Episode 11 - Bloodlines | Vampire Diaries France


Episode 11 – Bloodlines

Présentation

Titre original : Bloodlines
Réalisateur : David Barrett
Scénaristes : Julie Plec, Sean Reycraft, Kevin Williamson
Date de diffusion : 21 Janvier 2010 (USA)
Audience : 3,70 M (USA)
Apparition secondaire : Matt Davis (Alaric Saltzman), Mia Kirshner (Isobel Saltzman), Malese Jow (Anna), Gina Torres (Bree), Brandon Quinn (Lee), Jasmine Guy (Sheila Bennett), Nancy Montgomery (Juanita)

Résumé

L’homme qu’ Elena a percuté avec sa voiture s’enfuit avec l’arrivée de Damon.

Elena se réveille plus tard dans la voiture de Damon, celui-ci l’amène avec lui contre son grès jusqu’en Georgie. Ils y retrouvent Bree, une ex de Damon.   Il la questionne sur comment libérer Katherine de sa tombe. Bree même en étant une sorcière, ne semble pas pouvoir ouvrir la tombe sans le cristal.

Stefan tente de retrouver la trace d’Elena par le biais de Bonnie mais celle-ci semble avoir perdu ces pouvoirs lors de la dernière altercation avec Damon. Elle tente de retrouver ses pouvoirs en retournant sur les lieux de l’incident mais se retrouve coincée dans la tombe.

Damon et Elena passe la soirée dans le bar de Bree et Elena tente de savoir pourquoi elle ressemble tant à Katherine. De son coté, Bree a appelé l’ex petit ami de Lexi qui veut se venger de la mort de sa copine assassinée par Damon. Celui lui attaque Damon mais Elena arrive à le raisonner et il lui laisse la vie sauve.

Damon tue Bree après qu’elle lui ait avoué que le livre de sortilège d’Emilie pourrait libérer Katherine.

En cherchant Bonnie, Stefan apprend de sa grand mère qu’elle est en danger. Il fini par retrouver Bonnie dans la tombe et la fait sortir.

Jeremy rencontre Anna à la bibliothèque, elle semble en savoir beaucoup sur le passé de Mystic Falls et notamment la présence de vampires dans la ville depuis plusieurs années.

Elena retrouve Stefan pour s’expliquer et celui-ci fini par lui apprendre qu’il l’a sauvé lors de l’accident avec ses parents et qu’elle a été adopté mais qu’il n’en sait pas plus sur sa ressemblance avec Katherine.

Le professeur Alaric reconnait Damon comme le vampire qui a tué sa petite amie et qu’il était venu chercher à Mystic Falls.

Bande annonce


Musiques

Cosmic Love de Florence and The Machine
An End Has A Start d’Editors
On A Mission de The Dandelions
Between the Devil and the Deep Blue Sea de Black Mustang
Can’t Stop These Tears (From Falling) de The Black Hollies
Trouble de Hope Sandoval and the Warm Inventions
Push de The Steps
Pepper Spray de The Upsidedown
The Night Before de The Stereotypes
Look Inside de The Dig
Only One de Alex Band
Out Of The Blue de Julian Casablancas
Nothing is Logical de The Bell