Saison 6 - Episode 8 > Fade Into You | Vampire Diaries France


Saison 6 – Episode 8 > Fade Into You

Présentation

Titre original : Fade Into You
Réalisateur : Joshua Butler
Scénaristes : Nina Fiore & John Herrera
Date de diffusion : 20 Novembre 2014 (USA)
Audience : 1,68 M (USA)
Apparitions secondaires : Marco James (Liam), Penelope Mitchell (Liv), Chris Brochu (Luke), Chris Wood (Kai), Jodi Lyn O’Keefe (Jo), Christopher Cousins (Joshua Parker)

Résumé

608maxFlashback – 9 mai 1994 – Jo retire le couteau qu’elle a dans le ventre alors que Kai la cherche, elle tente de cacher ses petits frères mais Kai les retrouve …

Kai retient Bonnie prisonnière, il l’a emmené dans sa maison à Portland pour fêter Thanksgiving.

Caroline et Elena préparent Thanksgiving, Elena souhaite avouer à Liam qu’elle est une vampire.

Alaric annonce à Elena que Bonnie est coincée dans un autre monde, qu’il se trouve avec Damon et Stefan à Portland pour trouver un Ascendant et tenter de la faire sortir.

Damon conseille à Stefan de sortir avec Caroline s’il veut être invité pour Noël …

Kai et Bonnie arrivent dans l’ancienne maison familiale.

Alaric, Stefan et Damon se rendent exactement au même endroit, la maison est invisible mais apparaît grâce à l’ours en peluche de Bonnie.

Jo rencontre Liv au repas de Thanksgiving, elle lui semble familière mais Liv garde ses distances.

Liam rejoint la fête et fait ses excuses à Elena.

Alaric rentre dans la maison alors que Damon et Stefan sont bloqués dehors.

Bonnie tente de convaincre Kai de la laisser saine, désormais inutile sans sa magie. Kai lui demande un dernier dîner ensemble.

Luke et Liv regardent une vidéo d’enfance lorsque Jo entend sa voix et annonce au groupe qu’elle est la sœur des jumeaux.

Alaric dévoile des photos de Kai et Jo à Damon lorsque Joshua, le père de Kai les interrompt. Il rend Damon et la maison invisibles aux yeux de Stefan et Alaric et s’attaque à Damon.

Jo et les jumeaux racontent leur histoire au groupe. Kai, le frère jumeau de Jo voulait être le leader du clan Gemini mais devait tout d’abord tuer Liv et Luke.

Flashback : Jo rend les jumeaux invisibles pour les protéger de Kai.

Joshua questionne Damon pour savoir comment il a pu sortir alors qu’il était coincé avec Kai.

Damon lui demande l’Ascendant en échange mais Joshua refuse de lui donner la clé permettant à Kai de sortir.

Jo explique au groupe qu’à leur 22ème anniversaire, les jumeaux fusionnent leur force, le plus puissant aspire la magie de l’autre et devient de leader du clan Gemini et le plus faible meurt …
Tyler propose son aide à Liv mais elle ne voit pas d’échappatoire.

Joshua explique à Damon que si Kai sort de sa prison, il tuera Jo en fusionnant avec elle et anéantira le clan.

Jo prévient Alaric au sujet de son père lorsqu’elle commence à ressentir le sort de son père sur elle alors qu’il tente de la tuer. Jo indique à Alaric comment rendre la maison à nouveau visible grâce au couteau et invite Stefan à pouvoir y rentrer.

Bonnie réclame les clés de la voiture à Kai pour qu’elle puisse enfin partir. Kai lui révèle les détails de son histoire.

Damon comprend que Joshua veut tuer Jo, il tente de l’arrêter mais Joshua prend le dessus, Stefan intervient et Joshua disparaît …

Elena doit utiliser son sang pour sauver Jo, elle avoue à Liam qu’elle est une vampire mais l’hypnotise ensuite pour qu’il oublie tout jusqu’à sa relation avec elle.

Flashback : Jo annonce à Kai qu’elle va fusionner avec lui s’il ne fait pas de mal aux jumeaux.

Pendant l’éclipse, Kai récite le sort pour fusionner avec Jo mais rien ne se passe et il comprend que Jo n’a plus sa magie lorsque Joshua arrive avec l’Ascendant et emprisonne Kai en récitant un sort.

Kai annonce à Bonnie qu’il a compris que Jo avait dissimulé sa magie dans le couteau. Il parvient à aspirer la magie de sa sœur, Bonnie pense qu’il a besoin d’elle pour le sort mais il lui indique suffisamment connaître le sort et avoir uniquement besoin de son sang et la poignarde …

Alaric est contre le fait de faire sortir Kai car Jo sera en danger alors Damon l’hypnotise pour qu’il fasse tout son possible pour récupérer l’Ascendant.

Tyler annonce à Liv qu’il va tout faire pour la protéger de son clan.

Stefan retrouve Caroline et s’excuse de l’avoir plus repoussée que les autres quand Damon est mort.

Elena en veut à Damon de ne pas lui avoir dit que Bonnie était encore en vie. Damon lui explique qu’elle s’est sacrifiée pour lui. Elena lui annonce qu’elle a rompu avec Liam. Puis elle demande à Damon de faire revenir Bonnie pour qu’elle puisse lui demander conseil…

Bonnie reprend connaissance et se retrouve coincée toute seule et sans voiture à Portland…

Bande annonce


Musiques

When I Get Older de Wild Party
Full Moon Song de Peter Bradley Adams
Mr. Jones de Counting Crows
Runaway Train de Soul Asylum
When You Fall In Love de Andrew Ripp