Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre avis !
MessagePosté: 05 Jan 2014 16:41 

Localisation: Dans l'appartement de Nina Dobrev (repas de famille xD)
Team: Petrova
Team couple: Silas & Amara
Team (acteur): Nina Dobrev
Moi, dès le premier chapitre, j'ai directement compris qu'il fallait séparée la série et les livres, sinon, ça ne m'aurait pas plus. Mais vu que j'ai dévoré le premier tome en deux jours et demi, je me dis que ça a bien marché. J'ai vite compris que de donner l'image de la série aux personnages ne servaient à rien, ça embrouillait. Donc, à par Caroline, Stefan et Tyler, ils ont tous une autre tête ^^ Bon, O.K, pour Damon, c'est Ian avec les yeux noirs, mais pas grave :P
Moi, j'adore!! En fait, Bonnie Bennett est un mélange entre Bonnie McCumachin et Meredith Machin (oui, je connais pas par cœur les noms...) :P Moi, j'adore, je trouve juste que Tyler et Caroline sont des vrais... fin voilà quoi!! Vickie me fait de la peine, par contre, et Matt aussi. Elena et Damon, c'est bien le même style de relation que je connais, et Stefan, bah... c'est Stefan, mais si je dois faire une comparaison avec la série, je préfère ce Stefan-là. Je veux dire, celui qui boit quand même du sang humain.
Et Katherine est plus fragile qu'Elena ^^ Mais j'adore cette Katherine!! Elle aime les deux, ne fait pas de préférence... Par contre, je vois pas trop comment elle reviendra dans l'histoire si elle a brûlée...
Bref, hâte de commencer le tome 2 (qui attends sagement à mes côtés ^^) et de voir Elena en vampire!!!
Petite remarque: la fille qui fait Elena, sur la couverture du tome 2, elle est juste trop canon :shock:

Ma Fiction: Damon's Diaries
Delena ♥ Statherine ♥ Klaroline ♥ Dramione ♥

MessagePosté: 05 Jan 2014 16:57 

Localisation: Dans l'appartement de Nina Dobrev (repas de famille xD)
Team: Petrova
Team couple: Silas & Amara
Team (acteur): Nina Dobrev
LoveVampires a écrit:
C'est vrai que pour vraiment accrocher il faut le lire avant de regarder la série je pense... Puisque la série est inégalable !! :P
Pourtant je l'ai relus récemment et encore une fois j'ai adoré (même si cette fois je le lisais en ayant vu la série) Je l'ais même encore plus aimé qu'à la première lecture !! Je me suis aperçus de certaines choses...

Elena : Beaucoup d'entre vous la trouve détestable du fait qu'elle est prétentieuse et tout ce qui va avec. Moi j'ai trouvé normal qu'elle soit comme ça, parce que depuis toujours elle est convoité par tout les garçons, et toutes les filles sont jalouses d'elle ou veulent à tout prix être son amie à cause de sa beauté. Je trouve plutôt logique que à force ça vous monte à la tête ! Et il ne faut pas oublier que c'est une amie loyale, une fille avec un cœur qui est très attaché à sa famille et ses amis. En plus, elle change vraiment au cours du roman, c'est mieux qu'un personnage qui n'évolue jamais !

Elena/Damon : Alors là, en lisant ce livre je me dis qu'ils ont forcement étés destinés à finir ensembles dès le début !! :o (mais évidemment L.J Smith a été viré et ça n'arrivera surement pas du coup... :evil: ) Premièrement on a tous remarquer que Elena a considérablement fait changer Damon ! Mais en plus, je trouve une scène vraiment révélatrice de l'intention que L.J Smith avait dès le départ de les faire finir ensembles !
Spoiler: Afficher
Lorsque Elena est chez Bonnie et qu'elle invite son futur époux à sa table, qui est autorisé à entrer ? Damon ! N'oublions pas qu'un vampire doit être convié à entrer pour pouvoir pénétrer dans la maison !

J'ai d'autres arguments mais ça entre dans le sujet dédié au tome 2 ! ^^ Sans parler du tome 4 qui est bourré de Delena ! xD

Je viens de lire ton avis, et perso, j'ai le même. Quand j'ai lu que Damon s'asseyait sur la chaise où le futur époux devait s'assoir, j'ai hurlé de joie (sans jeu de mot) mais Elena semble ne pas avoir compris ce que ça signifie... Moi, comme je considère que les livres et la série sont une histoire totalement différente, j'adore, et je n'ai aucune préférence!!! Et, juste pour vous dire, Elena de la série, dans la saison 4, est la même que Elena dans le tome 1!!!

Ma Fiction: Damon's Diaries
Delena ♥ Statherine ♥ Klaroline ♥ Dramione ♥

MessagePosté: 07 Déc 2015 23:53 

Team: Bonnie
Team couple: Bamon (Bonnie & Damon)
Team (acteur): Ian Somerhalder
Pas réussi à trouver un topic plus approprié alors je poste ici : L.J. Smith, l'auteur original des livres de TVD, a failli mourir et sort d'un long coma :

https://www.facebook.com/notes/l-j-smit ... 8874880879

Vous pouvez lui laisser un message soutien sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/authorljsmith?fref=nf

Ma fanfiction "Home" : https://www.fanfiction.net/s/10364320/1/Home

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure