Vampire Diaries France

Spoilers S2 – Quel avenir pour Katherine ?

Nous l’avons découvert dans la bande annonce de l’épisode 15, Katherine sera présente dans l’épisode de ce soir. Et suite à la divulgation des images de l’épisode 16 « The House Guest », les théories sur un éventuel « retour » de Katherine vont bon train. Zap2it a consacré un article sur le sujet accompagné des propos de Nina Dobrev et Julie Plec. L’actrice et la scénariste n’osent rien révéler mais Zap2it nous offre leurs explications sur ce possible come-back. A lire ci-dessous.

« Si Katherine en a l’occasion, elle s’échappera très certainement de cette tombe. Vous allez voir à quel point elle peut-être rusée. » Julie Plec

« Katherine est sale depuis un petit moment maintenant. Ce qu’il y a de plus bizarre c’est lorsque l’on vous met de la poussière dans vos cheveux et qu’on les coiffe pour qu’ils semblent sales, juste après que vous les ayez lavés. Katherine deviendra de plus en plus sale au fil des épisodes. » Nina Dobrev

Zap2it explique ensuite qu’habituellement, nous arrivons à faire la différence entre Katherine et Elena. Katherine a les cheveux bouclés tandis qu’Elena les porte longs. Quant aux colliers, Katherine en porte un fait de lapis lazuli (pour qu’elle puisse marcher en plein jour) alors qu’Elena porte un collier de verveine pour ne pas se faire hypnotisé par les vampires.

Mais cette fois, Nina Dobrev ne porte pas de collier… Cependant, comme le souligne Zap2it, on peut y lire un sourire narquois sur l’une des photos. En outre, nous n’avons encore jamais vu Elena boire du whisky mais seulement du vin.

L’attitude du personnage laisse donc présager qu’il s’agit de Katherine… Et vous, qu’en pensez-vous ?

45 reflexions sur “Spoilers S2 – Quel avenir pour Katherine ?

  1. Marie

    Oui très j’ai vu qu’il y a les livres 4 tomes en tout est franchement ils ont l’air d’être super lourd genre ya trop de drame trop de problème c’est un peu lourd c’est mieux à la tv.

  2. marie

    Moi j’espère une seul chose c’est que.les flash black ne vont pas séparer elena et stephan je suis impatiente devoir la suite vite demain pour voir l épisode 15 et vite la bande annonce du 16 pour voir si c’est elena ou Catherine

  3. laura

    Moi je dit YOUPIIIII si Katherine ressort sa va faire de l’ action en plus dans cet épisode sa va être MAGNIFIQUE et puis c’est vrai qu elle à été sympa la derniere fois qu’on là vu à l’ écran LOL 😀

  4. peggy

    marie : je suis d’accord aveec toi j’espère que ca va pas encore les séparer
    vivement qu’on les vit ses deux épisodes !!

  5. marie

    bon en fait perdons pas de vu que quelqu’un doit mourir et que nous allons être étonnés. Alors si Katerine sort nous savons que Klauss la recherche aussi. Elle se sentait d’ailleurs en sécurité dans la grotte. Donc peut être qu’ils l’ont fait sortir, pour qu’elle meurt a la place de Eléna. Car jusqu’aux dernières épisodes les deux frères étaient content qu’elle soit prisonnière. Pourquoi sont ils satisfait maintenant ?

  6. Nesrine

    Katherine peut pas mourir. Sinon, je vais faire une dépression -_-‘, la série n’est presque rien sans le personnage.

  7. lyla_88

    marie : je suis d’accore avec toiiiiiii.!!!!!
    katherine, j’espere que elle et la just pour aide, les salvatore bon je ne suis pas si sur que sa.!!!!!!

  8. isa

    Kathrin de retour c’est bon ça! Hate de voir la suite en tiut cas ils nous regalent à chaque fois avec cette serie! Quelle imagination!

  9. marie

    Excuse manon pour katherine avec un c je m en suis rendu compte une fois que j’ai valider je me suis tromper c’est vrai ce que tu dis marie katherine avait peur de l’arriver de klaus moi je sais pas on verra aller plus que quelques heures bonne fin de soirée a tous et a demain

  10. Yiunaa

    Je dis que sur la photo c’est Elena regarde la BD de l’épisode 16 !

    Katherine dit bonjour à Elena, elle porte un manteau marron alors qu’Elena qui était surement entrain d’embrasser Stefan portait un haut Bleu, comme sur la photo !

  11. manda

    Oui, mais elle peut avoir enlever son manteau, et avoir mis un pull bleu, étant donné qu’elle s’est lissé les cheveux (voir bande annonce) pour ressembler plus à Elena. Et vu le regard de Nina, on voit bien que s’est Katherine (on le voit sur les autres photos aussi).

  12. e...

    j adore katerine comment elle arrive a semer le doute entre elle et elena c est incroyable!! franchement depus kelle est revenu je pense qu on peut dire que sa depoter!!!! et moi j adore kan sa depote !!

  13. e...

    je tien a signaler ke dans le livre Katerine est morte en 1864 elle c est suicider et que le tombeau n a jamais exister et ke jeremy non plus d ailleurs.. la serie est 100 fois meiux ke le bouquin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *