Vos réactions sur le 8×15 de Vampire Diaries – We’re Planning a June Wedding | Vampire Diaries France


Vos réactions sur le 8×15 de Vampire Diaries – We’re Planning a June Wedding

The Vampire Diaries -- "We're Planning a June Wedding" -- Image Number: VD815c_0233.jpg -- Pictured: Candice King as Caroline -- Photo: Bob Mahoney/The CW -- 2017 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

L’avant dernier épisode de la série vient d’être diffusé sur la CW aux USA !

Un excellent épisode 8×15 de Vampire Diaries justement intitulé « We’re Planning a June Wedding » dans lequel il est bien sûr question de mariage  mais également de retours.

Au résumé de cet épisode 8×15 de TVD, le mariage entre Caroline et Stefan est rapidement planifié afin que les frères Salvatore puissent attirer Katherine. Ils doivent maitriser la reine des enfers avant qu’elle n’agisse et détruise tout…

Vos réactions à chaud pour cet avant dernier épisode de TVD sachant qu’il ne reste désormais plus qu’un seul épisode pour conclure définitivement la série ?


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

40 Commentaires pour “Vos réactions sur le 8×15 de Vampire Diaries – We’re Planning a June Wedding”

  1. TheFamilySalvatore

    Voici maintenant mon avis sur l’épisode 8×15 (pour mes théorie sur le final je les posterais dans le topic « Bande annonce du dernier épisode de TVD »).
    ***************************
    C’était un très beau avant dernier épisode et émouvant. Le fait que cet épisode soit un épisode positif, joyeux (sauf les dernières minutes) me laisse craindre le pire concernant le final et j’ai peur à beaucoup de drame.
    *****************
    Voici donc mon avis du bon au très bon :
    *****************
    -Peter Maxwell : Il est dommage qu’il soit réduit à l’outil scénaristique remplaçant Bonnie car il ne sert qu’à fabriquer l’arme pouvant détruire Katherine.
    *****************
    -Vicky Donovan : J’ai aimé ce twist que ce soit elle qu’on voit de dos et non Katherine. Il est logique qu’elle soit aller en enfer (saison 5 elle se fait happer or on appris cette saison que c’était Cade qui en était responsable) car Cade ne fait pas de différence entre une personne qui a fait une erreur et une personne qui tente de se racheter. Le fait d’avoir voulu brûler Elena quand elle était morte a été sa plus grosse erreur. Bon après il est dommage qu’elle obéit à Katherine en prenant le risque de tuer son frère mais là encore ce dernier ne l’a pas aidé a revenir à la vie donc elle préfère comme sa mère le néant a l’enfer.
    *****************
    -Dorian : sa présence sert simplement à nous montrer que Stefan n’a pas encore eu sa rédemption même si le discours de Alaric à la fin peut l’aider a pardonner à Stefan. De même il sert a nous expliquer ce qui va se passer dans le final car son discours sur le moyen de détruire l’enfer nous est destiné vu que Alaric ne l’écoute pas.
    *****************
    -Kelly Donovan : Il est choquant d’apprendre qu’elle est morte mais d’un autre côté il est logique d’apprendre que personne était au courant car dans la saison 1 Matt lui dit bien qu’elle part pendant des semaines et que personne ne sait si elle est encore vivante. Il est aussi logique qu’elle soit aller en enfer vu que Cade avait plus de faciliter a prendre les âmes des humains que des êtres surnaturel lorsque « Other Side » existait encore et comme pour lui il n’y avait pas de rédemption, la moindre faute était condamnable fait qu’étant une mauvaise mère qui a délaissé ses enfants a suffit pour noircir son âme.
    *
    Pour son rôle dans l’épisode on voit que comme Nina Dobrev n’était pas encore présente sur le tournage elle était là pour servir à faire monter le danger et a apporter des précision tout en ayant sa fin. Grâce à elle on apprend que Kai, Vicky et Kelly ne sont pas les seules a s’être échappé de l’enfer. On peut se demander qui d’autre et si cela aura un impact sur TO comme par exemple si Michael ne ressuscite pas ou Finn ou leur mère ou leur tante ou encore des alliés et ami(e)s mort(e). Bref c’est potentiellement intéressant pour TO et pour le final de TVD.
    *****************
    -Matt : Depuis l’épisode 8×12 il est redevenu invisible malgré son rôle dans l’épisode 8×13. J’aurais aimé le voir par exemple officié le mariage de Stefan et Caroline ce qui aurait plus crédible que de voir Damon être à la fois le témoin et le juge de paix.
    *****************
    -Alaric : J’ai l’impression qu’il n’a servie que potentiellement à préparer le final de la série et que sa non volonté d’assister au mariage été un peu injuste surtout lorsqu’on voit que Bonnie a assisté au mariage et cela malgré la mort de Enzo des mains de Stefan. Cependant son discours était vraiment beau et expliquait bien pourquoi le groupe est soudé et son devenu ami malgré le fait qu’ils se soient fait souffrir. C’est une famille qui a souffert ensemble et qui se sont déchiré. Je pense que c’est son discours qui va pousser Dorian à pardonner à Stefan.
    *****************
    -Les jumelles : encore une fois même si elles ne sont pas au centre de la série, les deux comédiennes savent joué (je pense qu’elles devraient donner des cours à Steven R.McQueen par exemple). En plus elles ont servit à mentionner Valérie prouvant que les scénaristes n’oublient tout leur personnage.
    *****************
    -Bonnie : On a donc l’explication de pourquoi elle continue a voir Enzo car elle avait encore de la magie. Je pense que c’est logique là aussi car rien ne prouvé qu’elle avait perdu défitivement sa magie mais seulement eux car elle n’arrivait plus a atteindre sa magie. Elle a toute les raisons d’en vouloir à Stefan et de mettre du temps à lui pardonner. Je trouve bien qu’elle ait surpasser ce sentiment envers Stefan pour être présente pour Caroline. J’ai aussi beaucoup aimé ses scènes avec Enzo.
    *****************
    -Damon : Je l’ai encore une fois trouvé bien (on voit qu’il est sur le chemin de la rédemption). Dommage qu’il soit à la fois le témoin et le juge de paix car je pense qu’il avait plus d’intérêt (pour le symbolisme) a être le témoin que les deux car cela enlève en peu son rôle de témon qui a un rôle important pour le marier. Surtout que d’autre personnage aurait pu le faire tel que Matt (à la base Alaric mais ce dernier ayant refusé d’être présent).
    *
    Pour ce qui est de son comportement envers le respect des ossements de Katherine. Cela ne change pas, je n’ai pas aimé car c’est comme lorsque Katherine était sur le point de mourir irrespectueux. Bon c’était censé être marrant et cela correspond au comportement de Damon.
    *
    Autre point les scènes entre Damon et Caroline me laissent de marbre malgré le fait de l’évocation de Liz Forbes dont Damon était vraiment proche. La raison étant que j’aurais aimé que Caroline pardonne à Damon pour d’autres raison que simplement le fait qu’il a été ami avec Liz et lui a rendu un bel hommage. Je pense que ce qu’il a fait à Caroline mérite une autre raison qu’une raison aussi légère comme par exemple le fait qu’il a changé le fait qu’il prouve vouloir être meilleur, etc…. mais là c’est un peu facile tout cela dans le but de donner un happy end à leur relation qui serait rester glacé sinon ce qui aurait empêcher tout potentiel happy end pour Damon car l’une des élément important pour que Damon et Stefan obtiennent leur happy end les deux doivent ne plus être en conflit avec personne. Caroline et Damon n’étant plus en conflit, il ne reste plus qu’à Damon de redevenir humain et d’épouser Elena pour avoir son happy end (si il n’est pas humain à la fin cela sera un faux happy end pour moi).
    *
    Passons aux points positif qui sont suffisamment important pour expliquer pourquoi je l’ai apprécié dans l’épisode malgré les deux bémol. Je trouve que ses scènes avec Stefan était tout simplement magnifique. J’adore leur relation et voir Stefan montrer à son frère l’amour qu’il a pour ce dernier sachant qu’il va finir par le perdre tôt ou tard était magnifique. Chaque discours de Damon envers son frère était touchant. Ensuite j’ai aimé voir que Damon continue sa rédemption cela prouve son évolution.
    *****************
    -Stefan : Il est un peu en retrait dans l’épisode (pas dans l’action) mais le personnage est touchant et on voit qu’il tente d’obtenir sa rédemption. Sa scène avec Bonnie à la fin en est la preuve car il est aller voir comment elle aller. Ensuite j’ai aimé sa discussion avec Damon lorsqu’il se prépare pour son mariage car on voit qu’il souhaite le bonheur de son frère même si le jour où Damon redeviendra humain signifiera que ce sera son dernier jour vu qu’il la cure en lui. De même j’ai beaucoup aimé ses voeux qui montrait ce que représente Caroline.
    *****************
    -Enzo : Ce dernier prouve encore son évolution (je sais que je me répète chaque semaine le concernant) par le fait qu’il conseille à Bonnie de pardonner à Stefan et d’être présente pour Caroline. Bon le discours d’un éventuel mariage avec Bonnie était certes touchant mais jusqu’à présent il est mort donc peu probable qu’il puisse épouser Bonnie. La fin était vraiment magnifique lorsqu’il demande à Bonnie de sacrifier sa magie pour se sauver et sauver les jumelles risquant de perdre son lien avec Bonnie mais voulant simplement qu’elle vive et soit heureuse.
    *****************

    -Caroline : J’ai eu de la peine pour elle lorsque Bonnie a refusé de venir à son mariage car entre un mariage rapide dont elle craignait que Katherine interrompe, sa meilleur amie absente et ses filles qui ne pouvaient pas y assister c’était triste. Bon j’étais content que tout s’arrange à la fin. Là aussi ce qui m’a le plus touché ce sont ses voeux car elle avoué avoir toujours été amoureux de Stefan (dès qu’elle a vue) du moins une partie d’elle prouvant que Stefan est son true love. La fin des voeux était un peu triste (et Candice King la très bien fait ressentir) lorsqu’elle parle du fait que dans cent ans Stefan sera mort.
    *
    J’espère toujours que dans le dernier épisode (vu qu’il en reste qu’un) Stefan redeviendra immortel car pour le moment celà n’est pas un vrai happy end pour les deux si Stefan devait rester humain.
    *****************
    J’ai donc bien aimé cet épisode car le mariage était parfait (il y avait de tout, de la tension (Katherine va t-elle intervenir), de l’humour (merci Damon, Stefan et Caroline par rapport aux voeux), de l’émotion) et l’épisode a permis de conclure certains histoire tout en préparant l’ultime épisode. Hâte de voir ce dernier.

  2. Blair81

    Voilà mon hypothèse sur la fin :
    Je pense que c’est Stefan qui va mourir.Et comme l’enfer aura disparu, il va aller dans une forme de paradis ou il va retrouver Lexi,sachant en plus que le titre de l’épisode est une des phrases dite par elle dans la première saison.
    Car cela se joue entre Damon,Bonnie et Stefan et on à déjà eu une mort de Damon dans l’épisode 14 donc s’il meurt encore ce serait répétitif, Bonnie est « morte » mais je pense que c’est pour nous induire en erreur. Donc il ne reste plus que Stefan malheureusement.
    peut-être que la lettre que Caroline recevra de Klaus sera une lettre de condoléance,et on sait que dans le futur on verra Caroline et Alaric diriger ensemble une école pour enfants spéciaux (car je pense que si Stefan était toujours en vie,ça ferait bizarre un ménage à 3 Stefan,Caroline,Alaric).
    Surement que Stefan mourra en sauvant la ville, tout le monde et surtout Bonnie et qu’il obtiendra enfin son pardon.
    Et que Bonnie ferra ses Adieux à Enzo et le laissera partir en paix et ira surement au même endroit que Stefan.

  3. Didikikis

    Comme je l’ai dit plus haut je ne sais pas comment ils vont faire tenir l’episode en 40 min, mais il y’a une rumeur qui dit que l’episode va duré 2 h ou 80 min avec les pubs, quelqu’un a confirmation de ça ??

  4. blair81

    L’épisode durera 44 minutes grand Max comme les autres. Car en interview Ian a dit un truc du genre qu’il admiratif envers Julie et Kevin d’avoir reussi a tout mettre dans un episode de 40 minutes et quelques.

  5. Didikikis

    Roh ça va être vraiment spécial alors …
    D’après la rumeur, ça serai CW qui ont fait cette annonce en indiquant que l’épisode prochain de reign ne serais pas diffuser pour laisser place a l’épisode de Vampire diaries qui durera beaucoup plus longtemps..
    Au final j’aurais aimé que cette rumeur soit vrai 🙁

  6. Vadelena

    @TheFamilySalvatore : « …Bon après il est dommage qu’elle obéit à Katherine en prenant le risque de tuer son frère mais là encore ce dernier ne l’a pas aidé a revenir à la vie donc elle préfère comme sa mère le néant a l’enfer. » franchement, je me demande bien ce qu’il pourrait y avoir après le néant lol le néant du néant ? là c’est quand même un développement tout à fait ridicule…heureusement que la série s’arrête là…

  7. TheFamilySalvatore

    @Vadelena : Je pense que comme elles ont était torturé en Enfer elles ne veulent pas y retourner et préfère ne plus exister en étant dans le néant. C’est un choix compréhensible mais cela veut dire qu’elles se font passer avant les liens qu’elles avaient en tant qu’humaine. Elles auraient dû accepter qu’elles sont morte et tenter de soutenir le groupe sachant que si Katherine a pris la direction de l’enfer cela veut dire que le groupe a tué Cade et pourrait donc le faire avec Katherine.
    *
    Donc je comprend leur volonté de ne plus être en enfer mais je trouve dommage qu’elles pensent qu’à elles.

  8. blair81

    Desole mais c’est dans la nature des femmes Donovan de ne pense qu’à elles, comme la mere Donovan qui a abandonner ses enfants à leur propre sort ou encore Vicky qui était prête à sacrifier la vie d’Elena,stefan et Alaric dans la saison 3 pour revenir à la vie . En faite elles ne sont pas si différentes que ça de kath.

  9. blair81

    Apparemment Caroline assistera aux funérailles en compagnie D’Alaric et des jumelles .

  10. TheFamilySalvatore

    @Blair81 : Je suis d’accord avec toi sur leur nature mais Matt reste un membre de leur famille. Alors que Kelly lui en veuille c’est compréhensible vu qu’il n’était pas au courant de sa mort même si elle était la seule responsable vu que c’est elle qui a coupé les ponts avec Matt.
    *
    Par contre Vicky était proche de son frère, c’est plus elle qui me paraît bizarre. Alors oui Matt a préféré sauver Elena que de la ramener en vie mais il reste quand même son frère.

  11. TheFamilySalvatore

    Concernant Caroline on ne sait pas si elle est a côté de Stefan ou à coté de Alaric et les jumelles. C’est important pour savoir si Stefan est mort ou si c’est quelqu’un d’autre.

  12. Solo

    @TheFamilySalvatore Hey, c’est vraiment sur pour la présence de Caroline au funérailles ? ou ce n’est qu’une vague rumeur ?

  13. TheFamilySalvatore

    @Solo :
    Apparemment oui. Seul la présence de Damon n’est pas confirmé ou non confirmé. Mais même si Stefan et Bonnie sont présent rien ne nous dit qu’ils ne sont pas là en tant que fantôme.
    ****
    La position de Caroline est importante car si elle est à côté de Stefan cela veut dire qu’il est vivant et que le mort est soit Damon ou Bonnie. Si elle est à côté de Alaric alors soit Stefan est le mort soit ce dernier s’est avancé pour faire un discours. Dans ce cas le mort serait soit Stefan soit Damon.
    ******
    Après il se peut que le mort soit en réalité Elena et qu’on nous cache cette information en nous induisant volontairement en erreur afin de faire parler tout le monde à la fin de l’épisode mais j’y crois pas à la mort de Elena.

  14. Vadelena

    @TheFamilySalvatore : il ne s’agit pas d’Elena…. Des journalistes ont vu la scène…Elena est debout et pleure… Elle est entourée des gens qu’elle aime mais il manque une personne..reste à savoir laquelle…

  15. Solo

    @TheFamilySalvatore Ok merci ! Même si c’était très peu probable je n’excluais pas la mort de Caroline, vengeance de Katherine, qui serait aussi une mort horrible et que l’on aurait pas forcément venir. D’ou ma question 🙂

Ajouter un commentaire