Vos réactions sur le 8×09 de Vampire Diaries – The Simple Intimacy of the Near Touch | Vampire Diaries France


Vos réactions sur le 8×09 de Vampire Diaries – The Simple Intimacy of the Near Touch

tvd 8x09 bonnie enzo bonenzoLe 9ème épisode de la saison 8 de Vampire Diaries a été diffusé hier soir aux USA sur la CW, un excellent épisode 8×09 intitulé « The Simple Intimacy of the Near Touch » dans lequel les frères Salvatore sont de retour à Mystic Falls et on retrouve également Bonnie et Enzo.

Au résumé de cet épisode 8×09 de TVD, Stefan et Damon retournent à Mystic Falls à la demande de Sybil car elle est toujours à la recherche de l’artefact historique. Bonnie et Enzo sont également de retour de Paris. Ce qui permet à Stefan, Damon, Caroline, Bonnie et Enzo d’assister au concours Miss Mystic Falls au cours duquel Sybil continue de provoquer Damon avec des souvenirs d’Elena…

Vos réactions à chaud pour ce nouvel épisode de TVD ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

42 Commentaires pour “Vos réactions sur le 8×09 de Vampire Diaries – The Simple Intimacy of the Near Touch”

  1. Manolo

    Bonnie qui fait un coup de p*ute?
    Je suis choqué !!!
    Mais j’approuve!!! Elle doit penser à sa tronche aussi après tout ce qu’elle a fait pour les autres. Il faut qu’elle soit égoïste.
    Un peu de folie dans ce monde. Si l’autre dit l’Amérique d’abord. Moi je dis Bonnie d’abord . Yeeaaaa

  2. Vadelena

    @Kragrk : « Bref Damon a toujours fait passer Elena avant son frère ». c’est faux lorsqu’il part le chercher dans le 5×22 il fait passer son frère avant Elena…selon toi il n’y a que Damon qui n’a pas de moralité…tu trouves le comportement de Stefan bien actuellement ? pour une fois tu ne peux pas mettre cela sur le dos de Damon…Stefan a choisi de sauver les filles de Caroline au détriment de plusieurs milliers d’innocents…un choix très moral en effet…ou comme Bonnie qui propose la cure d’Elena à Enzo….franchement question moralité je crois qu’ils se valent tous…
    @Alexgilbert : « Bonnie ne vit pas grâce au Delena cest pas vrai sa. » si elle vit grâce à leur sacrifice c’est pour cela qu’elle n’a pas le droit de détruire leur futur…

  3. Laune

    Bonnie qui propose à Enzo de prendre la cure (sans compter qu’il l’aura pas) c’est juste là pour montrer que Bonnie et Enzo se complètent mutuellement en humain et vampire comme Stefan et Caroline, Damon et Elena.
    Je dois dire que Bonnie c’est la fille stupide comparait à Caroline, mais elle devient intelligente en compagnie d’Enzo qui devient con _*)'(-_-)(_-_),(*- …
    @Kragrk : oui le collier n’est pas un symbole Delena et il n’est pas un symbole Stelena aussi, le collier symbolise la bonté qu’on retrouve dans la volonté de Esther qui voulait défaire ce qu’elle a fait avec ses enfants en saison 3, et Caroline vient de décrire le symbolique du collier qui est magique parce qu’il renferme la puissance humaine d’un amour réel.

  4. tvddelena

    @AlexGilbert Bien sûr que si Bonnie vit grâce au DE, si le DE n’avait pas été là, Bonnie serait morte depuis la saison 4 déjà, elle n’aurait pas été l’ancre ou quoique ce soit, elle serait resté un fantôme et n’existerait même plus aujourd’hui, et si elle s’est sacrifié pour Jérémy pour Elena dans le 4X21, c’était uniquement son choix à elle, Elena ne lui a jamais demandé de se sacrifier pour sauver son frère, au contraire elle était même prête à lui dire au-revoir, mais Bonnie en a décidé autrement, alors oui Elena n’était pas vraiment ravie de dire adieux à Jérémy, excuses-là d’avoir de la peine d’avoir perdu son frère, mais en aucun cas elle n’a demandé à Bonnie de se sacrifier pour elle, et tu parles du 2X18, mais Bonnie n’est pas morte dans cet épisode-là, au contraire c’était un plan dont Damon avait eu l’idée pour justement la sauver elle sinon Klaus l’aurait tué et pour de bon, donc avant d’affirmer des choses faudrait peut être se rappeler des épisodes… Donc oui le DE a sauvé Bonnie je ne sais plus combien de fois de la mort définitive tellement il y en a eu, et encore dans le 6X22, si elle n’est pas morte c’est grâce à Damon, parce qu’après tout il aurait très bien pu ne rien faire et la laisser mourir, comme çà Elena se serait réveillé, mais ce n’est pas ce qu’il a fait, et il a fait le bon choix d’ailleurs, le contraire n’aurait pas été moral justement, mais question moralité apparemment Bonnie n’est pas très au point…
    @Manolo Alors oui Bonnie a le droit parfois de se montrer un peu égoïste après tout ce qu’elle a vécu, mais les dernières personnes avec qui elle devrait l’être sont justement Elena et Damon, parce que eux contrairement aux autres ont toujours été là pour elle… Sans compter toutes les fois où Damon l’a sauvé depuis qu’Elena est endormi, et justement si il n’avait aucune morale, Bonnie serait déjà morte et Elena déjà réveillé, alors ce serait bien que Bonnie y mette un peu du sien aussi…

  5. tvddelena

    @Blair81 Je suis tout à fait d’accord avec toi, Enzo qui se nourrirait d’Elena pour lui prendre la cure pendant qu’elle est inconsciente peut effectivement être considéré comme une sorte de viol, et que Bonnie ait pu penser à çà franchement c’est vraiment dégueulasse…
    @Vadelena D’accord avec toi sur tous les points comme d’habitude 🙂

  6. Manolo

    @tvddelena
    Chacun doit exprimer sa part de folie.
    Damon, Stefan, Caroline l’ont fait . Pourquoi pas Bonnie ? D’ailleurs Elena après tout qu’elle a vécu peux bien exprimer un partie sombre.
    Stop aux sainte nitouche et à la morale. Moi j’aime les filles folles. Katherine me manque, alors vive Bonnie

  7. Solo

    Cet épisode était vraiment bon à voir. La parti Matt/Dorian m’a ennuyé mais le reste était bien.

    -Stefan avec ou sans émotions, Damon n’est toujours pas le frère qu’il voudrait avoir ; ça fait plaisir -_- et il se prend un peu beaucoup le melon avec le coup du « si j’avais été au bas de l’escalier, prendre Elena ce jour-là, celle-ci n’e t’aurais jamais remarqué » (le gars qui se croit encore être mieux que son frère, peu importe la situation. Et le coup du à « cafté » le gars qui effectivement parle comme un accro. En l’occurrence accro au sang). Hmm mouais mais non, ça nous aurait privé d’une jolie danse mais ça n’aurait en aucun cas changé la destination de la relation du Delena.
    Sinon le duo ce celui-ci avec Sybil était pas trop mal, dans la catégorie vilain comploteurs ces deux-là ferait des étincelles mais peu probable que l’on les revoit faire un coup.
    Limite j’étais étonné, avec son mode Ripper j’aurais cru que Stefan aurait fait encore plus de dégât à cette fête.
    L’interaction avec Caroline était bien, elle n’aime pas le voir en ripper (normal, en général on n’aime pas voir les être cher dans un sale état) mais elle a fait avec ; elle ne s’est pas effondré. Elle a nettoyé le bordel de Stefan. Par finir par se lasser et se barrer, bon il a gardé la bague et au vu des prochains spoilers on sait qu’ils ne vont pas tarder à se retrouver mais tout de même.

    -Caroline dans cet épisode elle avait tout en charge et elle a bien géré, on a bien vu l’évolution de son personnage par rapport à la saison 1. Maintenant elle se retrouve elle même dans la situation du « vampire mentor » pour la mini Blondie, à voir par la suite.

    -Benzo le coup du collier est touchant mais moche ^^’.
    Dans la dernière scène les mots d’Enzo sont beau, dans leur couple il me touche plus que Bonnie. Je trouve ça vraiment étonnant que depuis le temps qu’ils sont ensembles ils n’avaient jamais vraiment prit le temps de parler de leur avenir. La remarque de Bonnie était pas mal, effectivement il y’a quelques années elle détestait les vampires, alors à l’idée d’en devenir un c’était même pas la peine de l’envisager, si ça lui était arrivé elle n’aurait sans doute pas achevé la transformation. Mais le fait d’avoir trouver le grand amour avec Enzo a changé les choses. Effectivement si Bonnie devenait vampire ça risquerait de buger avec le sort qui la relie avec Elena, merci de le rappeler. Après le monde 1903 existe-il encore ? les jumelles sont normalement les seules survivantes du clan mais n’ayant pas fusionner cela change peut être la donne, puisque Kai ne pouvait accéder aux autres mondes qu’une fois devenu le big boss du clan, donc après la fusion.
    Pour ce qui est de prendre la cure dans Elena, déjà cette cure ne marche que pour deux personnes ou plus ? si Enzo se sachant mourant (ou voulant mettre à terme à sa vie) pourrait se faire aspirer par Damon ? Après faudrait pas que Enzo meurt entre temps (voir trouver par un autre vampire qui voudrait aussi la cure) et louper le coche… Pour ce qui est en lui même de prendre la cure qui est donc dans Elena, il y’a-t-il moyen de la contacter via truc de vampires esprit à esprit ? Non parce que c’est son corps, son sang, elle a tout de même carrément son mot à dire, surtout si effectivement la cure ne marcherait que pour deux personnes et dans ce cas-là bye bye Damon. Elena n’a prit la cure que parce que Damon et elle avait prévu de la prendre tout les deux pour une vie d’humain ensembles. Benzo mérite tout deux le bonheur mais pas non plus au détriment de Delena qui le mérite tout autant qu’eux.
    Bonnie a fait des sacrifices pour Elena et Damon et alors ils en ont aussi fait pour elle (que ce soit chacun ou leur couple en lui même), si on compte point par point c’est surtout Damon qui en a fait le plus, que ce soit pour l’amitié Belena ou sa propre amitié Bamon. Donc autant essayer de trouver une solution pour que tout le monde y gagne.

    D’ailleurs ce n’est pas que ça m’ai manqué mais ça m’a étonné que dans cet épisode ou Bonnie et Damon se sont croisés, ils ne se sont pas parlé. Je veux dire pendant la saison 7 ont n’a pas arrêté de nous rabâcher que Bamon « meilleur ami par ci, meilleur ami par-là » mais la Damon n’a pas chercher à lui parler, peut être à cause du truc que Sybil lui avait fait (celle-ci a fait un lavage de cerveau à propos d’Elena mais aussi à propos de Bonnie). Hors Bonnie a toute sa tête et au risque de me répéter encore, Damon s’est retrouvé dans cette dernière galère pour sauver Bonnie (chose qu’il a fait plus d’une fois depuis la s7 en dépit du fait que la mort de Bonnie ramènerait Elena). Celle-ci à part reprocher à celui-ci d’avoir baissé les bras (sans chercher à exactement comprendre ce qui est arrivé à Damon) et condamné Damon (pour sauver Enzo, ok et ce choix elle ne voulait pas le faire, on l’a vu), eh bien elle ne semble à priori pas plus que ça s’inquiéter pour Damon. Peut être qu’elle s’en inquiète mais moi je ne l’ai pas vu. C’est limite si en saison 7 elle ne s’accrochait pas autant à Damon parce qu’elle n’avait pas d’autre personnes proche d’elle dans sa vie (dont elle se souciait), Elena étant endormie pour longtemps et Caroline étant occupé entre Stefan et Ric. Et puis pouf depuis qu’elle a trouvé l’amour avec Enzo, son lien avec Damon semble s’être atténué. Enfin je me trompe peut être mais c’est l’impression que ça me donne à l’heure actuel.
    Donc encore une fois les choses sont pas forcément bien dosé dans les relations TVD.

    -Je finis par Damon, j’ai vraiment adoré comment il a rembarré Sybil (à différentes reprises), il peut enfin dire non à cette chieuse, celle-ci était vexé, ce genre de bug ne c’était jamais produit ^^ il l’a même fait pleurer, bon on ne va pas la plaindre non plus !!! Il ne s’est pas laissé démonter par les mots de son frère, il continu de s’inquiéter pour lui. En fait il est revenu à MF pour demander de l’aide à Caroline. Ces deux-là sont les seul qui pourrait encore sauver Stefan, de Cade et surtout de lui même.

    Pa contre, je n’ai pas très bien comprit comment Sybil a le pouvoir de ré-allumer l’humanité de Damon, juste en le touchant ?

    Du coup le collier est encore reparti ???? il a atterri par terre (merci Stefan) et par la suite on ne l’a pas revu… Après avoir représenté quelque chose pour Rebekah, puis le Stelana et par la suite le Delena ; peut être va-t-il trouver de nouveaux propriétaire.

    Ce qui m’a agréablement surpris sont les scènes avec Caroline, il voulait son aide pour Stefan mais aussi pour lui, en l’occurrence des réponses au cadeau/collier qu’elle lui avait donné. En plus de lui donner des réponses, elle l’a aidé, en le poussant à prendre confiance en lui et Elena, dans ces mots, la danse… Je dois bien reconnaître qu’elle a assuré et dans le bon sens 🙂 Au dernier bal Miss MF en saison 4 elle était genre « Elena, t’es complètement folle, Stefan est le meilleur des gars, et Damon est Damon, c’est avec Stefan que tu dois être, blablabla… » et là elle a aidé Damon, en parti parce qu’elle va avoir besoin de son aide pour sauver Stefan (et qu’elle voulait possiblement énervé Sybil), aussi pour Elena et je ne sais pas mais peut être aussi parce que celle-ci est une romantique et que Damon l’a peut être « touché ». Elle semblait vraiment étonné quand Damon lui a dit que Sybil a tout foutu en l’air dans son esprit et donc ces sentiments (le regard de Caroline m’a interpellé), genre les autres, elle en tout cas, n’avait pas comprit pourquoi Damon a eu tout ces différents comportements en saison 8. Ca me fait me demander si elle et les autres on vraiment comprit à quel point les sirènes sont puissantes…

  8. AlexGilbert

    @manolo THUGH LIFE ! Absolument d’accord. Benzo est actuel, le Delena pas. Il faut maintenant vivre la saison avec les personnages actuels. Elena ce n’est qu’un souvenir, qui PEUT-ÊTRE va devenir réalité dans le season-finale, car oui on ne le sait pas encore si elle va revenir. Je crois que Enzo va prendre la cure, et qu’au réveil d’Elena, Enzo sera vieux et donc Damon l’utilisera a ce moment? Pourquoi pas au fond ? ORH OUI IL FAUT UNE VILAINE FILLE! Sybil est pas mal… mais bon qui est assez bonne pour détrôner Katherine? Nobody

  9. tvddelena

    @Solo Tu as tout à fait, depuis qu’elle est avec Enzo, Bonnie ne se soucie plus du tout de Damon, alors bien sûr elle a le droit d’avoir une vie amoureuse là n’est pas le problème, mais entre coller sans cesse Damon dans une saison, au point de lui reprocher de vouloir penser à peu à lui et son « bien-être » en se déchessant, pour carrément l’ignorer comme tu l’as dit, dans la saison suivante, il y a quand même un juste milieu, or avec Bonnie apparemment c’est tout ou rien, surtout que comme tu l’as dit, si Damon se retrouve dans cette galère c’est un peu à cause d’elle mais bon… Et maintenant elle serait même prête à le trahir… Et dire que quand Elena s’est mise en couple avec Damon, certains lui reprochaient de ne plus être présente pour ses amis alors que ce n’était pas le cas, qu’est-ce qu’on devrait dire pour Bonnie, c’était bien la peine de faire toute une montagne de « l’amitié » Bamon, elle est repartie aussi vite qu’elle était arrivée lol
    Sinon en ce qui concerne Caroline, c’est vrai qu’elle a assuré dans cette épisode, autant en tenant tête à Stefan qui en avait bien besoin, qu’en étant présente pour Damon, tout ce que j’espère c’est qu’elle ne changera pas encore d’avis sur Damon dans les prochains épisodes parce que franchement après toutes ces saisons, çà fait plaisir de voir au moins une entente cordiale entre eux, au point même de partager une danse ensemble ^^ chose que je n’aurais jamais imaginer lol et puis en plus en ce moment Caroline est la seule à aider Damon donc si elle le laisse tomber en quelque sorte il n’aura vraiment plus personne…

  10. Vadelena

    @tvddelena et @Solo : tout à fait d’accord avec vos remarques….la seule qui se sente vraiment concernée c’est Caroline en même temps son futur mari part en cacahuètes sévère lol et sur ce coup Damon semble être son seul allié …enfin pour la dernière saison on a encore droit à Damon vs Stefan c’est un peu dommage…Stefan m’a l’air vraiment irrécupérable et personne n’essaie de l’arrêter c’est ça le plus marrant…je ne sais pas comment il va pouvoir se regarder dans la glace après tout ça…sa culpabilité va être telle qu’il va lui falloir une thérapie lol 🙂

  11. Solo

    @tvddelena

    -« Bonnie ne se soucie plus du tout de Damon, alors bien sûr elle a le droit d’avoir une vie amoureuse là n’est pas le problème, mais entre coller sans cesse Damon dans une saison, au point de lui reprocher de vouloir penser à peu à lui et son « bien-être » en se déchessant, pour carrément l’ignorer comme tu l’as dit, dans la saison suivante, il y a quand même un juste milieu, » Oui, exact, un juste milieu ! Encore une fois les choses sont mal dosé dans les relations de tvd. C’est vraiment dommage. Surtout que d’habitude Bonnie est toujours présente pour ses amis et là elle semble avoir zappé Damon, alors qu’en saison 7 la crise qu’elle avait fait quand il a voulu préserver ces proches et lui même en se desséchant ; maintenant plus rien. Chacun sa vie, chacun ses problèmes, ça fait un peu ça >.< Autant que ça ne m'étonne pas qu'Enzo n'est pas cherché à parler à Damon, pour moi leur amitié n'a réellement existé qu'à la période Augustine. Mais Bamon a été au delà de 1994, pendant un temps en tout cas.

    Mais cette cure a été faite par Tessa, l'ancêtre de Bonnie, ça m'étonne qu'il n'y a pas moyen de refaire ce remède. Ou alors il faut utiliser la cloche, si celle-ci est anti magie ça peut résoudre les problèmes de nos vampires.
    D'ailleurs Matt a enfin une vrai utilité, je sens qu'il va vouloir sauver sa ville, jarter la magie comme il l'a toujours voulu. Il va jouer les héros, je me demande si en voulant utiliser la cloche ce n'est pas lui qui va mourir. Ce qui serait une mort plus brutal et surprenante que si Bonnie devait mourir (ce qui on le sait, ramènerait Elena). Après tout Matt est le seul humain parmi ces proches, d'ailleurs Damon avait fait la remarque que c'est étonnant que Matt soit toujours en vie après tout ce qui s'est passé dans cette ville.

    -"en ce qui concerne Caroline, c’est vrai qu’elle a assuré dans cette épisode, autant en tenant tête à Stefan qui en avait bien besoin, qu’en étant présente pour Damon, tout ce que j’espère c’est qu’elle ne changera pas encore d’avis sur Damon dans les prochains épisodes parce que franchement après toutes ces saisons, çà fait plaisir de voir au moins une entente cordiale entre eux" Oui ça fait vraiment plaisir de voir ça ! Il m'arrive de pousser des coup de gueule sur Caroline quand je ne suis pas d'accord avec elle, mais ça fait aussi plaisir quand c'est le contraire. C'est un personnage qui a beaucoup évolué depuis la saison 1, il était temps que ça change aussi par rapport à Damon (au moins un tout petit peu). En espérant que ça ne change pas d'ici les prochain épisodes. J'aime bien la plupart de leur scène en général, les choses ne sont pas forcé entre eux.
    Oui c'est vrai que ça serait doublement dommage si Caroline lâchait Damon, car en l'absence d'Elena et l'état actuel de Stefan, Damon n'a plus personne. Là avec le retour de son humanité, il vaudrait mieux qu'il ne reste pas tout seul.

    @Vadelena

    -"la seule qui se sente vraiment concernée c’est Caroline en même temps son futur mari part en cacahuètes sévère lol et sur ce coup Damon semble être son seul allié …" Peut être un moyen pour rapprocher ces deux-là.

    -"Stefan m’a l’air vraiment irrécupérable et personne n’essaie de l’arrêter c’est ça le plus marrant…"Moi ça ne m'étonne pas du tout. Quand Damon a eu besoin d'aide (s8) à part Stefan (Elena toujours endormie) qui se souciait vraiment de lui ? Personne. Alors oui les autres étaient là à essayer de ramener Damon et Enzo. Mais si ça n'avait pas marché ça ne les auraient pas empêcher de vivre leur vies sans problèmes. Là Stefan a besoin d'aide, il y'a Caroline la fiancée et Damon le grand frère. C'est tout. Parce qu'autant que on a fait le tour des amitiés de Damon… Autant que Stefan il a son frère qui fait aussi office d'ami mais à part Lexie et puis Caroline/Elena (mais relation amoureuse), voir Klaus (amitié pas forcément saine…^^') il n'avait pas d'autres ami dans sa vie de vampires. Pas de vrai amitié. Dans TVD les relation amicale, ça ne vas que jusqu'à un certain niveaux. Regarde Enzo, quand il était dans la même galère que Damon (enfin pas tout à fait la même), à part Bonnie qui l'aime, les autres ne se sauraient pas sacrifié eux même ou l'un d'entres eux pour sauver Enzo. Celui-ci ne fait pas parti de la famille de l'un d'entre eux (il n'en a plus non plus), il n'est pas non plus leur ami mais seulement le petit copain de Bonnie.

    Après pour arrêter Stefan vu qu'il se goinfre de sang, il faudrait que Damon et Caroline s'y mette à deux pour le neutraliser. Le mieux serait de le dessécher. Mais le problème Cade est toujours là, d'ailleurs dans le 8×12 d'après le synopsis je crois que Damon va faire un marché avec Cade pour sauver Stefan. Ça n'augure rien de bon…

    -"sa culpabilité va être telle qu’il va lui falloir une thérapie lol " il faudrait faire une thérapie de groupe pour vampires avec humanité à nouveau allumé, ça pourrait être drôle 😉

  12. tvddelena

    @Vadelena Oui c’est clair je ne vois pas non plus comment Stefan va pouvoir se pardonner tout çà quand il retrouvera son humanité, à moins que pour changer cette fois-ci il ne se sente plus coupable justement et que çà lui passe vite lol
    @Solo Oui dans TVD les relations amicales sont vraiment très mal dosées, ce qui est dommage car à la base il y avait ce qu’il fallait pour faire de belles amitiés, je pense notamment à Damon et Alaric, mais les scénaristes ne sont pas doués pour les relations amicales dans cette série, et de toutes les séries que j’ai pu voir, TVD est sûrement celle dont les relations amicales sont le moins bien développées et exploitées, et c’est dommage quand même car les relations amicales aussi sont importantes dans une série mais malheureusement ce n’est clairement pas le point fort de TVD…
    Sinon alors Damon va faire un marché avec Cade pour sauver Stefan… çà sent encore le sacrifice pour Damon, comme toujours… Et après çà, Stefan va encore se plaindre que Damon n’est pas le frère qu’il aurait aimé avoir lol peut être que le marché sera de libéré Stefan en échange de l’immortalité et du vampirisme de Damon, en gros il redevienrait humain, ce qui serait d’un côté un sacrifice parce qu’il prendrait le risque de ne jamais revoir Elena… Bon d’un côté j’aimerais bien voir un Damon humain avant la fin de la série et non pas juste le temps d’une scène dans un flashforward si on y a droit, mais en même temps il commencerait donc à « vieillir » sans Elena et du coup c’est pas super quoi, surtout qu’apparemment avant le 8X16, il va encore y avoir un saut dans le temps de 5 ans, çà fait beaucoup quand même, ils exagèrent un peu avec les sauts dans le temps quand même, Elena aura dormi je ne sais combien de temps finalement…

  13. Vadelena

    @tvddelena : « Sinon alors Damon va faire un marché avec Cade pour sauver Stefan » encore un enieme sacrifice pour Damon dit l’égoïste !!! pour changer un peu lol….il va peut-être lui proposer d’être à son service pour 10 ans en échange de la liberté de Stefan….

  14. Solo

    @tvddelena Oh le Dalaric, vaut mieux ne pas me lancer sur ça >.< . Sinon dans les amitiés je pense notamment à Caroline et Enzo, en saison 5 et 6 ils avaient un lien (ils étaient bien) et puis pouf il a disparu ! Merci saison 7 ! Le problème est qu'ils n'ont jamais su quoi faire du personnage d'Enzo avant la 7 (et encore), il n'y a qu'à voir ses SL en saison 6… Résultat saison 7 Caroline est occupé entre Stefan, Alaric, les jumelles. Du coup Bonnie se rapproche encore plus de Damon, puis d'Enzo, qui n'est finalement plus tout seul. Bonnie est pourtant l'autre meilleure amie de Caroline malgré ça Enzo et elle n'ont plus passé de temps ensembles. En saison 8 elle parle d'Enzo à ses files en disant qu'il est l'ami (petit copain) de tante Bonnie, ce qui est vrai. Mais il était censé être son ami à elle aussi et pourtant rien. Enfin voilà c'st dommage ces relations ratés…

    -"Et après çà, Stefan va encore se plaindre que Damon n’est pas le frère qu’il aurait aimé avoir lol " Pour changer peut être que c'est Damon qui devrait se plaindre de ne pas avoir le frère que lui voudrait 😉 Non mais c'est vrai que ça n'a pas toujours du être facile d'avoir Damon pour frère. Mais ça marche aussi dans l'autre sens.

    -"Bon d’un côté j’aimerais bien voir un Damon humain avant la fin de la série et non pas juste le temps d’une scène dans un flashforward si on y a droit, mais en même temps il commencerait donc à « vieillir » sans Elena et du coup c’est pas super quoi, surtout qu’apparemment avant le 8X16, il va encore y avoir un saut dans le temps de 5 ans, çà fait beaucoup quand même, ils exagèrent un peu avec les sauts dans le temps quand même, Elena aura dormi je ne sais combien de temps finalement…" Oui moi aussi j'aimerais bien voir Damon humain dans de vrais scènes et pas des FF mais après il ne faudrait pas non plus qu'il soit humain pendant le dernier danger en 8×16, avec la chance qu'il se traîne… Et pas non plus envie de le voir vieillir sans Elena. Pour le saut dans le temps c'est vrai que ça fait encore un moment… :/ Peut être que ça permettrait d'expliquer rapidement des changements de vie pour nos personnages. J'avoue que je me demande ce qui va se passer encore pendant ce saut dans le temps, par rapport aux sirènes et cade. Pour ce qui est de la cérémonie pour le coup Caroline reine de l'organisation aura eu tout son temps pour préparer son mariage.

  15. lili

    avec un peu de chance ils vont tous se marier le meme jour…..du coup tout tient dans un seul episode

  16. marie

    On sent bien l’arrêt de TVD, mais le forcing qu’ils imposent aux public de TVD pour qu’ils suivent The Originals c’est hallucinant. Et on sait que Matt Davis sera présent, que je mise tout mes sous en disant que Candice King sera présente, puisque je suis sur que dans le final de TO on verra Caroline qui sera faite kidnapper durant le buffet de son mariage avec Stefan pour le plaisir des shippers.
    >>>>>>>>>>> Voici la mise en place qu’ils nous ont sortis…
    8×01, Sybil rencontre Damon = Bonjour le public.
    8×02, Stefan demande Caroline en mariage = Nous vous remercions sincèrement,
    8×03, Damon tue Tyler = de votre fidélité,
    8×04, Seline tue Georgie = que vous nous avez accordez.
    8×05, la découverte de Caroline = Voici la fin de l’histoire.
    8×06, Alaric tue Damon = Que l’on espère vous retrouvez très bientôt ici,
    8×07, le départ de Damon et Stefan = et ailleurs…
    8×08, Stefan le ripper = Dans une histoire rebondissante,
    8×09, les flashbacks rapide sur Damon = à raconter,
    Le cliff du 8×10 va définir la palpitation, celui du 8×11 sera sur le bon choix, et celui du 8×12 indiquera de l’action, et le 8×13 indiquera l’intrigue, etc….

  17. Elijah59

    Finalemment Stefan/Ripper c’est une version soft de Angel/Angelus.

Ajouter un commentaire