Vos réactions sur le 7×18 de Vampire Diaries – One Way or Another | Vampire Diaries France


Vos réactions sur le 7×18 de Vampire Diaries – One Way or Another

vampire diaries 7x18 Damon AlaricL’épisode 7×18 de Vampire Diaries sera diffusé ce soir sur la CW mais comme l’épisode est déjà disponible, vous pouvez donner votre avis ici pour ceux qui l’ont déjà vu.

Au résumé de cet épisode 18 saison 7 de TVD, Damon et Alaric se dirigent vers Memphis pour retrouver le vampire dans le corps de Stefan. Cependant, peu enclins à prendre du recul dans ses anciennes façons de chasser les vampires, Alaric refuse de participer, tout en révélant la vérité sur les trois dernières années de sa vie sans Damon. Pendant ce temps, Bonnie rencontre une jeune femme nommée Virginia, qui lui fournit des informations précieuses sur les raisons pour lesquelles The Armory serait peut-être après elle. Enfin, Enzo prend les choses en mains quand il apprend des nouvelles dévastatrices de la part de Rayna.

Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de TVD ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

26 Commentaires pour “Vos réactions sur le 7×18 de Vampire Diaries – One Way or Another”

  1. Antz

    Vadelena

    « j’aimerai un peu que Bonnie se rappelle du pourquoi Damon était dans cet état d’esprit…elle a réussi à surmonter la perte d’Elena tant mieux pour elle mais pour Damon ce n’est pas la même chose et le seul conseil qu’elle a su lui donner pour aller mieux c’est de s’envoyer en l’air lool… elle se dit meilleure amie de Damon mais elle ne connaît pas du tout son fonctionnement … »

    La perte d’Elena, franchement comme prétexte c’est idiot. Bonnie dit elle-même à Damon avant de se dessécher, qu’il se choisit lui-même et qu’en faisant ça, jamais plus il ne reverra Bonnie. Parce qu’elle a choisie de se sacrifier pour le sauver parce que Damon compte pour elle. Et comme cet imbécile égoïste veut se dessécher, ça montre qu’elle l’a sauvé pour rien.

Ajouter un commentaire