Vampire Diaries France

Résumé de l’épisode 20 saison 5 : What Lies Beneath

tvd-5x20Résumé de l’épisode 20 saison 5 : What Lies Beneath

Tyler/Julien reprend connaissance, il est toujours attaché dans le repère de Markos et des Voyageurs, Maria lui annonce qu’il doit rester enchaîné car il se trouve dans le corps d’un hybride. Tyler apprend que les Voyageurs vont enfin pouvoir s’installer mais qu’ils doivent d’abord récupérer les doubles. Il se transforme alors en loup garou pour se libérer de ses chaînes et échapper aux Voyageurs.

Luke tente de localiser Enzo sur la demande de Damon mais celui-ci n’y parvient pas… Stefan leur indique qu’il a pu demander un sort de blocage à une sorcière lorsque Tyler arrive.

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath DamonTyler annonce au groupe ce que prévoit de faire Markos. Damon demande à Luke de réaliser un sort pour que Stefan et Elena ne soient pas localisables et demande à Tyler d’essayer de retrouver Markos et les voyageurs.

Elena et Stefan se rendent à la cabane du père de Caroline pour s’y cacher. Caroline les y attend ainsi que le fantôme d’Enzo.

Damon retrouve Elena à la cabane, il lui parle d’Enzo mais elle préfère esquiver la conversation.

Jeremy apprend que Tyler et de retour, Bonnie lui ment toujours à propos de son devenir…

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath BonnieLa grand-mère de Bonnie lui annonce qu’elle ferait mieux de lui dire la vérité alors que tout s’écroule de l’autre coté et que les fantômes peuvent désormais interagir avec le monde des vivants.

Enzo se rend compte qu’il peut interagir avec le monde des vivants lui aussi…

Caroline fait remarquer à Damon que Stefan et Elena se comportent bizarrement et cachent peut-être quelque chose.

Matt et Jeremy attachent Tyler et font revenir Julian pour le faire parler en le torturant.

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath Caroline Stefan DmonMarkos charge Maria de retrouver Tyler et de rendre Julian permanent dans son corps.

Luke réalise le sort de protection pendant que Damon et Caroline tentent de faire parler Elena et Stefan en jouant à un jeu de vérité …

Enzo s’en prend à Elena et tente de la noyer alors qu’elle prend son bain lorsque Damon arrive …

Julian finit par parler et annonce que Markos va sûrement brûler son corps pour qu’il soit de façon permanente dans le corps de Tyler.

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath Damon EnzoStefan appelle Bonnie pour savoir si les fantômes peuvent désormais interagir, Bonnie lui confirme et Caroline assiste à la conversation, comprenant qu’Enzo est mort. Damon intervient indiquant qu’Elena lui a dit pour Enzo.

Luke a disparu et Damon comprend que c’est le fantôme d’Enzo qui l’a attaqué pour que les Voyageurs puissent les retrouver.

Markos et les Voyageurs parviennent à localiser les doubles.

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath Damon flammeCaroline en veut à Elena d’avoir menti au sujet d’Enzo.

Damon en veut également à Stefan de lui avoir menti mais veut d’abord retrouver Luke.

Jeremy et Bonnie cherchent le corps de Julian et tombent sur tous les corps des Voyageurs…

Damon et Stefan retrouvent Luke attaché dans une cabane mais Enzo y met le feu, bloque la porte et s’en prend aux Salvatore. Damon parvient à calmer Enzo en lui indiquant qu’il peut le faire revenir.

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath mariaMaria et d’autres voyageurs surprennent Jeremy et Bonnie et emportent le corps de Julian.

Damon frappe un bon coup Stefan pour lui avoir menti pour Enzo.

Tyler reprend connaissance et commence à avoir des visions alors que Maria brûle le corps de Julian… Julian reprend possession du corps de Tyler de façon permanente.

Caroline en veut à Stefan de l’avoir mise à l’écart mais Stefan lui indique qu’il ne voulait pas qu’elle ait une mauvaise opinion de lui.

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath Elena MarkosUne fois seul, Stefan ressent une présence dans les bois.

Damon annonce à Elena qu’il retient sa colère uniquement pour elle et qu’être avec elle ou loin d’elle le rend dingue puis il ne parvient pas à se retenir de l’embrasser…

Markos et les Voyageurs arrivent et s’emparent d’Elena !

46 reflexions sur “Résumé de l’épisode 20 saison 5 : What Lies Beneath

  1. blair81

    Moi pour le final je pense que Damon va se sacrifier pour sauver la vie de quelqu’un (surement celle de Stefan) et qu’ensuite il passe dans l’over side et qu’il retrouve de vieille connaissance dans l’over side telle qu’Alaric que le cliffhanger sera le fait que Damon se fera aspirer comme Vicki et qu’il se retrouvera ensuite au même endroit que Khaterine. et je pense que l’autre femme avec qui damon partagera une scene est kath

  2. ilary

    @blair81 sa serait trop facile a mon avis on pourra donner toutes les.hypotheses possible on ne l’aura pas trouver le cliffanger sa sera tellement enorme…

  3. delena03

    juste un detail :c’est pas l’over side,ca veut rien dire ça,c’est l’other side,qui veut dire l’autre coté
    Et balir81,c’est completement improbable ton hypothèse, Alaric reviens pas dans la serie,et je vois pas pourquoi il retrouverai Katherine, …tu as de l’imagination au moins!;)

  4. mriam_c

    @delena03: je crois que c’était juste une faute de frappe 😉 = je vois mal quelqu’un comprendre Over Side, au lieu de Other Side. Après…on sait jamais ^^

  5. delena03

    non miriam regarde,c’est ecrit deux fois over side, alors faire une faute de frappe deux fois sur le meme mot…peut etre que blair81 est vraiment pas doué en anglais 😉

  6. tvddelena

    Une p’tite anecdote toute mimi à propos de l’épisode 5X20, dans la scène où damon rejoint elena dans la salle de bain et qu’elle lui dit que quelqu’un la maintenait sous l’eau, à un moment ils ont leurs mains l’une sur l’autre :

    Question d’une fan, assez amusante à Joshua Butler à propos de cette scène : « Leurs mains dans cette scène, sont vos instructions ou tout simplement l’alchimie? »
    Réponse de Joshua : « LOL l’alchimie. »

  7. mriam_c

    Lmao @delena03 je n’avais même pas remarqué 😉 :p
    .
    @tvddelena: la question de cette fan est tout simplement parfaite XD!!! Biensur que c’est l’alchimie ♡♡ 😉 #Nian ♡

  8. Jay75

    Salut la compagnie! Alors une petite question, à tvddelena et mriam_c :comment vous savez que cette question a été posée à Joshua Butler à propos de cette scène? source please!!!!! j’aimerais bien jeter un coup d’oeil! ça fait plaisir d’entendre ça en tout cas! j’ai beaucoup aimé la fin de l’épisode 20 c’était juste trop mignon *o*

  9. tvddelena

    @jay75 j’ai trouvé çà sur facebook, sur un compté dédié à TVD, après je sais qu’il faut pas croire tout ce qui se dit sur facebook, mais comme Joshua Butler aime le delena et poste pas mal de photos d’eux sur son twitter, çà ne m’étonne pas qu’il ait répondu à cette question 🙂

  10. Mike91

    Alaric sera présent dans le final. Et quand on voient se qu’il se passe de l’autre coté, je me demande quel rôle il aura à jouer.

  11. ludivine13

    @Jay75 La source est facile à trouver, c’est sur le tweeter de Joshua Butler, je l’ai vu hier.
    Il répond souvent au question.

  12. vir13

    coucou tous le monde une premiere pour moi dans ce forum j’adore la série et je suis une delena a fond!! épisode pas mal mais la partie damon elena à la fin est la meileur à mon gout !!! je languis le final ……

  13. adn

    @blair81 et bien moi je la trouve pas bête ton idée, et c’est pas si incohérent que ça 😉 D’ailleurs si ça se trouve Vicky se trouve au même endroit que Katherine elle aussi, et si Damon meurt vraiment, on aura droit à une mission sauvetage et du coup ça libérera les personnes qui sont avec lui. Un retour de Vicky me plairait vraiment pas, je l’ai jamais aimée… -_- Je préférerais vraiment retrouver Alaric^^
    Et @delena03 et @mriam_c vous êtes un poil méchantes sur les bords, si vous avez un bon niveau d’anglais tant mieux pour vous mais vous êtes peut-être pas obligées de vous moquer de @blair81 parce qu’elle a écrit « over » au lieu de « other ».
    Et @delena03 dans ton com’ de 15h29 tu as fait une faute de frappe sur le pseudo de blair… Comme quoi faire des fautes, ça n’arrive pas qu’aux autres… A bon entendeur, salut…

  14. choupi

    La situation de Tyler m’a trop choquée! Un Elena/Katherine bis (j’espère juste que ça terminera mieux pour lui), quoique vu que le dernier poignard a été brûlé par Markos, ça se présente pas très bien pour lui.
    J’espère que d’ici la fin de la saison on aura des explications …

  15. mriam_c

    @adn: faut pas prendre mal ce que jai dit, sweetie. Ca peut paraître méchant, mais je ne me moque pas du tout… Et dont worry: je ne m’estime pas forte en anglais.
    Apres, si mon commentaire à blesser @blair81, je m’en excuse: ce n’était pas mechant.

  16. adn

    @mriam_c : pas de soucis, j’ai juste réagi parce que justement j’ai pensé que ça pouvait être blessant pour blair. Et j’espère que tu t’ai pas trop sentie agressée non plus c’était pas vraiment le but.

  17. Celina

    Et bien moi j adore la nouvelle complicité di SE meme s ils sont que amis Elena se sent bien avec Stefan elle prut lui parler de tout et j ai adoré leur moment….

  18. adn

    @celina : je suis d’accord avec toi à 100%. Stefan est loin d’être mon personnage préféré mais j’aime beaucoup ce qu’il est en train de devenir et j’ai envie de dire enfin!! Le fait de tourner la page du SE lui a fait tellement de bien, il va enfin pouvoir vivre, tout simplement, et je pense que ça sera aussi très bénéfique pour sa relation avec Damon, tout comme le Steroline va faire du bien à Stefan et à Caro. Du moins je l’espère^^

  19. mriam_c

    @adn 🙂 :).
    .
    D’accord aussi avec ce que vous dites sur le SE: les voir amis fait du bien! Grâce a leur relation passée, une grande complicité est née: il s’entendent merveilleusement bien, se confient des choses, s’aident mutuellement, et surtout, s’aiment plus que tout.
    .
    Après, pour le Steroline, je ne sais pas vous, mais je les préfère amis. Ce nest pas qu’ils ne vont pas bien ensemble, (loin de moi cette idée: ils sont très mignons même ♡), mais j’ai envie que leur relation montre qu’une amitié Garçon-Fille ne finit pas toujours en romance. Regardez Lexi et Stefan: a true & perfect friendship 😉

  20. Celina

    Adn@ je suis une SE msis c est vrsi que j aime bcp voir Stefan et Caroline ensemble on verra ce que ça va donner dans cette saison 6…

  21. adn

    @mriam_c : ah tu vois c’est marrant parce que justement le Steroline me plait bien^^
    Et je pense que ça peut leur permettre de trouver un bel équilibre. Je dis ça parce que Caro s’est toujours sentie dans l’ombre d’Elena, je me rappelle que ce sentiment était très présent quand elle était en couple avec Matt. Le Forwood avait un peu fait disparaître cette « rivalité », mais maintenant que Caro commence à ressentir des trucs pour Stefan, elle se sent menacée par Elena et je pense qu’au final, ce qui peut débloquer la situation, c’est que Caro finisse par comprendre et accepter les sentiments d’Elena vis-à-vis de Damon et ne plus les juger. Elle comprendra enfin qu’Elena n’est pas une menace et le Steroline aura une vraie chance et là je pense que ce sera une très belle relation pour les 2.
    Et pour l’amitié Lexi/Stefan, d’accord avec toi même si j’aime pas Lexi^^

  22. mriam_c

    Ah ouais!! Je me rappelle de cette Caro de la Saison 1: jalouse d’Elena. Elle répétait souvent qu’elle n’était jamais « the one », celle que les garcons choisissent en premier lieu. Ça m’énervait un peu son comportement, mais j’essayais d ela comprendre aussi 😉
    .
    Apres, si le Steroline peut aider Care Bear à se sentir mieux, bah qu’elle fonce alors ^^.
    .
    Et: tu naimes pas Lexi? Moi j’adore cette fille 🙂 ^^

  23. adn

    @mriam_c : non Lexi ne me plait vraiment pas comme perso, tout comme Vicky d’ailleurs^^ Par contre j’aime beaucoup Lexi avec Stefan.
    Ca peut sembler bizarre mais c’est le cas pour des couples des fois^^ Un exemple dans Gossip Girl, je déteste le personnage de Dan, mais je l’ai vraiment en horreur mdr par contre j’adore le couple qu’il forme avec Serena. Je dis pas que c’est logique, mais j’aime leur complicité etc alors que le perso en lui-même ne me séduit pas du tout. Et pour Lexi c’est pareil. 😉
    je sais pas si c’est très clair^^

  24. mriam_c

    Haha @adn, ca ne m’est jamais arrivé, mais si tu le dis 😉 .
    Et oui, cest clair, tkt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.