Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: [SC] dans l'au-delà...
MessagePosté: 20 Mar 2017 20:52 

Team: Stefan
Team couple: Steroline (Stefan & Caroline)
Team (acteur): Chris Wood
j'avais commencé une petite fanfiction sur steroline suite au final (la fin du steroline m'ayant trop bouleversée :cry: )

mais comme ce forum a fermé et que je voudrais quand même finir ma fanfic, je remets le début et la continuerai ici.

Dans l'au-delà...

CHapitre 1

Vingt ans s'étaient écoulés depuis la mort de Stefan. Lui et Lexi étaient en paix dans l'Afterlife et vivaient (si on peut dire) des moments sensationnels tels que des nuits dans des hôtels de grand luxe, des virées en voiture dans des paysages extraordinaires et des moments de calme et d'échanges amicaux au manoir.

Ce n'était pas le paradis, ce n'était pas l'enfer non plus. Comme l'avait expliqué Lexi à stefan lors de son arrivée, ces choses-là n'existaient pas. Il n'y avait qu'un monde des morts. Un monde dans lequel l'argent était inutile : il suffisait de penser à ce que l'on souhaitait et on l'obtenait. Un monde où personne n'était seul : chacun était avec au moins l'un de ses proches.

Malgré l'aspect parfait du lieu, il y avait des moments de nostalgie. C'était le cas ce soir-là. Lexi et stefan revenaient d'un tour en ville. Alors que Lexi allait partir voir un autre de ses proches décédé, elle vit stefan assis dans un fauteuil. Le jeune homme jouait tristement avec son alliance à son annulaire gauche.

- stefan… tu penses encore à elle, hein ? C'était un amour épique. Tu vois je t'avais dit qu'on en avait plusieurs dans une vie.
Stefan releva la tête.
- Oui. J'en suis tombé amoureux petit à petit, sans même m'en rendre compte. A vrai dire, c'est même elle qui s'en ait rendu compte la première. Elle était prête avant moi. Elle m'a beaucoup soutenu, elle restait à mes côtés, et aujourd'hui…
Il laissa sa phrase en suspend et détourna le regard.
- Elle te manque.
Stefan hocha la tête. Il avait le coeur gros. Lexi s'accroupit devant lui.
- Elle te rejoindra un jour.
- elle est vampire, elle voudra vivre sa vie. Elle a ses filles, elles passeront avant moi.
- Tu sais que tu peux la regarder vivre. On pense à ceux qu'on a laissé, on les voit. C'est simple comme bonjour !
- Certes. Mais je ne peux pas interagir. Lui parler, la toucher, la prendre dans mes bras… ON venait juste de se marier et il a fallu que Damon veuille se sacrifier, que Vicky sonne cette satanée cloche…
stefan soupira et ferma les yeux. Les larmes y affluaient. Son amie lui prit les mains.
- bon, aller viens ! Mon frère peut attendre, on va se mettre un disque de Bon Jovi. Je vais chercher quelques bouteilles de Bourbon... et tu me re racontera la cuite que tu t'es prise lors de ton enterrement de vie de garçon !
Stefan se leva et rit. Lexi avait toujours le don de lui changer les idées, l'aider à se détendre et le faire rire.

- Stefan, enlève cette alliance ! Lui dit-elle lors d'un autre de ces moments où il pensait à Caroline. Ça te rend déprimant !
Stefan serra le poing.
- Je ne peux pas faire ça.
- pourquoi ?
L'ex vampire fit mine de retirer sa bague mais le vide et la tristesse qu'il ressenti alors l'en dissuada.
- Non… elle me l'a mise. J'aurai l'impression de casser notre mariage…. Lexi, c'est la seule chose qui me rattache encore à ma femme !
Lexi posa une main apaisante sur son épaule.
- D'accord. Garde-là. Il doit être encore trop tôt. Mais dis-toi que tu as eu le bonheur de l'épouser ! Comment s'est déroulé ton mariage d'ailleurs ? Outre le fait que vous attendiez Katherine.
- en plus, caroline porte encore la sienne. SI un jour je la vois heureuse avec un autre homme, j'enlèverai mon alliance, mais pas avant.
Lexi acquiesça, leur servit deux verres de vin et ils parlèrent en riant d'autres choses.

Chapitre 2

Stefan et Lexi étaient à la piscine. Stefan profitait du soleil étendu sur un transat tandis que Lexi faisait des longueurs dans l'eau.

Profitant d'un moment où son ami avait les yeux fermés, la vampire blonde prit un seau d'eau, se rapprocha du transat et renversa le liquide frais sur le corps du jeune qui se redressa en sursaut. Pour se venger, il attrapa Lexi, la fit tournoyer avant de la jeter dans la piscine. Elle partit à la nage, il la rejoint en l'éclaboussant. Les deux amis s'éclaboussèrent mutuellement jusqu'à en être essoufflés.

Ils s'assirent alors sur le bord.

- c'est ironique d'être essoufflé alors que nous n'avons plus besoin de respirer… fit remarquer stefan.
- nous gardons les sensations que nous avions durant notre vie mais, effectivement, nous ne risquons plus de mourir étouffés.
Stefan regarda sa main droite.
- Tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien de pouvoir profiter du soleil sans devoir m'en protéger…
- Si, je sais. C'est le premier plaisir que j'ai retrouvé en mourant : pouvoir sortir en plein jour ! Je n'ai jamais eu de petit bijou comme toi, moi.
- Oui, c'est vrai… excuse-moi, je…
Lexi éclata de rire et lui mit une tape sur l'épaule.
- C'est pas grave, stefan ! Ça te donne toujours cette sensation de libération, depuis 20 ans qu'on est là ?
- Comparé à 150 ans de vampirisme et de lapis-lazulis, c'est peu.
Ils restèrent silencieux un moment, le soleil commençait à se coucher, Lexi se leva.
- bon, je pense qu'on devrait rentrer. Je vais te laisser un peu avant chez toi. Quelque chose me dit que tu dois rentrer seul.
Stefan la regarda intrigué, sourcils froncés.
- Je sens que l'on doit rentrer et que je dois aller directement chez moi… Un de tes proches est peut-être en train de mourir et tu dois avoir un moment de retrouvailles intimes avec lui…
Ils partirent chacun de leur côté.

En arrivant au manoir, stefan vit la porte d'entrée s'ouvrir. Il prit alors à peine le temps de garer sa voiture avant se précipiter vers la personne venant d’apparaître sur le seuil.
- Caroline !!

ils se jettèrent dans les bras l'un de l'autre dans une étreinte passionnée. Caroline enfouis son visage dans le cou de stefan et ferma les yeux, lui faisait glisser ses mains des épaules de Caroline vers ses reins puis ses parties intimes avant de caresser ses cheveux.

- tu m'as manqué, Stefan…
- Toi aussi, Caroline. Ca fait du bien de te retrouver.
Caroline recula un peu sans lâcher les épaules de stefan. Elle empoigna son cou d'une main et l'embrassa fort. Il l’entraîna à l'intérieur.
- Mais comment as-tu pu venir ici ? Est-ce que tu es… Morte ?
- oui, je suis morte. Je suis morte en sauvant Josie. J'espère qu'elle va bien, maintenant…
Caroline était inquiète d'un coup, sa voix se noua. Stefan la serra d'un geste rassurant.
- on peut veiller sur nos proches. Pensons à Josie tous deux, on verra comment elle va.

Ils fermèrent les yeux ensemble et pensèrent à la jeune fille, à présent âgée de 25 ans.
Elle apparut alors, en pleine forme, vacant à ses occupations. Caroline eut un soupir soulagé et mit une main sur son coeur, son mari l'invita à s’asseoir et lui proposa un verre d'alcool avant de s'installer contre elle et lui prendre la main.

- que s'est-il passé, Caroline ? Raconte-moi...

Dernière édition par wakana le 20 Mar 2017 20:54, édité 2 fois.
Publicité non autorisée

Heures au format UTC + 1 heure