Saison 6 – Emily C. Chang rejoint le casting dans le rôle de Ivy

Emily C. Chang TVDLe casting de la saison 6 de Vampire Diaries commence à se former petit à petit avec tout d’abord l’arrivée d’un acteur avec Colin Ferguson dans le rôle de Tripp et aujourd’hui c’est une nouvelle actrice qui rejoint la série.
En effet, le site Hollywood Reporter continue sur sa lancée et vient tout juste d’annoncer que l’actrice Emily C. Chang allait rejoindre la saison 6 de TVD dans un rôle régulier.
Emily C. Chang interprétera le rôle de Ivy, le personnage est décrit comme  étant doux et sincère.
Nous n’avons pour le moment pas plus d’informations sur le personnage d’Ivy, seulement qu’elle sera « la fille d’à côté par excellence mais avec un côté sauvage inattendu ».

Le personnage de Ivy devrait apparaitre dès le premier épisode de la saison 6, soit le jeudi 2 octobre sur la CW.

Lire aussi :  PCA - Les votes pour les nominés commencent maintenant !

98 réflexions sur “Saison 6 – Emily C. Chang rejoint le casting dans le rôle de Ivy”

  1. Personnellement je pense qu’on aura des genres de flash back, de rêves, des hallucinations, Plec avait fait allusion à toutes ces choses sur la façon dont on reverrait Damon et Bonnie…, si l’épisode sera une montagne russe émotionnel, c’est qu’on verra surement Damon autrement, avec de chose nouvel, des souvenirs, puis finir avec un Cliff qui va nous laisser langue pendu pour attendre l’épisode suivant!
    Car ça sera toute l’intrigue du premier ep: Où est Damon et Bonnie?
    Voir comment les autres survivent à la perte, comment chacun a gérer leur peine, quels alliances, du comment et pourquoi, qui a changer? Ce sont toutes ces questions qu’on va se poser, et qui va nous laisser regarder notre épisode, car au fond de nous on le sait que Damon va revenir, dans le monde « réel », mais le premier ep sera en sorte de nous faire ressentir l’absence de Damon, et sur les autres surtout.
    On peut pas le comparer au premier ep de la série ma @tvddelena, encore, moi j’ai eu de la chance, je suis tombé la première fois sur l’ep 103 ^^ (amazing ep, enfin j’avais entendu parler de cette série par rapport à Ian, c’était pour Ian que je l’avais regarder, mais bon, si son personnage aurait été à chier, je serais pas rester lol, mais ça n’a pas été le cas, et depuis…4 ans, wow, beh accro à cette série lol), enfin bref, tout çà pour dire que c’est vrai, le premier ep est chiant comme les pierres, avant que Damon arrives, on a envie de se suicider avec des yaourts périmés lol, mais Damon arrives, et biim, le gars au charisme fou, et fou tout court :p lool!
    Personne ne connaissait Damon, personne y était attacher, donc la ou non c’était pareil à ce stade de l’histoire, mais maintenant, Elena est amoureuse de lui, Stefan ne peut plus se passer de son frère, Alaric est son meilleur ami, et Enzo, meilleur ami aussi, sera sans doute perdu et rempli de remord.
    La situation est différente, car la perte se fera sentir pour eux, et pour nous aussi, et je suis sûre que la mort de Damon sera bien exploité, les scénaristes ont leur mine d’or avec Damon, le personnage qui fascine tout le monde, ils passeront pas à côté de ça, de voir l’impact immense qu’aura l’absence de Damon durant ces 40 minutes!!

  2. @Ludivine13 Justement en parlant de ceux qui seront dans le déni, apparemment ce ne sera pas Stefan, puisqu’on sait qu’il sera dévasté par la perte de son frère donc c’est qu’il sera bien conscient de sa mort et de ce que çà implique je pense.
    A un moment on avait pensé que çà aurait pu être Enzo, mais vu qu’il va se sentir coupable de la mort de Damon, là aussi c’est qu’il sera conscient de ce qui se passe logiquement.
    Alaric je ne pense vraiment pas que ce soit lui.
    Donc il ne reste qu’Elena et Jérémy, parce que çà ne va pas être Caroline, Matt ou Tyler çà c’est sûr, donc il ne reste qu’Elena et Jérémy, c’est d’ailleurs les seuls sur lesquels on ne sait encore rien, mais je vois pas trop lequel des deux serait dans le déni, parce que Jérémy, il commence à avoir l’habitude de vivre ce genre de situation malheureusement, et Elena normalement çà devrait être une façon de réagir qu’on a jamais vu chez elle et le déni on l’a vu pour Jérémy déjà, quoique j’ai revu l’épisode en question il n’y a pas longtemps, et je sais pas trop si on peut appeler sa réaction du déni, même si çà y ressemble énormément c’est sûr, mais en fait c’est surtout qu’elle gardait l’espoir que la bague le ramène, parce que sinon elle savait qu’il était mort, mais elle s’est faîte la même réflexion que moi lol quand on ne savait pas encore si Jérémy allait se réveiller ou non, à savoir que vu que le tatouage du chasseur avait été aspiré par Bonnie, il aurait pu être redevenu humain et que donc la bague fonctionne, je m’étais aussi fait cette réflexion, et c’est quand elle a senti le corps se décomposer qu’elle a finalement perdu tout espoir, et après çà elle n’attendait plus qu’il revienne, donc oui c’était peut être du déni mais c’est assez complexe je trouve, enfin je sais pas trop comment expliquer lol
    Alors que là pour Damon, elle pourrait refuser d’accepter sa mort, enfin de se dire qu’il n’est pas vraiment mort dans le sens où il va trouver un moyen de revenir, parce que c’est Damon et qu’il lui a promis, et c’est le fait de s’accrocher à cette promesse qui pourrait faire qu’elle pourrait être dans le déni, ou du moins être consciente qu’il est mort mais tout en étant persuadée qu’il va revenir… Bon du coup je sais pas si on peut vraiment appeler çà du déni mais bon là encore c’est compliqué lol
    Enfin bon je sais pas c’est compliqué tout çà lol mais c’est vrai qu’avec les infos qu’on commence à avoir sur Stefan et sur Enzo, qui eux auront l’air d’être bien conscients de la situation apparemment, du coup je me dit qu’il ne reste plus qu’Elena et Jérémy comme candidats pour la case « déni » lol mais en même temps j’arrive pas à imaginer Elena autrement que froide et en colère comme on le dit depuis le début donc je sais pas, bien qu’elle pourrait quand même être froide et en colère même en étant persuadée qu’il va revenir, mais son absence n’en serait pas moins dur à supporter.
    En fait je sais pas c’est trop compliqué tout çà lol je donne ma langue au chat lol
    Mais c’est juste qu’à part eux-deux, je vois pas trop qui d’autre pourrait être dans le déni.

  3. @Ludivine13 Tu as eu de la chance alors d’être arrivé qu’au 01X03 lol parce que dans le premier, c’est clair qu’avant que Damon arrive, c’était vraiment ennuyant, il était grand temps qu’il arrive lol et en effet, là encore on ne sentait pas son manque puisqu’on ne l’avait encore jamais vu, mais là maintenant c’est complètement différent, autant pour les personnages que pour nous, maintenant un épisode comme çà, où il n’apparaît que très peu ou tard dans l’épisode, c’est plus possible çà maintenant c’est clair.

  4. steroline /stefanforever

    Quand j ai vu Damon dans le 1×01 pour la première fois je le trouver antipatique,craneur,égoïste mais au fil du temps
    j ai vu qu il est doux,gentil,serviable,intelligent c est un ange tomber du ciel que j ai appris à aimer
    (mais stefan reste mon ange et mon amour)

  5. @tvddelena Ne cherche plus qui sera dans le déni ou non lol, on est entrain de fumer du cerveau, le tournage à repris, et Ian y est, déjà, on est bon lol, mais vu la façon dont on nous dit rien pour le moment sur Elena, je pense qu’on sera surpris dans un sens.
    Ne t’inquiète pas, je suis peut-être un peu trop optimiste (pour TVD, je sais pas, mais j’suis toujours du genre à ne pas être défaitiste lol, et ça fonctionne faut dire depuis 4ans), je pense qu’on sera pas déçu du traitement de la perte de Damon, ni même de la réaction d’Elena, car c’est bien l’une des seuls d’important dans la vie de Damon qu’on se sache pas encore vraiment, sauf le fait qu’Alaric aura un rôle prépondérant pour le soutient psychologique d’Elena, donc si Elena aura un besoin émotionnelle, c’est qu’elle ne va pas bien.

  6. @tvddelena: je pense que tu ne me comprend pas, quand je dit que les 40 minutes ne peuvent pas tourner qu’au tour de ça et aussi voir comment les autres gérer leurs vies après la perte de Damon et Bonnie, et qu’il faut qu’ils introduisent de nouveaux personnages pour lancer les intrigues, tout ça ne veut pas dire qu’on retrouvera les autres tout beaux tout souriants.
    Ajouter de nouveaux perso n’a rien avoir avec « comment Elena et Stefan gère l’absence de Damon ».
    les voir heureux n’est pas une intrigue et les voir tristes n’en est pas une aussi, et c’est ce que j’essaye d’expliquer, car moi aussi je veux pas que ça traîne.
    Mais ce que je veux dire c’est que les scénaristes peuvent nous le faire comme le 5×1, cad ils peuvent nous passer l’info durant l’épisode que les personnages ont fait des choses, ont cherché des réponses, ont pété des câbles ou menacer des sorcières ect… sans pour autant nous le montrer par image, comme le plus beau été de toute la vie d’Elena et Damon, on sait qu’ils étaient heureux, que c’était magnifique pour eux, mais on ne l’a pas vu.
    J’espère que je suis claire là 😉
    Et donc on s’attend tous à beaucoup de choses à de changement chez Elena, Stefan et les autres, mais avec le saut dans le temps, on peut ne pas voir tout ce qu’ils ont fait pour essayer de ramener Damon et Bonnie (s’ils l’ont fait bien sur) et comment ils ont dealer avec la disparition de l’autre coté (ce qui aurait pu enlever tout espoir).
    Tout dépend de comment les scénaristes ont écrit le scénario, ce qu’ils veulent nous faire voir, et ce qu’ils jugent ne pas nécessaire d’être illustré en image.
    Mais tout ça n’a rien avoir avec la tristesse et la souffrance d’Elena, Stefan, Alaric, Jeremy, Enzo, on peut pas à chaque nouvelle information paniquer et se dire que beh on va les retrouver tout souriants, car ça ne peut pas se passer comme ça c’est même incohérent, sauf si on va les retrouver tous en mode « sexe, drogue et rock and roll » et encore ça ne sera qu’un masque.
    Et @tvddelena: que l’absence de Damon se sente non pas juste pour les personnage de la série mais pour nous aussi les fans est tout l’intérêt de la mort.
    Et tu dit que c’est le boulot des scénaristes de donner des pistes aux personnages pour savoir comment ramener Damon et Bonnie, oui c’est vrai, mais il faut que ça soit cohérent aussi, je veux pas que la solution tombe du ciel comme ça, en tout cas pour moi la discussion entre Bonnie et Grams est le seul indice, et ça il n’y a que Stefan qui l’a entendu, mais encore, je veux pas enfoncer Stefan mais il est pas très futé hein, donc pas tellement sure qu’il puisse déchiffrer ce message, même Bonnie sur le coup n’a rien comprit donc…
    Bref, arrêtez de paniquer comme ça, les nouveaux personnages ne peuvent pas prendre la place de Damon, personne ne le peut c’est Damon Salvatore le seul et l’unique, mais faut se montrer patientes aussi, déjà JP a annoncé que le sort de Damon et Bonnie est tout le mystère de ce début de saison.
    Laissons la chance à ces nouveaux persos ils peuvent être intéressants comme l’est Enzo.
    Et en ce qui me concerne je préfère voir cette nouvelle fille que de voir la tête de Blondie qui risque de nous agacer 😀

  7. @steroline, personnellement, comme j’expliquais à @tvddelena, mon premier ep c’était le 103 (beh ouais, TF1 passer deux par deux, et moi j’suis tomber sur la seconde semaine lol), donc je voyais Damon, il me tuais de rire, mais j’me suis dit: non toi, tu es un faux méchant! Il s’est passer des trucs graves pour en arriver là maintenant!
    J’aimais ce côté sarcastique, un je m’en foutiste royal, et j’aimais le fait que ça soit pas un vampire tout simpliste qui veut se la jouer ado, c’est un vampire, un vrai, et n’a pas cet gène sur ça.
    J’ai aimée directement ça chez lui, que ça soit pas une histoire de vampirette sans profondeur et un passif douloureux et douteux!
    Et c’est pour ça que j’ai aimée Damon, et le DE aussi, car l’ep 103 en est bourré, surtout la scène de la cuisine que j’aime tellement, car on voit que Damon est touché par Elena, par ce qu’elle lui dit, son côté compatissant et qui lui dit: je suis désolés Damon, tu l’a aussi perdu (Katherine)!
    Et on sent chez Damon qu’il est touché par elle, donc pas un vrai méchant en sois!
    Puis la scène de fin, qui contredis les dires de Stefan: Il n’y a rien d’humain chez Damon, aucun amour, aucune gentillesse, seulement un monstre.
    Alors que non, il fait preuve de tendresse envers Elena, pour moi, Damon a toujours été le vampire qui me fascine le plus, ce genre de vampire qui a souffert, qui a une vraie évolution dans chaque ep et chaque saison, et puis en apprenant plus à son sujet, on comprend pourquoi ensuite il est arriver comme tel en saison 1.

  8. @Ines moi je panique pas, j’suis aussi à l’aise qu’un hamac lol (le truc qui n’a rien avoir lol), sérieusement, je suis d’accord avec toi, de toute façon le premier épisode sera une montée en puissance de la vrai info qui nous intéresse: Où sont Damon et Bonnie?
    On verra entre temps comment les autres ont gérer et vécu la perte, et la faire ressentir aussi chez nous, nous la faire peser pour qu’on chiale pas mal les enfoirés lol!
    Concernant les nouveaux personnages, pour l’instant, je m’en fout un peu, je m’y intéresserais que lorsque je verrais les épisodes, car pour l’instant ça me passe au dessus, ça m’intrigue sans m’intriguer, le gars gourou, plus les nanas mystérieuses, je vais pas plus chercher à savoir ce qu’ils veulent lol, on verra au moment opportun, donc l’épisode.
    En tout cas, le Tripp à l’air beau-goss, je l’aurais vu avec Liz tient lol, un jour peut-être, la pauvre, elle as pas de mec, et son ex mari était gay, il lui aurait fallu un vrai gars lol!
    Peut-être un jour, tout dépend l’intention du gars véritablement.
    En tout cas, je ne pense pas que nos personnages ont va les retrouvaient souriant, c’est Damon qui est mort, pas John (même si il avait un côté sympathique mais enfoiré lol, bon je comprenais, sa fille était entouré de vampire pas vraiment tranquille lol), enfin bref, tout ça pour dire, que la réaction sera digne pour personnage de Damon Salvatore! Moi je m’inquiète pas, et je fais confiance!

  9. @ludi: moi aussi trop à l’aise lol, jusqu’au moment où ils nous foutent de nouveaux obstacles pour le DE lol (s’ils vont le faire bien sur).
    Mais sinon les fans doivent savoir que quand il s’agit de Damon les scénaristes creusent au plus profond, son histoire est très bien travaillée, aucun détail n’a été négligé le concernant, tout est très bien fait très bien construit, et donc normalement ça va continuer comme ça.
    J’ai vu le message d’Ian aussi et il est en tournage aujourd’hui, donc il sera bel et bien présent dès le 6×1 comme on l’avait déjà dit, après qu’il apparaît peut être quelques secondes de moins que d’habitude ce n’est pas un problème hein.

  10. Salut à tous, pour parler de qui sera dans le déni je crois que sa sera Elena qui le sera, elle se dira qu’il était obligé de partir quelque part, mais qu’il reviendra vu qu’il lui a promit de revenir, mais en l’attendant elle pensera à lui à travers des flashbacks de leurs moments passé.
    Et je pense que Stefan sera celui qui n’abandonnera pas vu ce qu’il dit à Damon à la fin du 5×14 « tu es mon frère et je t’abandonnerais jamais » et qu’il réussira à ramené Damon d’entre les morts mais sa sera pas sans conséquence.

  11. @steroline, non je pense que la conséquence sera pour Damon, qu’il reviendra pas en vampire, peut être avec une chose spécial en lui comme la résurrection de Buffy qui était morte pour sa soeur.

  12. @ludi,
    la scène dans la cuisine du 1×03
    est pour moi une des scène « fondatrices » dans la relation
    entre Damon et Elena,
    Damon ne perçoit pas seulement de la compassion en Elena.
    Elena a vu en lui,
    elle a vu cet amour pour Katerina,
    elle a senti, au delà des mots
    ce qu’était Damon, cette capacité à aimer
    et Damon est surpris,
    pas seulement de la compassion dont elle fait preuve,
    mais de la façon dont elle le devine,
    de la façon dont ce qu’il ressent a fait écho en elle,
    car elle ne l’aurait pas aussi bien deviné
    si elle même n’était pas capable de ressentir
    au fond d’elle cette même capacité à aimer…
    cette même façon d’aimer…

  13. Oyé Oyé, encore un nouveau personnage en vue lol!!!
    Il s’appel Liam, homme très attractif, d’une grande classe, qui résidera à l’université de Witmore. Cependant il est très arrogant et très franc! Il vient d’une famille de médecin!!
    @Ines et @fantomette, je vous répond après, je reviens rapidement 🙂

  14. En faite, j’ai pas été trop longue lol!
    @Ines, je pense pareil, Damon est très bien construit, et ça le restera. Les scénaristes ne font rien à moitié avec Damon, et ça depuis le début, ils ont de l’or avec lui sérieux.
    Après pour le DE, la mort est déjà un sacré obstacle!
    .
    @fantomette, je suis d’accord, cette scène est la base de tout dans leur relation, qu’ils ont pas besoin d’exprimer les choses pour lire en l’autre! Ils ont eu cette connexion sans équivoque, et elle a lu en lui, elle a vu qu’il était aussi « malheureux », et qu’il aimait sans condition, elle l’a vu et su (d’ailleurs, quelques épisodes plus tard, Elena le dit que Damon est persuadé de tout faire par amour, mensonge, manipulation, que c’était tout par amour, que c’est pervers…mais elle trouvait ça triste), donc elle le sait qu’en lui, y’a quelques choses de briser, et qu’il fait les choses car il est intimement persuadé qu’il le fait pour de bonne raison (d’ailleurs, ça se répète dans la saison 5 ep 20.)
    Mais la scène de la cuisine du 103 est l’une de mes préférés, ça peut semblait bizarre pour certains, mais cette scène est un mélange de tout ce qui fait le DE, et j’ai accrochée directement à ça la première fois que j’ai vu cet ep!
    C’est un moment intime, d’ailleurs, dans cette scène il y as aussi le moment où Damon lui dit qu’il l’a vu misérable lorsqu’elle était entrain de s’entraîner pour les pom-pom girls. Et Elena, la première disait dans l’ep 101 que personne ne remarque sa peine, qu’elle fait semblant, et personne ne voit vraiment comment elle se sent!
    D’où sa réaction lorsque Damon lui dit qu’elle était misérable et qu’elle dit: Tu as vu ça?
    Et de là Elena déballe et Damon lui dit d’avancer. Moi j’adore, j’suis en surkiffe de cette scène, car Elena a vu en Damon, comme Damon a vu en Elena.
    Elena a vu qu’il avait beaucoup a donner, cette capacité d’aimer comme tu dis, vu qu’elle est comme lui, elle aimes d’un amour inconditionnel.

  15. oh non j’espère que c’est faux @ludivine je le sent déjà mal ce Liam du coup, arrogant comme Damon en saison 1, sa sent le couple Liam/Elena 🙁
    .
    @fantomette, la scène du 1×03 Elena dans la cuisine avec Damon, elle a ressenti le besoin d’amour de Damon et que lui compté sur Katherine pour ça, il était clairement pas amoureux de Katherine il avait simplement besoin d’être aimé en comptant sur l’amour de Katherine durant 145 ans, mais dans le 1×14 la scène du gros plan sur Elena c’est juste que Katherine n’était qu’un mirage et sa réalité c’est Elena, d’ailleurs la relation Damon/Katherine est comme Nadia/Katherine car Nadia avait besoin de savoir que sa mère l’aime vu que c’était une enfant abandonnée.

  16. @Ludi et @Fantomette cette scène de la cuisine est spéciale car je pense que Elena à su lire en lui comme Damon à su lire en elle lors de leur première rencontre sur le pont , je pense que à partir de là et même sans se connaitre ils ont réussi à créer un lien en se comprenant et en essayant de ne pas se fier aux apparences . Ils ont réussi à lire entre les lignes à ce môme net là il y’a une compréhension entre eux , un début de lien , une certaine confiance car Elena lui à dit que elle n’aimait plus être chearleder . Ils se sont compris sans se connaître . Je suis d’accord .

    Par contre je vois pas quels obstacles peut encore nous mettre JP . Franchement je vois pas ce que il peut leur arriver de pire que la mort , ils vont se retrouver c’est sûr car ils survivent à tout et que c’est le De ^^ ! Par contre je pense que les obstacles seront plus pour le Steroline mais je peux me tromper , mais déjà ils vont passer par la case déni et souffrance pour Stefan , il ne pourra jamais être heureux sans son frère donc il faut déjà que Damon revienne pour ça sinon il ne pourra jamais remplacer ce vide en lui quoi qui se passe , surtout que c’est sa seule famille donc voilà .

    @Tvdelena je sais pas je pense comme toi que Elena sera en colère aprés pour le mort de Jer je pense que il y’avait un mélange de déni et que elle se bercait d’illusions (mais je pense que c’est quand même la même chose donc….) elle se persuadait que il allait se réveiller alors que elle savait que il était mort . Pour Damon je pense comme toi que elle sera en colère un peu plus froide mais si ça se trouve , elle sera dans le déni c’est aussi une possibilité que il y’ai un sorte de mélange des deux . Aussi pour Jer il peut t’avoir tout à la fois càd blasé car il perd toutes ses copines , chercher de réponses , Être dans le déni …. Donc ça peut être un mélange de tout ça à la fois pour lui . Certes on nous à dit l’État d’esprit par lequel sera chaque personnages à la reprise , mais on nous rien dit sur le nombres des personnages pour chaque état d’esprit donc , c’est possible , que il y’en n’ai plusieurs dans un même état d’esprit .

  17. @ludivine, non Damon a vu qu’elle détestait le cherleading et c’est ça qui est en rapport avec ce qu’il lui dit qu’elle était misérable dans la cuisine, c’est pour ça qu’il lui conseille de quitté l’équipe, sinon c’est juste Stefan le seul qui a vu qu’elle était triste malgré qu’elle faisait semblant de sourire pour profiter de la vie devant ses amis dans le 1×01, et d’ailleurs il lui dit qu’elle ne sera pas triste pour toujours.

  18. @Ludivine13 Si ce nouveau personnage est à Whitmore, çà veut dire qu’on verra toujours l’université ? Et c’est bizarre qu’ils continuent l’intrigue de Whitmore avec la médecine, çà fait penser à Augustine je trouve.

  19. Xlove,
    Damon est toujours amoureux de Katerina en saison 1,
    mais c’est un amour quasi virtuel,depuis 145 ans,
    un amour révé, l’étoile qui le « tient »,
    paradoxalement, la terrible Katherine Pierce représente
    l’humanité de Damon, Stefan le lui dit d’ailleurs,
    ce qui lui a pernis dene pas complètement sombrer.
    @Ludi:
    on est d’accord sur cette scène dans la cuisine,
    pour moi,je la ressens plus forte, plus vraie,
    moins convenue que leur première rencontre sur la route,
    car dans ce qu’ils échangent, ils parlent d’eux, vraiment,
    alors que, sur leur première rencontre,
    c’est plus général,
    c’est juste mon ressenti.
    « the wrong things for the right raisons »
    cette phrase du 5×20 m’a aussi frappée,
    tant de lucidité sur lui,
    et toute cette énergie presque désespérée
    à lutter contre ces démons.

  20. @Xlove Heu c’est quoi la différence? J’ai bien dit que Damon l’a vu lors de son moment de la danse, qu’elle était misérable, mais ce n’est pas juste Stefan qui a vu à quel point elle était malheureuse.
    D’ailleurs, Damon dans ce même épisode avait aussi compris le mal-être d’Elena lorsqu’ils étaient tous assis sur le fauteuil, Elena a un petit sourire qui sort.
    Damon lui conseil d’avancer, alors qu’Elena dit, en gros que les choses peuvent redevenir comme avant, donc de surcroît redevenir pom-pom girl, et faire comme si rien n’avait changer, y reprendre goût!
    Donc se forcer à faire une chose qu’elle aimait avant, mais qu’elle n’aimes plus.
    Donc oui, Damon a vu qu’elle était malheureuse, et pas juste pour les pom-pom girls, Damon n’est pas quelqu’un de surfait, il a vu bien plus profond que ça.
    .
    @tvddelena, ouais c’est bizarre aussi, pourquoi le gars serait d’une famille de médecin, mais l’info est vrai, je vous aurais pas menti! Et il y a une cinquième aussi annoncer…ça commence à faire beaucoup!!

  21. @fantomette, beh dans leur première rencontre sur la route, Elena allait plutôt bien, j’veux dire elle était pas triste ni en deuil!
    C’était une rencontre au moment où Elena avait juste un petit problème de copain, mais y’a une connexion qui en dégage aussi, mais c’est différent, ça ne parles pas de la même chose aussi dans leur première rencontre, ce sont juste les envies profondes qu’Elena as et que Damon comprend aussi.
    Mais y’a aussi au moment où elle lui demande ce qui lui veut, çà le surprend qu’on lui demande ses rêves les plus profonds, il a été pris de court, et on connait la suite.
    Mais à ce moment là, y’avait pas cette chose casser en Elena, donc c’est différent au moment de la cuisine.
    Mais je comprend ce que tu veux dire.
    Damon est quelqu’un de lucide, il sait ce qu’il cloche chez lui, et il lute contre ses propres démons.
    P’tin…ils nous ont tuer le meilleur de tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *