Vampire Diaries France

Spoilers S2 – Jenna découvrira-t-elle la vérité ?

Suite à la diffusion de l’épisode 15, vous n’êtes pas sans savoir que Jenna se rapproche dangereusement du secret que renferme la ville de Mystic Falls. Sa relation avec Alaric se dégrade de jours en jours et cela à cause du redoutable John Gilbert… Et pour nous éclairer un peu plus sur le sujet, Entertainment Weekly nous offre quelques spoilers de Sara Canning elle-même, une interview où l’actrice révèle une partie de l’avenir de son personnage. A lire ci-dessous.

« Nous la verrons gérer tout cela à sa façon. En fait, elle devra faire face à des choses incroyables dans l’épisode prochain. Quelque chose qui va encore plus la tourmenter. »

« Je ne pense pas qu’il s’agira simplement d’une supposition de sa part. Nous allons voir plusieurs choses se dérouler, des preuves qui vont lui faire l’effet dune « giffle en pleine figure ».

« Je vais pas révéler à propos de quoi elle est inquiète mais des choses vont se passer, des choses où il n’y a aucune autre explication possible et il sera alors impossible pour les autres de s’expliquer. »

92 reflexions sur “Spoilers S2 – Jenna découvrira-t-elle la vérité ?

  1. lyla_88

    john il a promie de ne rien dir a jenna.!!
    comme tu la dit MissNeewiie: peux etre elle vas découvrir, ce qu’il est arrivé a isabell, la je suis d’accore avec toi.!!
    j’adore la série.!!

  2. linette

    je suis sur que jenna va étre la victime d’un complot. comme par exemple klaus pourrait se servir d’elle et comme sa elle décoouvrirait la vérité sur mystic falls… je suis impasiente de voir la suite

  3. Morganne

    Je pense qu’il faut remonté plus loin que sa.
    Depuis des siècles les Gilbert lutte contre les vampires , il est donc impossible que John veuille les aidé pour le sacrifice qui en plus tuerait sa fille. Et le sorcier Luka à quand l’air de tenir à Bonnie, peut être s’alliront-ils ? Et Je vous rappelle que Bonnie n’a plus de pouvoirs à cause du père de Luka et qu’elle ne peut plus vraiment aidé ses amis. Jenna à mon avis va se battre avec John pour la garde de Jérémy et Elena. Et elle cherchera des infos sur ALaric , et Isabel peut être un jour la rencontrera t-elle? Et quel avenir pour Tyler ? Et Katherine je pense qu’elle va se servir de Damon et le briser une nouvelle fois. Et Luka veut récupéré sa soeur je pense qu’il tient un peu à Bonnie. Je pense qu’il y a un autre moyen de briser la malédiction car si Elena meurt il n’y a plus de série.

  4. lovely

    @Pomme de reinette tu as surement raison…
    sinon ouais peut etre que Jenna verra Katherine et Elena en meme temps… on verra bien 😉

  5. annabethfan

    @morgane; tu as surement raison, pour bonnie c’est vrai que luka tient a elle, sa se voit… comment von réagir stefan, damon, elena, caro, alararic quand il vont savoir que bonnie a perdu ses pouvoir? si j’étais jonas je me cacherai…
    et puis pour kathrine, je suis sur quelle va encore se servir de damon!

  6. Coco

    Morganne a raison, ils vont sûrement pas tuer Elena, ceci étant dit il n’y a surement pas d’autre moyen de briser le sortilège, les scénariste respectent scrupuleusement tout le folklore mondial magique (à part leur petit délire avec la verveine), donc si la malédiction est scellée dans la Pierre de Lune et qu’on ne peut le briser que par le sacrifice du doppelgänger humain de la première Petrova, il n’y a aucun autre moyen de le briser mais seulement un moyen de l’annuler un instant, comme le sortilège de la tombe, seulement comme ils respectent la « loi magique » de l’âge et de la force, il faudra au moins dix sorcières pour annuler la malédiction pendant à peu près 3 minutes, et plus de la moitié en mourraient. Ergo, je pense que le season finale sera Elena sur le point de se faire sacrifier, mélangé avec le début de l’intrigue de la saison 3 et on démarrera la saison 3 par Elena sauvée par ses chevaliers servants, elle pensera trois minutes que tout va bien et en fait non, intrigue de la saison 3.
    (C’est après un commentaire comme ça que je me dis qu’il va falloir que je me sorte du folklore et que je me concentre sur mes études.)

  7. Pomme de reinette

    @Coco –> comment tu sais tout sa, sur le fait qu’il faudrait au moins 10 sorcières, la « loi magique » …?

  8. Coco

    Les 10 sorcières je suppose, mais la pour ce qui est de ce que j’ai appellé la « loi » c’est quelque chose d’assez vieux qui fait partie du folklore de la sorcellerie qui explique que toute magie augmente en puissance avec l’âge, et je suppose que c’est quelque chose que les scénaristes respectent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *