Saison 4 - Episode 16 > Bring It On | Vampire Diaries France


Saison 4 – Episode 16 > Bring It On

Présentation

Titre original : Bring It On
Réalisateur : Jesse Warn
Scénaristes : Elisabeth R. Finch & Michael Narducci
Date de diffusion : 14 Mars 2013 (USA)
Audience : 2,41 M (USA)
Apparitions secondaires : Phoebe Tonkin (Hayley), Aaron Jay Rome (Will), Katie Garfield (pom-pom girl)

Résumé

416maxStefan et Damon se demandent comment ils vont pouvoir maintenir Elena après la perte de son frère Jeremy. Elena, désormais dépourvue de toute humanité, part en chasse et se trouve une victime sur la route … mais Damon est là pour essayer de la contrôler.

Klaus retrouve Hayley, elle se fait attaquer par un vampire mais Klaus lui promet de la protéger si elle lui donne toutes les informations sur Katherine.

Stefan souhaite qu’Elena retourne en cours pour l’occuper et il demande à Damon de partir à la recherche de Katherine.

Caroline demande à Stefan s’il peut aller aider le shérif alors que le maire prend des initiatives contre les vampires.

Damon compte sur son lien avec Elena et il lui demande de ne « manger » personne au lycée…

Caroline accompagne Elena, elle tente toujours de joindre Tyler. Elena tombe sur une affiche pour une compétition de pom pom girls du lycée et elle demande à Caroline de l’aider à les rejoindre.

Damon retrouve Klaus, il le questionne à propos de Katherine et Hayley, Klaus lui indique qu’il a mordu un vampire qui pourrait être au courant des plans de Katherine.

Le shérif annonce à Stefan que toutes les réserves de sang de l’hôpital ont disparu et elle lui demande de trouver qui est le responsable.

Elena poursuit une des pom pom girls d’une équipe adverse jusque dans son bus, elle la mord dans le cou et récupère son ruban. Caroline s’aperçoit de ce qu’a fait Elena et tente de la raisonner.

Caroline apprend à Stefan que le lien avec Damon n’a pas fonctionné. Stefan comprend qu’Elena est liée avec Damon à cause de ses sentiments et en perdant son humanité, elle a perdu tout sentiment et n’est donc plus liée avec Damon. Damon se demande alors ce qu’il va se passer s’il lui remet en place ses sentiments.

Damon est à la recherche du vampire que Klaus a mordu. Il tombe sur Rebekah, elle lui annonce qu’elle a trouvé le corps de Shane. Elle recherche le remède et indique à Damon qu’elle a du sang de Klaus pouvant sauver le vampire qui a été mordu.

Klaus questionne toujours Hayley pour savoir où se trouve Katherine mais Hayley lui indique ne pas savoir mais lui avoue avoir rencontré Katherine à la Nouvelle-Orléans alors qu’elle recherchait des informations sur ses parents.

Stefan prévient Elena qu’elle risque de ne plus pouvoir se contrôler si elle continue comme ça.

C’est au tour de l’équipe de pom pom girls d’Elena de rentrer en compétition et alors que Caroline effectue son saut, Elena ne la rattrape pas et la laisse tomber au sol.

Stefan rattrape Elena alors qu’elle était sur le point de partir et parvient à la stopper avec une injection de verveine.

Damon et Rebekah recherchent toujours le vampire mordu par Klaus et ils découvrent qu’un autre hôpital a été vidé de sa réserve de sang.

Klaus apprend de Hayley que Katherine possède tout un réseau lui permettant de lui échapper et qu’elle connaît quelques noms.

Elena reprend connaissance, Stefan la compare à Katherine, Elena lui indique qu’elle n’a peur de rien et qu’elle n’a plus aucun sentiment, ni même pour lui.

Elena a organisé une fête chez les Salvatore par texto, Stefan n’a pas le temps de réagir que tout le monde débarque chez lui…

Caroline arrive à la fête et vu qu’ils ne peuvent pas renvoyer tout le monde, elle conseille à Stefan d’en profiter et de s’amuser lui aussi.

Damon tend un piège au vampire qu’il recherche et il finit par le retrouver. Il se nomme Will et Damon le connaît déjà mais avant même de le questionner, il lui arrache le cœur.

Klaus annonce à Hayley que son agresseur est mort et qu’elle est libre de partir. Hayley essaye de le convaincre de laisser Tyler tranquille en échange d’informations mais Klaus refuse catégoriquement.

Hayley lui dit alors qu’elle n’est pas prête d’avoir Tyler et lui Caroline puis ils finissent par trouver une entente …

Le shérif arrive à la fête et alors qu’elle tente de tout arrêter, Elena s’en prend à elle mais Caroline intervient attend. Caroline est furieuse mais Elena parvient à s’échapper…

Stefan et Caroline recherchent Elena dans les bois.

Damon arrive à la fête, Rebekah l’a suivi et lui demande pourquoi il a tué le vampire alors qu’elle sait qu’il le connaissait, mais Damon tente de la dissuader de rechercher le remède.

Elena surprend Caroline dans les bois, elle prend le dessus et alors qu’elle est sur le point de la tuer, Damon et Stefan arrivent pour la stopper.

Caroline tente toujours de contacter Tyler, elle ne comprend pas comment Elena a pu aller si loin.
Elena indique à Damon qu’elle va très bien comme elle, qu’elle préfère être forte. Damon retrouve une vieille photo de Will et lui dans ses affaires.

Caroline retrouve Matt à la maison de Tyler, il lui donne un message de la part de Tyler, indiquant qu’il ne reviendra pas.

Alors qu’Hayley se rhabille, Klaus remarque qu’elle porte la marque d’un clan de loup-garous qui vivaient autrefois en Louisiane alors qu’elle ne le savait pas.

Le shérif a contacté Stefan pour lui dire que toutes les réserves de sang de la région ont été vidé, Stefan pense alors que c’est Silas qui en a eu besoin pour reprendre des forces.

Stefan contacte Damon mais il est déjà en route pour New York avec Elena …

Bande annonce


Musiques

White On White de Fidlar
5 to 9 de Fidlar
Temporary de White Rabbits
Lions Of Least de Pontiak
I Love It d’Icona Pop
Miracle Mile de Cold War Kids
Control de Garbage
Professional Griefers de deadmau5 feat Gerard Way
Dance With Me de Ra Ra Riot
Anymore of This de Matthew Perryman Jones & Mindy Smith
White On White de Fidlar