Spoilers S6 – Comment Stefan va -t-il gérer la situation ?

stefanLes spoilers sont devenus très rares et pour cause, il faudra attendre probablement le 26 juillet et le Comic Con pour avoir des informations inédites et concrètes sur cette nouvelle saison à venir. En attendant, TV Line a publié un nouveau spoiler concernant le personnage de Stefan (toujours aucune révélation sur Damon au passage, la production souhaitant sans doute garder le flou sur son avenir), à lire sans plus attendre ci-dessous.

« Dévasté par (l’apparente) perte de son frère, Stefan se tournera vers une source de confort pour le moins surprenante. » TV Line

Lire aussi :  Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 12 !

168 réflexions sur “Spoilers S6 – Comment Stefan va -t-il gérer la situation ?”

  1. @Ines et Ludi = coucou 🙂 tout à fait en phase avec vous…vous avez su expliquer mieux que je ne l’ai fait concernant l’histoire du Klaroline…si les scénaristes avaient voulu en faire une histoire d’amour sérieuse Caroline aurait suivi Klauss et c’était réglé… mais au vu de la saison 5 ils ont un autre projet pour Caroline 🙂

  2. @fantomette = tu as le droit de penser que le KC est une magnifique histoire d’amour et moi de penser que ce n’est pas le cas pourquoi vouloir modifier ma façon de penser…j’ai pas besoin de donner des arguments les scènes sont suffisamment explicites et si j’en suis arrivée à cette conclusion ce n’est pas pour rien…les scénaristes ne voulaient pas du KC alors ils ont mis un terme à l’histoire…pas de la manière la plus belle je te l’accorde mais c’est pas de ma faute… le sex friends qui signifie pour moi deux amis qui se font du bien sans les inconvénients des sentiments amoureux correspond mieux à l’histoire de Damon et Rose…car le KC ne t’en déplaise était un coup d’un soir…enfin de l’après-midi 🙂

  3. steroline /stefanforever

    À toutes
    ITV de ian

    oui j ai signer pour la saison 6,je ne vous laisse pas tomber

    je serai coincer dans l autre coté et je serai là dans une forme différente.

    la saison 6 sera prometteuse mais j ai parfois envie de revenir à la saison 1 ou je buvais du sang,danser ou j étais libre.

    Damon et un personnage qui m est cher.C est le rôle qui a eu le plus d impact dans ma vie

    mon parfum est azzaro

    Voila quelques réponses de Ian si ca peut vous faire plaisir

  4. Vadelena,
    je ne pense pas que le KC soit une magnifique histoire d’amour,
    je l’ai déjà écrit, hier je crois,
    ce n’est pas une histoire qui me touche particulièrement,
    pour autant je ne considère pas qu’il n’y a pas d’histoire d’amour entre eux, même si elle ne me plait pas plus que cela.
    je ne cherche pas à te la faire apprécier,
    mais à échanger sur ce qui est raconté,
    et quand je lis quelque chose qui me semble infondé,
    ou que je ne comprends pas,
    eh bien, je souhaite que l’on argumente pour expliquer,
    C’est pourquoi j’ai rebondi sur le sex friend.
    Quand tu ds que tu es arrivée à cette conclusion et que ce n’est
    pas pour rien,
    c’est peut-être juste parce qu’à un moment tu as laissé tes goûts prendre le pas sur l’effort d’objectivité.
    Quand au coup d’un soir,
    il s’applique à 2 personnes qui n’ont pas de sentiment l’un pour l’autre et n’envisagent aucun lendemain à leur histoire
    En quoi le KC est un coup d’un soir?

  5. @fantomette = ta manie de penser que tu analyses mieux que tout le monde est un peu pénible mais bon je ne vais pas m’énerver pour un couple de série dont l’histoire est finie en plus….et merci pour la définition du coup d’un soir je dormirai moins bête ce soir 🙂 d’ailleurs quand je la lis je trouve qu’elle s’applique parfaitement au Klaroline…sur ce restons en là on ne tombera jamais d’accord sur ce sujet…

  6. @fantomette on t’a donner un million d’exemple pour t’expliquer en quoi cette relation n’est en rien une relation amoureuse…!!
    Toi, tu nous en donnes pas vraiment d’argument…dire quoi: regarder la saison 4. On l’a tous fais ici, et on a vu la plupart la même chose: Oui, Caroline avait un sentiment de poids sur Klaus, c’est la vérité, elle rentre chez lui et exige une robe. Elle lui dit en gros tu va me sauver parce-que tu m’aime.
    Et pour le coup d’un soir, bien sûre que ça l’est…ils se promettent de plus se revoir après ce moment là! On l’invente pas, ils le disent eux-même.
    Caroline a été attiré par ce côté sauvage et bad de Klaus, et Klaus flattait son égo, avec ses cadeaux, elle se sentait comme une princesse, chose qu’elle a toujours voulu être, la plus belle de la soirée: Je veux être Grace Kelly…!
    Mais il n’existé pas de sentiment amoureux entre eux, Klaus avait des sentiments, mais sans plus. Mais pour Caroline, c’était plus une attraction inavouable parce que ça aurait fait référence à son côté un peu sombre d’elle-même, beh ouais, vouloir se faire un hybride, celui qui venait à peine de tuer la mère de ton mec, c’est pas franchement avouable.
    Tu compare tout aux autres couples, ce ne sont pas des arguments pour défendre le Klaroline, désoler.
    Tu veux débattre, on le fait à ce sujet, mais pourquoi le comparer à des couples qui ont leur propre histoire, et basé sur tout autre chose que la seule attraction physique qui prime..

  7. @Ines oui t’inquiète ma belle j’avais compris ce que tu as voulu dire, par ailleurs, tu ne m’a pas vu faire des suppositions sur la photo lol!
    Je dis juste qu’elle est bien foutu, et exprime juste l’état actuel de la situation, elle est bien arranger en gros lol.

  8. Vadelena
    je ne prétends pas que mes analyses sont meilleures,
    j’essaye juste de les développer en argumentant,
    sans dire que je détiens la vérité sur la série.
    Tu ne réponds pas à ma question sur le coup d’un soir,
    tu me dis juste que c’est ce que tu vois, mais pas pourquoi.
    Je vais de mon coté argumenter pourquoi ce n’est pas un coup d’un soir,en reprenant la définition que j’ai donnée et avec laquelle tu sembles d’accord: 😉
    – parce que il y a des sentiments amoureux, sans ambiguité chez Klaus,
    et comme vous l’avez dit, de façon indéfinissable chez Caro
    – parce que il y a projection dans l’avenir, certes lointain, mais ce n’est pas sans lendemain au vu des paroles de Klaus, paroles très explicites(In intend to be your last love), paroles que Caro ne dément pas.

    àLudi
    ce n’est pas moi au départ qui compare le KC aux autres histoires en disant que ce n’est pas une histoire d’amour, alors que le DE et le SE le sont…
    mais il peut etre interessant de comparer…;)
    Mon propos depuis le départ est de dire qu’il y a une histoire d’amour,différente, moins développée dans la série (et pour cause)
    mais une histoire quand même.
    Sur leur dernière ccène,
    Ils ne disent pas qu’ils ne vont plus se revoir,
    Klaus dit qu’il ne reviendra pas à MF
    et il lui dit surtout qu’il l’attendra toujours…
    Klaus a des sentiments amoureux, il l’exprime
    Caro a eu une attraction indéfinissable
    …ceci c’est déjà une relation amoureuse amorcée
    Il y a d’ailleurs d’autres relations
    qui ont commencé un peu comme cela….

  9. steroline /stefanforever

    Fantomette

    tu oublie que caroline va finir avec Stefan surement dans la saison 6

    quand a Klaus il a sa vie a la NO et avec sa fille qui et sa seule preoccupation

  10. @Steroline,
    Je n’ai jamais prétendu que
    leur histoire allait bien se terminer 😉 😉
    toutes les histoires d’amour ne se terminent pas
    ensemble, (n’est-ce pas Stefan? Tyler?)
    cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a pas eu d’histoire…
    Quant au Steroline,
    cela reste encore à voir ….

  11. @Steroline
    Cette relation est effectivement très annoncée,
    mais savoir si cela va réellement se concrétiser,
    je n’en sais fichtrement rien 😉
    Ce que je sais par contre,
    c’est ce que j’apprécie ou pas,
    et, à la base, je ne kiffe pas
    une relation entre eux.
    Mais, je laisse sa chance au produit…;)

  12. @fantomette, je suis d’accord avec toi le kc est une histoire d’amour mais qui démarre de façon scandaleuse à la Buffy/Spike, et lol la phrase de Klaus dans le 4×23 c’est pour un futur très lointain, mais encore dans ce futur lointain Caroline peut connaitre son dernier amour qui ne sera peut être pas Klaus, ou encore Klaus peut mourir à la fin de to, qui fera comme Buffy et Spike.

  13. @fantomette mais il y a juste de l’attraction pour Caroline, KLaus représente juste le danger et à sa façon de juste la mettre sur un piédestal.
    Ce n’est pas de l’amour à proprement parler…qu’il y eu une histoire, aller, je veux bien lâcher dessus, et je mentirais si je dirais le contraire. Mais ce n’était pas de l’amour, pour Klaus, ça oui, mais pas de Caroline, une façon pour elle d’être en position de force sur un gars: Elle ne l’a jamais eu Tyler, Matt, elle s’est faite aussi plaquer.
    Mais avec Klaus, c’était comme si elle avait le dessus sur lui, c’est véridique, plus Klaus qui lui offrait toutes les belles choses: bijoux, robe, rêve de voyager et visiter le monde.
    C’était plus une envie de tout çà, que d’aimait Klaus lui-même, car sur les deux saisons où il a y a eu des scènes par ci par là, Caroline n’a jamais vraiment compris qui était Klaus, il est très compliquer à comprendre Klaus…mais ça restait à sens unique.

  14. Xlove
    je commençais à me sentir seule 😉 😉
    à défendre juste l’existence de cette histoire !
    Il y aura peut-être une fin qui suggérera que Caro
    puisse retourner vers Klaus,à la toute fin
    mais je crois vraiment que le KC est terminé…à l’écran au moins.

  15. @Ludi,
    oui il est clair que ce n’est pas une relation équilibrée,
    l’amour de Klaus la flatte c’est certain
    ça la fait rever,
    lzur histoire est un peu caricaturalement celle d’un « prince noir » et de la « jeune fille lumineuse », les 2 projettent beaucoup de leurs propres fantasmes sur l’autre,
    Sens unique, je ne dirais pas cela, c’est assez opaque chez Caro, elle ne comprend pas Klaus (c’est dur ;), mais elle sent ses failles, ses failles la touchent
    C’est une relation amorcée,
    et au dela de polémique sur la fin du KC dans TVD
    je trouvais logique que cela s’arrete là
    à ce moment là,
    parce que Caro n’est pas prete pour Klaus.

  16. @fantomette: je ne te comprend pas quand tu dit « le KC est terminé à l’écran au moins » ??!!!!
    Après tout c’est ce sont des séries donc tout se passe et se termine à l’écran, c’est pas comme si Klaus et Caroline existent dans le monde réel hein …

  17. ines,
    ah bon?! on m’a rien dit…;)
    je veux simplement dire qu’il se peut qu’à la fin de TO
    ou de TVD, les scénaristes laissent suggérer qu’ils se retrouvent,
    « pour l’éternité »,
    mais qu’entre temps, dans les séries, on le les revoit pas ensemble.
    C’est juste un avis,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *