Vampire Diaries France

Résumé de l’épisode 20 saison 1 : Blood Brothers

Résumé de l’épisode 20 saison 1 : Blood Brothers

Stefan est toujours enfermé dans la cave des Salvatore, il se remémore par flashback le passage de sa vie où il tente de délivrer Katherine avec son frère Damon. Mais ils se font prendre et sont tous les deux blessés mortellement lors de la tentative d’évasion.

Dans le flashback, lorsque Stefan se réveille enfin, la blessure a disparu et la sorcière Emily lui apprend qu’il avait du sang de Katherine dans les veines et qu’il était en train de se transformer en vampire ainsi que tout comme son frère Damon. Damon lui apprend quant à lui qu’ils ont brûler l’église avec Katherine à l’intérieur.

Alaric a découvert des informations sur John Gilbert, il pense également avoir une piste pour retrouver Isobel, il demande à Damon de l’accompagner dans une maison hors de la ville. Il n’y a pas d’Isobel dans l’appartement mais un vampire qui était enfermé dans le tombeau et qui est à la solde de John Gilbert…

Elena reste avec Stefan qui semble ne plus vouloir lutter et se laisser mourir. Elle finit par ouvrir la porte et se mesurer à lui pour lui montrer qu’elle n’a pas peur et qu’elle sait qu’il ne lui fera rien.

John Gilbert quant à lui essaye de convaincre Pearl de lui rendre l’appareil inventé par son ancêtre Johnathan. Pear lui apprend qu’elle l’a donné à Damon.

Stefan raconte à Elena qu’il ne souhaitait pas finir sa transformation en vampire mais qu’il l’a finalement fait en buvant le sang de son propre père.

Jeremy et Anna sont de plus en plus proche, Anna a même décidé de s’inscrire au lycée pour être avec lui mais sa mère Pearl lui annonce qu’elle souhaite quitter la ville.

Damon retourne à la demeure des Salvatore et apprend à Elena la véritable histoire sur le fait que Stefan l’a forcé à boire du sang humain pour sa complète transformation alors qu’il souhaitait mourir, pensant Katherine morte dans l’église.

Pendant ce temps, Stefan est sorti de la cave mais il a laisser sa bague protectrice du soleil derrière lui … Elena le retrouve et parvient à le faire changer d’avis.

Alors qu’Anna fait ses adieux à Jeremy, Pearl reçoit un pieu en plein cœur, Anna la retrouve morte en rentrant chez elle… et le tueur n’est autre que John Gilbert!

Enfin, Alors qu’Alaric décide de tourner la page concernant Isobel et d’arrêter de la chercher, celle-ci le retrouve au bar de Mystic falls…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *