Vampire Diaries France

Humour – Une mère imaginaire twitte sur sa fille, fan de TVD…

humourQuoi de mieux qu’un peu d’humour en ce début de semaine ? Alors que nous ne sommes qu’au début de cet interminable hiatus, nous vous proposons de jeter un oeil à un compte Twitter tout simplement hilarant sur la série. Nommé « Mother To A TVD Fan », ce compte créé par un fan de la série nous montre les tweets d’une mère de famille imaginaire dont la fille est, vous l’avez compris, une très grande fan de Vampire Diaries ! Et le résultat est juste à mourir de rire ! De toute évidence, seuls nous, fans de TVD, pouvons comprendre le sens de ces tweets, certains se reconnaîtront peut-être dans ces messages, même si certains tweets sont vraiment caricaturés. Nous avons établi une sélection des meilleurs tweets du compte, à lire sans plus attendre ci-dessous. Pour suivre la page (en anglais), c’est par ici.

Les meilleurs tweets

J’ai vu ma fille sortir par la porte d’entrée, vêtue d’un équipement de plongée. Elle va tenter de sauver Stefan, n’est-ce pas ?

Ma soeur vient juste d’accoucher. Lorsque nous sommes allés voir mon neveu, ma fille tentait de lui faire dire « Rippah », OMG

J’étais en train de regarder les posters TVD de ma fille quand ma fille a soudain hurlé en disant « Ne touche pas les cheveux de Stefan ! Il va s’énerver ! Il les recoiffe toute la journée ! »

Lorsque TVD est diffusé sur la CW, ma fille allume toutes les télés de la maison de façon à ce que la série puisse avoir de meilleures audiences et qu’elle dure ainsi plus longtemps. Elle est très dévouée, sans aucun doute.

Mon fils se comportait mal et ma fille a suggéré que je l’enferme à clé dans la cave des Salvatore. C’est ma fille, mesdames et messieurs.

Ma fille était clouée au lit, malade, et elle a alors dit « J’ai une morsure de loup-garou, je vais mourir… » Quel drame. Il fait juste froid.

Je viens juste de dire à ma fille de nettoyer sa chambre et elle a alors hurlé « Silas, sors de ma tête !!! » Quoi ? Cet enfant m’embarrasse.

Ma fille et moi-même étions au parc quand nous voyons soudain un colibri. Là, elle hurle « Oh Klaus ! » Je pensais que Klaus était un hybride et non un colibri ?

« Maman, va me chercher à manger », « Pas sur ce ton ! » « Bien sûr que tu vas y aller ! Tu es liée (sired) à moi ! »

Je pense que ma fille en apprend plus sur l’environnement avec Ian Somerhalder qu’à l’école.

Ma fille m’a dit qu’elle avait soif, je lui ai donc donnée une bouteille d’eau. Mais elle ne l’a pas prise. Elle a dit qu’il y avait de la verveine dans le système d’eau.

J’ai fini de cuisiner et je n’avais plus besoin de la cuisinière, j’ai donc dit à ma fille « Turn it off », et elle a hurlé « NO ! » Je suppose qu’elle n’aime pas les cuisinières ?

Le cousin de ma fille a dit qu’il n’aimait pas TVD. Quelques minutes plus tard, je vois ma fille partir et je lui demande où elle va. Elle me répond alors « Je vais écrire un nom sur un mur. »

« Ah ça brûle ! » « Qu’est-ce qui brûle ? » « Le soleil ! J’ai oublié de mettre ma bague ! » Ma fille a officiellement atteint un tout autre niveau de folie.

Je me suis énervée avec ma fille, je suis donc partie. Là, elle crie « WHEN ITS REAL YOU CANT WALK AWAY! »

Ma fille et moi-même étions en train de regarder Harry Potter et là est dit « Je me demande pourquoi ils n’ont toujours pas envoyé une lettre de Poudlard à Bonnie Bennett. » Sérieusement ?

J’essayais de me décider pour savoir ce que j’allais manger et j’ai dit « Je ne sais pas ce que je veux ». Et m’a fille m’a répondue : « Tu veux un amour qui te consume » Quoi ?

Lorsque je conduisais pour aller faire les courses avec ma fille, il y avait beaucoup de brouillard. Ma fille me dit donc « Damon doit être par là » Aucun commentaire.

Ma fille porte un tee-shirt TVD, son collier de verveine, sa bague contre le soleil, et bien sûr, des sous-vêtements « Mords-moi Damon ». Oui, on doit être Jeudi.

Tout est calme dans la maison. Tout le monde est allé se coucher. Tout d’un coup, j’entends ma fille crier… Ian doit avoir tweeté ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *