Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle vidéo
MessagePosté: 02 Mai 2015 21:29 

Team: Elena
Team couple: Steroline (Stefan & Caroline)
Team (acteur): Nina Dobrev
Bonjour à tous !

Je viens de me lancer dans la création de montages vidéo et je viens de faire un montage sur Stefan, je voulais savoir ce que vous en pensez :yay:
Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QdIWbXtBqM8

Je travaille avec sony vegas pro et je l'ai téléchargé il y a seulement 2jours, j'apprends donc à l'utiliser peu à peu. Je n'ai pas fait de coloring ou de transitions dans cette vidéo mais je pense en faire dans la prochaine ( Un Steroline love sûrement :D )

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus ;)
Merci !

Sujet du message: Re: Nouvelle vidéo
MessagePosté: 04 Mai 2015 17:43 

Team couple: Steroline (Stefan & Caroline)
Team (acteur): Nina Dobrev
UP !

Voici une vidéo de Steroline, je la trouve mieux que l'autre, dîtes moi ce que vous en pensez ! :)

MessagePosté: 04 Mai 2015 21:35 

Team: Damon
Team couple: Klaus & Aurora
Team (acteur): Riley Voelkel
Salut :)

Je trouve ça plutôt sympa !

MessagePosté: 06 Mai 2015 22:20 

Team: Freya
Team couple: Stelena (Stefan & Elena)
Team (acteur): Ian Somerhalder
Coucou :)

J'ai regardé ta vidéo SC! Je rejoins @Spike, elle est sympa :) Pui j'aime beaucoup cette musique :love: Après, si je peux me permettre de te donner quelques conseils (j'espère que tu ne le prendras pas mal ;)). Et bien entendu, tu en fais ce que tu veux...

Personnellement, j'aime pleins de styles de montage différents, à ce niveau-là je ne suis pas bien difficile. En revanche, je considère qu'il est impératif que, quel que soit la vidéo que tu veuilles faire, que ce soit sur un couple, un personnage, une série ou n'importe quoi, tu racontes quelque chose derrière. Et ne pas juste se contenter d'associer des images les unes après les autres de manière plus ou moins hasardeuses. Donc en gros, ce que je te conseille, c'est que, lorsque tu choisis une musique, fais en sorte de suivre les paroles au maximum, ou du moins le sens de la chanson. S'il le faut, va vérifier les paroles au préalable sur le net, tape-les sur google traduction (même si ce truc est une daube intersidérale, OSEF parfois ça aide :mrgreen: ). Mais voilà, je pense que c'est important. D'autant plus que YT est international, et l'anglais est universel, les 3/4 des gens dans le monde le comprennent. Donc si tu poses des images joyeuses sur des paroles tristes, ça va sembler bizarre pour ceux qui comprennent...

N'hésite pas à utiliser des fondus pour tes transitions, comme celle que tu utilises à un moment au début de ta vidéo. Ou même n'importe quel type de fondu. Ca rend la vidéo plus fluide.

Et dernier conseil, là encore t'en fais ce que tu veux... Ajoute un coloring (un set de couleurs en gros) parce que ça rehausse la beauté d'une vidéo. Vu que tu utilises Sony Vegas Pro, t'as du bol, tu peux en trouver des tas, et même des super beaux, car pas mal de vidders partagent leurs colorings sur Yt à condition que tu els crédites (en écrivant la provenance du coloring dans la boîte de description). Je peux t'envoyer par MP quelques tutoriaux si tu veux, ou bien tu peux taper "sony vegas pro coloring" dans YT et t'en trouveras à la pelle ;)

Voilà! J'espère ne pas trop t'embêter avec ce post :D Je te souhaite bonne chance pour les prochaines en tout cas, continue sur ta lancée ;)

PS: J'allais oublier... Il faudrait que tu mettes un disclaimer dans ton tout premier post pour ne pas avoir de souci avec les modérateurs ;)

Amelimelo + Blue Moon + housesusan + Psyche + TLA + michèle + julye + shasha23 + les autres

I will always find you ♥

http://www.youtube.com/user/Gwenny39VD
http://gwenny39vd.tumblr.com/

MessagePosté: 07 Mai 2015 20:05 

Team couple: Delena (Damon & Elena)
Team (acteur): Ian Somerhalder
Salut je rejoind gwen sur ce qu'elle a dis après tu n'est peut-être pas assez expérimenter encore pour ce genre de chose amuse toi d'abord avec ton logiciel puis une fois que tu es à l'aise avec ceci. Tu pourras faire de belle chose, le confort avant tout. Ensuite je vais être un peu dure mais c'est vrai que dans une vidéo il faut transmettre le ressenti de celle-ci. Genre comme la vidéo stefan qui devient l’éventreur fais en sorte qu'on ressente qu'il deviens l'éventreur je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Avec des effet des transitions et pleins de choses mais bon tu es encore tout nouveaux donc c'est normal bis.

Heures au format UTC + 1 heure