Vampire Diaries France

Spoilers S5 – Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 !

12Maintenant que nous avons eu le temps de nous remettre de ce 100ème épisode, il est temps de passer aux spoilers ! A l’occasion de cet événement majeur, Julie Plec a accordé une interview à E! Online dans laquelle elle fait part des ses explications concernant certaines scènes de l’épisode 11, tout en divulguant quelques spoilers sur l’épisode de la semaine prochaine. A lire sans plus attendre ci-dessous. A noter également qu’une nouvelle vidéo promo intitulée « Doppelganger » est disponible, à visualiser via ce lien. Et bien, ça promet !

On peut très bien imaginer à quel point Katherine va s’amuser avec les frères Salvatore maintenant qu’elle est dans le corps d’Elena.
Oh, elle va être au summum de sa forme. Ce qu’il y a de génial c’est que Katherine a vraiment des vues sur Stefan et vraiment pas sur Damon, alors qu’Elena était prête à recoller les morceaux avec Damon et que ce dernier était prêt à la reconquérir. Vous pouvez donc imaginer comment cela va se dérouler. Katherine va vraiment faire des coups bas en tant qu’Elena dans la nouvelle partie de ce chapitre. C’est génial. Katherine sera plus diabolique que jamais.

Mais nous verrons tout de même Elena piégée à l’intérieur de son propre corps, comme lorsque Matt était possédé ?
Oui, les règles de possession des « Voyageurs » seront présentées très clairement dans le prochain épisode. Et c’est pour le moins épique (rires). J’aime beaucoup l’épisode 12 car nous verrons les retombées de tout ce qu’il s’est passé lors du 100ème épisode et c’est vraiment amusant. C’est à la fois terrible et merveilleux.

A propos de la relation Stefan-Elena.
Stefan a vraiment compris l’intensité de la relation Damon-Elena. Il pensait vraiment ce qu’il disait lorsqu’il a dit à Damon « Je suis heureux pour toi » lors du season finale de la saison 4. Il a reconnu que Damon et Elena partagent un lien très fort. Stefan tente donc de se donner une raison pour tourner la page. Katherine arrive donc juste au moment où Stefan est fin prêt à aller de l’avant.

A propos de la relation Stefan-Damon.
Ils sont tous les deux victimes du plan diabolique de Katherine et ils sont bien sûr inconscients qu’elle leur joue un mauvais tour. Tous deux auront des moments avec « Elena » qui changeront leur relation en tant que frères, et pas nécessairement dans le bons sens. Ils vont avoir besoin d’aide pour se réconcilier, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’ils ont été manipulés.

A propos de Klaus et Caroline, pourquoi avez-vous décidé de les faire passer à l’acte et était-ce votre façon de clore le chapitre Klaroline ?
Oui, nous avons eu le sentiment que nous n’avons pas eu le temps de le faire, à cause du spinoff. Et nous avons gardé à l’esprit qu’il fallait trouver un moyen pour se rattraper, et le 100ème épisode semblait être le moment le plus approprié pour cela. De plus, d’une certaine façon, Caroline a montré cette saison qu’elle n’hésite pas à faire savoir ce qu’elle pense, elle est très ouverte et honnête et notamment à propos des sentiments d’Elena envers Damon, et je pense que c’était une façon de lui mettre un miroir devant les yeux pour qu’elle se rende compte des choses et dise « Oh mon Dieu, maintenant je comprends. »

Cela veut-il dire que Klaus aura droit à une nouvelle romance dans The Originals ?
Klaus a énormément de choses à régler dans The Originals, et quelque part oui, il y a une petite place pour cela. Mais avant tout, c’était une façon de donner fin à cette histoire entre Klaus et Caroline.

130 reflexions sur “Spoilers S5 – Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 !

  1. fifi brindacier

    Et voilà! Après Reine Katherine la Battante, Reine Katherine la Survivante, Reine Katherine la Manipulatrice, Reine Katherine la Sanguinaire voici l’avènement de Reine Katherine la Suicidaire!!! Et aussi vive le retour du triangle qui nous avait tellement manqué malgré ses 5 mn d’absence! Vive le retour de Stefan le Preux et de son obsession avec Elena! Vive le retour de Damon en mode déprime et Bad-Guy! Aaah j’arrête là, parce que de choses à célébrer, voyez…

  2. ines nanou

    J’adore ces spoilers, et en même temps non, bon j’explique:
    J’aime bien que JP appuie sur le fait que Stefan a remarqué l’intensité de l’amour DE et c’est pour cette raison qu’il décide d’aller de l’avant, et c’est très bien.
    Par contre là, il va vite retomber dans le piège, et va croire qu’Elena abandonne Damon et il sera heureux et tentera de la reconquérir (en même temps il n’a pas grand chose à faire puisque c’est Katherine et qu’elle meurt d’envie d’être avec lui), et donc j’en déduit que ça va mal tourner avec Damon, ils deviendront des ennemis (normal un jour il lui je suis heureux pour toi, Elena est la meilleure chose qui t’es arrivé, et le lendemain il se permet de replonger, alors la colère de Damon sera légitime et il pensera que Stefan n’était pas sincère envers lui), brefs c’est les frères qui auront besoin d’un conseiller conjugale, et j’ose même pas imaginer leurs réactions quand ils apprendront qu’ils se sont fait avoir et piégés par Katherine, leur dignité va recevoir un sacré coût, ils sauront à quel point ils étaient stupides et qu’ils se sont comportés comme de vrai cons.
    Maintenant place au KC désolé pour les fans de ce couple mais il va falloir vous y faire, c’est finit, c’était comme on dit « un coût d’un soir », ni plus ni moins (même s’ils ont des sentiments l’un envers l’autre) mais d’après JP ça sera un point positif pour Caroline elle va comprendre mieux Elena, et on pourra enfin et j’espère ne plus entendre ses jugements hypocrites.
    Alors qui va jouer le rôle de réconciliateur entre les deux frères ??

  3. B!teMe !

    Alors la franchement ces revelations j’aurais jamais du les lire ! Nan mais attend elle se fout littéralement de notre gueule Julie Plec ? Elle construit une relation pendant 2 ans pour quoi ? La terminer simplement avec une partie de jambes en l’air ! Franchement change de metier si t’es pas capable de le faire correctement ! Tu vas perdre des audiences mais alors la tu vas rien caler ma belle ! J’etais vraiment heureuse je me suis dis « C’est le début de quelque chose » et bah nan grosse finte ! Elle a pas le droit faire ca pff même pas la peine la je suis révolté ! Attends, Klaus et Caroline c’est le couple le plus exitant et le plus attendu de la série quand même ! A la base je suis une DELANA mais je me suis vraiment pris d’attachement pout le Klaroline ! Toutes ces belles scenes qu’on a eu droit depuis le 3X11 n’aboutieraient donc a rien ? J’y crois pas c’est pas une bonne scénariste là faut arrêter de se moquer des gens !

  4. chupachupss

    JP me fait bien rire… Si elle croit que le Klaroline va se terminer comme ça x3 … Désolée, mais si elle compte vraiment le finir ainsi, je pense que nombreux sont les fans Klaro qui vont péter un câble ! Encore une fois une preuve que TVD devient n’importe quoi! Deux saisons Klaro et ça se finit avec un « je ne reviendrai jamais » alors que JP a fait dire à Klaus « j’attendrais d’être le dernier ».
    Elle se fout juste littéralement de notre gueule non ?!
    Bref… Quelle déception! Faudrait vraiment penser à faire revenir quelqu’un pour cette série car JP n’arrive pas à gérer toute seule.
    Comme je l’avais déjà dit, Plec a surestimé le nombre de fans Klaro (y’a même un magazine Klaroline !) et je pense qu’elle va s’en prendre plein la gueule!
    .
    Et si c’est vraiment la fin de ce couple (qui pour moi était le dernier à tenir encore debout, car le DE était aussi mal géré par JP, le Bérémy… N’en parlons même pas, le Stelena est fini aussi ainsi que le Forwood, Mabekah, Katherine/Elijah.., Stebekah : en gros tous les couples qui avaient une certaine importance pour les fans, et l’intrigue devient tellement prévisible), je pense que s’en est vraiment finit de TVD.
    Heureusement que les fanfictions existent XD!

    @ines nanou : J’espère aussi que ça va faire voir à Caroline que Damon a changé mais sérieusement, si c’est vraiment fini pour le Klaro (seule raison de regarder TVD dernièrement), je vais arrêter de dire que TVD est ma série préférée lol! x3 C’est comme si on te disait que ton couple préféré (Le DE pour toi j’imagine) était terminé, et attention, je ne compare le DE au Klaro hein, (même s’il y a quelques ressemblances), c’est juste que ça paraît un peu impossible que ça se finisse ainsi, avec juste une partie de jambe en l’air alors que Klaus est légèrement tombé amoureux d’elle –‘! Les scénaristes sont juste incohérents…

  5. chupachupss

    B!teMe ! : JP a lancé le début d’une révolution!!!! Lol x3 Moi aussi j’aurais préféré ne pas lire ces conneries…

  6. Lana89

    J’ai longuement hésité à écrire un avis sur ce site mais en regardant l’épisode d’hier et ce que JP viens de dire je ne peux m’empêcher de pousser un coup de gueule. Après je sais que ça ne va pas plaire à certains mais je donne juste un avis alors évité de m’insulter ça serait sympa.
    Pour commencé je partage l’avis de B!teMe !. J’ai eu l’impréssion que JP s’est bien foutue de nôtre gueule. Ca m’a fait penser à » Je vais clore la relation Klaroline et pour évité que les fans de ce couple me fasse ch*** et bien je vais mettre un terme avec un scène de c** « . Je trouve qu’elle a beaucoup de respect pour ses fans. Et puis je ne vois pas ce que ça aurait changer que Caroline soit en couple avec Klaus. A part faire la joie des fans du Klaroline. Franchement j’ai du mal à saisir JP. D’accord c’est sa série, mais il faudrait qu’elle se dise que sans les Fans il n’y aurait pas de série. Donc je pense que les fans mérite au moins qu’elle tente le Klaroline comme elle a tenté le Stelena et le Delena. Donc pour moi elle a voulut mettre un terme à cette relation parce qu’elle n’aimait pas le couple et puis c’est tout. Et puis je sais que certains sont content de ne plus voir ce couple mais je pense qu’il en faut pour tout les gout. Vous penserez quoi si JP faisait passer le Delena ou le Stelena en simple partie de jambes en l’air ?. Je pense que vous le prendre très mal. Je ne sais pas si d’autre pense comme moi, mais j’espère que JP va revenir sur sa décision de clore le relation Klaroline. Parce que honnêtement et bien je ne serais pas satisfaite du couple Klami qui est une pale copie du Klaroline. J’aime bien Cami, mais je ne peux m’empêcher de la voir en tant que copie de Caroline. Donc voilà, je pense que JP est en train de sabotté TVD qui était une excellente série. La preuve est que avant j’aimais Damon et comme beaucoup j’étais une Team Delena mais maintenant j’en arrive à un point ou ce personnage m’agace et que je préfère Stéfan ( un personnage que je n’aimais pas du tout, mdr ). Enfin bref, en espérant que vous ne le prendrez pas mal. Je donne juste mon avis et j’accepte l’avis des autres. Après chacun ses goûts.

  7. ines nanou

    @chupachupss: la seule raison c’est que depuis le début ils n’ont rien prévu pour le KC, ils n’avaient pas imaginer que des fans vont aimer voir ces deux là en couple, et avec le spinoff ça devient presque impossible de les réunir, moi je pense que s’il y aura du nouveau ça sera après la fin de TVD et si TO tient bon pour continuer au delà de 2 saisons.
    En ce qui me concerne Caroline était juste une distraction, un appât qu’utilisaient nos héros pour occuper Klaus à chaque fois qu’ils avaient un coût à faire.
    Je respecte les fans de ce couple, mais de mon point de vue Caroline n’est pas la femme qu’il faut pour Klaus, elle est si superficielle, peut être dans 2 siècles elle sera prête, mais certainement pas maintenant, elle vit encore dans son cercle humanisé, tout ce qu’elle veut c’est étudier, faire la fête ect… il lui faudra beaucoup plus de temps pour se « vampirisé » n’oublies pas que Klaus a plus de 1000 ans.
    Et personnellement j’ai un penchant pour Cami dans TO, malgré qu’elle soit humaine, mais elle a du caractère, elle est forte et intelligente, c’est une femme quoi! pas une gamine comme Caroline.
    Mais tout de même je compatis avec vous, c’était tellement médiocre, et purement sexuel, que si j’était team KC j’aurais aimé ne pas avoir eu cette scène qui est vraiment scandaleuse !!!

  8. chupachupss

    @ines nanou : Ouais mais à force de distraire Klaus, elle s’est fait avoir par son propre jeu..
    Ce que je trouve étrange, c’est que Caroline semblait plus mature dans la saison 3 et 4 et que là, elle retombe dans le « je déteste Damon parce qu’il est méchant. » Je pense aussi qu’il aurait fallu un peu plus de temps pour que le Klaro puisse être réuni mais personnellement, je pense aussi que les scénaristes se sont joués de nous car, dans la saison 4, Caroline acceptait le Delena, « je suis sûre que Damon sera heureux de ça », a-t-elle dit dans le 4×16. Elle n’aimait pas, mais elle l’acceptait. Et là « boum », elle re-déteste Damon malgré toutes ces scènes avec lui dans la saison 2 et 3!
    Ce que je veux dire, c’est que si Caroline stagne depuis le début de la saison 5 dans cette superficialité, c’est aussi à cause des scénaristes qui l’ont rabaissée à ce niveau. Pour moi, j’attendais du personnage de Caroline qu’elle évolue et devienne plus mature, or c’est l’inverse qui est arrivé.
    Je reviens à dire que le Klaroline n’est pas faisable aujourd’hui notamment à cause de Julie Plec, qui n’a jamais cru en ce couple !
    J’espère aussi qu’elle finira dans The Originals mais si Julie reste dans cette stupidité de croire que les fans ne vont pas rager, je ne sais pas si cela ce fera vraiment.
    .
    Je n’aime pas particulièrement Cami, je trouve qu’elle irait mieux avec Marcel qu’avec Klaus! Je la trouve parfois un peu stupide dans ses propos « si tu touches à Davina, je te détruirai et tu ne pourras jamais revenir à NOLA ». LOL ! Aurais-tu oublié que tu parles à un Originel aurais-je envie de dire ? Et Klaus est immortel, ce qui veut dire qu’il pourra revenir quand il voudra…
    Je respecte le fait que tu aimes ce personnage, mais moi je trouve que c’est juste une copie de Caroline en plus évoluée. Comme si les scénaristes faisaient en sorte que Caroline redevenait aussi superficielle qu’en saison 1 et faisait grandir Cami! Tu vois ou je veux en venir? Cami n’est qu’une remplaçante pour moi et ses scènes avec Klaus sont des reprises du Klaroline!
    Sa réaction après que Klaus eût montrer ce qu’il avait vécu… Ca m’a donné des frissons car mes soupçons étaient fondés : C’est une Caroline en plus mature!
    Bien sûr, j’aime m’imaginer que dans un siècle ou deux, Caroline sera fin prête à découvrir le monde auprès de Klaus, mais si les scénarites ne veulent pas faire évoluer son personnage, on n’aboutira à rien.
    J’en reviens à dire que le Klaroline n’est pas faisable à cause des scénaristes qui n’y mettent pas du sien, qui s’en foutent complètement de ce couple, et qui se concentrent sur le triangle à défaut de leur intrigue et de leur série qui tombe à l’eau.

  9. Anna

    Quoi clore le Klaroline de cette façon ! Mais quelle honte ! Heureusement, qu’il lui a dit qu’elle serait son premier et dernier amour.
    Pour ma part, et je ne pense pas être la seule, la relation Klaus-Caroline a été plus que baclée ! Ils auraient pu au moins faire venir Caroline dans The Originals quelque fois, vu que ce n’est pas un personnage si important dans TVD ! La dynamique du couple Klaroline était une des dernières seules choses à me faire regarder The Vampire Diaries, maintenant c’est fichu !

  10. fifi brindacier

    Coucou tout le monde!!!
    @ines nanou, @Chupachupss : Je suis d’accord avec toi @Chupa, Caroline stagne depuis le début de la saison 5 et a connu certaines régressions aussi! Cela dit, je pense que justement le fait qu’elle a reconnu ses sentiments et son attirance pour Klaus vont l’aider à la faire grandir de manière significative cette saison, pourvu que ça dure! Pour moi d’ailleurs, le fait qu’elle critiquait autant Damon faisait aussi parti du fait qu’elle ne voulait pas s’avouer ça et maintenant elle l’a fait donc c’est une bonne chose, je trouve! En ce qui me concerne, je pense que le Klaroline n’est pas faisable, à l’heure actuelle à cause des personnages qui ne sont pas sur la même longueur d’ondes pour l’instant. Caroline est quoiqu’on en dise trop jeune et elle a d’autres préoccupations et c’est pareil pour Klaus qui doit se battre à NOLA avec des quantités de trucs et d’embrouilles toujours plus folles les unes que les autres! J’avais lu une autre interview de JP qu’elle ne voulait pas spéculer sur le possible transfert de Caro à NOLA, mais en fait elle ne se prononçait pas et ne projetais pas autant dans l’avenir. Ceci dit, je ne sais s’il n’y aura pas ouverture pour ça, seulement ça arrivera dans quelques années et certainement à la fin de TVD!
    Concernant Cami, j’adore le personnage et c’est vrai, elle plus mature que Caroline. Ceci étant dit, je ne la vois pas avec Klaus non plus, parce que pour l’instant, j’aimerais juste que les scénaristes développent réellement le personnage. Je trouve qu’elle doit déjà trouver sa place dans les SL de tout le monde pour bien s’intégrer dans la série! Quand à sa menace sur Klaus, moi aussi j’avais trouvé ça capillotracté et pas trop fute fute pour le coup. Mais je ne désepère pas de voir son développement futur dans la série et surtout de voir si oui ou non elle va affronter les sorcières et surtout comment!

  11. mriam_c

    Je savais trop que Katherine allait faire tourner la tête aux frères Salvatore.
    Les deux Petrova n’ont jamais été aussi proches…..
    .
    Pour le Klaroline: j’imagine Caroline aller à Nola pour rester avec Klaus pendant quelques temps. Après, c’est à JP et aux scénaristes de voir

  12. chupachupss

    @fifi : (Coucou ça faisait longtemps x3) J’espère aussi que ça va l’aider d’avoir avouer tout ça, mais je ne vais pas me faire de fausses idées, si les scénaristes ne veulent pas de ce couple, je ne l’aurai pas, ça marche comme ça avec JP…
    Donc pour le moment je suis vraiment déçue de voir qu’elle déclare la fin de cette relation! Je la trouve un peu naïve sur le coup et j’en viens à me demander si elle se rend compte que sa saison 5 ne plaît qu’à une misérable moitié de moitié de moitié de ses fans x3.
    Je suis parfaitement d’accord pour dire que Caroline est encore trop jeune pour être avec Klaus, mais JP est en train de nous dire que c’est Complètement fini et c’est ça qui fait mal au coeur! Elle ne nous laisse pas penser que Caroline le rejoindra dans deux siècles ou quelques années plus tard, elle déclare la « mort » de la ship Klaro comme si c’était une chose banale !
    .
    Concernant Cami, j’en attends encore un peu du personnage, car pour le moment je fais ma jury un peu chieuse du genre « mais encore… » Donc je suis en mode « en attente avant de juger ». Donc je l’aime bien sans l’aimer vraiment (phrase qui ne veut absolument rien dire mais je me comprends x3!). J’aimerais juste qu’elle lâche un peu Klaus par moment et aille traîner avec Marcel pendant quelques temps x)
    Je m’imaginais bien les deux rois de NOLA avec leurs deux blondes qui gouvernent avec eux ! Lol!

  13. ines nanou

    Pour moi dire que Cami est une copie de Caroline plus mature est une insulte envers le personnage de Cami, franchement cette fille est trop intelligente (elle a su se défaire de l’hypnose de Klaus, elle a comprit que quelque chose se passe dans a vie), elle a beaucoup souffert, elle est forte, franche, c’est juste qu’elle ne sait pas encore tout sur les vampires, ni sur la force de Klaus.
    Franchement vous imaginez Cami entrain de crier « Oh pourquoi j’ai pas un scandale sexuel moi aussi? » loool, elles sont trop différente l’une de l’autre, non mais elle a fait pleuré Klaus dès le premier épisode, elle creuse les profondeurs de l’âme, elle ne s’arrête pas aux apparences, bref elle est géniale, rien à voir avec Caroline.
    Caroline n’a même pas sa place dans TO, franchement même Klaus s’en lasserait d’elle, c’est le monde des adultes là bas et les vrais vampires, personne ne supportera d’entendre ses jugements puérils.
    Comme je l’ai dit il lui faudra plusieurs siècles avant de pouvoir intégrer le monde de Klaus.

  14. Dudley1000

    Dans le 100 eme episode pourquoi Stefan avait appeler Elena au telephone ? Stefan a dit a Caroline que Elena voudrais parler de ca . C’etait quoi ? La mort de Katherine ?

  15. fanflower

    MES PARTISANS KLAROLINE !!!!
    IL EST TEMPS DE NOUS REVOLTER !!!!
    Une relation composée de deux personnages si opposés et à l’alchimie si complexe ne se termine pas ainsi… Le Klaroline est tout sauf une histoire sans lendemain…
    Caroline doit mûrir… la balle est dans son camp… Klaus ne reviendra pas à MF comme il l’a promis… Caroline doit donc réaliser que Klaus est celui dont elle a besoin « J’attendrai d’être ton dernier »…
    JP n’aurait pas dû présenter les choses sous cet a
    ngle…

  16. fanflower

    Je pense que Cami et Klaus n’ont pas d’avenir en temps que couple… Certains trouvent que Klaus semble avoir des sentiments pour elle mais je crois surtout que c’est plus de la compassion… de l’admiration… de l’empathie…
    Cami est forte et cache une certaine part d’elle même trés sombre… comme Klaus…
    C’est sur leur psychologie, leur histoire personnelle qu’ils doivent se rapprocher… et je ne vois pas la présence de sentiments amoureux entre eux deux…

  17. mriam_c

    Je savais trop que Katherine allait faire tourner la tête aux frères Salvatore. #BitchyAttitude
    Les deux Petrova n’ont jamais été aussi proches…..
    .
    Pour le Klaroline: j’imagine Caroline aller à Nola pour rester avec Klaus pendant quelques temps. Après, c’est à JP et aux scénaristes de voir

  18. vadelena

    Coucou…et bien ca faisait longtemps qu’on avait plus parler du triangle Lol…mais c’est un new triangle S/K/E…exit Damon et sa storyline ? Damon va tomber dans le panneau de Kath c’est tire par les cheveux…et la Kathelna va faire les yeux doux a Stefan et il va pas trouver sa louche…Jp doit arreter de fumer la moquette parceque ca tient pas le pave ..Kath n’est pas passee par l’ancre et Matt a le poignard donc ca ne doit pas tenir plus de 2 episodes et je suis large…La seule finalite c’est la mort de Kath avec ce qu’elle a fait et j’aimerai que ca soit Stefan qui l’acheve….

  19. TvdToTwPll

    Non Non et Non!
    Je suis vraiment degoutée, qu’est ce qu’elle fout Julie Plec?
    ça faisait des mois et des mois qu’on attendait le retour de Klaus à Mystic Falls, lui et Caroline ont eu une scène tellement gzqzrhugqhizougqozghimqrhqerohij, je trouve même plus les mots tellement ils etaient parfaits! Et ensuite elle dit que c’est la fin? Que c’est pour cloturer la relation Klaus/Caroline ????ça me rend folle ça…les scénaristes préfère se concentrer sur un couple comme Bonnie&Jeremy plutot que Klaus&Caroline qui ont 1000000 fois plus d’alchimie!
    Ils faut vraiment que Julie Plec voit le mécontentement des fans et qu’elle ne gâche pas leurs histoires après une scène attendue depuis des mois et des mois qui dure 2 minutes (bien que cette scène etait parfaite)!

  20. Apo

    J’ai ri de l’interview 🙂 Bon quand on a deux personnages comme Klaus et Caroline avec une si belle alchimie à l’écran, soit on en fait un couple (cc les klaro), soit on ne fait pas de couple en prétextant une histoire impossible, et on rend le truc déchirant et intéressant. Ce qu’on ne fait pas c’est une scène de sexe minable échangée contre la promesse de ne plus revoir l’autre. Ca ne plait à personne (même les antiklaro je pense), c’est pauvre en émotion et c’est baclé.
    Ensuite quand on arrive à la 5ème saison, on ne retourne pas au point de départ… Kat’ la grande méchante, le triangle, Stef amoureux, Damon bad ça vous rappelle rien ? Ok on se comprend..
    Et qu’elle arrête de nous sortir qu’on va être excité par l’épisode qui va arriver vu qu’on sait tous qu’on en resortira blasé

  21. fifi brindacier

    @vadelena : Oui je pense que c’est grâce à Bonnie qu’ils vont découvrir le pot-aux-roses, sinon oui les frères qui se disputent Elena transformée en trophée pour l’occasion, c’est du déjà vu, revu et tellement revu que nos mirettes en pleurent ou se sont juste les miennes? Bref, c’est très lourd. J’aimerais que les frangins aient un peu plus de jugeote que ça. Mais franchement, je ne pense pas non plus que ça va durer très longtemps! C’est limite plus réaliste d’ailleurs que Damon marche avec ce que Reine Katherine va lui dire que Stefan d’ailleurs, dont j’ai hâte de voir la réaction!
    @Chupa : Salut ;)! Et oui, ça faisait longtemps :D! Comment va?? En fait, je me range du côté d’@ines nanou, je ne pense pas qu’on puisse trop comparer 2 personnages qui sont très différents, et personnellement je les aime pareil toutes les 2! Concernant sa vie amoureuse, à Cami j’entends, je ne la vois décidément avec personne et je trouve que c’est d’ailleurs l’une des forces du personnage c’est de ne pas chercher de relations amoureuses et de lutter pour d’autres choses dans la vie! Pour moi, après le Triangle de la Mort et autres tribulations Bermudales, je trouve ça très rafraîchissant. Je dirais la même chose pour TO qui ne se base pas sur ça non plus. Mais, je suis comme toi, j’attends tout de même qu’on développe sa SL et j’attends de voir comment elle va s’intégrer dans celle des autres! J’espère juste qu’elle ne sera pas uniquement le « love-interest » ou encore le « psy de service » parce que le perso a un potentiel tellement plus énorme, je trouve! J’aimerais la voir elle et son oncle lutter contre le crime lol!!

  22. chupachupss

    @fifi : Oui ça va et toi ? Au moins cet épisode m’aura de nouveau fait écrire sur les deux sites x3
    Ok je retire ce que j’ai dit à propos de Cami étant Caroline en plus mature. Mais je trouve qu’il y a quand même beaucoup de ressemblances (un peu trop hasardeuses à mon goût) et que les scènes « eh bien montre moi » (shaw me) ou « tu es ravissante » sont des reprises de phrases Klaro x3 Sinon c’est vrai que le personnage a son propre caractère et non, @ines nanou, je ne vois pas Cami dire « pourquoi suis-je la seule à ne pas avoir mon scandaleux sexe » parce qu’elle est plus mature que Caroline 😉 mais je la vois bien, étant plus jeune, dire ça! Après tout, tout le monde a déjà une fois été jeune XD.
    Sinon comme je le disais, le personnage de Cami reste « en attente » pour moi contrairement à beaucoup qui ont déjà jugé s’ils aiment ou non Cami (phrase un peu spéciale mais on se comprend x3).
    J’aimerais vraiment que Cami finisse avec Marcel, car si on doit créer une nouvelle love-sory à Klaus (ce que j’espère, n’arrivera pas), je préférais que ce soit un nouveau personnage qui intégrerait le show plus tard!

  23. vaness

    @vadelena : no comment, tu as tout dit. Ce serait trop facile et vraiment à ch*** ! Et de faire régresser les personnages et leur histoire à ce point, TVD touche le fond du fond.

  24. sanguine

    @ chupachupss , lana89 !
    Bon je comprends pas pourquoi les fans du Klaro s’évertuent toujours à comparer Cami et Caro , tout ça parceque Klaus se l’est joué manipulation et psychologie avec elle
    je pense également comme @ines nanou , que c’est casi une insulte et peu de respect envers ce personnage (Cami) de la réduire à une rivale de ship !

    surtout qu’elle n’est pas dans la meme série que Caro , qu’elles n’ont rien en commun en matière de psychologie , mentalité , personnalité
    elle mérite d’avoir une SL de célibattante , nana qui se définit pas par un love interest (je rejoint @fifi aussi as usual !)
    c’est vraiment dommage de ne voir les série qu’à travers du ship (à par les soap qui sont uniquement badé sur ça ^^)… ça ne donne pas beaucoup de sens aux personnages dans leur propre développements , on en vient après a des show qui se médiocrisent comme TVD et c’est relou !!!

    comme si Cami n’avait raison d’être que par rapport à Klaus , que Caro n’avait raison d’etre que en rapport au Klaro
    Déjà que le triangle nous saoule , je suis bien contente qu’ils ne fassent pas du klaro un couple central !
    je comprends pas non plus pourquoi tu compares @Lana89 ce ship au DE ou SE qui sont quand meme le squelette de la série
    ne pas oublier que Caro est un perso secondaire , à qui on donne à mon gout bien trop de place par rapport au autres personnages secondaires qui auraient bien plus de potentiel niveau mythologie par ex
    On est pas la pour se mater un soap à la base !

    Mais bon JP à fait vraiment n’importe naouek avec le fan service et est tombée dans son propre piège en introduisant le klaro de manière si peu subtile et qui laisse pas de place à l’interprétation dès le départ
    je pense qu’a la base ce couple était pas fait pour réellement arriver a quelque chose d’épique
    les scénaristes se sont embourbé dedans à force de mettre des scènes tapageuses entre les deux pour attirer les fans qui devenait de plus en plus à fond sur le net !

  25. fifi brindacier

    @Chupa : LOL! Et je vais bien merci ;)! Je comprend ton point de vue à propos de Cami et d’ailleurs je me faisais la réflexion tout à l’heure qu’au final on la connait encore trop peu contrairement à Caroline, mais espérons qu’avec les prochaines saisons de TO (que j’espère nombreuses!) on ait le temps de voir son évolution! Et perso j’aimerais aussi voir un côté plus léger du personnage! Sinon, pour les scènes du début de saison, c’était pseudo-romantique avec Marcel ou autre, mais pour moi c’était pas tip top en effet! Ils ne se sont plus concentré sur la romance et c’est très bien! Sinon, je reconnais que je ne suis pas pressée de la voir en couple avec qui que ce soit, pas même Marcel, j’aime les célibattantes! Mais c’est JP qui est aux commandes lol donc voilà, voilà quoi! Sur le site de TO on a déjà fait des ships improbables la concernant, genre avec Queen Bex, Elijah ou Thierry lol! Si t’as d’autres idées saugrenues et marrantes je suis preneuse ;)!
    Quand à une romance pour Klaus je suis assez d’accord, elle pourra prendre la forme d’un personnage totalement nouveau, ce sera pas plus mal pour moi. Enfin encore une fois tant que c’est bien amené!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *