Site icon Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Révélations sur l’épisode 10 et plus !

Il est clair que Klaus et Shane étaient respectivement au coeur de l’action et des révélations lors de ce neuvième épisode. Alors que l’un a prouvé qu’il pouvait toujours être le méchant qu’il était auparavant, l’autre a dévoilé encore plus ses intentions avec l’histoire de Silas. A quoi faut-il donc s’attendre lors de l’épisode 10 ? TV Guide a plus d’infos sur le sujet, des spoilers qui concernent les personnages d’Elena, Damon, Stefan, Tyler, Klaus, Bonnie, Jeremy, Shane et Silas. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Quelles sont les principales conséquences de la mort de Carol Lockwood ?
La première répercussion est que Mystic Falls n’a plus de maire. Lors de l’épisode 10, nous rencontrerons l’homme qui a été choisi afin d’être le maire d’intérim de la ville, Rudy Hopkins, et nous apprendrons vite qu’il est en fait le père de Bonnie. Il est pris de cours et tente de rassembler les informations manquantes qu’ils savaient ou non au fil des années, il va donc jouer le rôle à la fois d’un maire inquiet pour sa ville et le rôle d’un père qui se soucie de sa fille.

Quelle sera la réaction de Bonnie lorsqu’elle apprendra la nouvelle ?
Sa réaction sera la même que toute autre adolescente qui se retrouverait dans cette même situation.

Tyler est-il désormais « foutu » maintenant que Klaus a découvert qu’il voulait le tuer ?
Klaus a très clairement pris note de cet acte et nous en verrons les répercussions lors des épisodes à venir.

Pendant une minute, j’ai cru que Klaus ne pouvait pas être si méchant et peut-être qu’il ne le voulait pas.
La chose qui a toujours défini Klaus et la manière dont il agit peut être divisée en trois parties : 1) Klaus est quelqu’un qui anticipe : lorsque vous le trahissez, vous en payez le prix. 2) Sa puissance qui provient de son comportement instable et de son enfance pendant laquelle ses propres parents voulaient sa mort. 3) C’était quelqu’un qui n’était pas franchement aimé par ses parents et Klaus se déteste pour vouloir encore une vie où il peut faire confiance et aimer des gens. Nous voyons des aperçus de ces trois parties dans la manière avec laquelle il gère sa relation avec Caroline mais également avec les membres de sa famille, lorsqu’il se sent placardé contre un mur ou que l’on profite de lui, il se déchaine alors de la pire manière qui soit.

A quoi pensera Stefan lors de l’épisode 10 ?
Il ne digère pas très bien la situation nous verrons que cela ne fait qu’enfoncer le clou de plus en plus, pour ainsi dire. Il doit gérer pas mal de choses sur le plan émotionnel et il doit prendre plusieurs décisions sur ce qu’il considère comme une terrible, terrible trahison de son frère, avec une déception profonde et la perte de sa petite amie.

Damon a dit à Elena de partir, cela veut-il dire que le lien est rompu ?
Le « sire bond » n’a pas été rompu, c’est juste que Damon a utilisé ce lien pour lui dire de partir car si vous n’êtes pas aux côtés de cette personne, vous ne pouvez pas exactement être liée à lui. Lors de l’épisode 10, nous verrons à quoi ressemble la vie de chacun d’eux, séparés, à quel point cela s’avère difficile pour chacun d’eux et comment ils gèrent le fait d’être éloignés l’un de l’autre.

La haine de Jeremy envers Elena est-elle réellement partie ?
Ce n’est pas encore terminé. C’est juste plus simple pour lui. Ils se sont reconnectés d’un point de vue émotionnel grâce à un mécanisme qu’il peut utiliser. Sa malédiction est qu’il est programmé à vouloir la mort des vampires, cela ne va donc pas disparaître comme ça, mais tout ça va leur permettre d’être réunis en tant que frère et soeur et tenter de se battre pour ça.

Cela signifie -t-il que nous aurons droit à plus de scènes où nous voyons les gros biceps de Jeremy ?
Ce n’est que le début.

Qu’apprendrons-nous sur Shane et Silas lors des prochains épisodes ?
Les cinq épisodes prochains seront notre chapitre Silas, et toute cette histoire mènera à un tournant.

Silas serait-il le nouveau méchant de la série s’il était déterré ?
C’est très clairement quelqu’un qui incarnera la peur et la tension pendant le reste de cette saison.

Quell a a été votre histoire préférée à raconter depuis le début de la saison ?
J’ai beaucoup aimé faire évoluer le personnage de Damon à un autre niveau. Lorsqu’il n’a pas été choisi par Elena, il était plutôt « Allez vous faire voir. Je suis qui je suis », puis est venue cette découverte qu’Elena l’aime pour ce qu’il est, sans qu’il ait à devenir quelqu’un de différent. Ce soulagement et cette beauté qui en ont découlé ont été de courte durée lorsqu’il s’est rendu compte que cette relation pourrait ne pas être réelle à 100%. Toute cette histoire est quelque chose de bien pour Damon, un personnage qui a été rejeté et ignoré pendant si longtemps et qui n’a pu être heureux, mais nous verrons si ce bonheur s’avérera infaillible, s’il est réel et s’il peut le rester.

Propos de Julie Plec pour TV Guide