Vos réactions sur le 7×20 de Vampire Diaries – Kill ‘Em All | Vampire Diaries France


Vos réactions sur le 7×20 de Vampire Diaries – Kill ‘Em All

tvd 7x20 Caroline et AlaricOn arrive désormais à la tout fin de la saison 7 de Vampire Diaries, l’épisode 7×20 de TVD intitulé « Kill ‘Em All » sera diffusé sur la CW ce soir, cependant il est déjà possible de le voir donc pour ceux qui l’ont déjà vu, vous pouvez poster vos réactions ici.

Au résumé de cet épisode 7×20 de TVD , Damon et Enzo mènent la charge contre les vampires pour sauver la vie de Bonnie avant que son état ne se détériore encore plus. Stefan fait équipe avec Matt à contrecœur pour sauver Bonnie et il découvre la vérité derrière la haine de Matt envers lui. D’un autre coté, également déterminée à aider sa meilleure amie, Caroline rejoint Alaric en mission. Enfin, leur plan prenant une tournure inattendue, Damon prend une décision fatidique qui changera à jamais sa relation avec Bonnie.

Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de TVD ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

13 Commentaires pour “Vos réactions sur le 7×20 de Vampire Diaries – Kill ‘Em All”

  1. Slytherin

    Caroline dans le rôle de miss perfection c’est le gros point noir de l’épisode.
    Alaric est chiant à faire la girouette.
    Stefan a hypnotiser Matt pour lui dissimuler qu’il a lui même tuer Penny.
    +2 pour Damon
    +2 pour Enzo.
    +0 pour Stefan.
    +50 pour le beau gosse papa de Enzo (vu qu’il lui ressemble) qui dans le flashback s’est fait posséder par une mystérieuse créature qui tue tout le monde.
    Désormais Enzo et Damon risquent leur vie avec Bonnie qui est la nouvelle chasseuse de vampire, qui me fais penser que Damon va se sacrifier pour les autres en devenant la cible principal de Bonnie mais bon vu qu’au cour de 3 ans de captivité Rayna s’est prise de compassion pour Stefan alors sa va pas être évident pour Bonnie de tuer son meilleur ami.
    -3000 pour KatG et son gloss dégueu qui fait ressortir ses lèvres, sa donne envie de gifler Bonnie.

  2. tvd

    Je suis choquée que Stefan ait fait ça. Je n’ai pas vu la version sous titrée encore mais est-ce que Matt lui a demandé? Je ne crois pas, n’est-ce pas? Ce n’est pas parce que tu a le pouvoir d’hypnose que tu dispose des gens comme ça. Ça m’avait déjà énervé quand Elena avait demandé à Damon de lobotomiser Jeremy….
    Alors OOC +++ pour Stefan quoi…

    Caroline-Alaric= boring, osef pour ma part (encore plus quand on sait que ça va être bientôt plié…)

    Sinon j’ai pas fait gaffe au gloss mais alors pas du tout lol. On n’a pas les yeux attirés sur les mêmes détails comme quoi.^^

    A part Caroline – Alaric, l’épisode était divertissant. Bonnie devrait passer plus de temps avec Matt logiquement, le seul qu’elle n’aura pas envie de tuer et en plus, si jamais….il peut la briffer sur la culpabilité d’avoir tué une personne qu’il aime…

  3. fifi brindacier

    @tvd : Bonjour 😉 !
    Matt ne lui a rien demandé en effet. Après, je ne sais pas si le fait que Stefan prenne les décisions pour les autres est OOC. Il l’a déjà fait avant avec Elena, l’épisode dernier il faisait ça dans le dos de Caroline en insistant auprès d’Alaric pour pouvoir la voir, lui faisait la morale comme quoi justement il fallait la laisser prendre ses décisions et jugeait ensuite leur relation alors que ça ne le regardait pas.
    Pour ma part, le fait qu’il ait voulu aider Matt ne m’a pas choquée. Il le considérait toujours comme un pote et il pensait réellement bien faire, même s’il a m*rdé.
    .
    .
    Sinon, sans m’adresser à qui que ce soit en particulier, il est temps de brûler un cierge pour moi car les scènes Alaric/Caroline ne m’ont pas déplues. En fait, je crois que la seule chose qui marche là-dedans, c’est le jeu des acteurs.
    C’est un peu pareil pour les scènes Penny/Matt qui sont des personnages secondaires voire tertiaires mais qui m’ont au final limite plus touchée que les persos principaux. Pour continuer dans la rubrique couples, c’est encore et toujours le Bonenzo qui remporte la palme. Par contre, je ne suis pas du tout sure d’aimer le fait que Bonnie aura la cervelle lavée en devenant automatiquement chasseuse.
    Je ne comprend pas cette SL qui est tout sauf subtile.
    Est-elle là pour rajouter un minimum de suspense en la voyant se retourner contre ses amis? Honnêtement, si c’est le cas, ça ne marchera pas. Tout les persos principaux l’ont déjà fait à ce stade. C’est ENCORE une redite. Je sais qu’on ne devrait plus les compter à ce stade, mais quand même…
    J’espère qu’elle ne sera pas le Big Bad de la saison prochaine non plus. Et le fait qu’elle soit en quelques sortes celui de cette saison ne m’enchante pas vraiment.
    J’ai beaucoup aimé Damon cette fois-ci.
    Après, comme d’autres l’ont dit cet épisode était plaisant à regarder, mais il pose tout de même question pour la suite. Quelle est cette chose emprisonnée dans l’Armury? Maintenant que Bonnie est une chasseuse, est-ce que ça veut dire tout simplement que le sort qu’elle a lancé est caduc et que la bête va sortir de l’Armury hantée?
    Est-ce que la Chose va revenir à un moment dans la série ou est-elle simplement anecdotique?
    Bref, à voir. En tout cas, chouette épisode j’imagine. Je me demande comment ils vont conclure la saison tout de même. Il ne reste que 2 épisodes et les SLs qui vont suivre ont l’air d’être en dents de scie quand même…

  4. Slytherin

    Bonnie en chasseuse de vampire c’est par rapport à sa destinée de sorcière qui la sépare des vampires, que le prochain épisode fera la transition de chasseuse de vampire par rapport à sa vie du passe qui commencera dans le prochain épisode avec l’ombre d’Elena qui est bien plus importante pour Bonnie car elle s’est trop rattacher à Elena car elle a perdu à moitié Caroline qui rejoint les vampires, qui fait que la relation de Bonnie envers Elena est devenue bien plus précieuse qui s’accroche jusqu’à même désobéir aux règles des sorcières qui l’aurait puni en ramenant Elena humaine au 4×01, et suite à cette échec Bonnie se rebelle contre les sorcières jusqu’à se faire laver le cerveau par Shane avec la magie noire, mais au final ce n’est pas Damon ou ni Stefan qui ramène l’humanité d’Elena mais Bonnie avec la résurrection de Jeremy.

  5. Slytherin

    Je crois que la chose qui enlève toute trace de bonté comme on la vu avec l’arrière grand père de Virginia, va servir au sacrifice de Damon qui va devenir la cible principal de Bonnie pour protéger Stefan.

  6. vir 13

    Je n’ai pas encore vu l’épisode mais on parle de damon fesait un choix important par rapport à bonnie? Quelque c’est? ?

  7. tvd

    @Slytherin: l’humanité d’Elena est revenue grâce à Matt, pas Jeremy ou sa résurrection.

    Sinon, le truc enfermé à L’armory fait penser à « la force » dans Buffy.
    Dark Bonnie = Dark Willow (bien que contrairement à Willow Bonnie subit cette malédiction sans ça elle ne s’en serait pas prise à ses amis).

    J’ai surtout hâte de voir si elle peut être un hybride tueuse de vampire/ sorcière. Non parce que sinon je trouve ça dommage, Bonnie était très bien en sorcière (mais c’est vrai qu’avec les enfants Jocalaric il y a la relève magique).

  8. Vadelena

    @Vir13 : d’après ce que j’ai compris grosso modo pour sauver la vie de Bonnie la vie de Rayna lui a été transférée via un sort…ce qui signifie que le sort de Kai a été contourné pour la deuxième fois puisque la magie a été à nouveau utilisée pour sauver Bonnie….elle est désormais chasseuse de vampires et veut donc tuer tous les vampires qu’elle croise…pauvre Enzo…m’enfin il fallait bien mettre un obstacle au Bonenzo lool

  9. Nouah

    Je comprends pas comment Damon a pas vu venir la fin de l’épisode… C’est un peu la millième fois que Bonnie est sauvée de la mort avec un fardeau a porter (on se souvient de quand elle était l’ancre…) mais la SL est bien menée. Par contre, la SL de Matt et Penny est clairement inutile. Ils savent tellement plus quoi faire de Matt lol

  10. Nouah

    Par contre, un truc pas logique : c’est que si Bonnie a changé de vie en prenant celle de Rayna, Elena devrait techniquement se réveiller…

  11. antz

    @Nouah
    Pour qu’Elena se réveille il faudrait que Bonnie meurt. Or si elle est juste passer d’une vie à une autre sans mourir…

  12. Vadelena

    @Nouah : Des trucs pas logiques ou Occ il y en a quelques uns dans cette saison… Elena n’est pas près de se réveiller et finalement elle n’est clairement plus la priorité de Damon qui est prêt à mettre sa propre vie en jeu… C’est vrai que Damon fait des choix assez étranges dans cette saison…il ne voit pas plus loin que le bout de son nez….Bonnie est sauvée mais à quel prix ?
    @Antz : « Pour qu’Elena se réveille il faudrait que Bonnie meurt. Or si elle est juste passer d’une vie à une autre sans mourir… »…il y a tout de même une incoherence notoire….la magie a été utilisée pour sauver Bonnie…le sort de Kai a été contourné deux fois….Bonnie et Elena devraient deja être mortes….le sort de Kai n’est pas si terrible pour Bonnie puisque qu’elle peut être sauvée systématiquement même en usant de la magie…..par contre rien ne peut-être tenté pour Elena….ptdr 🙂 je sais bien qu’Elena ne peut-être réveillée maintenant et pour cause mais le sort de Kai a des failles inexplicables…

  13. antz

    Un épisode bon pour un chapitre de transition. On a donc nos réponses concernant les griefs de Matt envers Stefan. Deux personnages étaient inutiles : Penny et Rayna.

    Pour Caroline, son personnage va mal durant cette saison. Je comprends sa volonté de vie normale, qu’elle soit attachée à ses enfants et le fait qu’elle en veuille à Stefan de l’avoir abandonnée. Cependant, elle n’admet pas qu’elle est celle qui l’a abandonné en premier et semble lui blâmer tous ses malheurs. Et en parlant de sa relation avec Alaric, à aucun moment, il est démontré qu’elle a des sentiments pour lui. Elle se voile la face en pensant qu’épouser Ric lui permettrait d’avoir une vie normale. Ça confirme mon hypothèse, Caroline se fourvoie dans une vie qui n’est pas la sienne.

    Pour Alaric, on dirait qu’il veut se marier avec Caroline uniquement parce qu’il a peur qu’elle retombe dans les bras de Stefan. Déjà qu’il sait qu’elle n’est pas amoureuse de lui. Très déçu de son évolution.

    Pour Penny, ce personnage était inutile. Néanmoins sa mort reste tragique. Mine de rien, elle est indirectement responsable de sa mort, car elle commet deux erreurs qui lui sont fatals : elle tire sur Stefan, pas pour le tuer, mais pour le mettre à terre, avant de l’abattre et ne répond pas à l’appel de Matt. Ce dernier et elle, qui allaient se marier, et finalement s’achève brutalement…

    Pour Rayna, je suis déçu qu’elle soit déjà écartée de la série. Néanmoins, ça m’aurait étonné que son sacrifice pour Bonnie ne soit pas sans conséquences. Dommage, la chasseresse avait du potentiel…

    Pour Damon, j’ai aimé le voir prendre des initiatives et se battre pour sauver Bonnie mais encore il le fait pour lui-même afin d’avoir la conscience tranquille. SI Bonnie meurt, Elena revient, mais celle-ci en voudra à Damon d’avoir laissé tomber sa meilleure amie. Donc, il fait ça pour lui et encore une fois, il se fiche des conséquences. J’ai aimé ces conversations avec Stefan et même s’il l’a fait pour des raisons égoïstes, le fait qu’il accepte que Bonnie le haïsse énormément.

    Pour Bonnie, on voit qu’elle est vraiment amoureuse d’Enzo et tient à lui. De même, elle reste fidéle à ses promesses en voulant empêcher qu’aucun grand mal ne s’échappe de l’Arsenal.

    Pour Stefan, je trouve qu’il a un côté touchant. On découvre qu’il n’a jamais réellement renoncé à Caroline durant les trois ans, car il est venu sur la tombe du Shériff Forbes. Ce qui montre que Stefan a tenté de reprendre contact avec Caroline. Pour ce qui est de Matt et Penny, je trouve que Stefan a agi dans le bon sens. Il a hypnotisé Matt pour éviter à ce dernier une vie pleine de culpabilité. Stefan souhaitait lui épargner cette souffrance. C’est la première fois qu’on voit Stefan faire une action à la Damon (sans le côté égoïste) dans le sens où il fait une action pensant être positif. Là, on comprend mieux les raisons qui ont poussés Matt à vouloir se venger de Stefan, en libérant Rayna et en kidnappant Caroline.

    Pour Enzo, j’ai vraiment l’impression qu’il est devenu ce que Damon aurait dû être. Il est toujours Bad Guy, toutefois, il s’est quand même adouci et respecte sa copine.

    Vivement le prochain épisode.

Ajouter un commentaire