Saison 5 – Clichés inédits de l’épisode 16 !

ninaAlors que Stefan et Caroline ont percé à jour le secret de Katherine (mention spéciale tout de même à Matt qui a été le premier à découvrir la vérité), l’objectif va être désormais de faire revenir Elena à la vie. Avant d’en savoir plus sur le sujet avec l’épisode 15, cinq clichés exclusifs de l’épisode 16 sont désormais disponibles où nous pouvons y voir Elena/Katherine, Stefan, Luke et Sloan. A visualiser sans plus attendre ci-dessous. « While You Were Sleeping » sera diffusé le 20 Mars 2014 sur la CW.

Lire aussi :  Saison 4 - Clichés inédits des épisodes 16 & 17 !

201 réflexions sur “Saison 5 – Clichés inédits de l’épisode 16 !”

  1. @fantomette quand je disais embrassé le mal, je parlais de perversion….c’est tout et je trouve que justement cette scéne montre exactement la chose. après il y a tout une explication derrière mais n’empêche que les fait sont là, par amour il accepté la part la plus sombre présente en lui.
    @manolo on est d’accord

  2. @Manolo: mais Damon a assumé ses actes depuis très longtemps, il dit juste la vérité que c’est Katherine qui lui a apprit à tuer et à aimer ça, il ne parle pas de cette part de lui à la 3ème personne, il culpabilise mais il ne le cri pas sur tout les toit pour que les gens aient pitié de lui, mais personne ne peut lui rapprocher d’avoir tomber amoureux, les sentiments ça ne se contrôle pas y’a pas de libre arbitre avec les sentiments.
    Quand il était mourant à la fin de la saison 2 il dit à Elena qu’il a prit des mauvaises décisions et qu’il mérite de mourir pour ça. Mais ça n’enlève en rien que Katherine a ruiné sa vie. Si elle ne l’avait pas séduit en 1864 rien de tout ça ne serait arrivé. Au moins faudra reconnaître ça car c’est comme ça que l’histoire commence et malheureusement ça continue, elle s’acharne sur lui sans cesse et lui ruine la vie.

  3. @fantomette pour moi il est clair que c’est un grand amoureux, mais je pense aussi que c’est un un personnage avec une estime de soi tellement basse, que la seule solution pour pallier cette carence c’était d’acquérir plus de pouvoir. Kath lui a proposé ça, être puissant et qui plus ai avec la personne qu on aime le plus au monde…

  4. @mimi
    oui oui embrassé le mal = perversion!
    on a tous une part sombre et Damon a accepté la perversion car l’amour était plus fort que la morale en lui.
    Et (je me repete désolée) il a parfaitement conscience de ça, et il ne veut pas que cela arrive à Elena…
    c’est en cela que le personnage de Damon est si attractif, la façon dont il deale et se torture avec ses faiblesses…

  5. @mimi:
    je n’ai pas vu cela chez Damon, l’envie de pouvoir, mais peut-être as-tu raison. Moi j’ai juste vue une espèce de fascination pour Elena, qui l’entraine dans cette spirale. Damon c’est Faust qui vend son ame au diable pas nécessairement pour le pouvoir mais pour l’amour, amour dont il a certainement manqué à un moment donné dans sa vie. (warning, psycho a 2 balles ici 😉

  6. @mimi: d’abord je ne prend personne de haut, j’ai toute la série sur mon PC et donc je revisionne les scènes quand ça me chante.
    Tu vois ? Là tu as changé de discours, depuis des jours tu répète il a tué il a tué, maintenant tu dis il est complice, donc voilà faut juste employé les mots exacte, et oui pour moi ce n’est pas pareil (pas dans notre monde bien sur lol) mais dans la série qui parle de vampires.
    En faite Katherine dans cette scène est comme le mentor de Damon, comme Damon qui apprend à Elena comment se nourrir sauf que lui il lui apprend aussi comment ne pas aller jusqu’à tuer, et puisque Katherine est 10000000000 fois plus cruelle que Damon et qu’elle aurait pu en ce moment lui montrer comment un vampire peut se nourrir sans tuer, ben non elle emploie les grand moyens car ça faisait parti de son plan, elle voulait tout ça, elle voulait pleins de cadavres pour déclencher une guerre humains vs vampires et comme ça elle pourra falsifier sa propre mort.
    Damon était un jeune homme naïf très amoureux pour la première fois de sa vie, s’ajoute à ça sa capacité à accepter les gens tel qu’ils sont (et pour moi c’est une qualité il ne juge pas les autres, ils les accepte et fait avec).
    Tu vois pourquoi elle lui a ruiné la vie ?? Damon n’était qu’un joué pour elle, il avait des failles et elle a su les utilisé.
    Maintenant tu veux défendre Katherine c’est ton choix, mais pour moi et pour la plupart des gens qui regardent la série Katherine a détruit Damon, dans le passé et dans le présent.

  7. oluaaaa mauvaise foi quand tu nous tiens, je le répète il a tuer indirectement ou directement, complice de meutre appelle ça comme tu veux mais dans tout les cas les conséquences de ses actes à ce moment là= meurtre…donc ne me parle pas d’employer les bons mots car j ai exactement fait ça, tu es par omission c’est tué dans tous les cas.
    Un mentor pour commettre des mauvaises choses, il s’est fait pervertir, à embrasser le mal et point barre. donc oui elle a une part de responsabilité dans ses acte mais il en a tout autant voir plus, car il était responsable de ses actes à ce moment là. donc oui s’est mon avis et s’est tout je ne dit pas que j ai raison mais c’es ce que je pense

  8. @fantomette: d’accord avec toi, moi aussi je ne voit pas un Damon qui se languit de pouvoir, je pense que les gens commencent à mélanger TO et TVD, Katherine ne promet pas à Damon le trône de fer hein !! Elle lui promet une vie éternelle pleine d’amour et de bonheur c’est tout.
    Qui ne voudra pas vivre éternellement avec la personne qu’il aime ??
    Damon est un gros romantique au fond, pour lui l’amour est vitale c’est comme l’air qu’on respire, et étant en manque d’amour depuis son enfance (sa mère est morte, son père le déteste pour une raison inconnue) et bien il a donné à Katherine tout ce qu’il a en lui.
    Et vous savez quoi ? C’est Katherine la perdante dans l’histoire, personne ne l’a jamais aimé comme Damon l’a aimé, personne ne l’a accepté telle qu’elle est, et maintenant elle ne gouttera plus à cet amour, et je pense qu’elle est très frustrée, c’est vrai qu’elle n’a jamais aimé Damon, mais elle aurait voulu que Damon reste amoureux d’elle jusqu’à aujourd’hui, pour pouvoir encore l’utiliser, elle crève de jalousie d’Elena qui elle a maintenant tout cet amour voir beaucoup beaucoup plus.

  9. @ines en plus tu inventes des choses c’est dingue, on en a déjà discuté et à chaque fois j explique par omission, et tu le sais très bien je ne comprend pas pourquoi tu viens me prendre en grippe sur ça sachant que c’est amplement la véritè…donc tu sais quoi je préfère qu on arrête de discuter la dessus car c est une discussion qui en devient inutile

  10. @ines : ce que tu dis sur Damon qui accepte les gens tels qu’ils sont est assez juste, je ne l’avais jamais verbalisé mais c’est très vrai.
    Et d’accord avec toi sur:
    « Damon n’était qu’un joué pour elle, il avait des failles et elle a su les utilisé. »

    Pour moi, Damon est une victime, mais il n’est pas¨une victime complètement innocente.

  11. @fantomette je le vois plus dans sa façon d’aborder le vampirisme, ou on est plus dans un rapport de suprématie….et du coup je me suis posée la question, vu les rapport qu il avait avec son père mais aussi son frère et la relation kath, je pense qu en tant humain il s’est sentie démunie, d’où son fonctionnement en tant que vampire,(une envie de reconnaissance et de pouvoir.)
    alors peut être que je me trompe, mais c’est pour celà que j aimerais voir plus de flashback sur les salvatore en tant humain.
    Une victime pas du tout innocente même, et d ailleurs il s’en veut toujours pour ses choix, mais c’est plus facile de retourner toute sa rage envers plutôt que d’assumer sa part de responsabilité par moment.

  12. @mimi: bonne décision, car j’aime pas discuter avec des fans qui inventent des scènes, la mauvaise fois oué tu parles, tu n’aime pas Damon point barre.
    Mais tu n’as pas le droit de dire qu’il a tué alors qu’il ne l’a pas fait, complice ou autre je m’en fiche, je ne juge que sur les actes commis par ses propres mains.
    Mais ça te fait tellement mal d’avouer que Katherine lui a ruiné la vie, je ne sais même pas pourquoi toi team Stefan tu l’apprécie cette gar*ce juste parce qu’elle se languit de Stefan comme une adolescente??
    Elle ne l’aime même pas votre Stefan, car s’il elle l’aimait vraiment elle ne l’aurait pas laissé comme un chien battu sur terre, et n’aurait pas pensé à lui infliger la culpabilité de tuer son propre frère.
    Non mais franchement !! C’est bizarre, faut juste qu’un personnage fait les yeux doux à Stefan pour que vous vous mettez à le défendre corps et âme, et après tout ce qu’elle a fait à Elena, je ne comprend vraiment mais vraiment pas comment vous pouvez soutenir Katherine si vous êtes team SE!!!
    Allez c’est une discussion stérile, j’ai répondu avec le plus de respect possible et voilà comment on me répond !!

  13. Ines il me semble qu’il dit  » tout les horribles choses que j’ai fait sont de sa faute  »
    Damon blâme Katherine de tout ce qui lui est arrivé et de tout ce qu’il a pu faire c’est assez gros. Donc il n’a pas assumé .
    Il décharge toute la responsabilité sur Katherine.

  14. àmimi: je crois que Damon fait les 2: il a la rage envers Kathrine et il assume sa part de responsabilité (à sa façon Damonesque, en disant qu’il est bad)
    Après sur le niveau d’innocence de la victime Damon (pas du tout, un peu, pas complètement, complètement) innocente, c’est juste une question de sensibilité pour voir ou on positionne le « curseur » !

  15. bon si je me trompe sur ce que dis damon dsl après le carnaval je regarderais l’épisode lol

  16. @ouai super c’est clair que tuer c’est forcément de tes propres mains…mais tu sais ce ça veut dire tuer??? car là tu me fais flipper lol tuer=provoquer la mort de quelqu un c’est tout…donc ça n a aucun rapport avec le fait que j aime ou non damon…j ennonce des faits et c’est tout. en revanche toi tu me prends en grippe car tu penses que je n aime pas le personnage damon…ah c’est sur que je ne lui voue pas un culte, mais j apprécie le personnage donc bon ton argument et encore bien pourrie.
    @manolo non non tu as raison sur la phrase

  17. et puis ça n’a aucun rapport avec soutenir kath c’est prendre chaque personnage dans sa globalité…tout est pas noir ou blanc, et je ne vais pas détesté un personnage qui n aime pas stef, non mais sérieux c’est quoi ces gamineries.. ellez toi tu as été méchant avec mon personnage préféré donc je ne t aime pas…lool la blague

  18. et effectivement c’est de la complicité de meurtre , c’est plus qu’un meurtre indirect , il n’était pas contraint donc ..

  19. @mimi: je pensais que tu ne voulais plus discuter ?? Pourquoi tu me parles encore ?? mais va y je t’en prit continue à insulter : puéril, gamine, je ne sais pas ce que veut dire le mot tuer !!!
    Et si je tu dis de ne discuter que dans le cadre de la série qui parles de vampires ??
    Car ça tu ne le comprend pas, je ne parle pas des actes tel qu’on les voit ou les juge dans notre monde le vrai. Moi je me cadre dans la série seulement, où tuer des humains par des vampires et tout à fait normal et pas du tout choquant, et qu’on doit pas juger quelqu’un parce qu’un vampire a tué devant lui, c’est là où je te dit qu’on ne parlera que si c’est Damon qui a commis les actes et pas qu’il était un spectateur.
    Allez ça te fera du bien de te calmer, car là je sens que tu part dans tout les sens.

  20. @ines nanou ba oui ont sait une série de vampire , mais damon humain lui il n’était pas obligé de suivre la vampire dans ce qu’elle fait . j’ai dit qu’il n’était pas contraint par Katherine (enfin il me semble)

  21. il a choisi de la suivre , elle lui apprenait à tuer , il était pas obliger d’assister .
    *
    C’est dans qu’elle épisode ??? je me souvient pas

  22. @Manolo: Damon était amoureux et il était comme le toutou de Katherine, à cette période tout ce qu’il voulait c’est qu’elle le transforme pour qu’ils commencent à vivre la vie pleine d’amour et de bonheur qu’elle lui a promit. C’était une étape, Katherine lui montrer comment un vampire se nourrit, d’ailleurs elle ne lui montre pas qu’il peut se nourrir sans tuer parce que comme je l’ai dit c’était le plan de Katherine pour déclencher la guerre à MF.
    Damon reste sur cette voie là jusqu’à ce qu’il rencontre Sage, elle lui explique qu’il se prend mal et qu’il y’a d’autres façons pour les vampires de se nourrir et d’avoir une vie presque humaine, comme le sexe et tout …
    Donc pour résumer complice ou non ça n’efface pas tout ce que Katherine lui a fait, et continue à lui faire. Oui Damon a fait pas mal de choix il assume ses actes mais là où il rejette la faute sur Katherine c’est que tout ça ne serait pas arrivé si elle ne s’est pas joué de lui tu vois ?? Il aurait vécu sa vie d’humain comme il le voulait.

  23. @ines nanou  » tout ça ne serait pas arrivé si elle ne s’est pas joué de lui  »
    oui ,mais il a une part de responsabilité « aussi » Damon était un adulte de 24 ans , Tout n’est pas de la faute de Katherine . le » tout les horribles choses que j’ai fait sont de sa faute » genre c’est de sa faute tout ce que j’ai fait . Bref on revient eu même point ça fait comme si il n’assumait pas ses choix mais bon on sera pas d’accord 😀
    Bonne nuit 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *