Vampire Diaries France

Saison 4 – Episode 23 (season finale) > Graduation

Présentation

Titre original : Graduation
Réalisateur : Chris Grismer
Scénaristes : Julie Plec & Caroline Dries
Date de diffusion : 16 Mai 2013 (USA)
Audience : 2,24 M (USA)
Apparitions secondaires : Steven R.McQueen (Jeremy), Arielle Kebbel (Lexi), Matt Davis (Alaric), Jasmine Guy (Sheila Bennett), Todd Williams (Connor), Nathaniel Buzolic (Kol), Charlie Bewley (Vaughn), Paul Telfer (Alexander), Rick Worthy (Rudy Hopkins), Cynthia Addai-Robinson (Aja)

Résumé

423maxKol se trouve sur le lieu où la remise des diplômes aura lieu et il annonce à tous les « revenants » que l’heure de la vengeance est arrivée.

Lexie et Stefan profitent de ce retour inespéré lorsque Damon arrive, Lexie lui fait comprendre qu’elle ne souhaite pas perdre son temps avec lui.

Damon prévient Stefan que de nombreux ennemis risquent d’être de retour mais Stefan préfère profiter du retour de Lexie.

Bonnie appelle Caroline pour lui indiquer ce qu’il se passe et souhaite annuler la cérémonie des diplômes mais Caroline insiste. Bonnie n’arrive pas à lui avouer ce qui lui est arrivé.

Alaric et Jeremy profitent de leur retour avec Elena lorsque le chasseur Connor appelle Elena.

Matt se retrouve bloqué sur un piège à explosifs de Connor mais Rebekah ne veut pas l’abandonner alors qu’Alexander commence à s’équiper avec les armes de Connor.

Le chasseur Galen Vaughn apparaît à la porte des Salvatore et il tire sur Damon, livrant un message de Qetsiyah.

Connor annonce à Elena qu’ils veulent récupérer Silas et le remède. Il menace de tuer les membres de sa famille qui sont venu pour la remise des diplômes.

Vaughn explique à Damon comment il est revenu lorsque Stefan arrive par derrière et lui arrache le cœur.

Alaric retrouve Connor au Mystic Grill mais il a une ceinture d’explosifs, Alaric l’attrape et ils explosent tous les deux dans la remise…

Matt est toujours bloqué sur le piège d’explosifs, Rebekah tente de trouver un moyen de le libérer.

Katherine est avec Bonnie, elle souhaite avoir l’immortalité que Bonnie lui a promise, Bonnie ne pouvant lui apporter, Katherine menace de s’en prendre à Elena.

Elena retrouve Damon et il lui remet le remède mais Elena hésite, lui indiquant qu’il n’y a qu’un seul remède et que les chasseurs menacent de tuer tout le monde. Jeremy lui dit de choisir comme elle le souhaite.

Stefan est toujours avec Lexie et il fait le point sur son futur avec Elena lorsque Vaughn reprend connaissance.

Elena découvre que Damon a été touché par une balle contenant du venin de loup-garou.

Klaus n’étant pas la pour sauver Damon avec son sang, Jeremy propose à Damon de prendre le remède mais Damon refuse de le prendre.

Damon retrouve Vaughn et lui remet le remède puis ils partent retrouver Silas. Damon montre à Vaughn qu’il a jeté le corps pétrifié de Silas dans le lac sous la cascade.

Matt indique à Rebekah qu’il porte la bague d’immortalité et veut prendre le risque de sortir du piège mais Rebekah l’embrasse et décide de prendre sa place sur le piège alors que tout fini par exploser.

Jeremy insiste pour qu’Elena aille à la remise des diplômes et elle finit par accepter.

Matt rejoint Caroline et Bonnie pour la remise des diplômes puis Elena et Stefan arrivent également.

La remise des diplômes commence, elle est dirigée par le père de Bonnie.

Kol annonce à Bonnie que les hybrides et sorcières sacrifiés sont la pour se venger sauf si elle lui permet de rester pour toujours.

Bonnie emmène Kol là où son corps repose et elle lui indique qu’elle souhaite aussi revenir pour toujours puis elle le bloque dans une prison invisible.

Vaughn comprend que Damon se joue de lui et commence à lui tirer dessus avec les balles empoisonnées lorsqu’Alaric intervient, le tue et récupère le remède.

Alaric appelle Stefan lui indiquant que Damon est sur le point de mourir s’il ne prend pas le remède lorsque les sorcières commencent à s’en prendre au groupe mais Klaus intervient pour les maîtriser.

Damon est guéri mais Elena le gifle pour ce qu’il a fait.

Elena remercie Stefan pour tout ce qu’il a fait pour elle et elle lui remet le remède lui indiquant qu’il est celui qui le mérite le plus.

Klaus retrouve Caroline après la remise des diplômes, il lui annonce que Tyler est désormais libre de revenir à Mystic Falls et qu’il attendra le temps qu’il faudra pour qu’elle vienne vers lui.

Elena reproche à Damon d’avoir préféré mourir plutôt que de devenir humain mais Damon lui explique qu’il est comme ça, Elena lui annonce alors qu’elle est désolée mais qu’elle l’aime puis ils s’embrassent.

Lexi tente de réconforter Stefan.

Stefan annonce à Damon qu’il est déçu pour Elena mais qu’il est heureux pour lui alors qu’il charge sa voiture avec le corps pétrifié de Silas.

Jeremy retrouve Bonnie, elle lui explique qu’elle doit refermer la barrière, il lui annonce qu’il est prêt à repartir.

Alaric indique à Damon que maintenant qu’il a la fille, de ne pas tout gâcher puis il disparaît.

Lexie explique à Stefan qu’il doit aller de l’avant puis elle disparaît. Elena recherche Bonnie lorsque Kol tente de la tuer mais il disparaît, cependant Katherine l’attaque ensuite.

Bonnie indique à Jeremy que la barrière est presque fermée puis elle l’embrasse, lorsque Jeremy ressent un changement, Bonnie lui explique qu’elle a exécuté un sort pour qu’il puisse vivre.

Mais il se rend compte ensuite que Bonnie est un fantôme…

Rebekah retrouve Matt et il lui fait comprendre qu’elle doit lui montrer la façon de commencer à vivre.

Elena et Katherine se battent, Katherine prend le dessus et tente d’arracher le cœur d’Elena mais Elena parvient à enfoncer le remède dans la gorge de Katherine…

Stefan décharge le corps de Silas pour le jeter dans le lac lorsqu’il se rend compte qu’il ne reste plus que la pierre… Silas se montre alors sous l’apparence d’Elena et lui indique que Bonnie est morte.

Silas annonce qu’il a lui aussi un double puis il révèle alors son vrai visage qui n’est autre que celui de Stefan ! Puis il plante Stefan, le met dans le coffre, le verrouille et le balance dans le lac !

Bande annonce


Musiques

You Give Love A Bad Name de Bon Jovi
Dance In The Graveyards de Delta Rae
Gone d’Olivia Broadfield
Belong de Cary Brothers
When I Was Younger de Liz Lawrence
In The Stream de S. Carey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *