Vampire Diaries France

Résumé de l’épisode 2- The Night of the Comet

Résumé

Le Lycée Mystic Falls se prépare pour le passage de la Comète, Vicki (Kayla Ewell) est à l’hôpital après son agression dans la forêt, elle a des vision de Damon (Ian Somerhalder) en train de l’attaquer.

Stefan (Paul Wesley) entend que Vicki a parlé d’un Vampire comme agresseur et va à l’hôpital pour tenter de lui faire oublier, mais Matt (Zach Roerig) perturbe sa tentative.

Jeremy (Steve R. McQueen) continue de se droguer et dévoile ses sentiments pour Vicki.

A la conférence des Parents/Professeur, le professeur de Jeremy indique son inquiétude à sa Tante Jenna (Sara Canning), que Jeremy se drogue et sèche les cours.

Elena (Nina Dobrev) décide d’aller voir Stefan à la demeure des Salvatore, mais elle tombe sur son frère Damon, qui lui dévoile tout sur Katherine, l’ancienne copine de Stefan, celui ci arrive et n’apprécie pas de les voir ensemble.

Vicky retrouve peu à peu la mémoire malgré le charme de Stefan, Damon tente de pousser Stefan a retrouver plus de force en la mordant mais finalement y renonce et utilise ses pouvoirs pour faire définitivement oublier l’idée de vampire à Vicki.

Vicki fini par ressortir avec son copain malgré que celui ci ne se soit pas occupé d’elle après son agression.

Elena décide de dévoiler ses sentiments à Stefan retourne le voir chez les Salvatore, ils finissent par s’embrasser sous la lueur de la comète.

Pendant ce temps, Damon semble attaquer Caroline !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *