Vampire Diaries France

Saison 2 – Elena & Damon ? Ian Somerhalder en parle !

Il est rare que la CW nous laisse sans nouvelles des épisodes de la saison 2 pendant une si longue période… En attendant des informations exclusives, nous allons nous intéresser aujourd’hui à la relation Elena-Damon qui est le grand sujet du moment, il faut le dire. Et qui serait mieux placé qu’Ian Somerhalder pour en parler ? L’acteur a en effet commenté cette relation pour le moins complexe dans une interview pour le New York Post, à lire absolument ci-dessous :

« Je pense qu’Elena serait folle de commencer une relation avec Damon. Il est si dangereux, et puis il ne fait que de mauvaises choses, toutes dans son propre intérêt. »

« Je suis conscient que cela va sembler contradictoire mais la seule fois où vous voyez Damon agir en tant qu’humain, c’est envers Elena… Il y a tous ces problèmes conflictuels avec toutes ces émotions et pensées. »

« Elena fait ressortir le bon en Damon et il fait aussi sortir le bon en elle d’une certaine façon. Je pense que c’est toujours avec ce genre de personnes que vous avez les relations les plus compliquées. »

« Je pense que ça va être un long chemin à parcourir pour lui et Elena. Je n’arrive pas à imaginer comment il va réussir à renouer des liens avec elle. A moins de lui arracher son collier et de la forcer à oublier, j’ignore comment il va s’y prendre. La seule qualité en lui qui pourrait le racheter est qu’il serait prêt à faire n’importe quoi pour la protéger. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *