait lui-même un vampire-loup-garou ?(comme un humain mordu par un loup-garou qui devient un loup-garou…) ça mettrait aussi du piquant dans le triangle amoureux…

  4. En fait, limite je préfère Katherine. Elena me gonfle avec ses « ce sera toujours stefan ». Et vous vous préférez Katherine ou Elena?

  5. C’est vrai qu’on sent qu’elle change d’opinion progressivement sur damon.Dans la bande annonce de l’episode 22 on la voit qui casse la vitre de l’appartement pour s’enfuir.Puis on la voit courir dans la rue .Je suis sure que c’est elle.Et j’y pense c’est peut etre elle aussi qui dit au sheriff (se faisant passer pour elena que damon est devenu un danger.On voit elena ou kath parler a un moment dans la rue avec forbes)

  6. Peut etre que sans damon kath pourra plus facilement se debarrasser d’elena surtout si stephan est partI momentanement chercher un remede pour Damon car sur les photos du dernier episode on a l’impression que stephan dit aurevoir a elena.Qu’en pensez vous?

  7. Personnellement moi ce que je trouve bizarre c’est qu’il parle « d’hallucination, on ne saura pas vraiment se qu’il se passe » Ce pourrait’il que nous ayons enfin un baiser entre damon et elena mais que se soit qu’en réaliter une hallucination … Je ne l’espère pas :/

  8. C’est bizarre lol
    J’aimerai quand même que Elena et Damon aille ensemble mais comment c’est parti autant qu’il aille avec Katherine. :s

  9. perso je pense que elena va peut-etre se rendre compte qu’elle aime egalement damon !
    a la fin de la saison 1 damon se rendez compte qu’il aimé elena alors je pense que cette fois a la fin de la saison 2 ses elena qui se rendra compte quelle aime damon , après tout je ses pas si vous partager mon sentiments mais ses honetement ses damon qu’il l’aime le plus !!!!!!
    On croise les doigt pour le baiser mais je pense pas qu’il y en aura un mais on peut toujours esperé 😉

  10. =) : Je dirais que Katherine est plus intéressante, son personnage est vraiment bien. Mais je vois pas Katherine avec Damon. Et Elena au moins a une âme. Par contre Elena m’a déjà vraiment fait chier!!! Mais c’est elle que je vois avec Damon et personne d’autre. 🙂

  11. j’espère que kathrine va rester!!! je l’aime bien! damon et elena pitié au moins un baiser! on l’attend depuis 2 saison!

  12. Elena est trop nian nian.stephan y en a que pour lui.Tu vois pas qu’en face de toi tu as un mec trop craquant… Romantique, finalement pas du tout egoiste, protecteur, fidele dans ses entiments (car meme avec d’autres filles il a toujours elena en tete )…bref l’homme ideal quoi Moi j’hesiterai pas une seconde..ET VOUS?

  13. Flosan tu as raison je crois que c’est Katherine avec la fenetre et tout. En faite C’est pas Elena. ça se trouve meme au niveau du poteau c’est Katherine et pas Elena. Oh mon dieu.

  14. Qui hésiterai flosan??? lol
    Moi aussi lélé, Elena et Damon C’est mon couple mais elle me soul, c’est trop mou. =)

  15. Alors ils nous referaient le meme coup que l’an passe.J’espere pas..Je vois vraiment bien damon appeler elena kath juste apres le baiser rendu.Et tiens elena prends ca dans les dents .A toi de souffrir..

  16. LENA: personne ne remet en doute son amour pour stefan, elle l’aimera toujours, mais on peut aimer deux personnes à la fois…et c’est très humain d’hésiter. Mais elle ne jouera jamais avec les deux salvatore. A mon avis elle restera toujours avec stefan, mais elle aimera (plus tard) damon, et il y aura quelques baisers échangés rien de plus tant qu’elle sera avec stefan…

  17. Par contre ce serait amusant que damon embrasse elena, elle lui rend son baiser, et qu’en effet il l’appelle katherine…ça lui ferait bizarre 🙂 j’adore l’idée !

  18. Flosan tout à fait d’accord avec toii. Il est temps qu’Elena souffre un peu. LOL Qu’elle comprenne ce qu’elle est en train de perdre. =)

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture