Saison 4 - Episode 8 > We'll Always Have Bourbon Street | Vampire Diaries France


Saison 4 – Episode 8 > We’ll Always Have Bourbon Street

Présentation

Titre original : We’ll Always Have Bourbon Street
Réalisateur : Jesse Warn
Scénaristes : José Molina & Charlie Charbonneau
Date de diffusion : 6 Décembre 2012 (USA)
Audience : 2,42 M (USA)
Apparitions secondaires : Phoebe Tonkin (Hayley), David Alpay (Professeur Shane), Arielle Kebbel (Lexi), Alyssa Diaz (Kimberley), Micah Parker (Adrian), Madeline Zima (Charlotte), Adina Porter (Nandi), Takara Clark (Valerie LaMarche)

Résumé

Damon se réveille en compagnie d’Elena alors que Caroline est sûre de sa théorie sur le fait qu’Elena est liée à Damon, mais Stefan n’en est pas convaincu.

Haylay et Tyler tentent de libérer un nouvel hybride de l’emprise de Klaus.

Elena demande à Damon ce qu’ils vont faire par rapport à Stefan, Damon la supplie lui laisser un seul jour sans rien dire afin d’apprécier le moment.

Quand Elena s’en va, Stefan arrive. Une fois Elena parti, Stefan annonce à Damon qu’Elena est peut-être liée à lui car il est son créateur.

Stefan demande alors à Damon de dire à Elena de boire une poche de sang pour voir si elle parvient à l’assimiler… Damon accepte mais ne croit pas du tout à la théorie.

Elena retrouve Caroline et Bonnie au lycée, elles souhaitent passer la soirée ensemble.

Damon arrive au lycée et propose à Elena de boire la poche de sang, elle s’exécute alors et apprécie le sang avec plaisir.

Hayley retrouve Shane et lui dit qu’elle n’a que 11 hybrides, elle ne veut pas impliquer Tyler. Shane lui demande les 12 hybrides en échange d’informations sur ses parents biologiques.

Caroline indique que le lien entre les hybrides et Klaus existe car ils sont reconnaissant de ne plus avoir de douleur lors des transformations pendant la pleine lune mais elle ne connaît pas la raison pour Elena.

Stefan retrouve Damon, il a compris qu’Elena est liée à lui et il fait des recherches dans ses archives.
Flashback : Nouvelle-Orléans en 1942, Damon est avec une dénommée Charlotte qu’il a transformé en vampire, lors d’une soirée, elle tue un homme car il a touché au verre de Damon alors que Damon lui avait juste demandé de surveiller son verre…

Damon avait alors compris qu’elle était liée à lui et il est allé voir une sorcière du nom de Valérie Lamarche pour briser le lien.

Damon et Stefan partent alors pour la Nouvelle-Orléans afin de retrouver la sorcière en question.

Elena et les filles font leur soirée chez les Salvatore, Elena leur annonce qu’elle peut désormais boire dans les poches de sang grâce à Damon.

Damon et Stefan sont arrivés à la Nouvelle-Orléans, Stefan rappelle a Damon qu’Elena fait tout ce qu’il lui demande.

Flashback : Stefan est en compagnie de Lex, il retrouve Damon pour se réconcilier après 20 ans sans s’être vus mais les choses tournent mal lorsque Charlotte arrive avec une fille qu’elle a saignée à la gorge… et qui tombe dans les bras de Stefan.

Damon et Stefan arrivent la où vivaient la sorcière à l’époque puis tente de retrouver Charlotte.

Hayley pousse Tyler à se faire obéir par les hybrides. Tyler se montre alors comme le chef de la meute et ordonne aux hybrides de retourner aux écuries pour défaire le lien du dernier hybride Adrian.

Charlotte retrouve Damon alors qu’il lui avait dit de rester à la Nouvelle-Orléans avant de s’enfuir.

Il lui demande son aide pour retrouver la sorcière dont il a besoin.

Pendant ce temps, les filles font toujours la fête dans la maison des Salvatore, jusqu’à ce qu’Elena leur annonce qu’elle a couché avec Damon…

Damon et Stefan retrouvent Nandy, une descendante de la sorcière Valerie et ils lui demandent si elle possède son grimoire avec le sort pour délier, Stefan apprend alors que le sort requiert le sacrifice de 12 âmes. Nandy leur dit qu’elle a perdu tous les grimoires et sort à cause de l’ouragan Katrina…

Elena est furieuse d’entendre Caroline et Bonnie détester Damon et alors qu’Elena leur annonce qu’elle est amoureuse de Damon, Caroline finit par lui dire qu’elle n’est pas amoureuse mais qu’elle est liée à Damon. Elena le prend mal et leur demande de partir mais alors qu’elle ouvre la porte, les hybrides Kim et Adrian font irruption et ils kidnappent Caroline.

Damon avoue à Stefan avoir tué les 12 personnes en 1942 pour défaire le lien et qu’il est prêt à recommencer pour donner un nouveau départ à Elena.

Elena et Tyler sont à la recherche de Caroline. Tyler apprend à Elena que le lien agit sur ce qu’elle fait et non sur ce qu’elle ressent.

Damon retrouve la sorcière Nandy et qu’il sait qu’elle utilise la magie, mais elle leur annonce qu’elle n’utilise pas la magie noire nommée « Expression » comme sa mère. Et que sa mère lui a fait faire ses sacrifices pour accéder à plus de pouvoir. Elle leur annonce qu’il n’y a aucun sort magique pour défaire le lien. Et qu’un vampire est lié à son créateur que s’il avait des sentiments pour son créateur étant humain. Elle annonce à Damon que s’il veut la libérer, le seul moyen et de la quitter…

Tyler et Elena retrouvent Kim et Caroline mais tous les hybrides sont du coté de Kim jusqu’à ce que Tyler parvienne à prendre le dessus sur Kim. La meute se plie alors à l’autorité de Tyler.

Damon demande à Charlotte de l’oublier et de ne plus jamais penser à lui pour défaire le lien.

Stefan doute sur du fait que Damon va en faire de même avec Elena.

Flasback : Alors que Damon rejoint l’armée afin de rester au coté de son frère, Lexi parvient à l’en dissuader, Stefan venant de sortir de sa période noire.

Caroline s’excuse auprès d’Elena. Bonnie leur annonce qu’elle utilise un nouveau type de magie enseigné par Shane du nom d’« Expression ».

Hayley annonce à Shane qu’elle a les 12 hybrides, en retour Shane lui donne des informations sur ses parents, il lui indique qu’ils sont morts mais qu’elle pourra les revoir quand même…

Stefan explique la situation à Caroline à propos du lien. Stefan a désormais confiance en Damon sur le fait de faire ce qu’il faut alors que Caroline à toujours des doutes.

Damon retrouve Elena, elle lui apprend qu’elle sait qu’elle est liée à lui.

Elena lui indique que ce qu’elle ressent pour lui est réel et qu’elle est heureuse mais Damon lui dit qu’il n’est pas le bon gars, qu’il est égoïste et fait ce qu’il veut, Elena tente de le persuader que ce qu’il fait n’est pas mauvais …

Bande annonce


Musiques

Eyes On Fire de Blue Foundation
It Don’t Mean A Thing (If It Ain’t Got That Swing) de TVD NOLA Band
Take It Back de Junior Prom
Stop Breaking Down de TVD NOLA Band
The Mall de Fort Lean
Let It Go de Dragonette
So What Do You Say de PJ Parker
Hooray For You de Felicia Carter
Speechless (Acoustic Version) de Morning Parade