Pour ceux qui l’auraient oublié, aucun épisode inédit de cette saison 4 n’a été diffusé cette nuit sur la CW pour cause de Thanksgiving. Le septième épisode sera diffusé le 29 Novembre et pour nous mettre l’eau à la bouche, nous voilà avec le premier webclip de « My Brother’s Keeper », un extrait qui met en scène les personnages de Caroline et Klaus. Décidément, ce dernier trouve toujours les bons mots… A visualiser sans plus attendre ci-dessous.

Lire aussi :  Fiche + Résumé de l’épisode 17 saison 4 : Because the Night

par Alain

965 commentaire sur « Saison 4 – Webclip de l’épisode 7 ! »
  1. @elena ptdrrrrrrrrr j’avais meme pas vu que tu t’écrivais toute seule té trop forte toi mdrrr… non il parait ke cé stefan ki va faire douter damon et cé caro ki va lui mettre ça dans la tête
    @lyla88 de riennnnnnnnnnnnn team damon pour la vieeeeeeeeeeee

  2. @clarys en faite ce n’est pas mon hypothèse mais c’est quelqu’un d’autre sur le site qui a dit que c’était un spoiler , mais je ni crois pas et donc tout a fait d’accord avec toi et charlotte aparraitra en flashback ou dans la réalité ? nn parce que j’ai pas tous compris et j’espère qu’elle ne vas pas freiner le delena .

  3. @mercedes, ptdr, ah que ton humour nous a manqué
    Le webclip, je l’ai vu et je lisais les coms de la journée pour ne pas me lancer dans tout et n’importe quoi.
    Je ne suis pas impressionnée par la scène, il faut dire. J’aime bien les traductions, merci à ceux ou celles qui les ont postées.
    Je les trouve tous les 2 un peu indifférent. Klauss fait le gentil, Caroline son occupée. Elle l’envoie valsée, il lui lance la vanne sur Tyler. J’ai envie de leur dire « peace and love, faites l’amour pas la guerre ». Je ne comprends vraiment pas après cette scène comment ils peuvent comparer le klaroline et le déléna, nous en sommes vraiment loin …

  4. @Kenza, mais ça reste tordu de la part de Stefan de prendre ce truc pour faire encore plus de mal a Damon, car celui qui trinque c’est Damon le plus, encore……!!
    Et Elena sera aussi dépité par ça, car on l’empêche d’être heureuse et épanouie!!
    Je crois pas que blondie et stefan se rendent compte que le mal il engendre la!!

  5. @VANESS PTDR JE VEUX TOUS LES TUER HHHHH LAISSEZ NOTRE DELENA TRANQUILLE
    POUR L AMOUR DE DIEU MDRRR
    @MERCEDES MIMI A PERDU LES PÉDALES ( IL EST LACHE ,CON,NUL,,,,,, ECT,,,,, I LIMITE) DANS LA PROMO DE L EPISODE 7 IL ATTAQUE NOTRE DAMON
    OUI C EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE MAIS C EST PA NORMAL CE MEC
    MOI JE LUI DIS CHERCHE PK TA COPINE TA PLAQUE
    PS;J AI OUBLIE DAMON A ESSAYE D ARRANGER LES CHOSES ENTRE MIMI ET ELENA

  6. @Mercedes958 mdr ! ça promets tous ça !! Stefan dit ça parce qu’il est trop jaloux et caroline je ne l’a comprends pas dans la saison 3 elle dit à elena qu’elle a damon dans la peau et puis là elle aide stefan a recuperer elena ??!

  7. @angéle ptdrrr ben en même temps ça fait 1 heure ke tu as dis ke tu allais regardé le webclip et tu reviens ke maintenant ptdr… et vous aussi vous m’avez grave manqué ça se voit non??? j’arrete pas d’écrire mdrrr
    ok avec toi, on ne peut pas comparer le klaroline au delena mais bon après le delena cé kan meme le couple préféré des fans donc espérons k’ils le feront vivre un peu lol

  8. @ludi c’estsurtout qu’on la prend pour une débile : toi elena t’es pas capable de comprendre tes sentiments tu te fais forcement manipulé par le gd méchant Damon (en m^me tps il lui a fallu 3 ans pour les comprendre ses sentiments alors c’est vrai qu’elle est un peu débile…)

  9. @mercedes : A peine un peu plus d’une demie heure, que j’ai été absente, ptdr.

    Que veux tu quand je vous lis, je ne vois plus le temps passé …

  10. @ZAZA D ACCORD AVEC TOI , CE MIMI VA PRENDRE ENCORE UNE GIFLE EN PLEIN FIGURE QUAND ELENA AVOUE SES SENTIMENTS POUR DAMON ENFIN IL VA ENCORE SE FAIRE RIDICULISER COMME DAB KOI HHHHHHH

  11. @kenza moi je veux plus de tout mdrrrrr
    @zaki bon en même temps faut le comprendre kan même, cé fini avec son amour de sa vie et il sait que cé parce qu’elle veut etre avec son frère donc sa réaction est normale kan même… tu aurais réagit comment toi??? mdr
    @elena oui je pense ke cé parce ke bien k’il a accepté soit disant la rupture il est mal donc il va tout cherché pour la reconquérir… espérons juste k’il n’y arrivera pas sinon j’abandonne

  12. @ninie déja c’est pas 3 ans, je préfère te le dire, je vais te faire la chronologie:
    Saison 1, on est en septembre 2009 (car ses parents sont morts en mai 2009)
    Saison 2, en 2010, fin de saison 2: juin 2010 je pense!!
    Saison 3: septembre 2010 car ils sont en dernières années de lycée, et Elena dit bien: ça aurait fait un an de leur rencontre avec stefan!!
    Saison 4: fin d’année de la dernière année de lycée, donc on bascule en 2011!!
    Donc, elle a hésité 1ans et demi!!

  13. @Kenza : non pas de bavoirs, prépare les tabliers au cas ou… 😉
    @ludi : non, le défi d’elena c le lien du sang et celui de Stefan c le remède…ki pour lui va remettre en question le Nutelly

  14. je vous trouve un peu dur avec klaus… pour séduire une fille il faut être un minimum gentil surtout quand on part d’aussi loin que klaus et puis mine de rien pte phrase sur tyler et hop karo dit oui.
    klaus est comme damon en saison 1 il a un plan et il se fout des conséquences pour les autres mais karo en donnant confiance en lui peut l’ouvrir (un peu comme damon avec elena ) sauf que klaus a besoin de qqun avec bcp plus de caractère

  15. @ ludi oui mea culpa un an et demi.. enfin pour une ado 1 an et demi c’est une éternité alors avec mes 3 ans je suis plutôt lèg (je suis souvent de très mauvaise foi…)

  16. @ludi : t’as oublié tous les « cocks » 😉
    @ninie : ma théorie du Klaroline grâce au Delena fonctionne sa y est !!! (cf ma grosse discussion philosophique avec @lili)

  17. @mercedes : quand il s’agit de Damon on en veut tout de suite pkus 😆 comme l’a dit Elena «I WANT MORE»!
    @zaki : J’aime beacoup Stefan mais entre son bonheur à lui et celui de Damon mon choix est vite fait! D’autant plus que Damon est celui qui a le plus souffert et qui finit presque chaque fois blessé. A croire qu’il a la poisse le pauvre!

  18. @mercedes : bin y’a plusieurs traductions page 2. J’aime bien comment il se rapproche à petit pas, on dirait un dresseur face à un animal dangereux ou plutôt comme un lion qui s’approche tout doucement d’une gazelle, ptdr
    @ludi : cc toi, oui 3 ans pour nous mais par pour les personnages …

  19. @ninie lol, mais on peut dire qu’elle a réellement hésité entre damon et stefan durant 5 ou 6 mois, car toute la première année, elena était avec stefan, et malgré qu’elle avait des sentiments pour damon, elle était avec stefan!!

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture