Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Comment avez vous trouvé l'épisode?
Excellent 57%  57%  [ 4 ]
Bon 14%  14%  [ 1 ]
Moyen 29%  29%  [ 2 ]
Peut mieux faire 0%  0%  [ 0 ]
Décevant 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 8x16 I Was Feeling Epic (10/03/2017)
MessagePosté: 14 Mar 2017 17:49 

Team: Stefan
Team couple: Klaroline (Klaus & Caroline)
Team (acteur): Nina Dobrev
Quelques petits trucs que je ne comprends pas,si qqn peut m'éclairer??
Pourquoi katherine ne meurt pas qd les frères la poignardent avec l'arme faite de ses os alors que cade est mort tout de suite??
Pk vicky revient à la vie chaque fois aussi rapidement qd damon la tue?
Et puis le sort de bonnie c'est quoi exactement?elle détruit les flammes de l'enfer et katherine au passage mais comment??

Sujet du message: La fin de TVD n'aurait jamais du se terminé comme ca
MessagePosté: 14 Mar 2017 21:53 

Team: Klaus
Team couple: Klaroline (Klaus & Caroline)
Team (acteur): Ian Somerhalder
Edit modération: lien vidéo supprimé parce que la vidéo n'est plus disponible.

"Le grand final que nous avions toujours envisagé ne s'est pas matérialisé à l'écran car la série a eu du succès et a duré huit ans", explique Kevin Williamson. "En plein durant la saison 2, Kevin et moi étions tombés amoureux de la série et de cette histoire à propos de deux frères qui aiment la même fille", continue Julie Plec, la co-créatrice de Vampire Diaries. "Et alors que le triangle amoureux battait son plein, nous nous sommes dit : "Quand nous aurons raconté tout ce que nous avons à raconter et que la série sera sur le point de se finir, les deux frères devraient mourir pour sauver celle qu'ils aiment, et ensuite la regarder vivre tel des fantômes - parce que nous avions introduit l'idée de l'Autre Côté. Et Elena aurait droit à son happy end, peut-être en épousant Matt Donovan, ou en devenant médecin. Mais les deux frères veilleraient sur elle, côte à côte." L'idée d'un tel final nous faisait pleurer toutes les larmes de notre corps à l'époque"Mais le départ de Nina Dobrev à l'issue de la saison 6 a tout changé pour les scénaristes, qui n'ont eu d'autre choix que d'imaginer un autre final, en s'éloignant de ce dénouement tragique, qui aurait vu les deux frères mourir. "Si Nina n'était pas partie, j'aurais beaucoup aimé essayer de voir si Stefan et Elena auraient pu retomber dans les bras l'un de l'autre", confie Plec à propos de ce qu'auraient pu être les saisons 7 et 8 si Elena était restée l'héroïne de la série. "Je ne sais pas si cela aurait été possible, mais sans le départ de Nina, le but aurait été d'essayer de ramener le triangle amoureux au centre de l'intrigue avant la fin de la série et de laisser Elena face à un vrai choix. Mais son départ a scellé le destin romantique de Damon et d'Elena. J'ai eu la sensation que nous devions nous concentrer sur Damon et Elena jusqu'à la fin. À ce moment-là, pour moi, la série a cessé d'être l'histoire d'un triangle amoureux et est devenue une série sur le pouvoir de ces deux frères et sur leur amour l'un pour l'autre. Et il était donc inenvisageable que nous les tuions tous les deux et que nous les privions tous les deux d'un happy end"..

Dernière édition par Anuta le 22 Juin 2017 21:06, édité 2 fois.
Message déplacé

MessagePosté: 19 Mar 2017 02:17 

Team: Bonnie
Team couple: Bamon (Bonnie & Damon)
Team (acteur): Daniel Gillies
Heureusement que Nina est partie alors :mrgreen:. En plus il y aura pas eu de Steroline du moins il n'aurait durer quelques épisodes.

MessagePosté: 20 Mar 2017 19:00 

Team: Elena
Team couple: Statherine (Stefan & Katherine)
Alors pour moi,j'ai bien aime la fin, meme si je ne suis pas fan du couple delena(et encore moins en voyant le jeu d'acteur de merde d'Ian) dans les scenes avec Nina au cimetiere quand Damon vient chercher Elena, et cela se passe des annees apres la mort de Stefan, ou quand ils se dirigent tous les 2 main dans la main vers l'autre cote.Son regard est d''une froideur et d'une indifference...Ian a prouve n'avoir aucun talent et aucun professionalisme. Damon etait soi disant inquiet de ne plus jamais revoir son frere?Tout ce qu'Ian a transmis est de l'indifference pour les 2,les retrouvailles de Damon avec son frere et envers Elena.

Et le gros point noir pour moi, c'est que JP et KW nous prennent vraiment pour des cons. La serie n'a jamais ete basee sur la relation des freres, ce n'est pas l'histoire, la relation la plus importante de la serie. La serie tourne autour d'Elena. Elena qui a perdu ses parents, Elena qui se sent morte de l'interieur, Elena qui tombe amoureuse des 2 freres vampires.Meme au premier episode, quand Stefan dit"voici mon histoire", on ne nous raconte qu'a partir du moment ou il rencontre Elena, bien qu'il ait vecu plus de 150 ans avant cette recontre. Certes plus tard nous avons eu des flashback pour expliquer certaines choses concernant les freres, mais ce n'etait pas l'histoire centrale de la serie.La relation des freres n'est venue en 1er plan qu'en saisons 7 et 8, apres le depart de Nina.
Donc pour moi, la scene finale aurait du etre celle d'Elena qui retrouve sa famille. Celle ce Damon et Stefan aurait du etre celle qui la precedait.Le dernier ep[isode etait surtout centre sur la famille:
-Bonnie revoit sa grand mere
Matt retrouve sa famille
Alaric revoit Jo
Xaroline revoit sa mere
Damon retrouve Stefan dans l'au dela
Elena retrouve sa famille dans l'au dela

Mais c'est la scene d'Elena qui aurait du cloturer la serie,mais comme JP a la tete completement foourree dans le c...f'Ian, elle a mit la scene Defan en dernier.Mais niveau histoire, c'est celle d'Elena qui aurait du cloturer la serie

MessagePosté: 22 Juin 2017 16:55 

Team: Salvatore
Team couple: Bonnie & Enzo
Salut tout le monde, j'aurais une petite question au sujet de la fin de l'épisode 16
J'ai pas tout compris sur la fin .
Pourquoi Demon disparaît quand il tiens la main d'Elena.. Il es mort finalement ? Car après il vois Stephen. Elena sers toute sa famille dans ses bras..
C'est à partir de ses passages, que je ne comprends vraiment plus rien.

MessagePosté: 14 Sep 2017 08:51 

Team: Elijah
Team couple: Kol & Davina
Team (acteur): Daniel Gillies
The Vampire Diaries | Series Finale Deleted Scene | The CW
https://www.youtube.com/watch?v=4HWLiWYwaVg

The Vampire Diaries | Series Finale Extended Scene | The CW
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... LThqmf5qmQ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure