Saison 4 - Episode 7 > My Brother's Keeper | Vampire Diaries France


Saison 4 – Episode 7 > My Brother’s Keeper

Présentation

Titre original : My Brother’s Keeper
Réalisateur : Jeffrey Hunt
Scénaristes : Caroline Dries & Elisabeth R. Finch
Date de diffusion : 29 Novembre 2012 (USA)
Audience : 2,86 M (USA)
Apparitions secondaires : Phoebe Tonkin (Hayley), David Alpay (professeur Shane), Grace Phipps (April), Alyssa Diaz (Kimberley)

Résumé

Caroline contacte Stefan pour qu’il vienne à la cérémonie de Miss Mystic Falls, mais ayant rompu avec Elena, il préfère rester à l’écart pour contenir ses pulsions… Caroline lui promet d’aller parler à Elena.

Klaus surprend Stefan et lui reproche violemment d’avoir parlé du remède, il lui ordonne de faire en sorte que Jeremy se dépêche à tuer plus de vampires.

Stefan retrouve ensuite Damon, il lui annonce qu’il a rompu avec Elena. Damon lui propose de trouver un autre chasseur de vampire que Jeremy et d’aller questionner le professeur Shane, mais Stefan refuse de l’accompagner…

Elena annonce à Caroline que ses sentiments envers Damon sont beaucoup plus intenses depuis qu’elle est devenue vampire, lorsque le professeur Shane arrive, il leur annonce être parmi les juges de Miss Mystic Falls.

Jeremy annonce à Matt que depuis qu’il est devenu un chasseur, sa force a considérablement augmenté. Matt le met en garde par rapport à Elena.

Stefan est à l’hôpital, il pénètre dans la chambre d’un meurtrier sous surveillance, il le fait avouer ses crimes, lui fait boire de son sang et le tue.

Klaus retrouve Caroline pour savoir quand il peut venir la chercher pour leur rendez-vous, puis il l’invite finalement pour la fête des Miss, Caroline accepte.

Hayley aide une hybride à se défaire de son lien avec Klaus, Tyler la rejoint et Hayley lui propose d’aller à la fête ensemble.

Jeremy a un cauchemar dans lequel il se voit tuer Elena, lorsqu’il se réveille, il s’aperçoit qu’il a confectionné des pieux avec la marque du chasseur inscrite dessus. Matt lui apprend que c’est à cause de sa transformation en chasseur de vampire et qu’il doit en parler à Elena.

Stefan contacte Jeremy pour qu’il le rejoigne.

Damon retrouve Elena, Caroline et April alors qu’elles se préparent pour la fête et choisissent une robe pour April. Damon est à la recherche de Shane.

Elena retrouve Damon pour lui parler en privé, Damon lui dit qu’il sait qu’elle a rompu avec Stefan et Elena lui annonce que c’est à cause de lui lorsque Shane les interrompt.

Damon questionne Shane sur son implication avec le pasteur Young.

Jeremy retrouve Stefan, Stefan finit la transformation du vampire en taillant la main de Jeremy puis il le pousse à tuer le vampire qu’il vient de créer.

Klaus retrouve Caroline à la fête, Tyler accompagné de Hayley arrive également.

Matt met Elena au courant à propos des cauchemars de Jeremy.

Jeremy est absent pour accompagner April lors de la présentation des Miss, Matt se dévoue pour le remplacer comme cavalier.

Elena ne parvient pas à contacter Jeremy, Damon la rassure et elle lui fait confiance …

Caroline tente d’ouvrir les yeux à Elena sur le fait que ses sentiments envers Damon obscurcissent son jugement.

Damon comprend ce que Stefan est en train de faire avec Jeremy.

Stefan demande à Jeremy à quel point sa marque s’est agrandie mais Jeremy refuse de lui répondre, et alors que Stefan tente de l’hypnotiser, Jeremy lui plante un pieu dans le ventre.

Caroline et Klaus partagent un moment de complicité à la fête, Tyler ne semble pas trop apprécier.

Damon surveille Shane à la fête, il demande à Tyler si Shane connaît Hayley alors qu’il le voit discuter avec elle.

Jeremy arrive à la fête, il semble être plus déterminé que jamais.

Damon questionne Shane en privé, il le menace, mais Shane lui annonce qu’il a besoin de lui pour redonner ses pouvoirs à Bonnie afin qu’elle ouvre le sceau magique protégeant le remède pour le vampirisme.

Caroline annonce qu’April a été élue Miss Mysctic Falls. Elena aperçoit Jeremy et décide de le rejoindre.
Jeremy annonce à Elena qu’il ne peut résister de tuer des vampires, Elena voit le sang sur la main de Jeremy et commence à se transformer, Jeremy prend alors le dessus mais Matt intervient pour le raisonner puis Stefan arrive pour le stopper.

Stefan avoue à Elena qu’il a donné un vampire à tuer à Jeremy pour trouver le remède mais Elena lui annonce qu’il n’a pas à faire ça pour elle, que l’ancienne Elena est morte et qu’il doit aller de l’avant.

Jeremy se prépare à quitter la maison pour ne pas être tenté de tuer Elena mais Matt lui annonce qu’elle est déjà partie et qu’il va emménager avec lui.

Elena arrive chez les Salvatore pour y emménager, Stefan lui dit de prendre une chambre puis il se retire….

Tyler retrouve Kim, l’hybride a réussi à se défaire du lien de Klaus, il envoie un message à Hayley alors qu’elle se retrouve avec Shane. Hayley indique à Shane qu’ils en ont libéré un de plus…

Elena et Damon se retrouvent, Elena lui annonce que tout le monde est contre elle depuis qu’elle est devenu vampire, Damon lui indique qu’il ne l’a jamais vu aussi vivante. Elena lui avoue que la danse d’aujourd’hui lui a rappelé la leur. Damon lui propose alors une danse.

Stefan retrouve Caroline, elle souhaite qu’il continue la recherche le remède alors qu’il semble avoir abandonné. Stefan lui annonce que de toute façon Klaus n’abandonnera pas afin de pouvoir créer de nouveaux hybrides, elle lui dit alors qu’il n’aura bientôt plus d’hybride avec lui grâce à Tyler.

Puis elle comprend ce que Klaus a voulu lui faire comprendre plus tôt et pourquoi Elena croit en tout ce que Damon lui raconte.

Et alors qu’Elena et Damon passent une nuit torride…

En se remémorant tous les événements depuis qu’Elena est devenue vampire, Caroline comprend alors qu’Elena est liée à Damon car c’est avec son sang qu’elle a été transformée.

Bande annonce


Musiques

Let’s Go de Matt & Kim
Ain’t Fair de Deap Vally
Ordinary World de Vitamin String Quartet (Duran Duran cover)
Little Deschutes de Laura Veirs
Falling Slowly de Vitamin String Quartet (Swell Season cover)
Kiss Me d’Ed Sheeran