Saison 4 - Episode 5 > The Killer | Vampire Diaries France


Saison 4 – Episode 5 > The Killer

Présentation

Titre original : The Killer
Réalisateur : Chris Grismer
Scénariste : Michael Narducci
Date de diffusion : 8 Novembre 2012 (USA)
Audience : 3,02 M (USA)
Apparitions secondaires : Todd Williams (Connor), Phoebe Tonkin (Hayley), Grace Phipps (April), David Alpay (professeur Shane), Blake Hood (Dean)

Résumé

Connor, le chasseur de vampire, a passé un deal avec le Professeur Shane, il lui donnera des réponses sur la marque du chasseur de vampire uniquement lorsqu’elle sera complète, Connor doit donc tuer le maximum de vampires pour que le tatouage soit complet. C’est pourquoi Shane l’a envoyé à Mystic Falls.

Connor se rend ensuite dans sa planque, il récupère du venin à partir de la tête de l’hybride qu’il a tué et prépare toutes ses armes puis il se rend au Mystic Grill. Alors que Jeremy est seul à travailler au Grill, il se fait surprendre par Connor qui le questionne sur les vampires qu’il connaît…

Elena essaye de faire le point sur ce qu’elle ressent depuis qu’elle est devenu vampire dans son journal.

Stefan fait également le point dans son journal, gardant espoir pour Elena avec la possibilité du remède contre le vampirisme.

Lorsque Klaus ( alors en Italie recherchant l’épée du chasseur ) interrompt Stefan, lui annonçant au téléphone que Connor s’est échappé et qu’il a probablement du poison en sa possession. Stefan souhaite parler du remède à Damon mais Klaus le lui interdit formellement.

Matt est au Mystic Grill, il se demande où est Jeremy lorsqu’April entre dans le bar, lui demandant s’il sait où se trouve Rebekah…mais Connor fait irruption dans la salle avec un couteau sur la gorge de Jeremy.

Damon retrouve Elena, lui demandant où est Stefan, afin de retrouver Connor.

Connor détient Matt, Jeremy et April au Grill, il envoie un message à Stefan, Damon et Tyler annonçant qu’il détient des otages…

Damon, Stefan, Tyler, Elena et Caroline se retrouvent afin d’élaborer un plan.

Bonnie est dans le bureau du professeur Shane, il souhaite lui faire une sorte de thérapie pour qu’elle puisse pratiquer la magie à nouveau, pour cela, il veut hypnotiser.

Damon, Elena et Stefan souhaitent utiliser les vieux tunnels de la ville pour aller libérer les otages détenus par Connor. Elena apprend que Jeremy est retenu prisonnier et elle indique à Damon qu’elle ferait tout pour le libérer.

Jeremy apprend grâce à Connor qu’il a été hypnotisé car il ne se rappelle plus avoir été chez Klaus, Connor lui indique comment utiliser la toxine de loup-garou et il installe ses pièges.

Stefan annonce à Damon qu’un hybride va attaquer par devant pendant qu’ils prendront les tunnels car Connor possède du venin mais Damon a des doutes sur Stefan alors Stefan lui injecte de la verveine pour le maîtriser. Stefan parvient à convaincre Elena de rester à l’écart.

Haley tombe par hasard sur Caroline alors qu’elle recherche Tyler . Tyler essaye de convaincre Dean, un hybride, de ne pas suivre les ordres de Klaus. Tyler appelle alors Klaus et Caroline apprend de Klaus qu’Haley et Tyler ont eu une aventure dans les Appalaches…

Dean, l’hybride de Klaus, arrive au Mystic Grill et déclenche le piège de Connor.

Stefan arrive également par le tunnel et permet à Matt et April de s’échapper.

Connor tue l’hybride Dean en lui arrachant le cœur avec un fusil.

Stefan arrive pour libérer Jeremy mais celui-ci se retrouve bloqué sur un piège de Connor.

Damon reprend ses esprits mais Stefan lui a pris sa bague, Damon fait comprendre à Elena que Stefan obéis au plan de Klaus alors elle décide d’y aller elle-même.

Elena arrive au Grill alors que Connor menace de tuer Jeremy, Stefan se rend et Elena en profite pour se jeter sur Connor, Connor prend le dessus sur elle mais Stefan lui vient en aide après avoir sauvé Jeremy. Quand Elena reprend ses esprits, Stefan et Connor ont déjà disparus.

Jeremy met Elena au courant pour le tatouage du chasseur et le fait qu’il a été hypnotisé mais qu’il ne sait pas par qui, Elena fait le rapprochement…

Damon retrouve Stefan et Connor dans le tunnel. Stefan avoue la vérité à Damon alors qu’il menace de lui arracher le cœur. Connor s’est enfui dans le tunnel mais Elena l’intercepte, Connor la pousse à bout et elle le tue …

Shane parvient à hypnotiser Bonnie et à lui rendre ses pouvoirs.

Elena est en train d’enterrer Connor dans les bois lorsque Stefan et Damon la retrouvent. Elena en veut à Stefan et elle réalise qu’elle vient de tuer quelqu’un.

Caroline surprend Tyler en train de consoler Haley après la mort de Dean. Tyler est alors obligé de lui expliquer qu’Haley lui a sauvé la vie et qu’ils essayent de rendre leur liberté aux hybrides mais que Klaus ne doit pas l’apprendre.

Le tatouage du chasseur apparaît sur la main de Jeremy mais il préfère ne rien dire alors que Mat est avec lui.

Stefan remercie Damon de n’avoir rien dit à Elena pour le remède. Il veut tenter de retrouver un des 5 chasseurs. Damon annonce à Stefan qu’il va l’aider mais qu’il fera pour lui.

Elena réalise qu’elle a perdu le contrôle du fait qu’elle a tué quelqu’un… lorsqu’elle aperçoit du sang dans la pièce, elle suit la trace jusque dans la salle de bain qui est couverte de sang avec « Killer » inscrit sur le miroir en lettre de sang… désorientée, elle glisse et quand elle se relève, tout est redevenu normal…

Bande annonce


Musiques

Smother de Daughter
Tick de Yeah Yeah Yeahs
Keep On Runnin de Cat Power
The Light de The Album Leaf