Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nina Dobrev
MessagePosté: 03 Nov 2016 11:37 

Team: Genevieve
Team couple: Non renseignée
Team (acteur): Autres
L'actrice va apparaître dans Workaholics en guest :
https://tvline.com/2016/11/02/nina-dobr ... e-diaries/

MessagePosté: 12 Fév 2017 16:29 

Team: Elena
Team couple: Statherine (Stefan & Katherine)
Team (acteur): Nina Dobrev
Nina a 3 films qui devraient emcore sortir en 2017, un dont le tournage debutera le 24 avril

Image

Et voici qlqs photos d'elle
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image

EDIT :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

EDIT :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par wakana le 13 Fév 2017 12:20, édité 3 fois.
Triple post + balises [SPOILER], [thumbnail]

MessagePosté: 13 Fév 2017 11:36 
Administrateur

Team: Caroline
Team couple: Klaus & Camille
Team (acteur): Candice Accola
Bienvenue à toi, imane assi. J'ai édité tes messages car les double post et triples post sont interdit. Mais tu peux éditer ton message pour y rajouter des images ou autre. J'ai rajouté des balises [SPOILER] car il y a avait trop d'images pour lire le sujet.

MessagePosté: 13 Fév 2017 15:57 

wakana a écrit:
Bienvenue à toi, imane assi. J'ai édité tes messages car les double post et triples post sont interdit. Mais tu peux éditer ton message pour y rajouter des images ou autre. J'ai rajouté des balises [SPOILER] car il y a avait trop d'images pour lire le sujet.

Ok, merci

MessagePosté: 13 Fév 2017 18:06 

Localisation: Somewhere in between what is real and just a dream...
Team: Caroline
Team couple: Klaroline (Klaus & Caroline)
Team (acteur): Candice Accola
Je n'arrive pas à choisir entre cheveux longs et cheveux au carré :? Elle est belle dans tous les cas :lol:

J'aimais bcp le long destructuré et dégradé mais le carré est classe aussi^^

MessagePosté: 16 Fév 2017 05:08 

J'ai pris le temps de lire ce topic et le précédent concernant Nina et j'ai du mal à comprendre en quoi elle a changé en mal.

Clairement avec Ian, elle ne s'amusait pas beaucoup, les rares fois ou ils faisaient qlqs chose ensemble je ne parle pas de leur vie de couple), ils ont poste des photos. Ian et Nina se servent de leurs rs pour promouvoir leur carrière,les associations qu'ils soutiennent et ;partager leur vie sociale(pas amoureuse), du moins Nina. Que ce soit avec Ian ou n'importe qui d'autre, Nina ne poste aucune image ou elle embrasse son copain, ou lui fait une déclaration d'amour public. Ian par contre n'hésite pas a le faire,et encore plus avec Nikki, comme s'il cherchait a prouver quelque chose. D'autant plus que son attitude amère envers Nina fait penser a 2 choses;1)Il n'est pas encore remis de sa rupture avec elle, malgré ses grandes déclarations d'amour a sa femme)Sa femme n'est pas du tout confiante par rapport a ses sentiments pour Nina, et il le fait pour la rassurer.
Nina ne poste pas des photos nues d'elles, ni des moment intimes avec ses petits amis(baisers et autre).elle partage ses moments d'amitié,peut être qlqs moments familiaux, mais absolument rien sur sa vie amoureuse.Nina n'a pas change,c'est tout simplement qu'elle vit beaucoup plus de choses depuis sa rupture avec Ian, qui a mon avis,la suffoquait.

C'est un type qui semble être une bonne personne, mais, il a 10/11 ans de plus qu'elle et ne semble pas beaucoup s'amuser. Et mûrir ne veut pas dire ne plus s'amuser.Nina a l'air beaucoup plus épanouie, heureuse, comme si on lui avait enlevé un énorme poids de sur ses épaules.

Clairement, elle ne voit pas la vie comme Ian le fait. J'admire le travail des 2 pour les causes qu'ils soutiennent, mais on dirait que pour Ian, il n' y a que ça. Certainement pas pour Nina.Elle n'a pas du tout changé si ce n'est qu'elle est enfin heureuse, épanouie, profitant de la vie au maximum tout en gardant les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Et elle n'a pas à se caser si elle n'en a pas envie, elle peut vivre des aventures, rien de sérieux, et c'est ce qu'elle fait.Peut être qu'un jour elle aura envie de fonder une famille et peut être pas. Ce n'est pas ce qui fera d'elle une femme heureuse et comblée.
Elle l'est déjà sans mariage ni enfant.

MessagePosté: 20 Mar 2017 20:48 

Image

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par wakana le 20 Mar 2017 20:50, édité 2 fois.
Ajouts des balises [thumbnail]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83

Heures au format UTC + 1 heure