Il était temps ! Alors que cinq jours nous séparent de la diffusion de l’épisode 19, le webclip vient enfin d’être mis en ligne ! Nous pouvons y voir les personnages de Caroline et Bonnie, en pleine discussion sur l’état actuelle de cette dernière (attention spoilers, notamment sur la façon dont un des personnages fera son retour), lorsqu’Elena et Rebekah les interrompent. Un extrait d’1min30 à visualiser sans plus attendre ci-dessous.
512 commentaire sur « Saison 4 – Premier webclip de l’épisode 19 ! »
Les commentaires sont fermés.
Alors là je ne comprends pas ! pourquoi Caroline est (un peu ) hypocrite ?
@charlotte je ne suis pas d’accord avec toi ! selon ton résonnement elena n’est pas méchante non plus vu qu’elle a un but ! celui de trouver la cure pour que damon et stef ne l’a lui fasse pas prendre ! elle a tuer la serveuse pour faire passer le message !
@kris voila exactement ! Et je suis d’accord je l’ai dit plus tôt dans les commentaires Klaus est le seul vrai méchant
Vous semblez oublier qu’éléna n’a que 18 ans et qu’elle réagit en fonction de cela. On ne peut pas lui demander d’avoir la maturité d’une femme de 30 ans. Imaginez des ados sans humanité! Ils réagiraient uniquement en fonction de leurs instincts sans discernement. Il faut laisser passer l’orage puisqu’il semble qu’elle changera dans le ou les derniers épisodes.
@ilary je pense voir ce que tu penses. Pour toi Katherine est « méchante » mais pas dans un sens péjoratif. Tout ce qu’elle fait elle le fait pour une bonne raison. Depuis le début elle est traqué, voué à vivre une vie caché de Klaus. Il y a beaucoup de chose que l’on pourrait lui reprocher qui sont pourtant compréhensible comme la trahison de Rose et Trevor, si elle a fait cela c’était pour sauver sa peau, et il ne suffit pas d’être simplement méchant pour faire cela. Beaucoup de gens aurait fait comme elle s’ils avaient pu. C’est l’instinct de survie. Katherine se bat en grande partie pour sa survie et pour cela elle est dans « l’obligation » de faire des choses horribles. Car pour échapper à Klaus il ne faut pas être gentil et être aussi horrible que lui. Le seul truc c’est qu’à force de faire des choses horrible, de mentir et de manipuler elle en a pris l’habitude et ne ressens donc plus aucun remord à faire cela… Mais dans un sens on pourrait presqu’avoir pitié d’elle vu que c’est les épreuves de sa vie qui l’on fait devenir ce qu’elle est.
Elena au contraire n’a rien à gagner à « torturer » Caroline et provoquer les autres. C’est par pur plaisir et sans raison et pour toi c’est encore pire (ce qui peut être compréhensible). De la émchannceté gratuite quoi.
Ce sont des formes de méchanceté différentes, on les comprends ou pas, dans tous les cas il est dure de départager les deux en ce qui me concerne ^^
Je me suis peut-être totalement gourrée sur la façon dont tu voyais un peu les choses mais d’un côté c’est ce que je penses aussi donc ça m’aura permis de donner mon avis XD
Ok @kris tes fou d’aimer elena sens humaniter mais bon chacun ses goûts je ne te juge pas
@manolo t’inquiète je prend mon temps et elena sens humanité je la hais encore je suis gentille de ne pas l’insulter mais je le fais dans ma tetey
@Rachel 34 et lors du 4×16 avec caroline, Elena avait un but à ce moment précis ?
kris MOI je pense que caroline a eu de la jalousie par rapport à Elena avant , mais je ne pense pas que caroline à toujours eu de la jalousie par rapport à Elena ! il y a une différence !
Et voler la robe de Caro je ne vois pas le rapport avec son fait de trouver la cure avant les frères.
@minilully tu est parfaite tu a trouver les mots parfaits mais je pense qu’au fond d’elle ca lui fait du mal d’être comme cela….
A la limite qu’Elena mette la zizanie entre les fréres pour avoir la cure avant eux je veux bien mais s’en prendre à caro je ne vois pas trop le rapport avec la cure
@minilully voila on est d’accord ! Ce pourquoi depuis tout à l’heure je dis qu’Elena est pire que kath
@Ilary, folle je préfère! lol
Si tu veux, mais Elena est vampire, il faut passer par là, comme il l’ont plus ou moins tous fait! Je ne dis pas que je veux qu’elle reste ainsi, mais c’est pas pour autant que je n’aime plus Elena!
Tout comme j’aime quand Damon fait son bad boy! 😉
@manolo, c’est bien ce que je disais! il en a peut-être plus! mais il en a eu, une véritable amie ne se comporte pas comme çà! où alors, moi je n’en veux pas! 😉
mais bon tout çà pour dire, que caro exaspère Elena, et que je comprend son comportement! maintenant c’est vrai se sont des gamineries, mais c’est de leur âge et encore sympa, si ce n’est que la robe (pour reprendre l’exemple cité plus haut)
Moi c’est l’inverse quellle face du mal a Caroline ça ne passe même pas mais qu’elle mette la zizanie entre les frères ça c’est inaxectable
charlotte à la limitte j’aurais compris que Elena donne une gros calotte à caroline qui résonne fort ! et elle tombe par terre ! et elle dit » ça c pour avoir dis à Stefan la vérité » !
@charlotte : non, je persiste, et signe, se servir de Damon, tuer la fille au bal, et j’en passe (des milliers), ça n’avait pas de buts précis, à part se servir des gens pour son plaisir, avoir la satisfaction de sentir du pouvoir sur les autres, de la perversité, de la mesquinerie.. Et en effet, Elena n’a pas de but, puisqu’elle n’a pas d’humanité!! C’est toute la différence! Elena est méchante car elle ne ressent pas de culpabilité, pas d’émotions, de compassion, de retenue, de conscience! Katherine est méchante car elle veut l’être!!! C’est pour ça que je te dis depuis tout à l’heure que je pense que Elena est très loin d’être pire que Katherine (même Elena sans humanité face à Katherine avec)!
Je ne dis pas que Katherine est foncièrement méchante, mais elle l’est souvent!! Et Elena est méchante, oui! Mais pas tout le temps! Elle l’est avec les personnes qui se mettent sur son chemin.. Par exemple, avec Damon.. Dans l’épisode 17, elle lui sourit, elle le suit dans NYC.. Elle n’est pas du tout méchante! Puis elle apprend qu’il est en fait en train de chercher de quoi la « guérir » de force derrière son dos! Donc, elle décide de l’utiliser et de le prendre à son propre jeu! Je ne pense pas qu’il aura des sourires de ci tôt (comme on le voit dans la bande annonce du 4×19)..
.
Pour Caroline, il faut avouer qu’elle se mêle des histoires de tout le monde, mais c’est dans son caractère, et c’est aussi pour ça qu’on l’aime! Elle manque parfois de tact et elle parle beaucoup, mais ce n’est jamais mal intentionnée.. Moi, j’ai toujours beaucoup aimé Caroline.. Même dans la saison 1, il faut avouer qu’elle était perdue, donc elle ne pouvait qu’évoluer! Et c’est normal d’avoir des défauts..
Quant à Jérémy, il n’a jamais été vraiment anti-delena, je crois qu’il était plutôt anti-vampire.. La preuve dans le 3×21, il est très froid avec Stefan, il veut une vie sans vampires (donc bien sans stelena)..
on a mm pas encore vu l’épisode qu’elena en prend pour son grade si ca se trouve ce n’est mm pas elle (bisare qu’elle ne se rappelle plus d’avoir aidé caro a choisir sa robe). apres le dernier épisode vous pensez vraiment que Katherine ne va pas essayer de se venger? la reine des plans A,B C etc… et il me semble qu’elena est surtout violente avec caroline par rapport aux autres car avant d’éteindre son humanité elle en avait gros sur le coeur en ce qui la concerne et c ca qui est ressorti en premier. sinon elle n’était pas si vache avec les garcons jusqu’au moment ou elle leur a fait comprendre que si ils s’entétaient à vouloir lui faire prendre la cure de force il y aura des conséquences et la elle a changé de comportement avec eux.
*
Je pense que dans cet episode on aura droit à trois elena: elena katherine & silas
* grosse ! mais de la à s’acharner là je dis que c de la méchanceté gratuite au point de la tuer c absurde
@charlotte j’avoue je vois pas le rapport entre caro et la cure , mais je me souviens plus pk elle veut la cure ??
@ilary ben se serait logique qu’elle se joue des deux frères vu qu’elle veut qu’ils arretent d’être derriére elle, donc semer la zizanie entre eux ça serait logique
Ouais trop @manolo ça se fait trop pas !!de toute façon c’est une gros con**** sans humanité !!
@missy: tu penses que silas va prendre l’apparence d’Elena! çà je n’y avais pas pensé! mais pourquoi, tout est possible
@delena pour que les frères ne la force pas à la prendre. La cure en mains c’est Elena qui dirige tout
@missy au puta** j’y avais pas pensé ça serai trop bien ça fouterai le gros caca ça serai trop bien d’essayer !!
@missy Elena en a sans doute gros sur le cœur avec ce que lui a fait caro mais elle n’a plus d’humanité elle ne ressent plus rien dans ce cas elle ne devrait même pas rester avec rebeckah. Elle l’avait en travers juste avant àa transformation. La c’est juste de la méchanceté gratuite