Site icon Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Une autre confrontation à venir…

Depuis la semaine dernière, les révélations sur le personnage de Klaus sont nombreuses, compte tenu notamment du bain de sang à la fin de l’épisode 9. Nos héros parviendront-ils à le vaincre ? Avec quel autre personnage aura-t-il une confrontation pour le moins mouvementée ? Joseph Morgan a répondu à ces questions pour TV Guide, des propos à lire ci-dessous. Une chose est certaine, Klaus sera encore là pour un bon bout de temps !

« Lors de l’épisode 10, Klaus va prendre un peu de recul et regarder le carnage qu’il a causé. D’autres personnes vont aller voir ce qu’il se passe à sa place. »

« Nos héros n’arrivent pas à se mettre d’accord. S’ils pouvaient s’unir comme ils l’ont fait lors de la saison 3, peut-être qu’ils auraient une chance de tuer Klaus mais tant qu’il continuera à les manipuler et à semer le doute dans leur tête, ils se montreront incapables de s’unir et de vaincre Klaus. Tout le monde a oublié qu’ils ont déjà réussi à le vaincre, mais Klaus n’a pas oublié. C’est comme aligner des pions sur un échiquier, chacun joue avec l’autre et tout le monde se dispute. »

« Au début, Klaus et Kol vont être plus sur la même longueur d’onde, mais Kol vient très clairement avec ses propres objectifs. Tous deux vont finir par ne pas être d’accord, ils vont se menacer et cette confrontation va devenir plutôt sérieuse. Pour ce qui est de Rebekah, Klaus est celui qui lui a enfoncée la dague dans le coeur, et il l’a vraiment utilisée d’une manière qui reste impardonnable. Chacun a tenté d’utiliser l’autre, mais ils sont également liés par l’amour et par le sentiment de Klaus de vouloir la protéger de ses propres faiblesses. Tout est mélangé, nous avons donc là un nid de différentes émotions. »

« Ce qui a convaincu les téléspectateurs avec les Originaux, c’est que ce lien va plus loin que pour toute autre relation. C’est comme lorsque quelqu’un embête son petit frère, mais personne d’autre ne le peut. J’aime l’idée que seul Klaus peut enfoncer une dague en Rebekah, et personne d’autre. Si quelqu’un vient à tuer Rebekah ou Elijah, alors cette personne devra payer. Mais si Klaus l’avait fait, il n’y aurait aucun problème. »