Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Klaus & Caroline
MessagePosté: 10 Aoû 2018 18:11 

Localisation: Somewhere in between what is real and just a dream...
Team: Caroline
Team couple: Klaroline (Klaus & Caroline)
Team (acteur): Candice Accola
Citation:
Si on y regarde bien, ce parti pris, que je ne comprend pas, de cloisonner la paire remonte à un moment ; quasi dès qu'une relation cordiale s'établit entre eux. Et ici, cette saison, c'est encore plus flagrant... pourtant flûte, la Caro elle connaît tout le monde :roll: jusqu'à la gosse, sauf peut-être Marcel et la populace dont on se fiche comme de l'an 2.

Dans TVD, c'était moins flagrant car il y avait Tyler, et Caroline jouait l'appât le plus souvent créant des situations cocasses. Et puis tout le monde avait plus ou moins remarqué que Klaus en pinçait pour Caroline et il était le big bad, donc aucune raison de traîner avec la clique à moins que ce soit pour créer des pbs. Dans TO, on avait au contraire une Caroline qui aurait pu interagir avec les autres, mais bon...

Citation:
Spoiler: Afficher
Ils auraient pu nous coller le duo dans un genre d'amitié à la Damon/Bonnie même si on fait l'impasse sur le développement nécessaire. Klaus avait simplement besoin de quelqu'un qui l'écoute sans le clouer au mur en permanence... Mais même ça, Caro et Hayley s'en sortent avec de meilleurs résultats et sans carte de psy tout juste diplômée #CrédibilitéWtf. Simplement parce que l'écouter c'est une chose, mais les paroles niaises et mielleuses de Cami c'est clairement pas ce qu'il lui faut au garçon dans certaines situations...
Hayley et Caro ont l'art de lui rentrer dedans de la bonne façon, celle qui lui secoue les puces...

Ben oui, c'est dommage quand même d'être passée à côté concernant Camille sous prétexte que Klaus devait absolument avoir un LI et faire oublier Caroline.

Citation:
Sa transformation totalement useless, à se demander si c'était pas encore une tentative de copie de Caro ici aussi, rallonge imbuvable un peu du genre de cette finale... surtout vu le côté ooc "sombre" d'une Cami qui sort de derrière les broussailles ressemblant à une Elena turn-off, sans apprentissage contrôle ok 0 victime #MissPerfect, rajouté cette intrigue de chêne volé qui met une lignée entière en péril voir plus, que personne ne lui reprochera ensuite (#IllogiqueAgain)....

A le lire, c'était mauvais comme scénario quand même :?

Citation:
Tout ça s'achevant sur un épisode quasi dédié, beau oui, mais là où Hayley dans un rôle bien plus important n'y aura même pas droit #DeQuiOnSeFout...

C'est vrai, purée... Mémoire de poisson rouge quand il s'agit de Cami, j'avais même oublié cette importance qu'ils ont collée à sa mort alors qu'avant, c'était le grand néant...

Citation:
Klaus a aimé Cami, j'irais pas contre ça. Mais il a toujours sa Caroline dans la tête...

Oui, comme j'ai déjà dit, il aime certainement Camille mais elle n'est pas Caroline, ça résume tout. C'est Caroline qu'il voulait, elle ne voulant pas, ben y'avait Camille et elle lui a drôlement fait penser à Caroline et qu'il s'est attaché, voilà quoi.

Citation:
le jour où il est intrigué par Cami, c'est un peu pour cette raison.. Le 5x11, il a pas abandonné l'idée malgré la négociation sur son "interdiction de séjour" (me fera toujours rire ce prétexte). Rien que le co 7x14-3x14 est parlant entre le coup de fil et les perches tendues par Stefan, et pourtant la Cami, elle était encore en vie...

Oui, je crois que s'il y avait eu moyen avec Caroline, la Camille aurait été vite oubliée :lol:

Citation:
Alors on me dira oui, mais il lui a dit qu'il l'aimait à la Cami et pas à Caro. ...les actes étant plus parlant que des mots, elle a pas eu besoin de les entendre pour être au parfum Caro, elle et toute la populace ; même le jardinier qui tond la pelouse devant le Mystic Grill devait être au courant je parie...

C'est ça :lol: Et puis c'est un peu quand Buffy dit à Spike qu'elle l'aime hein et qu'il répond que ce n'est pas vrai mais que c'est gentil de l'avoir dit :lol:

Citation:
Je sais que tu connais Buffy/Angel qui juste pour l'exemple a respecté ce schéma. Des intrigues qui se tiennent dans les deux shows, des persos qui bougent même juste trois épisodes pour finir par rester, c'est normal quand on a un so d'utiliser sa racine et l'inverse, surtout quand il ne se tient pas tout seul.

Oui, Angel a continué à naviguer dans BTVS et les perso de BTVS sont allés dans Angel, c'était tellement logique...

Citation:
Pour ce qui est du June Wedding, sorti en 1x01 me semble... c'est tellement loin qu'on l'avait zapé. Et puis quand je vois un Kol avec une bague au doigt moi, je me dis que le June Wedding qui tomberait sur la tête de Klaus ferait la blague aussi, surtout avec le mec qui est aussi calé que la Caroline pour planifier un évènement d'une telle ampleur ...

Franchement, je n'aurais pas vu Klaus se marier, ça ne collait pas avec le personnage :? Est-ce qu'il l'aurait fait pour Caroline ? Pas sûre.

Citation:
Perso, j'ai trouvé la relation Stefan/Valérie bien plus crédible en comparaison et pourtant j'aime Caroline. La laisser célibataire ne me posait pas de problème à moi, j'imaginais même un rapprochement probable avec Enzo, alors...

Pareil, mais le Enzo/Caroline aurait eu des relents de KC, donc bof. Mais ça aurait pu être intéressant. Moi j'ai tjs aimé le Stefan/Rebekah, j'aurais adoré des tonnes de flashbacks dans TO sur ces années 20 :love: C'est ce que j'attendais aussi de TO, qu'on creuse les prémices, les choses qu'on avait vues dans TVD :|

Citation:
Quand le Steroline a émergé, je me suis demandé de quel fagot ça sortait ça. Surtout que leur amitié, dans le ton du Lexi/Stefan était vraiment réussie tout comme le Bonnie/Damon, pourquoi avoir gâché ça ?...
Plec et ses amazing ideas qui ont encore frappé... :roll:

:roll: :roll: :roll: Quand tu penses que Caroline aura fait le tour des perso, c'est affligeant quand même : Matt, Tyler, Damon, Stefan... :roll:

Citation:
Bon alors, le KC & HE sont toxiques à mort... mais le DE no souci, alors que bon :? , on les aime, mais on va pas se mentir sur le fait que c'est pas la relation la plus saine qui soit non plus. Toutes les relations qu'on a ou quasi sont toxiques si on y regarde de plus près...

C'est ça, on a des vampires, ils sont pas nets ou ne l'ont pas été, ils ont tué c'est leur nature, ils peuvent éteindre leur humanité, ils ont vu du pays, donc les lâcher dans un monde d'ados, c'est par essence toxique, partant de là...

Citation:
J'ai eu du mal à accéder à son blog, j'ignore pourquoi. Le 2nd lien est plus parlant, y'avait un autre post de mémoire, mais pas moyen de le retrouver dans le dédale d'archive..

Ok, merci^^

Citation:
Pour moi, non, il n'avait pas compris...
Pour sa défense, c'était pas très clair non plus vu le mode "étape" haché par lequel on nous force à passer, distillé au long de la saison :roll:

Ou alors il ne voulait pas trop espérer non plus... ce qui est légitime vu le nombre de fois où il s'est fait rembarrer. Il était au moins ami avec elle, et ça lui suffisait.

Citation:
Lui, il en était resté au simple fait qu'elle ne regrette pas le passé et qu'elle se soucie de ce qui tourne autour de lui minimum, et encore avec surprise vu la tête qu'il nous fait dans le 5x01 quand elle lui claque un truc et qu'elle le laisse en plan en suivant, idem dans le 5x12.
En même temps, le dialogue du 5x06 est placé au pire moment, avec un Klaus qui cherche mama & baby wolf quoi... :roll: .

Oui, c'est vrai que le moment n'a jamais été le bon et que Caroline n'est jamais intervenue pour visiter la ville mais en moment de crises :|

Citation:
Alors il dit peut-être à Caroline qu'il la remarquerait autant aujourd'hui qu'il y a quinze ans, mais c'est de la belle vitrine comme tout ce qui lui a servit avant, même si c'est honnête y'a pas de doutes. Et la Caro qui glousse, intérieurement ravie parce qu'on la connait Caro, elle va pas nous la faire, elle aime les compliments de ce genre ; mais c'est encore une Caro qui fait l'autruche pour donner le change... Fiche les pieds dans le plat c'est pas le moment pour elle malgré qu'elle reconnaît qu'elle a pas le même gars en face d'elle, faudra que quelque chose la pousse à cracher ce qui est coincé ; à la façon dont il l'a poussée lui-même dans le 5x11, ça sera l'urgence de la catastrophe annoncée qui servira de levier.

Ils étaient quand même sur la bonne pente, JP a bien joué son rôle de rabattage des Klaro pour les laisser le carreau au dernier moment :roll:

Citation:
Arrivé au 5x12 en plus des préoccupations du moment, le Klaus il est a côté de la plaque clairement... Rien que le dialogue est parlant, surtout dans son sens à lui m'est d'avis : [ C : " Why didn't you tell me the truth ? Did you think that I wouldn't let you go through with it ? " ; K : "Well, perhaps I didn't want to know either way."].

Il est clairement à côté de la plaque mais c'est compréhensible, on lui pardonne :lol:

Citation:
Son mode de fonctionnement à lui, on le connaît depuis le temps ; il a peur du rejet sous n'importe quelle forme, surtout parce que ça fait mal quand il se le prend en pleine poire. Pour moi, il en est au stade de se dire qu'une des réponses aurait pu le faire souffrir s'il avait/s'était posé la question, donc il fait volontairement l'impasse dessus.

Oui, avec Caroline il est de toute façon en mode d'attente et prend ce qu'elle lui donne. A ce stade, on sait qu'il ne fera plus un pas vers elle, il se rassurera peut-être, comme avec les questions qu'il lui pose sur le passé, mais c'est à elle de venir vers lui. Ce qu'elle fera, mais trop tard :| La tête qu'il fait lors de leur dernière scène en comprenant qu'il y était enfin et qu'il ne vivra pas cette histoire est déchirante :cry:

Citation:
La Caro qui parle en codé sur la place lève le voile, entre sous-entendre ce qu'elle pense en réalité, plus qu'elle est venue le trouver y'a perpète avec ses filles impliquant clairement qu'elle avait assez confiance en lui pour les protéger toutes les trois et ça, c'est pas rien...
C'est le tout qui le poussera à lui sauter dessus pour en avoir le coeur net m'est d'avis ; ça sera d'ailleurs la rare fois où il s'autorisera ça (si on tient compte du coup dans le corps de Tyler, et encore là, il n'a fait que la suivre ; punaise si y'en a bien un des deux qui porte la culotte dans ce duo, c'est clairement pas lui...).

Ah oui, c'est elle qui décide, c'est elle qui dirige et mène la barque, clairement. Pour avoir tenter de le faire, il a compris :lol:

Citation:
Pour moi, Klaus il comprend surtout au moment où elle ne se sauve pas la Caro, ça clarifie le truc, interrompu ou pas ça change rien. Le court moment déconnecté est partagé dans les deux sens...

Oui, quand il s'approche pour l'embrasser et que ça se finit en front contre front, elle aurait clairement pu s'éloigner et clairement lui faire comprendre que niet pas moyen, mais elle fait tout le contraire, c'est un beau moment.

Citation:
D'ailleurs, la deleted scene du suivant échappe à la maladie ooc qui aura atteint quasi tout le monde dans le final. Si on est attentif, on est un cran au-dessus de deux amis qui discutent au coin de la rue. C'est minime oui, mais on a une proximité qu'on aura pas eu avant, rajouté à la gestuelle avec les mains également... c'est plus déjà.

Oui, ils sont proches, enfin, j'ai envie de dire :roll:

Citation:
Même le début de la scène du bar, les premières répliques, c'est encore du codé. Mais lire entre les lignes avec les deux c'est pas dur, on a capté l'idée, même si JP ceci, JP cela hein...
Mon ressenti... ;)

C'est codé mais ils ont tous les deux le décodeur à ce stade-là, donc ils sont raccords :love:

MessagePosté: 12 Aoû 2018 22:04 

Team: Davina
Team couple: Kol & Davina
Team (acteur): Daniel Gillies
Citation:
Dans TVD, c'était moins flagrant car il y avait Tyler, et Caroline jouait l'appât le plus souvent créant des situations cocasses. Et puis tout le monde avait plus ou moins remarqué que Klaus en pinçait pour Caroline et il était le big bad, donc aucune raison de traîner avec la clique à moins que ce soit pour créer des pbs. Dans TO, on avait au contraire une Caroline qui aurait pu interagir avec les autres, mais bon...

Vu les circonstances dans Tvd, ça se voyait moins oui...
Je crois que tout le monde l'a su ou compris, et d'ailleurs, en dehors de Tyler (mais vu le cas de figure que dire...), j'ai pas souvenir que beaucoup ont été surpris par le tournant qu'à pris une certaine rencontre dans les bois :lol: ... Sauf peut-être Katherine :lol: .
Alors qu'ici, c'est clairement du parti pris, ils sont amis, l'unique gosse de la famille est scolarisée dans son école etc, bref, vu tout ce qui se passe Caroline aurait tout aussi bien pu croiser quelqu'un d'autre sans que ça soit wtf. C'est juste ridicule.

Citation:
Ben oui, c'est dommage quand même d'être passée à côté concernant Camille sous prétexte que Klaus devait absolument avoir un LI et faire oublier Caroline.

De tte façon, c'était assez hypocrite dans To de nous rabâcher family not romance pdt x saison quand on voit comment ça a tourné hein, tout le monde a eu un LI, même les perso dans le décor tels que Josh ...
Là c'est un gros raté entre autre. Non seulement le perso de Cami s'en est retrouvé haché en partie... et Caroline n'aura jamais été oubliée. Ils tenaient une carte en or, qu'ils n'ont pas été fichu de manier.

Citation:
A le lire, c'était mauvais comme scénario quand même :?

Franchement imbuvable.
Je me suis demandé si c'était pas fait exprès, histoire que le perso ai moins de fan, déjà que c'était pas la joie...

Citation:
C'est vrai, purée... Mémoire de poisson rouge quand il s'agit de Cami, j'avais même oublié cette importance qu'ils ont collée à sa mort alors qu'avant, c'était le grand néant...

Et oui...
Davina a côté, qu'on l'aime ou pas c'est pas la question, aura eu plus d'importance de part son rôle ou les choses qu'elle a accompli et aura été enterrée bien vite sans chichi ; Hayley idem... :roll:

Citation:
Oui, comme j'ai déjà dit, il aime certainement Camille mais elle n'est pas Caroline, ça résume tout. C'est Caroline qu'il voulait, elle ne voulant pas, ben y'avait Camille et elle lui a drôlement fait penser à Caroline et qu'il s'est attaché, voilà quoi.

Comme tu dis, ça résume tout...
C'est un peu triste pour le personnage de Camille d'ailleurs... comme une sensation de roue de secours.

Citation:
Oui, je crois que s'il y avait eu moyen avec Caroline, la Camille aurait été vite oubliée :lol:

Clairement je pense oui. Ici, on est bien quinze ans après et on voit bien qu'il n'a pas oublié l'idée...
Ça sera plus ou moins un de mes regrets, qu'on ai pas eu de crossovers impliquant qu'elles se seraient croisées...

Ella a écrit:
Wolfivina a écrit:
Alors on me dira oui, mais il lui a dit qu'il l'aimait à la Cami et pas à Caro. ...les actes étant plus parlant que des mots, elle a pas eu besoin de les entendre pour être au parfum Caro, elle et toute la populace ; même le jardinier qui tond la pelouse devant le Mystic Grill devait être au courant je parie...
C'est ça :lol: Et puis c'est un peu quand Buffy dit à Spike qu'elle l'aime hein et qu'il répond que ce n'est pas vrai mais que c'est gentil de l'avoir dit :lol:

... C'est marrant que tu fasse mention de ça, parce que c'est une des choses à laquelle j'avais pensé ^^.
Rien que le fait que Klaus revienne sur des décisions ou manoeuvre d'un sens parce qu'il sait que ça touche Caroline, est assez parlant pour moi. Le tournant que prend le cross over 7x14-3x14 avec le coup de fil est le must... même avec Camille en piste en train de se débattre avec sa nouvelle nature dans un coin quelque part n'y changera rien...

Citation:
Oui, Angel a continué à naviguer dans BTVS et les perso de BTVS sont allés dans Angel, c'était tellement logique...

Oui logique comme tu dis.
Et combien de séries avec un so ont fonctionné/fonctionne sur ce modèle ?!... (Arrow, Flash and co le pratiquent aussi de puis day 1).
Sans rire, y'a qu'avec Tvd et To que j'ai autant entendu le mot fanservice et true fan ceci cela :roll: . Ridicule mais bon.

Citation:
Franchement, je n'aurais pas vu Klaus se marier, ça ne collait pas avec le personnage :? Est-ce qu'il l'aurait fait pour Caroline ? Pas sûre.

D'un sens non, ça colle pas trop :lol: .
Mais franchement, tu m'aurais annoncé que Kol finirait avec une bague au doigt un jour, que je n'y aurai jamais cru non plus alors tu sais...
Des trois frères, je dirais que ça sied plus à Elijah qu'aux autres...
Mais quand on en vient à Caroline... je sais pas. Il a déjà tellement agit à contre sens en la surprenant que... Quoique je ne pense pas qu'il aurait été jusque là ^^.
(Même si au final pour dire que ce June Wedding est vraiment un fantasme que JP a voulu vivre au travers de Caroline pour moi. Même Stefan je ne l'y voyait pas :roll: ...)

Citation:
Pareil, mais le Enzo/Caroline aurait eu des relents de KC, donc bof. Mais ça aurait pu être intéressant. Moi j'ai tjs aimé le Stefan/Rebekah, j'aurais adoré des tonnes de flashbacks dans TO sur ces années 20 :love: C'est ce que j'attendais aussi de TO, qu'on creuse les prémices, les choses qu'on avait vues dans TVD :|

Clairement le Enzo/Care aurait eu des airs de Klaro... il l'avait bien assez vannée avec ça d'ailleurs :lol: . (Au passage, je pense que quelqu'un comme Bonnie était vraiment ce qu'il lui fallait au garçon... et je me suis faites arnaquée aussi avec eux moi :cry: :cry: ).

Je crois que c'était plus ou moins ce que beaucoup de monde attendait de TO, toutes ces choses du passé réduites en mini intrigues, c'est dommage parce que ça avait du potentiel. C'est pourtant un des trucs que j'avais le plus apprécié dans Tvd quand on en est venu à découvrir des pans du passé, peu importe l'époque...
La s3 rattrape le truc avec le trio tout droit sorti du passé... Un millénaire d'histoires, mélangé au présent, y'en avait des trucs à faire à choisir entre ça et une histoire de bébé/factions pour en avoir le résultat qu'on a là avec cette s5 (un bébé orphelin et une ville qui fini sans surnaturel quasi wtf).

Citation:
:roll: :roll: :roll: Quand tu penses que Caroline aura fait le tour des perso, c'est affligeant quand même : Matt, Tyler, Damon, Stefan... :roll:

C'est ridicule dans le sens où le perso de Caro n'en avait pas besoin...
Damon, Matt, Tyler et Klaus qui s'y rajoute c'était bien suffisant....
Le truc avec Ric c'était de mauvais goût et Stefan que dire, il était seul comme personnage, elle aussi et en avant la musique...
Comme tu disais, JP et le dosage ça fait deux... Bilan c'est bien lourd, trop même.

Citation:
C'est ça, on a des vampires, ils sont pas nets ou ne l'ont pas été, ils ont tué c'est leur nature, ils peuvent éteindre leur humanité, ils ont vu du pays, donc les lâcher dans un monde d'ados, c'est par essence toxique, partant de là...

LE truc qui me gêne dans tout ça, c'est la façon dont le scénar fait tourner les choses... Kol ne tuera plus, Reb redevient humaine, Stefan aussi, Damon aussi, Elena aussi etc.
On part de vampires pour nous en faire des hamsters à la fin, c'est :roll: ...
Même si j'adhère beaucoup avec l'idée que rencontrer/partager la vie d'x ou y fait qu'un personnage change quelque peu ou se calme, tel que Damon ou Klaus. Mais y'a une réelle raison derrière.
Avec le recul c'est clairement pas ce que j'attendais pour le tournant des histoires, dans Tvd ou To c'est la même.

Citation:
Ou alors il ne voulait pas trop espérer non plus... ce qui est légitime vu le nombre de fois où il s'est fait rembarrer. Il était au moins ami avec elle, et ça lui suffisait.
Oui, c'est vrai que le moment n'a jamais été le bon et que Caroline n'est jamais intervenue pour visiter la ville mais en moment de crises :|

C'est dommage de s'être contenté à réduire les interactions de Caroline à une crise potentielle.
De toute façon, de sa fenêtre à lui, il avait été assez clair depuis un moment déjà, même s'il a continué à jouer de son charme un moment.
Le 3x20 avec le bal des années 20 c'était les prémices ; ce serait à elle de se bouger... et c'est plus ou moins ce qui s'est produit. Le 5x11 va dans le même sens, il ne tentera pas vraiment grand chose de son côté, c'est d'ailleurs elle-même qui lui sautera dessus au passage.
La s5, on est toujours dans le même ton, ils sont amis et il s'en contente.
Je pense aussi qu'il n'osait espérer plus que l'amitié qu'il avait gagné. Qu'elle lui dise qu'elle ne regrette pas, c'est bonus bien sûr. Mais il ne cherche pas plus loin, elle ne lui donne pas de raison de chercher d'ailleurs.

Citation:
Ils étaient quand même sur la bonne pente, JP a bien joué son rôle de rabattage des Klaro pour les laisser le carreau au dernier moment :roll:

Clair que la fanbase a été pris pour des dindes et n'a servi qu'au teasing, la Jp s'en mordra les doigts je pense avec son so de Hope à l'école des sorciers qui lui tient tant à coeur, ça sent le naufrage...
Mais pour moi oui, malgré cette finalité, la carte est jouée jusqu'au 5x12.
Les deux en prenaient le chemin, ils auraient fini ensemble comme c'était préfiguré... et je vais rester sur cette finalité là.

Citation:
Il est clairement à côté de la plaque mais c'est compréhensible, on lui pardonne :lol:

Entre Caroline qui marche sur des oeufs plus les circonstances, que dire :lol: .

Citation:
La tête qu'il fait lors de leur dernière scène en comprenant qu'il y était enfin et qu'il ne vivra pas cette histoire est déchirante :cry:

Moi j'oublie hein... Dans ma tête ça ne se finit pas de cette façon si tragique vu les circonstances ridicules & ooc qui nous mènent à ça..

Citation:
Oui, quand il s'approche pour l'embrasser et que ça se finit en front contre front, elle aurait clairement pu s'éloigner et clairement lui faire comprendre que niet pas moyen, mais elle fait tout le contraire, c'est un beau moment.

Cette scène c'est the best, clairement :love: :love: . Rien à voir avec le 5x11 dans les bois, ou même le baiser CK. Ici, on a atteint un autre niveau :love: .

Ella a écrit:
Citation:
D'ailleurs, la deleted scene du suivant échappe à la maladie ooc qui aura atteint quasi tout le monde dans le final. Si on est attentif, on est un cran au-dessus de deux amis qui discutent au coin de la rue. C'est minime oui, mais on a une proximité qu'on aura pas eu avant, rajouté à la gestuelle avec les mains également... c'est plus déjà.
Oui, ils sont proches, enfin, j'ai envie de dire :roll:

Peut-être que j'y vois plus...
Mais avec ce qu'on a dans le 5x12, pour moi ça va dans la continuité et je ne pense pas que mon avis soit biaisé.

Citation:
Ah oui, c'est elle qui décide, c'est elle qui dirige et mène la barque, clairement. Pour avoir tenter de le faire, il a compris :lol:

A bien y regarder, il s'est toujours plus ou moins mis dans cette position tout seul dans la dynamique... même si je pense que c'était d'un sens voulu au départ. Ça commence dès cette histoire de bal, ou de morsure même, il propose et elle, elle dispose.
Je n'ai pas souvenir qu'il ai tenté de prendre le dessus vraiment une fois sur elle...
Je ne pense pas qu'on puisse y ajouter la fois où il l'a mordue, pour le regretter amèrement ensuite et faire machine arrière.

Citation:
C'est codé mais ils ont tous les deux le décodeur à ce stade-là, donc ils sont raccords :love:

Je pense que le décodeur était fourni dès le départ :lol: , ça s'est vu plusieurs fois.
Même le 5x11, décodeur il y a, c'est juste Caroline qui fait l'andouille (("...would you offer me the same choice as Tyler?" "I don't know what you mean." "Yes, you do." :lol: )).
Raccords ils le sont bien plus dès le départ que Caroline voulait bien l'admettre à mon sens... et ça, lui il l'avait reniflé de loin. Je crois même qu'il ne se sera jamais trompé ou alors de peu la concernant.

MessagePosté: 14 Aoû 2018 10:44 

Localisation: Somewhere in between what is real and just a dream...
Team: Caroline
Team couple: Klaroline (Klaus & Caroline)
Team (acteur): Candice Accola
WolfiVina a écrit:
C'est un peu triste pour le personnage de Camille d'ailleurs... comme une sensation de roue de secours.

Elle a été créée pour ça, donc bon. Triste non. Prévisible et navrant, oui.

Citation:
Ça sera plus ou moins un de mes regrets, qu'on ai pas eu de crossovers impliquant qu'elles se seraient croisées...

Est-ce que Caroline apprenant que Klaus avait une copine aurait pu changer d'avis et se manifester auprès de ce dernier ? Pas sûre.

Citation:
Mais franchement, tu m'aurais annoncé que Kol finirait avec une bague au doigt un jour, que je n'y aurai jamais cru non plus alors tu sais...
Des trois frères, je dirais que ça sied plus à Elijah qu'aux autres...
Mais quand on en vient à Caroline... je sais pas. Il a déjà tellement agit à contre sens en la surprenant que... Quoique je ne pense pas qu'il aurait été jusque là ^^.
(Même si au final pour dire que ce June Wedding est vraiment un fantasme que JP a voulu vivre au travers de Caroline pour moi. Même Stefan je ne l'y voyait pas :roll: ...)

Oui, je suis d'accord, Elijah ça passe (et Rebekah), les autres beaucoup moins. Le mariage Steroline est une grosse blague, comme ce pairing façon...

Citation:
La s3 rattrape le truc avec le trio tout droit sorti du passé... Un millénaire d'histoires, mélangé au présent

Oui mais c'est parti en cacahuète et encore de la romance à deux balles alors que JP nous jure que ce show est tout sauf de la romance... :roll: Franchement, la Aurora dingo d'amour pour Klaus, c'est d'un ridicule... J'avais beaucoup aimé l'introduction de ce personnage dans son monastère dans les montagnes, très classe et quelle déception au final :roll: Les FB imbuvables de mièvrerie et une folle dans le présent, c'était nul :?

Citation:
Je n'ai pas souvenir qu'il ai tenté de prendre le dessus vraiment une fois sur elle...
Je ne pense pas qu'on puisse y ajouter la fois où il l'a mordue, pour le regretter amèrement ensuite et faire machine arrière.

Il est impulsif dans TVD, donc dans ses excès, il pense que vu qu'il ne peut pas l'avoir, autant la supprimer, d'où l'embrochage avec la lampe avant la morsure. Et puis il ne peut supporter de la voir mourir, surtout après tout ce qu'elle lui a dit et il la sauve au final. Je me demande d'ailleurs si elle ne lui avait pas dit tout ça ("I know you're in love with me etc"), il aurait fait marche arrière au dernier moment... Elle aurait pu mourir silencieusement à ce moment-là.

Si tu vois passer des liens avec de bonnes fics les concernant, je suis preneuse^^

MessagePosté: 15 Aoû 2018 22:50 

Team: Davina
Team couple: Kol & Davina
Team (acteur): Daniel Gillies
Ella a écrit:
Elle a été créée pour ça, donc bon. Triste non. Prévisible et navrant, oui.

Navrant oui, quand on pense que le minimum de bagage n'aura servi à rien...

Citation:
Est-ce que Caroline apprenant que Klaus avait une copine aurait pu changer d'avis et se manifester auprès de ce dernier ? Pas sûre.

Ça aurait pu provoquer une situation cocasse c'est surtout à ça que je pensais.
Peut-être que Caro aurait éprouvé une jalousie, tout dépend de comment c'est planté. Après tout, c'est un levier qu'il lui faut pour la pousser à réaliser les choses...
Et puis, copine c'est un bien grand mot je dirais vu la manière dont ça a tourné... :roll:

Citation:
Oui, je suis d'accord, Elijah ça passe (et Rebekah), les autres beaucoup moins. Le mariage Steroline est une grosse blague, comme ce pairing façon...

Elijah est le plus terre à terre je dirais, et Rebekah l'éternelle rêveuse donc pour eux, ça peut passer...
J'aime bien Kol et le Kolvina que je trouve mignon... mais le mariage pour eux, j'y pensais pas non ; ça me semblait pas raccord ni avec l'un ni avec l'autre, même s'ils s'aiment au point de braver tout les dangers, surtout la petite Davina.
Une blague oui, franchement total. Stefan la bague au doigt, c'est presque comme avec Kol pour moi. Le pairing c'est la même, comment gâcher une belle amitié... On sait qui remercier pour ça :roll: .

Citation:
Oui mais c'est parti en cacahuète et encore de la romance à deux balles alors que JP nous jure que ce show est tout sauf de la romance... :roll: Franchement, la Aurora dingo d'amour pour Klaus, c'est d'un ridicule... J'avais beaucoup aimé l'introduction de ce personnage dans son monastère dans les montagnes, très classe et quelle déception au final :roll: Les FB imbuvables de mièvrerie et une folle dans le présent, c'était nul :?

Elle peut jurer ce qu'elle veut... parce que je me marre là :roll: .
Entre Klaus et Cami/Caro/Aurora, Elijah et ses conquêtes/Hayley, Kol avec sa witch, Rebekah et son drama à rallonge avec Marcel, Josh et son loup, le triangle imbuvable Elijah/Hayley/Jackson, Freya et sa louve, Hope qui louche sur deux gars... J'en oublie peut-être :lol: :lol: . Mais not romance ouui..
Aurora était intéressante au départ avec son côté psycho, sa vengeance et tout le bataclan. Même cette attaque avec la mort de Cami, c'est de la bonne vengeance ça. J'aurais peut-être même préféré des fb en mode plus trash de vampires qui s'acceptent plutôt que nous ressortir la carte des vieux démons et la niaiserie qui va avec...
Mais comme tu dis, y'a fallu que ça parte en cacahuète avec des soupirs de niaiseries et l'espoir de récupérer le true love patin couffin... Tout ça pour finir sous un drap et y rester encore aujourd'hui...
Ah, ben c'est comme le reste en fait, on démarre fort, on patine et puis on expédie ça et on reste sur de l'inachevé... :roll:

Citation:
Il est impulsif dans TVD, donc dans ses excès, il pense que vu qu'il ne peut pas l'avoir, autant la supprimer, d'où l'embrochage avec la lampe avant la morsure. Et puis il ne peut supporter de la voir mourir, surtout après tout ce qu'elle lui a dit et il la sauve au final. Je me demande d'ailleurs si elle ne lui avait pas dit tout ça ("I know you're in love with me etc"), il aurait fait marche arrière au dernier moment... Elle aurait pu mourir silencieusement à ce moment-là.

A l'époque j'y avais surtout vu la tentative de reprendre l'avantage dans une situation où il est désavantagé, coincé derrière son mur invisible... La manoeuvre ayant pour effet immédiat de prendre le dessus sur un Tyler qui fanfaronnait deux secondes avant... et aussi Caroline, qui aura poussé le bouchon en lui claquant l'entière vérité en pleine figure, la tuile de trop si on compte la mort de Kol entre autre au compteur pour la journée...
Le but dans l'histoire c'est la leçon qu'il sert à Tyler, et il s'y tient même si ça implique de bousiller la vie de Caroline qui l'aura rejeté et blessé en plus... mais c'est sans satisfaction aucune tout ça, ça se voit. C'est plus amer qu'autre chose, surtt avec Caro qui préfère dégager le plancher que de s'aplatir à lui demander de la sauver. Pour moi, il est déçu que les choses en arrivent là avec le tout.
Probable qu'il serait allé au bout de son idée, habituellement c'est ce qui se produit.. Et il aurait rangé ça dans le casier des regrets et déceptions en tout genre je pense.
Là où je trouvais le discours de Caro intéressant, c'est pas seulement qu'elle déclare s'être rendue compte que son manège va bien plus loin que de lui tourner autour pour s'amuser. C'est qu'elle met le doigt sur la raison qui le pousse dans l'excès, ce qui capte son attention d'ailleurs alors qu'il est en train de se complaire dans son propre dégoût.
Elle aurait pu cracher n'importe quoi de plus blessant vu la position où elle n'a plus grand chose à perdre ou même se rabaisser à supplier, au lieu de ça elle s'est employée à y voir clair.
Et au final, là où il avait/pensait avoir le dessus sur elle, s'inverse complètement. Qu'elle ai dit les choses justes comptent assez pour qu'il réalise et agisse... mais même sans ça, la voir mourir, c'était pas de gaieté de coeur pour moi.
Dommage d'ailleurs qu'on ignore ce qui se passe dans cette maison à la suite du sauvetage..

Je pense que ce clash du 4x13 était nécessaire pour débloquer un noeud entre eux... Rien que le fait qu'elle se donne la peine de le comprendre, là où peu y donne une quelconque importance (la suivante dans ce cas, sera Cami et aussi Hayley plus tard).
Et ça fait aussi écho à ce que dit Caro en 5x12 pour moi ("you weren't the villain of my story"). Il a été le méchant dans la vie de tout le monde, mais là elle n'implique qu'elle-même dans cette phrase laissant la vie des autres de côté. Bien sûr qu'il a mal agit envers elle sous l'impulsivité qui le caractérise. Pour moi, elle ne passe pas ce qu'il a fait sous silence, c'est juste qu'elle a pardonné en partie parce qu'elle a compris la raison...

Citation:
Si tu vois passer des liens avec de bonnes fics les concernant, je suis preneuse^^

Heu.. je suis en recherche aussi.
J'avais trouvé un regroupement de pas mal de choses, mais faut trier :
- http://klarolinefanficdirectory.tumblr.com/
Y'avait aussi une fic avec une Caro en mode turn off, mais je parviens pas à remettre la main dessus :roll: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure