Spoilers S3 – Quand reverra-t-on Rebekah ?

Suite à la diffusion de l’épisode 9 « Homecoming », de nouvelles questions sont venues se rajouter à la liste. Parmi elles figure celle-ci : quand reverra -t-on Rebekah ? Poignardée par Elena, la soeur de Klaus est aujourd’hui dans les sous-sols de la demeure des Salvatore mais comme nous le savons depuis la saison 2, un Original n’est jamais vraiment mort. E! Online a fait une révélation a ce sujet et la réponse est plutôt claire. A lire sans plus attendre ci-dessous.

« Nous savons qu’un de nos personnages préférés, Rebekah, fera son retour plus tôt que prévu. Que la dague lui soit retiré ou q’elle apparaisse dans des flashbacks, nous sommes ravis de son retour. » E! Online

Lire aussi :  Saison 3 - Synopsis de l'épisode 14 !

68 réflexions sur “Spoilers S3 – Quand reverra-t-on Rebekah ?”

  1. @newTheVampireDiaries : Pour moi, cette saison 3, ma aussi déçu pour le comportement de Damon ( le reste c’est super ), mais ce qui m’a déçu c’est que limite, Damon ne sert qu’à consoler Elena, sinon, il est presque extérieur à l’histoire ( c’est pour perso préféré ) . D’ailleurs les scènes Damon sans Elena se font rare je crois. Je suis déçus de ça !
    @Delena : Je crois que la plupart des gens reproche à Elena, soit de faire devenir trop doux des vampires ( Damon/Stefan ), soit de les faires souffrir. Indirectement, elle est égoïste. Elle protège peut- être ses proches mais en se qui concerne les problèmes d’amour, bah la, elle est égoïste mais discrètement car elle c’est que Damon est amoureux d’elle mais elle continuait à embrasser Stefan devant lui…
    Sinon pour en revenir au sujet de ce news, j’espère que Rebekah reviendra vite, mais j’espère pas que c’est Elena qui va la reveiller mais je crois bien que ce soit elle. Au début je n’aimais pas Rebekah, mais depuis l’épisode 8, j’ai été touché.
    J’ai été un peu déçus du rôle qu’elle a eu dans l’épisode 9, c’est à dire qu’elle n’a servit pratiquement à rien dans la mission  » tuer Klaus « .
    Bref, hâte de revoir Elijah !

  2. elena n’est pas une sainte je trouve qu’elle oublie un peu vite stefan lors de l’appelle qui était méga émouvant elle lui dit qu’elle aime et tous bref elle deviens de plus en plus kat et sérieux avoir un frère ingra comme damon c’est juste honteux pauvre stefan il a encore sauvé son frère et damon fait quoi il drague sa copine bref juste déçevant et contente que rebekah revienne et j’espère qu’elle va réglé son comte a élena
    le 5 janvier pour la suite trop dégouté sa va etre long
    team stefan =)

  3. Moaa J’dis De toute maniere si c’est Elena qui enleve la dague elle va se faire tuer je pense.. :/
    Parce que Rebekah etait pressé d’aller au bal pour La 1 er Fois Donc…

  4. REBEKAHHHHHHHHHHHHHH !! Ok, je me calme, mdr.
    Je l’adore depuis qu’on l’a vu, elle a intérêt à revenir vite, très vite… mdr ^^
    @Delena Oui, elle a des problèmes. Mais son problème de Stefan, que veux-tu qu’il y fasse Stefan, il a plus d’humanité ? On va lui reprocher de ne plus l’aimer ? Il ressent de l’indifférence, c’est le but quand on a plus d’humanité.
    Oui, il l’a attaqué ! Mais l’as t-il voulu ? Klaus la calmer sec, et hop…
    Avant, on reprochait à Stefan d’être trop parfait, maintenant on lui reprochait de ne plus aimer car son humanité est éteinte ? Je sais plus quoi faire, mdr. 🙂
    Si Stefan est considéré comme trop parfait, Elena est quoi ? Je me le demande…
    Peu importe, REBEKAH REVIENT TOUT DE SUITE ! 😀

  5. @little-vampire45 Bon, sur certaines points de vue, je suis d’accord que c’est pas cool pour Stefan (venant du DE), mais faut bien des moments de crise…
    Par contre, dans le 3×09, tu me dis ou Damon a dragué Elena ?
    @newTheVampireDiaries On va dire que Damon a absorbé un peu de Stefan en lui, et Stefan a absorbé un peu de Klaus (bah oui, trainer avec lui est très mauvais pour la santé ^^). Ce serait cool que Damon redevienne un peu comme avant, pas « méchant », car je le répète, je trouve qu’il ne l’a jamais été, mais plus « fun » comme avant. 😉

  6. Eléna est juste un être humain avec ses qualités et ses défauts.
    Juste je vais dire que j’espère que ce soit elle qui enlève la dague a Rebecca et qu’elle lui explique son geste qui est inqualifiable. D’un autre coté Rebecca a pour son frère Klauss un amour infini, je dirais presque incestueux, l’aurait elle trahit en fait je ne crois pas et ne veut surtout pas le croire, ce que vous pensez comme une trahison de la part d’Eléna je crois que c’est plus un geste de protection pour leur plans.
    Elle devra expliquer tout cela a Rebecca pas facile
    Maintenant Eléna la fille déchiré entre deux amours.
    Stéphen ce vampire, qui est resté dans la ville de Mystic Fall parce qu’elle avait une ressemblance frappante avec la fille qu’il avait aimé 145 ans plus tôt, puis qui petit a petit est tombé amoureux d’elle Eléna
    Ils apprennent a se connaître elle en tombe amoureuse, apprend qu’il est un vampire doux comme un agneau pleins d’empathies ne se nourrissant que de sang de bêtes sauvages. Elle doit avaller la mort de ses parents gérer un frère drogué, et le garçon qu’elle aime a aimé son double, il a gardé la photo dans sa propre chambre et ce elle l’apprend le soir même ou ils ont de vraies rapport, bonjour le gentlemen.
    elle fait la rencontre de Damon, un garçon sombre incontrôlable, écorcher dangereux amoureux lui du double depuis 145, il n’a pas dévié d’un iota il ne supporte pas de voir son frère heureux avec une autre fille que Katherine, il ne le comprend pas.

    Damon apprendra a connaître Eléna et petit a petit tombera sans le vouloir amoureux d’elle, il n’est pas rester dans la ville parce qu’elle ressemblait a Katharina, non il est resté pour délivrer sa belle qu’il croit toujours enfermer dans la grotte. « Il est quelque peu naîf quand même »
    Il apprendra qu’en fait il a aimé quelqu’un qu’il croyait enfermé, pour rien, qu’elle ne l’aimait pas et qu’elle était belle et bien en liberté et qu’elle en profitait.
    sa douleur fut grande très grande, après une période plûtot arde, et quand il reprend le dessus il se rend compte qu’il est tombé amoureux d’Eléna, et ça ne se commande pas;
    de la même façon qu’Eléna est tombée amoureuse de lui.
    Seulement c’est primo difficil de reconnaître être amoureuse de deux personnes en même temps, mais le pire de tout le frère de son copain. Le cauchemar. Je crois que l’un comme l’autre l’on combattu aussi fort qu’ils l’on pu.
    Damon lui avoue son amour et lui fait oublié sa déclaration. Il dit bien je ne pourrais jamais être ce qu’elle veut que je sois même si je l’aime.
    Moi je les voit plutôt comme le couple maudit L’amour maudit
    Je comprends les mecs qui sont toujours si prompte a juger une femme qui en aime un autre ou les femmes car ça renvoie une situation que l’on aimerais pas vivre. Ou alors comme on croit les autres on est soit même ?
    Si vous n’aimez pas Eléna pour l’amour qu’elle porte aux deux frères et bien cela fait parti pourtant de l’intrigue de la série.
    Pour Stéphen elle ne l’a pas rendu mou il était déjà mou quand elle l’a connu
    Maintenant pour Damon c’est clair que par amour il s’est calmer mais que ne ferions nous pas pour l’homme ou la femme que l’on aime ?
    Et puis si demain vous tombez amoureux d’un alcoolo, vous le laisseriez dans son addiction ?
    Bon c’est clair que ça énerve, qu’elle fait plutôt Melle commandant de gendarmerie mais voila c’est elle. Elle a du courage quand même, je sais pas si j’aurais eu un dizaine de son courage.
    Elle n’abandonne pas Stéphen mais elle s’abandonne aux sentiments qu’elle a pour Damon différence. Maintenant si Stéphen veut la récupérer a lui de se battre.

  7. @Pandoramarius Tu as totalement décrit tout ce que je penser 😉
    Je suis d’accord avec toi à 1 000%
    Tu as bien résumer toute l’histoire et en plus très bien.

  8. Je sais pas si vous avez remarqué mais alors que Katherine laisse son humanité transparaître, Elena devient de plus en plus garce (le coup du poignard à Rebekah c’était peut être nécessaire mais pas glorieux). Et je trouve pas qu’Elena protège les siens au contraire dans le 3.01 son plan c’était du suicide, et je ne parle même pas de l’idée qu’elle avait de se sacrifier dans la saison 2 tout en se contrefichant de Caroline et Tyler (alors qu’elle savait qu’ils allaient être sacrifiés, Katherine lui avait dit dans le 3.09)
    Après qu’elle aime les deux frère je m’en fiche c’est son attitude que j’aime pas avec les autre personnages. Et puis de toute façon elle ne vit que pour et à travers les frères Salvatore. Voilà un personnage sans relief, une Bella Swan bis lol.

    Et c’est pas étonnant qu’Elena ne comprenne pas le lien entre Klaus et Rebekah vu comment elle s’occupe de son frère. Mis à part dans le 3.07, Elena s’est-elle déjà inquiétée de Jérémy ? Non, elle ne pensait qu’à Stefan ou Damon.

    Bon je vais pas refaire un pavé sur les raisons pour lesquelles je n’aime pas ce personnage, juste une chose, je ne peux plus l’a saquer depuis la saison 2. J’ai remarqué aussi un anti-Elena depuis l’épisode 9 seulement (avant avec Rippah et Romi et on devait peut être les seuls à ne pas supporter ce personnage) et je pense qu’il y a deux raisons:
    – Les stelenas sont en colères qu’elle baisse les bras (moi au contraire j’ai été étonné puis je me suis dit « ouf elle va enfin lâcher les baskets de ce pauvre Stefan)
    – Le fait qu’elle poignarde Rebekah dans le dos a été mal perçue car comme l’a dit Damon ça fait très Katherinnien. Or Elena est censée être l’inverse de Katherine. Et c’est là que ça va être difficile de jouer pour Nina car faut l’admettre Elena se rapproche de plus en plus de Katherine sans pour autant être comme elle et cette nuance là va être compliqué à jouer.

  9. @Pandoramarius Tes commentaires m’impressionneront toujours! J’ai tout simplement adoré! C’est bien répondu à tous ceux qui voient Elena comme qqun de « mauvais » (ou pire encire…) Je suis tout à fait de ton avis, j’ai approuvé chacun de tes mots, qui traduisent d’ailleurs exactement mes pensées 🙂
    .
    Pour ce qui est de Rebekah, je suis très pressée de la revoir, ravie de savoir qu’elle reviendra viite! Elle est devenue l’un de mes personnages préférés! J’adore son côté enfant gâtée, capricieuse et fragile. Elle m’a beaucoup touchée lors du dernier épisode. Vivement le 5 janvier moi j’dis!!
    .
    Bonne soirée à tous!

  10. @Pandoramarius: J’ai pas compris quand tu dis que Rebekah éprouve un amour « incestueux pour Klaus. Moi je n’ai vu aucun sous-entendu. Ca ne me choquerait pas mais n’oublie pas que les scénaristes de la CW sont « coincés » et vu que VD est avant tout une série pour ado, je ne pense pas qu’ils aient mis ce genre de sous-entendu.

  11. @delena = il est clair que ton fantasme a plus de chances de se réaliser que celui de Romi…LOL…d’ailleurs j’ai lu récemmement que le rapprochement DELENA allait s’intensifier maintenant qu’Elena a repris sa liberté… cool mais à condition que Damon reste lui-même et surtout qu’il garde son sens de l’humour…

    Sur le sujet = welcome back Beckky… moi aussi je verrai bien Elena- lui retirer la dague pour soulager sa conscience c’est du Elena tout craché…et pour lui annoncer les bonne et mauvaise nouvelles que Klauss est vivant mais que son père est mort…après elle va peut être vouloir s’allier à Stefan pour se venger aussi de Klauss après tout il a tué sa mère, l’a enfermée dans un cercueil pour la séparer de Stefan et tué aussi son père…

  12. @Pandora c bien beau, mais cela fais un peu monde de bisounours tous sa… Et tu ne parles même pas de Rebekah… Ta vue j’ai un concurent pour ma belle lol. Dans Highlander c profond Duncan et d’autres on l’amour de leur vie, il y a donc des épisodes dessus, mais heureusement d’autre sujet et plus sérieux (drogue, vengance et redemption….). Tu as bien résumer l’amourette d’Elena, mais heureusement il y a un peu d’action sinon sa serais aussi mou et cucu que Twilight. Moi je vie dans une réalité plus cru et moins romantique que vous ^^. @Vadelena c sur vue que Rebekah est un perso secondaire et on ne prend pas le temps de bien la mettre en avant…

  13. @Flûte il est tellement intègre intense qu’il en paraît incestueux, mais je pense pas qu’il y est une ambiguïté

  14. @Flûte Bien que j’aime beaucoup Elena, ce que tu dis n’est pas faux pour ce qui est du comportement Katherinien. J’ai l’impression qu’en ce début de saison, les rôles s’inversent petit à petit… Gentil Stefan devient Ripper Vorace, soif de vengeance, Damon l’impulsif s’adoucit, Katherine admet son humanité et Elena la martyre s’assume de plus en plus. Parfois, dans le visage d’Elena, j’aperçois un soupçon de Kat, et ça fait du bien de la voir dans l’action pure -bien que tout reste relatif, elle ne doit jamais être trop exposée au danger alors…
    .
    Par contre, le « Bella Swan bis » moi, je suis pas très d’accord. Elle est mieux quand même! Bella je la trouve plus que pathétique (sans vouloir l’offenser, ni ses fans) et au moins Elena ne se met pas en tête l’idée de devenir un vampire! Elle est plus courageuse déjà, et, bien qu’elle est un peu naïve, elle essaie d’agir -en vain, souvent…
    .
    Chacun son opinion, mais j’admire profondément Elena.
    . Sur ce, Bonne soirée (pour de bon…)

  15. @Effie est vrai que la fois ou Elena pleure car ne veut pas devenir vampire est pas mal et plus proche de la réalité que Bella qui est une gamine crois qu’être vampire c le monde des bisounours (remarque les vampires de Twilight c bien sa). Elena à montré de la maturité dans cette action.

  16. @Flûte bien sure qu’Eléna a évoluer déjà elle accepte d’éprouver des sentiments.
    De la même façon que Katharina montre son humanité et l’amour qu’elle a toujours pour les deux frère.
    Nous nous retrouvons avec les deux doubles amoureuses toutes les deux des deux même vampires.

  17. @pandoramarius = j’adhère…si Stefan l’aime il faut qu’il réagisse …mais c’est mal barré puisqu’il part pour la guerre des 1000 ans…perso ça me dérange pas je le préfère sans Elena…

  18. @Vadelena Aimer quelqu’un c’est un éternel combat.
    Maintenant le combat sera rude se batte contre Klauss, contre l’amour de Damon, ou alors les deux frères ferons comme 145 ans avant du trilogisme ? Ho alors la ça le fait pas pour nos Auténienes

  19. Super Rebekah de retour j’aimerais bien voir sa relation avec Elijah car elle est très proche de Klaus. Mais je voudrais bien voir comment elle se comporter avec Elijah et comment Elijah se comporter avec elle.
    @Pando oui comme toi j’ai le sentiment que Rebekah et Klaus sont à la limite de l’inceste dans leur manière d’aimer j’avais déjà eu cette impression lors du flashback des années 20.
    Sinon super ton plaidoyer sur Elena. Comment réagirai-t-on si on devait vivre autant de choses qu’elle le supporterai t-on??? En plus elle sait bien endurcie cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *