Présentation
Résumé
Elena est inquiète par rapport au nouveau vampire de la ville, dont personne ne connait l’identité. Et qui semble l’avoir pris en chasse, Stefan lui donne différents bijoux contenant de la verveine pour qu’elle se protège et qu’elle protège sa famille et ses amis ainsi que la boussole pour identifier les vampires.
Ayant besoin d’argent, Matt est embauché au bar the Mystic Grill comme serveur où Ben, une ancienne star de football du lycée y travaille comme barman. Ben se rapproche de Bonnie en lui venant en aide pour éloigner Damon, elle semble être sous le charme.
Anna essaye de se rapprocher de plus en plus de Jeremy alors que celui ci l’évite, elle s’invite finalement à la fête du lycée dont le thème est les années 50.
L’agresseur mystère d’Elena trouve le moyen d’être » invité à rentrer » dans la maison.
Il agresse Elena chez elle, mais Stefan fait fuir le vampire et Damon et lui l’accompagne au bal pour tenter d’attirer l’agresseur.
Le professeur Alaric a invité Jenna à l’accompagner à la fête.
Il profite de la présence de Damon au bal pour essayer d’en savoir plus sur lui. Il a également récupéré le journal des Gilbert dont Jeremy s’est servit pour sa dissert.
Alaric finit par indiquer à Jenna que son ex femme assassiné s’appelait Isabel, le même prénom que la vraie mère d’Elena.
Le vampire mystère finit par isoler Elena qui se défend comme elle le peut avant que Stefan arrive pour llui planter un pieu. Celui ci aura eu le temps de leur dévoiler qu’il était à Mystic Falls pour libérer Katherine et que le moyen d’y arriver se trouvait dans le journal des Gilbert.
Alors que Matt se rapproche de Caroline et Bonnie de Ben le Barman,
l’agresseur d’Elena n’était pas le seul vampire en ville et Anna et Ben ne sont finalement pas si inoffensifs que ça …
Bande annonce
Musiques
There’s This There’s That de We Barbarians
Pacer de Systems Officer
This Magic Moment de The Misfits
Everyday de Rogue Wave
Dreams Are For The Lucky de Jef Scot
Keep It Cool (Bo Flex Remix) de U.S. Royalty
Runaway de The Misfits
Everybody de Autovaughn
Slow Dance de Jacko Marcellino
Great Balls Of Fire de The Misfits
My Boyfriend’s Back de The Raveonettes
Now That We’ve Grown de St. Leonards
Mr. Sandman d’Oranger