Saison 3 - Episode 15 > All My Children | Vampire Diaries France


Saison 3 – Episode 15 > All My Children

Présentation

Titre original : All My Children
Réalisateur : Pascal Verschooris
Scénaristes : Evan Bleiweiss & Michael Narducci
Date de diffusion : 16 Février 2012 (USA)
Audience : 2,9 M (USA)
Apparitions secondaires : Claire Holt (Rebekah), Daniel Gillies (Elijah), Alice Evans (Esther), Nathaniel Buzolic (Kol), Casper Zafer (Finn), Persia White (Abby), Meredith Fell (Torrey DeVitto)

Résumé

Elena essaye de joindre Stefan au téléphone mais il ne souhaite pas lui répondre.

Du coup, elle appelle Damon qu’elle a essayé de joindre toute la nuit et qui finit par répondre alors qu’il est encore au lit, Rebekah à ses cotés.

Alors que Rebekah quitte la maison des Salvatore, Elena y arrive en même temps, et demande des explications à Damon…

Elena explique alors à Damon le plan d’Esther, que tous les originaux sont désormais tous liés. Damon approuve mais Elena a du remord pour Elijah.

Stefan les rejoint ensuite et approuve également, souhaitant la mort de Klaus plus que tout.
Justement, Elijah découvre les restes des objets utilisés lors du sort dans la chambre d’Esther, quand Rebekah fait son retour sous les moqueries de Kol.

Klaus et Kol partent alors en ville pour s’amuser …

Elijah interroge Rebekah sur le sort qu’Esther a bien pu exécuter lors de la soirée.

Elena, Bonnie et Caroline tentent de reproduire le sort qui permet d’isoler la pièce de l’ouïe hyper développée des vampires mais Bonnie n’y parvient pas.

Bonnie apprend à Elena qu’Esther lui a demandé son aide pour tuer les originaux alors qu’Elena tente toujours d’épargner Elijah…

Damon invite Stefan à boire le verre de la victoire mais Stefan préfère attendre la mort de Klaus avant de crier victoire.

Elijah se rend chez Elena, il l’emmène à une ancienne galerie souterraine dans les bois… il sait qu’elle ne lui a pas dit toute la vérité à la soirée. Elena finit par lui avouer qu’Esther ne souhaite pas tuer uniquement Klaus, et Elijah comprend qu’elle souhaite tous les voir mourir.

Furieux, il fait s’écrouler le plafond de la galerie et Elena s’y retrouve piégée…

Alaric est au bar avec Meredith, ils s’interrogent tous les deux sur le tueur lorsque Klaus et Kol les rejoignent au bar …

Bonnie et sa mère retrouvent Esther et Finn pour exécuter le sortilège.

Alors qu’Elena tente de trouver une sortie dans la galerie, Rebekah l’en empêche.
Elijah annonce à Damon et Stefan qu’il retient Elena et leur demande de tuer Esther.

Alors qu’Elena est retenue par Rebekah, Stefan et Damon essayent de trouver une solution, Damon veut tenter la manière forte en utilisant la dague…

Alaric indique à Damon que Klaus et Kol sont toujours au bar lorsque Caroline arrive au bar pour occuper Klaus…

Esther commence à lancer le sortilège, Finn est prêt à se sacrifier.

Alors que Kol drague Meredith au bar, Alaric en profite pour le surprendre et lui plante la dague dans le cœur, ce qui a effet sur l’ensemble des originaux, sauf Klaus, plus puissant, qui ne fait que le ressentir, et va de suite délivrer son frère en projetant Alaric contre le mur.

Elijah retrouve Klaus pour lui apprendre les projets d’Esther, et il menace Damon.

Elena a profité de l’effet de la dague sur Rebekah pour se réfugier dans la partie de la caverne interdite aux vampires, la où se trouvent les anciennes inscriptions.

Meredith prend soin d’Alaric chez elle après qu’il se soit fait éjecter par Klaus.

Damon et Stefan ont un plan pour stopper les sorcières mais qui risque de vraiment déplaire à Elena, ils jouent alors à pile ou face pour savoir qui va devoir se salir les mains…

Rebekah, voyant qu’elle ne peut avancer plus dans la grotte, s’est procuré un bidon d’essence et asperge Elena, la menaçant de la brûler vive si elle ne sort pas… mais Elena comprend qu’elle n’ira pas jusqu’au bout, qu’elle a besoin d’elle en vie.

Klaus, Kol et Elijah retrouvent Esther et Finn dans la forêt, en train de procéder au rituel … Bonnie et sa mère se réfugient à l’intérieur de la maison.

Stefan retrouve Bonnie et lui annonce que Rebekah retient Elena et qu’elle doit arrêter le rituel, mais Bonnie ne pouvant pas stopper Esther, il lui annonce qu’il doit trouver une solution …

Damon brise alors le cou d’Abby, la mère de Bonnie après lui avoir donné du sang …

Ce qui a pour effet de briser le lien des sorcières et de stopper le rituel d’Esther, elle et Finn disparaissent alors …

Rebekah annonce à Elena ce que Damon a fait et lui annonce qu’elle est libre de sortir.

Bonnie est au prés de sa mère et refuse de voir Elena.

Stefan retrouve Damon pour lui annoncer qu’Elijah a libéré Elena, il lui demande pourquoi il a fait le sale boulot à sa place alors qu’il devait transformer Abby, Damon lui annonce qu’il a bien compris qu’il souhaitait redevenir l’ « ancien » Stefan .Damon sait qu’il ne boit plus de sang humain.

Damon lui avoue qu’il est amoureux d’Elena mais qu’elle ne veut pas de lui, que c’est pour le mieux, qu’il reste le mauvais gars…

Elena retrouve un mot sur son lit venant de la part d’Elijah qui s’excuse d’avoir du faire ça pour protéger sa famille…

Rebekah rentre chez elle, Elijah lui apprend que leur mère est morte, Elijah regrette ce qu’il a du faire…

Rebekah retrouve ensuite Klaus et lui montre la vidéo d’Elena avec les gravures qu’il peut apercevoir derrières elle, gravures qui montrent qu’un chêne blanc, dont le bois peut les tuer a du être replanté et existe toujours.

Alaric profite d’être chez Meredith pour fouiner mais alors qu’il trouve un poignard … elle le surprend et elle lui tire dessus …

Bande annonce


Musiques

Poison & Wine de The Civil Wars
Fire Escape de Civil Twilight
Medicine de We Were Promised Jetpacks
Teardrops On My Pillow de Dum Dum Girls
Rubicon d’Ume
Guarded de Kevin Daniel